Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une révélation explosive (Brooke & Elijah)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une révélation explosive (Brooke & Elijah) Empty
(#)Sujet: Une révélation explosive (Brooke & Elijah)  |   Mar 23 Fév - 22:09



Brooke & Elijah
Une révélation explosive

J
e tenais dans ma main, une enveloppe avec le timbre, le code postale de Los Angeles, mes doigts tremblent légèrement, le souffle coupé, le pouce qui passe sur le reflet de la lettre, où c’est écrit le nom de Phoebe, je retenais ma respiration, troublé. J’entends une voix presque paniquée, endormie qui provient vers le couloir, c’était Brooke, ma colocataire qui tenait ses talons dans une main, les cernes sous ses yeux brillants d’épuisements, j’entrouvrais la bouche encore sous le choc, tétanisé, les muscles de mon corps s’étaient raidis, j’essaie de parler. « Brooke… » Ma voix sonne presque de tristesse, tremblant au fond de ma gorge, sur la table se trouve une feuille chiffonnée sur celle-ci, tâcher sur les coins, elle s’assoit sur le canapé à me fixer, en attendant que je parle. « Phoebe…Elle… » Je respirais douloureusement, mes yeux avaient cette lueur de douleurs, les yeux brillants, je me mordille la lèvre, je tourne la tête vers Brooke qui me tendait la main. « Elle a eu un garçon… » Je murmurais presque à demie-voix, toujours autant remplis de cette nostalgie, je me sentais très mal à l’aise, avant de cracher inconsciemment. « Elle l’a fait adopté en accouchant sous X… » Mes doigts se crispent violemment contre l’enveloppe, les yeux fixant le vide, totalement ailleurs, très mal. Je sentais l’enveloppe de ma main se froissé, mes ongles s’enfoncent durement dans celle-ci, évitant tout contact, toujours autant déstabiliser, fermant mes yeux, devenue très douloureux, le coeur battant tellement rapidement, ce qui m’empêche de parler, le son de la télé couvrait le silence pesant dans le salon. Je remarque le regard qu’inquiétude de Brooke poser sur moi, cette manière bien à elle, d’attendre que je lui parle, ce petit sourire au coin, j’étais incapable de parler, la gorge nouée, je sentais les larmes arrivées, je me relevais brusquement, je reculais d’un pas. « J’ai un fils. » J’articulais alors d’une voix très fière à la fois, d’un petit sourire au coin de mes lèvres, répéta doucement avec une tendresse chaude. « Un fils qui va avoir six ans… » Je soufflais avec cette force, je dévisageais Brooke, attendrissant, Brooke qui regarde vers la table. « Tu peux lire tu sais.. À moins que tu viennes de le faire? » Je demande à celle-ci calmement, totalement encore sous le choc, totalement déstabilisé, fermant les yeux, le sourire qui s’élargit en revoyant la photo, ses yeux bleus brillants, ses cheveux ébouriffés, avec ce petit noeud de papillon sur lui, un ballon qu’il tenait dans ses petites mains, ses petites fossettes, son chapeau bleu avec une bannière rouge sur celui-ci. Mon corps se détend, se lâche vraiment. « Caleb… » J’insiste presque, d’une voix passionnée pour ce petit garçon qui est mon fils, ce qui me rempli tellement de joie, cette chaleur m’envahi avant de réouvrir mes yeux, je remarquais que Brooke qui tenait la lettre d’une main, une photo de celui-ci, qui reste silencieuse, qui lisait attentivement cette lettre..
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une révélation explosive (Brooke & Elijah) Empty
(#)Sujet: Re: Une révélation explosive (Brooke & Elijah)  |   Ven 11 Mar - 16:38


   
   Brooke & Elijah
   Une révélation explosive

A
près avoir passé la nuit dehors, à faire la fête, à enchaîner les shoots, depuis que j’étais avec Jason, il faut dire que je ne sortais plus trop, mais dernièrement, je dois avouer que je ne savais plus trop ce que j’étais avec lui. Je m’étais bien défoulée, et bien amusée, ça faisait un bien fou. Après avoir quitter la voiture de mes amis en rigolant, je les saluais de loin, avant de retirer mes talons, mon Dieu, qu’est-ce-que ça fait du bien! Je marchais maladroitement, le temps que mes pieds se réhabitue à la terre plate. Je m’accrochais à la rambarde difficilement, ma tête tournait, je grimpais les escaliers en prononçant de petits « oh » car je pensais que j’allais tombé, mais ce ne fut pas le cas puisque j’arrivais à la porte d’entrée de chez moi. Pendant cinq bonnes minutes, j’essayais de rentrer la clé dans la serrure avant de tourner, je m’avançais très silencieusement, avant d’entendre une voix d’homme. « Brooke… » Prononçait-il, je fermais derrière moi avant de me retourner intriguée, j’aperçus Elijah sur le canapé qui semblait assez perdu, je lançais mes clés sur la table du salon en m’approchant de lui. Ça faisait un bon bout de temps qu’il vivait avec moi, et on s’entendait à merveille, c’était devenu comme un frère avec le temps. « Tout va bien Elijah? » Demandais-je en fronçant les sourcils, j’essayais de paraître crédible vu que j’étais fatiguée et déchirée, mais ça semblait important pour lui, alors que je luttais contre le sommeil et l’effet de l’alcool pour comprendre à ce qu’il disait, visiblement ce dernier m’annonçait qu’il avait un fils, un fils de six ans qui était né sous X, de son ancienne copine Phoebe, je redescendais sur terre soudainement en apprenant la nouvelle, je m’affalais sur le canapé. « Mais qui t’a envoyé cette lettre? » Demandais-je en retournant la lettre pour découvrir un nom, mais rien n’y figure, je me permet donc de lire la lettre avant que ce dernier me propose, je lisais attentivement. « Caleb… » Prononçait-il, rêvasseur, je me tournais vers lui après avoir lu cette lettre en la fermant doucement, puis je m’adossais sur le canapé en croisant mes jambes, je le regardais songeur. « Ça te plaît l’idée d’avoir un fils? » Demandais-je à ce dernier, je déposais mes talons sur le sol avec difficultés avant de soupirer longuement. La prochaine fois j’irai doucement, je me retournais vers lui en souriant. « Tu sais où il est d’ailleurs? Rien n’est écrit dans la lettre… » Déclarais-je en fronçant les sourcils, chose que je trouvais bizarre, et si c’était un piège? Je n’en savais trop rien, mais si quelqu’un méritait des réponses, c’était bien Elijah. Je me penchais près de lui, où ce dernier regardait la photo, un petit sourire s'affichait sur mon visage, il lui ressemblait, c'était frappant.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une révélation explosive (Brooke & Elijah) Empty
(#)Sujet: Re: Une révélation explosive (Brooke & Elijah)  |   Mar 3 Mai - 1:09
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une révélation explosive (Brooke & Elijah) Empty
(#)Sujet: Re: Une révélation explosive (Brooke & Elijah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une révélation explosive (Brooke & Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah-Brooke
» 58. UNE ANNÉE EXPLOSIVE.
» Révélation
» La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité
» Elijah-Ugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-