Coucou tout le monde, désolé de ne répondre que maintenant, révisions de partiels obligent ..
Clyde: Alors déjà : j'adore ton idée !!!
C'est vrai qu'ils ont des personnalités assez similaires. Du coup oui clyde aurait pu fournir les amphétamines, et les deux auraient pu commencer à très bien s'entendre ! Et peut-être que maintenant qu'il essaient tous les deux de se sortir de cette histoire, un de nos personnages pourrait vouloir avoir l'aide de l'autre pour réellement s'en sortir alors que l'autre préférerait se détacher de cette amitié pour ne pas, justement, re-sombrer ? Qu'en penses-tu ?
Jake: Je ne sais pas, tu es policier, peut-être aurais-tu pu trouver un jours Edwi' dans la rue complètement folle et surexcitée à cause de ses médicaments, et tu aurais pu l'amener au commissariat (peux être aurais-t'elle pu insulter des gens dans la rue ? ^^), et ils auraient peut-etre pu se revoir après, je ne sais pas
Ou tout autre chose ! qu'en penses-tu ?
Zachary: j ne sais pas comment pourrais être les relations entre Zachary et Edwina sachant qu'edwina en veut un peu à Liséa d'avoir des relations très fusionnelles avec sa mère, elles ne sont donc plus aussi proches qu'enfants. Donc je ne sais pas si tu préférerais que Zachary soit plutôt compréhensif envers Edwina et si ils pourraient être assez proches ou totalement l'inverse. Comme tu préfères.
Théa : Oh oui bonne idée
Quel est le caractère de Théa ? Que veux tu comme lien ?
Sky: Oui une amitié de longue date je trouve ça cool !! Edwi est super timide et introvertie, elle ne se livre pas forcément et a du mal a accorder sa confiance. Plus jeune elle a pas mal voyagé pour le sport car elle faisait beaucoup de tennis donc oui elle aurait tout à fait pu aller à Londres