(#)Sujet: Re: (gio) » breathe and balance in love | Mer 9 Mar - 0:30
voila j aime mieux ça !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (gio) » breathe and balance in love | Mer 9 Mar - 20:23
positif
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (gio) » breathe and balance in love | Ven 11 Mar - 12:43
Qu'est ce qu'on pourrait trouver
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (gio) » breathe and balance in love | Dim 13 Mar - 1:38
Jake - Mmh alors, tu peux me résumer l'histoire de ton perso? Ça va peut-être nous aider à trouver un lien
James - Alors là, je sèche en idée mdr.. Sinon, c'est quoi 'histoire de ton perso?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (gio) » breathe and balance in love | Dim 13 Mar - 12:26
Alors Jake est née est a grandit à New York dans le Brooklyn plus exactement ils a donc vécut dans un quartier assez chaud, il a perdu sa mère alors qu'il n'avais que 6 ans c'est donc sa grand mère qui la élever lui est son frère parce que leur père était trop occuper a dealer dans tout New York. A l'age de 15 ans Jake commence à mal tourner vol etc mais il n'as jamais toucher a la drogue trois ans plus tard il décide de ranger il devient flic c'est à ce moment la qui fait la connaissance de Elisha Parker lorsqu'elle ce fait arrêter il croit en l’innocence de la jeune il fait donc tout pour l’innocenter ensuite il devient son protecteur a la demande de la mère de la jueune fille. Aujourd'hui Jake a débarquer en ville pour à nouveau aider Elisha qui ce fait harceler par le type qui la envoyer en prison. Voila un petit résumer de ma petite histoire j'espère que sa pourra d'aider :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (gio) » breathe and balance in love | Dim 27 Mar - 3:18
J'aimerais bien un lien mais je viens en touriste!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (gio) » breathe and balance in love | Lun 28 Mar - 4:47
Désolé du gros retard! Alors Jake, tout ce que j'ai en tête, c'est connaissance. Je sèche en idée ces derniers idées, mais on peut très en discuter pour bâtir quelque chose :)
Cynthia , avec plaisir! Tu aimerais un lien positif ou négatif?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (gio) » breathe and balance in love | Mar 29 Mar - 1:22
positif?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (gio) » breathe and balance in love | Mar 29 Mar - 14:57
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (gio) » breathe and balance in love | Mer 18 Mai - 20:47
Désolé du gros retard!!!
Cynthia - Avec plaisir pour du positif. Tu auras une idée en particulier?
Hannah - Tu as une idée ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: (gio) » breathe and balance in love |