Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) Empty
(#)Sujet: shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)  |   Mer 27 Avr - 23:24
“ Anteynara E. Carlson ”

23 ans
Américaine
Célibataire
sexy mofo
Alycia Debnam Carey
who i am
Elle n'est pas particulièrement violente, Anteynara, juste un peu quand c'est nécessaire. Elle est du genre pragmatique et fait ce qu'il faut quand il le faut, même si ça ne lui plait pas particulièrement. Minutieuse, appliquée dans le travail. Elle n'est pas sans coeur, même si elle peut paraître moqueuse et sarcastique, son air supérieur lui servant plus de carapace qu'autre chose. Son histoire lui a appris à se méfier des autres, à ne pas laisser les choses l'atteindre. Alors elle fait bien attention à son propre coeur, et réfléchit en général avant de faire de grosses conneries. Si elle souffre, c'est de ne pas savoir exactement qui elle est, et de la solitude dans laquelle la vie l'a enfermée. Elle a un peu de mal à se l'avouer, mais l'idée d'avoir trouvé une famille, une famille qui aurait pu être la sienne, ça la remplit d'espoir et de bonheur. A tel point qu'elle finit par baisser sa garde, se laissant aller à des fantaisies telles que les moments partagés avec ceux qu'elle vient de retrouver. Cependant, si elle peut s'avérer être agréable et bien intentionnée la plupart de temps, elle n'en reste pas moins calculatrice. Elle est égoïste, dans le sens où elle et les quelques personnes de son entourage passent avant tout le reste. S'il s'agit de sauver son frère et sa soeur, ou de sauver l'humanité entière exceptés eux deux, elle choisira la première option sans hésiter une seule seconde. Elle n'a pas peur de prendre des décisions qui lui mettent tout le monde à dos, si elle est convaincue que c'est la bonne décision. Anteynara va toujours au bout de ce qu'elle entreprend, elle déteste laisser les choses en plan, ça la frustre réellement. Elle est douée pour le mensonge et la manipulation, après des années d'entraînement et de pratique, à tel point qu'il lui arrive de ne plus savoir qui est la vraie Anteynara, qui elle est au fond de tout ça. Une fille séductrice qui saute sur tout ce qui bouge, ou quelqu'un qui cherche l'amour, le vrai, qui ne veut absolument plus être seule... Celle qui peut s'intégrer à nouveau dans la famille qu'elle aurait du avoir, ou la tueuse à gages sans attaches. Elle est carrément perdue, Anteynara, mais au moins, elle est parfaitement douée pour prétendre qu'elle ne l'est pas.

Elle est pansexuelle, aime les femmes autant que les hommes, et elle aime bien varier les plaisirs. + Son second prénom est Echo. + Elle est richissime grâce à d'une part son ex, et de l'autre le fait qu'elle soit particulièrement douée à son job. + Du coup, bien évidemment, elle vit dans le luxe et profite de tout ce qu'elle peut, soit la bonne bouffe, une villa hors de prix, des fringues de haute couture, et tout un tas de choses inutiles qui lui servent à meubler un peu la solitude dans laquelle elle baigne. + C'est un peu une femme d'affaires hors pair, et ça, elle l'a sûrement hérité de son très cher Papa. + Elle possède d'ailleurs depuis peu un magnifique hôtel en plein Miami. + Elle fume un peu trop, mais c'est son problème. + Ca fait cinq ans qu'elle tue des gens pour remplir son compte en banque et il faut dire que ça paye plutôt bien, surtout quand on a du talent et une réputation. + Outre l'art de l'assassinat, son ex lui a aussi appris un tas de choses, comme se créer de fausses identités ou se servir d'un ordinateur comme peu de gens savent le faire. + Du coup, en plus de tuer des gens, elle s'infiltre dans leurs vies et détruit à peu près tout sur son passage, se sert comme elle le veut, et disparaît. La grande classe. + Malgré tout ça, elle a un bon fond je vous assure. C'est pas dans ses habitudes de s'attaquer à des gens sans raison. + Elle aime les sensations fortes, l'aventure, sait s'adapter à tout ce qui peut lui tomber sur la gueule. + Elle est débrouillarde et indépendante, il faut bien après s'être retrouvée seule à 16 ans. + Elle se sent affreusement seule depuis la mort de son copain, il y a 5 ans, et essaye de combler le vide avec des conquêtes qui mettent un peu de piment dans son quotidien. Elle a aussi adopté un chiot, à son arrivée à Miami. Un samoyède mâle qu'elle a nommé Pégase, qui est clairement l'homme de sa vie et pour qui elle ferait toutes les folies...

a little bit about the real you
Pseudo : May
Prénom : May
Âge : 20 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : pfff je vais arrêter de prétendre que je passe pas ma vie sur mon ordi, donc 7j/7 sauf parfois je disparais comme ça une journée pour perturber Blake shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 3877631104
Inventé ou scénario : Inventé à peu près shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 3916939933
Comment as-tu connu le forum? : shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 469082249
Commentaires : je vous nem shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 856107933 (crédit aliciadebnamcareys.tumblr et applestorm)
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) Empty
(#)Sujet: Re: shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)  |   Mer 27 Avr - 23:25
VOTRE HISTOIRE.
Tous les enfants rêvent d'aventure, de pouvoir s'inventer des vies, changer de peau sans arrêt, découvrir le monde et vivre des choses fantastiques. En général, lorsque ces envies persistent à l'adolescence, ils se destinent à une carrière dans le cinéma, le théâtre, l'écriture, décident de devenir acteurs pour satisfaire leurs besoins. Anteynara, elle, emprunta une route un peu plus sombre, plus originale, moins encouragée par les guides d'orientation, et menée dans l'obscurité et le vice. Tel le relate cette tragédie en cinq actes.

Acte premier. Hopital new-yorkais, 8 avril 1993.
Il est 22h53 lorsque deux petites filles viennent au monde, dans deux chambres voisines. D'un côté l'enfant Mayer, troisième enfant dans une famille plus qu'aisée. De l'autre, la fille unique des Carlson, un couple de classe populaire, dont la femme souffre de graves problèmes de santé après avoir abusé pendant des années de substances en tous genres. L'un des enfants naît plus faible que l'autre, malgré la ressemblance entre les deux petits. Trois heures plus tard, la fille Mayer est déclarée morte.
Ca n'a aucun sens, et pourtant tout le monde y croit. Tout le monde sauf le père Mayer qui comprend bien vite l'erreur mais ne fait rien pour l'arranger. Tout le monde sauf les parents Carlson qui reçoivent l'enfant qu'ils n'auraient pas du avoir. Le contrat est simple. Le secret restera entre eux trois, si les Carlson autorisent le père biologique à voir sa fille quelques fois par an. C'est ainsi qu'Anteynara, fille du couple Mayer, devient Anteynara Carlson. Ainsi commence l'histoire.

Acte second. Petit appartement dans un quartier populaire du Queens, NY.
Anteynara grandit entre son père, qui traîne dehors à faire on ne sait quoi avec on ne sait qui. Si elle était plus âgée, elle comprendrait qu'il ne fait pas dans le légal, et que tout ça leur attirera un jour des ennuis. Sa mère passe ses journées devant sa télé avec des bouteilles d'alcool et pourtant, malgré ce portrait peu flatteur, elle fait de son mieux pour sa fille et s'occupe d'elle, lui donne ce qu'elle peut tout en combattant ses propres démons. Elle tient la laverie automatique en-bas de leur immeuble. Un vieux truc délabré, qui leur ramène tout de même de quoi payer le loyer.
Et puis, il y a l'homme qui vient à son anniversaire, à Noël, et une fois au hasard en plein été. Il lui arrive de caresser sa joue, de parler avec ses parents comme s'il faisait partie de la famille. Il est toujours bien habillé, un costume cravate et des chaussures en cuir bien brillante. Il apporte des cadeaux qui font briller quelque chose dans les yeux de cette gamine. Et il glisse parfois des billets dans la main de sa mère. Puis il disparaît à nouveau. Elle demande un jour si c'est lui, le Père Noël. Sa mère ne lui répond pas. Alors elle ne sait pas trop quoi penser de cet homme. Parce que les cadeaux lui plaisent, mais lui... lui, il est étrange. Elle ne sait pas ce qu'il veut, et du haut de ses six ans déjà, elle sait que les gens qui viennent te donner quelque chose sans rien demander en échange, ils reviennent un jour pour te réclamer la contre-partie, et en général, ça fait mal.

Acte troisième. Même appartement. 15 juin 2009.
Comme évoqué précédemment, les ennuis leur tombent sur la figure. Elle a seize ans et lorsqu'elle rentre des cours, il fait beau, chaud, un grand soleil qui tape contre les vitres de l'appartement et qui éclairent l'intérieur. C'est magnifique, et elle prendrait un moment pour profiter de ça, s'il n'y avait pas la porte d'entrée entre-ouverte et le corps de sa mère avec une balle dans la tête, au milieu du salon. Celui de son père est dans la cuisine, attaché sur une chaise, et dans le même état. Elle pose ses doigts doucement sur la peau douce de son cou, et elle n'est plus chaude. Plus vraiment. Plutôt tiède, comme figée entre la vie et la mort mais sans retour possible.
Anteynara ne sait pas quoi faire. L'homme qui venait la voir tous les ans, qui était en fait son vrai père, chose qu'elle avait appris quelques années plus tôt, ne vient plus. Plus depuis qu'elle lui a fait comprendre que les cadeaux ne suffisaient pas. De toute façon, il avait l'air de s'en foutre. Alors elle prend un sac et y met tout ce qu'elle trouve qui y rentre et qui peut être utile. Des fringues, un peu de bouffe, les liasses de dollars que son père cachait sous le plancher, dans un coffre derrière les seuls tableaux qu'ils possédaient, entre les vêtements d'hiver rangés dans les placards. Puis le couteau que son père trimballait partout, et la petite mallette qui contient un flingue et de quoi le charger. Et elle s'en va.

Acte quatrième. Appartement haut-de-gamme, Chicago. 29 juillet 2011.
Elle rencontre Jay deux mois après son départ de New York. Il a tout juste 18 ans, et ils tombent amoureux comme deux gamins. Jay, il a du fric. De par ses parents et grâce au business un peu étrange qu'il organise. Anteynara, ça la fait sourire, parce que tout ça prouve qu'on ne s'échappe pas si facilement de là où l'on vient. Seulement Jay, il est un peu plus qu'un simple gangster de quartier. Jay il sait parler aux gens, et jouer des rôles, et se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Jay il transpire le luxe et le talent. Il est minutieux et intelligent, ne fait jamais la moindre erreur. Et Anteynara, elle aime ça. Elle aime à en crever. Elle n'est pas sûre de savoir si c'est Jay qu'elle aime, ou si c'est ce qu'il représente. Mais elle aime. Alors ils vivent leur vie entre le bling-bling et la collection d'armes cachées dans la salle à manger.
Jay lui apprend tout ce qu'il y a à apprendre. C'est comme s'il avait vu en elle quelque chose de magique, comme si à ses yeux elle était faite pour ça. Il lui apprend à mentir, à utiliser des armes, à se battre, à jouer des rôles... Il la forme pour qu'elle puisse tuer, espionner, faire ce qu'il fait à la perfection. A la perfection jusqu'à l'erreur. L'erreur qui lui coûte la vie. L'erreur qui apprendra à Anteynara à ne pas faire confiance. Il invite un associé chez eux ce soir là, et Anteynara finit droguée jusqu'a ce que tout ce qu'elle puisse voir, ce sont des silhouettes floues, et tout ce qu'elle puisse entendre, ce sont des hurlements tordus. Lorsqu'elle revient à la réalité, il y a des morceaux de Jay partout, de la chambre à la cuisine. Alors encore une fois, elle fait son sac, le remplit de tout ce qui peut lui servir, et elle se barre.

Acte cinquième. Miami. 2016.
Elle a un bon nombre de raisons pour être là, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Depuis la mort de Jay, elle a repris le flambeau, passant deux ridicules semaines après l'épisode de la boucherie à traquer l'assassin et à lui faire payer son crime dans le sang et la douleur. La barbarie ne l'attire pas plus que ça, mais parfois ça s'impose. Elle, elle préfère jouer, extraire des informations et ruiner des connards. Des connards un peu comme son père, son vrai père, vous savez... le Père Noël. Elle aime les dépouiller de tout ce qu'ils aiment. L'argent, le succès, l'amour, le pouvoir. Alors, une des raisons qu'elle a d'être ici, c'est son père. Ah, le cher Papa. Il ne lui a pas fallu creuser loin pour découvrir à quel point c'était un enfoiré. Qu'il avait choisi de l'abandonner dès la naissance, faisant croire à sa famille qu'elle était morte, les plongeant dans ce genre de douleur pour dieu sait quelle raison. Il ne devait pas non plus tenir à elle, pas vraiment, malgré les cadeaux et les visites. Peut-être qu'il avait tout de même une conscience, des remords, quelque chose comme ça. En tous cas, à la première dispute, il avait cessé de venir, et ça voulait tout dire. Alors être à Miami, pour Anteynara, c'est l'occasion de revenir dans sa vie, de lui faire croire qu'elle est là pour lui, qu'elle cherche son père. Tout ça pour ensuite le détruire. Il a deux enfants ici, James et Aloysia. Son frère et sa soeur. Elle a longtemps hésité, se demandant si la pire des vengeances ne serait pas de les lui arracher, de s'en prendre à eux. Mais elle a un coeur, Anteynara, elle ne fait pas de mal gratuitement. Du moins, pas en théorie. Et peut-être qu'elle a envie d'une famille, de gens qui l'accueilleront à bras ouverts. De gens auxquels elle a manqué. Ce serait bien.
L'autre raison de sa présence ici, c'est pour un job. Un simple job. Se rapprocher d'une fille, lui extraire des informations, monter un dossier fait de preuves en tous genres, et fournir ça au mec qui la paye pour. Rien de compliqué, rien qu'elle n'a jamais fait. Anteynara est ici sous les traits de la fille retrouvée, qui sort d'on ne sait trop où, présentée à son frère et sa soeur avec son acte de naissance, et des preuves. Elle vient d'acheter un hôtel de luxe au milieu de Miami, comme on achète une baguette chez le boulanger, et peut-être que Miami, c'est l'endroit où elle compte s'installer. Une fois ce dernier job terminé, enfin réintégrée à sa famille. C'est un peu le rêve. Elle compte toujours lui faire payer ses conneries, à son père, et sans doute que si elle attend le bon moment, sa vengeance en sera bien plus délicieuse.
       


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) Empty
(#)Sujet: Re: shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)  |   Mer 27 Avr - 23:26
T'es encore mieux comme ça shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 3925393068 shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) Empty
(#)Sujet: Re: shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)  |   Mer 27 Avr - 23:28
Tente rien sur moi chéri, tu risques d'avoir de mauvaises surprises shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 3877631104 shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 2031913027 shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 3728776902
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) Empty
(#)Sujet: Re: shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)  |   Mer 27 Avr - 23:29
GARDE MOI UN SUPER LIEN shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 776115001 shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) Empty
(#)Sujet: Re: shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)  |   Jeu 28 Avr - 0:16
Je te garde ça bien au chaud dans ma culotte shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) Empty
(#)Sujet: Re: shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)  |   Jeu 28 Avr - 0:18
On va devoir en parler à Wane ma Jolie shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) Empty
(#)Sujet: Re: shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)  |   Jeu 28 Avr - 0:28
Me parler de quoi? shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) Empty
(#)Sujet: Re: shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)  |   Jeu 28 Avr - 1:14
QUE TROP CHOUETTE TON CHOIX D'AVATAR, JE L'ADORE. shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)  |   Jeu 28 Avr - 9:53
:cœur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara) Empty
(#)Sujet: Re: shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guess who's back? back again
» BANG BAN. SHOOT. ft. Justin
» (gio) » breathe and balance in love
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-