(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. | Mar 8 Mar - 12:12
Impossible car Clyde a fait son overdose ya seulement un an :/
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. | Mar 8 Mar - 13:58
mais pour la cure c'etait il y a pas longtemp
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. | Mar 8 Mar - 15:35
Mais si Aurore à fait une overdose ya 4 ans, elle a automatiquement été en cure à la suite ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. | Mar 8 Mar - 15:43
tu as raison donc on garde qu'on se connaissait avant
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. | Mar 8 Mar - 16:37
Après il peut avoir été son dealer, auparavant, et voilà, après on peut aussi laisser cours à notre imagination via les rps (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. | Mar 8 Mar - 16:41
tu a raison c'est mieux et on verra a se construire un lien en rp
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. | Mar 8 Mar - 21:27
Une petite place pour une petite inconnue ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. | Mar 8 Mar - 21:33
Aurore ; oui Ca peut être aussi sympa (:
Athena ; j'aime beaucoup ton prenom . Je sais pas trop je me tâte et je te recontacte plus tard ? . Non je plaisante, une idee peut être mademoiselle?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. | Mar 8 Mar - 21:34
Merci j'adore le tien . Mais où est Bonnie ? . han tu veux me recontacte plus tard Pas du tout je suis venue en touriste
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. | Mar 8 Mar - 21:37
Je ne l'ai pas encore trouvé . Ne sois pas vexée comme Ca . Alors par contre venir en touriste... Tu risquerais avoir des soucis . Plus sérieusement, tu pourrais me parler un peu de Athena ? (:
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. |
Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.