Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité Empty
(#)Sujet: La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité  |   Dim 8 Mar - 18:30

Tout le monde

Party is always a good idea


Alexie et moi on avait invité tout le monde. Nous n'avions pas dit la raison de cette fête, de toute façon personne n'allait se douter de ce qui allait s'en venir. Nous étions revenu de notre voyage depuis longtemps déjà et on en avait même pas parlé à personne. Maintenant que tous mes amis les plus chers étaient ici. Je n'avais qu'une envie, c'était de le dire à tout le monde avant que ça ne se sache par une vilaine vipère. Tout le monde ne devait rien apporter, on avait prévu nourriture et boissons en masse. On était bien content d'accueillir tout le monde. Ça faisait même bizarre de les voir tous réunis comme ça.. Famille et amis. Je ne me souvenais pas de la dernière fois que c'était arrivé tellement ça faisait longtemps. Quoiqu'il en soit tout le monde buvait, tout le monde parlait, tout le monde avait l'air d'avoir du plaisir. Le bar était open, la piscine aussi, on avait de quoi passer une excellente soirée. Puis, le DJ baissa la musique et je montai sur les marches d'escaliers pour que tout le monde me voit et puisse m'entendre.

- Salut tout le monde! Vous êtes pas mal beaux! Je suis vraiment content que vous soyez là!!! En fait... Ce n'est pas pour rien que vous êtes là, je veux vous dire que j'ai fait la grande demande à Alexie pendant le temps des fêtes à Hawaï. Puis, ce n'est pas tout, je ne me suis pas arrêté là, on a décidé de se marierlà-bas. Je dirais que ça été vraiment difficile de taire tout ça, mais en même temps, on voulait faire une belle fête pour réunir tout le monde. Non, elle ne m'a pas forcé à le faire, je me suis juste dit qu'il fallait que je me réveille et que je ne passe pas à côté de cette merveilleuse femme!

C'était tout à fait silencieux et à présent, on entendait des HOoonnnnn! Puis on se fit applaudir tous les deux. Je me rapprochai donc de ma femme pour l'embrasser et faire sourire tout le monde! Sérieusement, je me sentais vraiment bien de leur annoncer ça, je dirais que ça avait assez trainé comme ça. Bien entendu, je savais que mes amis allaient trouvé ça insensé parce que je n'avais pas arrêté de parler contre le mariage, mais bon, si je l'avais fait c'était parce que j'en avais vraiment envie. Lexie prit ensuite la parole parce qu'elle aussi voulait dire quelque chose là-dessus.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité Empty
(#)Sujet: Re: La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité  |   Dim 8 Mar - 19:54

Tout le monde

Party is always a good idea


- Envoye Emma, on va être en retard !!! Nate m'a clairement averti que si j'étais en retard cette fois, il me mettait out des prochains events qu'il organisait. Ça serait la grosse loose!

C'était vrai qu'on était un peu des lambineux Em' et moi ! On prenait notre temps normalement. Nous aimions bien cela arriver sans se faire attendre. Bien souvent, on détournait l'attention sur nous à ce moment. On le faisait inconsciemment. Bien sûr, Emma voulait savoir le pourquoi de cette fête. J'en savais pas trop grand chose non plus. Nate voulait nous dire quoi là ? Qu'il nous aimait ? Ça serait un peu trop intense de sa part. Il y avait même des conditions pour la soirée. Fallait un peu troquer mon t-shirt et mon jean pour quelque chose de plus potable. J'optai pour une chemise et un pantalon. Quand Emma sortie de la salle de bain avec sa robe moulante, je me dis que ça avait valu la peine d'attendre.

- Woww... ben là ! J'aurais envie de lécher partout ! dis-je avant d'aller l'embrasser dans le cou, car elle ne voulait pas que j'abime son maquillage juste avant de partir.

Fallait vraiment partir alors, nous nous précipitâmes vers la soirée en question. Un chauffeur nous y attendait à l'entrée du building. Comme nous ne savions pas dans quel état nous allions revenir, il valait peut-être mieux d'avoir notre chauffeur à notre disposition. Il était utile parfois.

- Arrête de t'en faire, je suis certain qu'on va bien s'amuser... c'est bar open le connaissant!


C'était plus du fait que je ne voulais pas qu'elle s'approche de Justin et vice-versa qui me stressait. J'osais croire que la leçon avait été retenue des deux bords. En arrivant sur les lieux de la fête, je réalisai que Nate avait dit d'apporter nos maillots.

- Fuck, j'ai oublié de te dire d'apporter nos maillots ! Ben coudonc ! J'imagine qu'à la fin de la soirée, ça n'aurait pas d'importance !

Nous arrivâmes pile poil au bon moment, car Nate demanda aux gens de se rapprocher pour écouter son discours. Je n'en revins tout simplement pas. Voyons donc qu'il s'était marié en cachette. Bon, j'avais fait un peu la même chose, mais j'avais jamais parlé contre ce type d'engagement à long terme. Quand il eut terminé, je me permis de crier :

- IL EST ENCORE TEMPS DE FUIR MON GARS !!! avant de me faire mettre un coude dans les côtes par Emma.

C'était plus fort que moi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité Empty
(#)Sujet: Re: La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité  |   Lun 9 Mar - 0:49

Tout le monde

Party is always a good idea


ENFIN!!!!! C’était ENFIN la journée que j’attendais depuis tellement longtemps! Je ne savais tellement pas comment j’avais fait pour tenir le secret aussi longtemps. Chaque fois que j’avais croisé mes amies, j’avais eu envie de leur balancer à la tronche que j’étais maintenant une femme mariée et tellement heureuse!!! En même temps, on gardait ce petit secret pour nous et c’était excitant dans un sens! On vivait notre petite bulle de nouveaux mariés dans le confort de notre maison, avec notre fils! Ça m’avait d’ailleurs permis de mettre toute mon énergie dans l’organisation de la fête qu’on prévoyait faire pour annoncer notre mariage à notre entourage. On avait donc invité tout le monde qui nous était cher, on avait de la bouffe et de l’alcool à volonté pour tous, il y avait même un DJ aussi dans la cour! On avait pas fait les choses à moitié mais à défaut de ne pas avoir organisé de mariage, on pouvait bien se permettre ça! J’avais d’ailleurs fait garder Liam chez ma tante, question qu’on puisse profiter de notre soirée sans responsabilité! Lorsque nos invités étaient pas mal tous arrivé, mon mari décida de monter sur les escaliers, question d’annoncer le tout rapidement! On voulait en parler au plus vite, autant lui que moi. Je le regardai faire en souriant tendrement, ce qu’il avait dit était tellement mignon, et qu’il prenne les devants pour le faire lui-même, je trouvais ça d’autant plus sexy! Sans plus attendre, on se fit applaudir pendant que Nate m’approchait de lui pour m’embrasser tendrement! Je ne pouvais que sourire débilement, jusqu’à ce que Matt cri un truc débile!

« La ferme Sanders! » dis-je en lançant l’orange que j’avais sur le bord de mon verre sur lui tout en riant.

Je savais bien qu’il disait ça pour rire… il était lui-même marié! Bref, il m’avait interrompu avant même que je décide d’ajouter quelque chose à ce que mon mari avait dit! En fait, il avait dit ça merveilleusement bien.

« ENFIN C’EST DIT!!!! Désolée pour les cachotteries les amis, on vous aime, merci d’être là… et on voulait juste profiter de cette belle soirée pour célébrer notre mariage avec les gens qu’on aime! Donc amusez-vous, abusez des bonnes choses comme je sais que vous êtes capable de le faire! »

Puis, avant qu’on arrête les messages d’intérêt public, mon bon William monta sur une chaise avec son verre.

« Je vais donc en profiter maintenant que l’attention de tout le monde est ici pour porter un toast au nouveaux mariés alors! Vous avez des vrais petits cachotiers mais on vous pardonne! Je suis heureux pour vous, vraiment! Vous êtes la preuve même comme quoi l’amour est plus fort que tout. Alexie, tu as fait de Nathaniel un homme… merci pour ça! » je me mit à rire. « Non sérieusement, vous êtes essentiels l’un pour l’autre, ça se voit! Longue vie! »

J’apportai mon verre à mes lèvres pour prendre une bonne gorgée en même temps que mes invités! Ça s’annonçait être une super belle soirée!


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité  |   Lun 9 Mar - 21:11

Tout le monde

Party is always a good idea


Alexie et Nate avaient envoyé une invitation à la jeune femme en lui indiquant qu’une grande fête se tenait chez eux. Il y avait forcément une bonne raison pour cela, mais les deux petits cachotiers ont préféré garder le secret jusqu’au bout. April avait même essayer de faire chanter Alexie mais elle n’avait pas réussi, c’était peine perdu. Elle était assez impatiente mais c’était pour ne pas gâcher la surprise. Ils lui avaient indiqué qu’elle pouvait venir accompagnée, alors elle invita Ugo qui accepta son invitation avec grand plaisir. Le jeune homme était passé chez elle quelques heure avant la fête, ils avaient passé l’après-midi ensemble et April s’était préparée par la suite pour la soirée. Ne voulant pas en faire des tonnes, La brunette opta pour un jean, une chemise noir et des talons. Bien évidemment, elle n’avait pas oublié de ranger son maillot de bain et avait demandé à Ugo d’en faire autant, on ne savait jamais. Peut-être qu’ils voudront faire un petit plongeon pour se rafraîchir.

A leur arrivée, la fête battait déjà son plein. Énormément de personne étaient présentes et l’ambiance était déjà au top. La curiosité des invités pouvait se lire sur leur visage et Nate pris enfin l’initiative d’éclairer leur lanterne. Ce fut une annonce bien surprenante d’ailleurs. April se retourna vers Ugo, surprise. "Les petits cachotiers ! Je n’arrive pas à y croire !! Elle était quand même sa sœur et pourtant elle n’a pas été mise dans la confidence, elle savait que son frère avait demandé Alexie au mariage mais pas qu’ils étaient déjà tout beaux et mariés. Bien évidemment, elle ne leur en voulait pas, elle était même très contente qu’ils aient enfin réussi à sauter le pas.

Alexie avait ensuite pris la parole suivit d’un toast de Will. Mais avant que tout le monde ne se disperse, elle prit la place de son frère pour dire quelques mots.

"Je sais les discours c’est barbant et que vous avez déjà hâte de vous jeter sur le buffet mais je voulais dire quelques mots pour cette célébration qui me tient énormément à cœur. Je n’arrive toujours pas à croire que nous sommes aujourd’hui réunis pour célébrer le mariage de mon frère avec la belle Alexie. C’est vrai quoi, depuis la nuit des temps Nate refusait de se marier ou de fonder une famille tout court. Mais il avait réussit à trouver l’amour et ça ce n’est pas donné à tout le monde, alors bravo mon frère. Je voudrai surtout remercier Alexie qui a réussi à accepter cette tête de noeud et de l’avoir supportée pendant toutes ces années, d’ailleurs je ne sais toujours pas comment tu as fais. Non sans blague, vous êtes fait l’un pour l’autre et je vous souhaite tout le bonheur."

April avait toujours voulu prendre la parole le jour du mariage de son frère, au début c’était une idée farfelue mais aujourd’hui elle avait réalisé cela et elle en était bien fier. La brunette rejoint, par la suite, son frère et Alexie pour les prendre dans ses bras et les féliciter. "Des vrais petits coquins vous, mais vous avez de la chance que je vous aime !"

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité Empty
(#)Sujet: Re: La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité  |   Jeu 12 Mar - 1:11

Tout le monde

Party is always a good idea


« Bip bip bip, votre carrosse est là princesse! » criais-je de la fenêtre ouverte, en voyant Justin sortir de son appartement pour se rendre jusqu’à ma voiture. C’était spécial quand même, on se parlait chaque jour, on s’entendait bien, même peut-être mieux que lorsqu’on était un couple… et j’aimais beaucoup ça! J’avais toujours beaucoup d’amour dans mon coeur pour lui, évidemment… et ça n’allait probablement jamais réellement partir! On attendait un bébé ensemble, une jolie petite fille qui, pour l’instant, allait porter le prénom de Lou. Justin avait décidé de m’inviter chez ses amis Alexie et Nathaniel qui organisaient une grande fête. Lui-même ne savait pas trop pour quelle occasion mais bon, on allait bien voir rendu là! Je ne savais pas trop pourquoi j’avais accepté de m’y rendre avec lui, certains pouvaient trouver ça étrange mais je n’avais pas trop réfléchi, j’avais juste accepté! Parfois, ça ne sert à rien de se poser trop de question. Bref, le papa de mon bébé entra dans la voiture tout souriant, sourire que je lui rendis, bien entendu. « Ça va? T’es prêt pour faire la fête? » Tu parles d’une question, il était clairement prêt, il l’était toujours! Nous démarrâmes donc en direction de notre destination en écoutant de la musique, il faisait beau, c’était une belle journée! Qu’est-ce qu’on pouvait demander de plus?

Il y avait déjà beaucoup de voiture devant la maison de nos hôtes. C’est là que je ressentis un petit stress. « Hey au juste.. tes amis sont au courant de quoi concernant notre relation? Ils ne vont pas trouvé ça bizarre que je sois là? Ils savent que je suis ton accompatrice de la soirée? » Je voulais pas qu’il y ait de malaise non plus, que le monde se pose des questions! Bref, nous quittâmes ma voiture pour se rendre à l’arrière de la maison. C’était assez impressionnant comme organisation avec le DJ, le buffet, le bar ect… je me disais qu’ils devaient bien avoir quelque chose de gros à célébrer non? Nous fûmes rapidement mit au courant puisque c’est l’ami de Justin qui prit parole en premier pour annoncer que non seulement il était fiancé avec Alexie mais qu’en fait, ils étaient mari et femme. Évidemment, les réactions se firent entendre, c’était tellement chouette pour eux!!!! Je ne pouvais qu’applaudir à cette bonne nouvelle. De jolis discours de la part de William et April suivirent… et ce fut plus fort que moi, je me retrouvais à avoir des larmes de joie, ce qui attira bien rapidement l’attention de mon ex petit-ami. « C’est juste trop beau tout ça… ça me touche! » dis-je en essayant mes larmes du revers de ma main avant de me mettre à rire sous le regard moqueur de Justin, j’avoue que j’étais vraiment sensible et émotionnelle tout à coup.  « Ça doit être les hormones! » ajoutais-je en pouffant de rire.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité Empty
(#)Sujet: Re: La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité  |   Jeu 12 Mar - 19:07

Tout le monde

Party is always a good idea


Petit message surprise de Nate qui m’avait annoncer une grosse fête mais il restait bien vague sur la raison de cette fête. Évidemment que Juju était toujours présent pour faire la fête et se mettre un peu la tête à l’envers. Pour m’accompagner à cet événement, j’avais proposé à Sky. Oui c’était délicat de lui demander ça parce que nous n’étions plus ensembles mais je ne voyais personne d’autre à mes côtés. En plus, ça allait permettre à mes amis de voir ce joli bidon tout rond qui abritait mon petit bébé. Elle était venu me chercher devant l’école afin que je puisse profiter à fond de la soirée et surtout ne pas prendre le risque de prendre la moto en étant alcoolisé. C’était généreux de sa part, j’espérais juste qu’elle ne s’ennuie pas trop à la soirée. Je n’avais aucune idée de pourquoi nate et alexie organisaient ça, peut-être la venue d’un petit frère pour Liam ?

Arrive à la fête, tout était bien décoré, ils n’avaient pas fait les choses à moitiés ! Du grand Wilson ! Sky paniquait un peu à l’idée de ce que tout le monde allait penser de sa venue. « Mmmh... ils savent que tu es enceinte voilà... et je sais pas pour le reste.... en fait j’ai rien dit à propos de nous... je crois qu’ils ne savent pas qu’on est séparés. » je grimaçais avant d’arriver devant tout le monde ou nate faisait son grand discours. Woh quelle nouvelle, j’avais beaucoup de mal a y croire. On se passait des commentaires de Matt et du discours d’April. Celui de William était... du William. J’avais bien envie de faire de même et d’être plutôt drôle mais j’allais m’abstenir, surtout que je vis Sky en larmes à mes côtés. « Mais... tu sais que c’est une bonne nouvelle ? Faut pas pleurer... » me moquais-je un peu d’elle. Je riais davantage lorsqu’elle prétextait que c’était la faute des hormones. « Mmmh... on va dire ça ! » rigolais-je une nouvelle fois avant de la prendre dans mes bras pour la forme et lui donner un peu de réconfort.

Nate passait à ce même moment à nos côtés, je relâchais donc Sky pour taquiner mon ami. « Alors comme ça, t’as choisi alexie pour te mettre la corde au cou ?! Elle t’a payé combien ? » rigolais-jz avant de lui faire une accolade. Je lui glissais quelques mots à l’oreille « je connais un très bon avocat si jamais ! » je me prenais alors un coup dans le ventre par le flic ce qui me fit rire de nouveau.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité Empty
(#)Sujet: Re: La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité  |   Lun 16 Mar - 1:54

Tout le monde

Party is always a good idea


Les amis à Matt, ils avaient le don de toujours faire des fêtes… et lui, de toujours vouloir que j’y sois! La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité 3480222922 Comme si je n’avais rien d’autre à faire… bon ok, j’avais peut-être rien d’autre à faire dans l’immédiat mais je pouvais largement me trouver quelque chose! Disons que la dernière fois qu’on s’était retrouvé tous ensemble, ça ne s’était pas super bien passé en fait, il y avait toujours du drama pour rien et ça m’énervait! J’osais espérer que le fait que j’ai déjà couché avec Justin ne soit plus un problème pour personne. Ça faisait un bail maintenant!

« CALME TES NERFS MISÈRE! » criais-je à Matt qui savait plus où se placer depuis 10 minutes et qu’il me faisait manquer mon maquillage à chaque fois qu’il osait venir crier à la porte de la salle de bain!

Je voulais bien faire des efforts pour ce soir mais il m’aidait pas du tout là! Au moins, j’avais fin, j’ouvris donc la porte rapidement pour lui montrer que ça allait, qu’il pouvait calmer son caca nerveux et qu’on allait pouvoir aller finalement chez ses amis! Évidemment, sa bonne vieille face crispée changea en voyant mon allure et il devint aussi doux d’un puppy. Je le laissai m’embrasser dans le cou en me moquant un peu de sa gueule.

« AVOYE MATT, ON VA ÊTRE EN RETARD, UN PLAN POUR QU’ON SE FASSE INTERDIRE L’ENTRÉE DANS LA MAISON D’UN DE TES MEILLEURS POTES! »

Comme si ça pouvait arriver! Nous nous dépêchâmes quand même pour arriver à destination. Au moins, mon mari souligna le fait qu’il avait open bar donc c’était un assez bon argument pour me faire venir là-bas! Une fois sur place, un regroupement avait lieu un peu plus loin, on s’y rendit donc… sans prendre de verre pour commencer, bien dommage! C’est à ce moment là que Nathaniel annonça la bonne nouvelle qu’il avait mariée Alexie. Évidemment, tout le monde était content, il y avait des discours ici et là.. et moi, bien caché derrière, je regardais mon instagram. Lorsque ça semblait enfin être la fin de ce moment… je me tournai vers Matt en souriant.

« Bon, c’est ben cute tout ça mais… c’est où l’alcool gratuit? J’ai soif moi! »

Insensible moi? Non… juste pas très à l’aise dans ce genre de moment cul-cul.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité  |   Jeu 19 Mar - 15:41

Tout le monde

Party is always a good idea


April m'avait invité à un événement organisé par Alexie et Nathaniel, son frère. Heureusement pour moi, la petite amie du frère de ma petite amie était ma meilleure amie. Essayez de suivre ça, haha. Je ne stressais pas trop. De toute façon, ça passait ou pas. On m'avait invité, j'étais le bienvenue, et c'était pour une grande occasion apparemment. On en savait pas plus, alors il y aurait sûrement de grands discours et plein de monde. j'étais doué pour ça. Puis je verrais Alexie, être proche d'elle m'aiderait sûrement avec le grand frère d'April. Malgré le fait que je ne sois pas le mec le plus démonstratif de la Terre, je tenais à April et à notre relation. Me supporter n'est pas aisé, alors il ne fallait pas que je la perde bêtement. On vivait une belle histoire, jusque maintenant.

Elle m'avait dit de prendre un maillot de bain et elle en faisait de même. J'étais un peu sceptique à l'idée de la voir se mettre en maillot devant d'autres hommes. Je n'avais pas encore testé cette situation avec elle, et je ne connaissais pas tous les invités. Je n'allais pas pour autant l'empêcher de prendre ce qu'elle voulait, alors je ne disais rien quand on se préparait chez elle. Je décidais de mettre mon éternel costume mais avec une petite touche décontracte : un pull coloré comme ceci.

On arrivait sur place et son frère allait faire une grande annonce directement. Près d'April, j'écoutais en souriant. April était heureuse. c'est une merveilleuse nouvelle lui répondis-je alors. J'étais très heureux pour Alexie. Je suivais les mouvements de foule, tout simplement. Puis April prenait la parole. Je souriais bêtement, elle était belle et émue surtout. Je regardais autour de moi les personnes présentes, j'observais. Je me demandais qui était qui, si lui ou elle avait un lien avec ma jolie April, et quel lien avec Alexie et Nathaniel. Puis les gens se dissipaient pour aller voir les tourtereaux ou se dire bonjour entre eux. J'avançais vers April qui était près d'eux. J'allais voir Alexie, la prenant dans mes bras. tu t'es bien gardée de me le dire avant, coquine. lui fis-je alors, tout sourire. Puis je tournais la tête vers Nathaniel. on a jamais eu l'occasion de se rencontrer avant, malheureusement, Ugo. me présentais-je alors en tendant la main à ce dernier pour officialiser la rencontre. J'étais pas mal pris. Quand je voyais Alexie, c'était autour d'un verre improvisé et assez "rapide". Je n'avais jamais rencontré son petit ami, enfin fiancé maintenant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité Empty
(#)Sujet: Re: La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité  |   Dim 29 Mar - 1:11

Tout le monde

Party is always a good idea


Même si j'allais un peu mieux, je dirais que ce n'était pas tout à fait au top, mais quand j'avais eu l'invitation pour venir fêter chez ma meilleure amie, je n'avais pas hésité, j'ai sauté sur l'occasion pour me mettre belle, comme avant. Je remarque un petit ventre qui n'était pas là auparavant et ça m'agace au plus au point. Je sais que je devrai faire des efforts pour le voir disparaître, mais pour l'instant, je dois aller mieux. Jake m'a fait voir un docteur et je prends une médication qui m'a donné le goût de sourire et surtout de m'occuper d'Hope. Je vois rapidement tous mes amis qui débarquent et je dois dire que ça me fait un bien fou de les voir. Jake est resté à la maison avec la petite, je lui dois encore une fois une fière chandelle. Je suis surprise de voir mon frère avec Sky, aux dernières nouvelles ils n'étaient plus ensemble. Je me lance vite vers lui.

- Tiens toi!!! Serre-moi fort!

Je l'enlace sans plus attendre et je me lance.

- Woah Sky ta robe est sublime et OH MON DIEU! Tu vas exploser! Je ne savais pas que vous étiez de nouveau ensemble!

Puis, mon amie Alexie et Nate veulent porter un toast, mais par la même occasion, elle nous annonce qu'elle s'est mariée à HAWAÏ la maudite chanceuse! Je crie en attendant la nouvelle et je coure la serrer! Vraiment, elle a l'air heureuse et pour une fois Nate ne s'est pas défilé. April dit ensuite quelque chose de touchant et je dois dire que normalement, je dirais quelque chose, mais je préfère prendre Alexie à part pour le lui dire.

- Félicitations!!!! Comment t'as pu me cacher ça toi !!!?

Je la serre encore dans mes bras, c'est plus fort que moi. Je suis contente pour elle, mais ça m'attriste aussi parce que je suis seule... J'habite avec un mec qui ne m'aime pas et que je n'aime pas vraiment non plus. Peu importe, je lève mon verre pour boire ce soir et en profiter au max. Je suis contente de me retrouvé auprès de mes amis, sauf être avec Matt.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité  |   Ven 10 Avr - 3:14

Tout le monde

Party is always a good idea


Alexie et Nathaniel nous avait invités chez eux à une petite fête et je devais dire que cette invitation tombait plutôt bien. C’était pas facile ces derniers temps pour moi et me changeait les idées c’était bien ce qu’il me fallait. Et puis j’étais toujours très contente de voir toute la petite troupe, ils étaient tous très sympathiques. Après s’être tous salués Nathaniel baissa la musique avant de commencer un discours d’une voix très sérieuse. Il nous remercia d’être là avant de nous annoncer une grande nouvelle. Alexie et Nate s’étaient mariés lors de leur voyage à Hawaï. Je ne pu m’empêcher d’avoir un large sourire sur les lèvres. Ça c’était une nouvelle, surtout lorsqu’on savait combien Alexie peinait à se faire passer a bague au doigt avec son petit-ami. William fit un petit discours, suivit de April. J’étais presque jalouse de leur situation. Ils n’avaient eu qu’à sauter dans un avion pour se prendre pour époux l’un l’autre, tandis que de mon côté je me débattais dans des démarches administratives pour faire annuler mon mariage … Je me dirigeai vers Alexie qui se trouvait vers une Emily rayonnante.
 
« Félicitations Madame Wilson ! Comment on doit t’appeler Wilson ou bien tu gardes ton nom ? » Je serra la jeune femme dans mes bras, dans une étreinte chaleureuse. « Comment tu as réussi à le faire changer d’avis ? »
 
J’étais vraiment contente pour tous les deux et surtout pour Alexie qui attendait vraiment le moment où Nate allait faire sa demande. Finalement, il avait peut-être refusé de faire sa demande pour qu’au moment où elle n’y croirait plus, elle n’en sois que plus surprise ! Je laissais un peu d’air aux deux jeunes femmes et m’en alla auprès de Sky que je connaissais peu. Elle était avec Justin.
 
« Comment se porte ta grossesse Sky ? Tu es radieuse ! » Je lui offris un petit sourire. « Vous savez si c’est un petit gars ou une petite fille ? » demandai-je aux deux futurs parents.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité Empty
(#)Sujet: Re: La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-