(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see | Ven 8 Avr - 1:45
Nos lèvres se collaient enfin. Ses lèvres étaient toujours aussi douces et goûtaient bonnes. Il finit par m'embrasser et je faisais que répondre au baiser. En quelques secondes, je me retrouvais plaqué contre le mûr en ayant Aly contre mon corps. Mes mains parcouraient son dos alors que mon corps épousait parfaitement le sien. Ma tête s'inclinait tranquillement, laissant mes lèvres entre-ouvertes pour laisser quelques souffles s'échapper. Je sentais l'envie augmentée en moi, mais d'un côté j'avais peur... Non je n'avais pas peur d'Aly, mais j'avais peur de ce qui allait se passer suite à ce baiser. Je sentais qu'il mourait d'envie autant que moi. Par contre, il ignorait que j'étais encore vierge... Allait-il fuir s'il le découvre? Ça sera mentir si je disais que je ne le désirais pas. Mon corps le montrait clairement, mais est-ce que j'étais prête à me donner totalement à lui? Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je n'avais jamais touché un homme. Je sais embrasser un homme et rien de plus... J'avais envie de l'arrêter dans ses gestes, mais je ne voulais pas le faire fuir. Je voulais qu'il continue de m'embrasser parce que je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais qu'il reste avec moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see | Jeu 14 Avr - 17:38
long time no see
Je ne comprends pas trop ce qui se passe, enfin oui je sais ce qui se passe entre nous, c'est l'envie, le désir et toutes ses petites choses là, mais est-ce qu'elle en a réellement envie ? Nos corps ne peuvent se trahir. Pour le moment je ne me pose aucune question et continue simplement de l'embrasser. J'ai osé la plaquer délicatement contre le mur de l'entrée, simplement pour l'embrasser pour le moment il y-a seulement mes lèvres sont visage, mais très vite ce sont mes mains qui rejoignent son corps et plus précisément ses hanches. Je la connais par cœur et je sais qu'il y-a malgré tout quelque chose qui ne va pas. Je décide alors de reculer légèrement mes lèvres des siennes pour la regarder droit dans les yeux. « Il y-a quelque chose qui ne va pas ? » Je veux être rassurant et je ne veux en aucun cas la brusqué ou même pire, lui faire peur.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see | Mar 19 Avr - 19:04
Pleins d'émotions s'étaient entremêlés en si peu de temps depuis qu'Aly avait posé son pied chez moi. Je m'étais rendue compte à quel point je ressentais quelque chose de fort pour lui et c'était inexplicable. Et voilà que nous étions en train de s'embrasser. On pouvait enfin se laisser aller sans penser à cet liaison familial car après tout, nous étions pas réellement frère et soeur. Le baiser s'intensifiait au fur et à mesure. Des frissons se formaient de plus en plus en sentant ses mains sur mes hanches. Allysio mettait fin à notre baiser. Il me demandait ce qui n'allait pas. Je le regardais pendant quelques secondes. Il me connaissait par coeur et je ne pouvais rien lui cacher. Il pouvait lire en moi comme un livre ouvert. Je jouais nerveusement avec le bouton de sa chemise sans lui lâcher du regard. « Oui ça va.. C'est juste que... » Je n'osais pas continuer ma phrase et décidant de baisser le regard. Ça me gênait de lui dire que j'étais vierge et que ça allait mettre fin à cet retrouvaille. Je prenais une grande respiration avant de finalement continuer de parler. « J'ai envie de toi, mais... j'ai peur parce que.... » Je me pinçais les lèvres et fermant les yeux en disant d'un seul coup. « Je suis encore vierge Ally... » Disais-je avant de cacher mon visage dans son cou. Voilà, je lui ai dit, mais je ne voulais pas le voir réagir. J'espérais seulement qu'il n'allait pas partir d'ici en courant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see | Jeu 21 Avr - 23:04
long time no see
Je la connais par cœur, j'ai grandi avec elle pendant des années alors forcément je sais lorsque quelque chose ne va pas et là c'est le cas. C'est peut-être à cause de moi, c'est peut-être moi qui la met mal à l'aise lorsque je l'embrasse, peut-être qu'elle n'a plus envie de ça, peut-être même que maintenant elle a un homme dans sa vie et donc forcément elle a tiré un trait sur nous. Bien que rien n'est réellement commencé. Je m'arrête et me retire quelques minutes pour lui demander ce qu'il se passe, si tout va bien. « Oui ça va.. C'est juste que... » Elle baisse la tête et fui mon regard. Je ne comprends pas tout, mais je ne veux pas la voir triste ou encore mal à l'aise avec moi. « J'ai envie de toi, mais... j'ai peur parce que.... » Je commence à froncer les sourcilles, je m'inquiète pour elle, qu'est-ce qui lui arrive ? Puis elle se décide enfin à me révéler la vérité sur ce qui la tracasse à ce point. « Je suis encore vierge Ally... » Visiblement elle a honte ou plutôt elle se sent gêner. Je soupire de soulagement puisque je m'attendais à pire. Je sourie doucement puis relève sa tête avec délicatesse à l'aide de mes mains. « Hey princesse, c'est pas une honte bien au contraire même. Écoute je ne te force à rien tu le sais si tu as envie de le faire, de faire cette première fois avec moi alors je serais le plus doux du monde, tu me connais. En revanche, si tu veux faire ça avec l'homme que tu aimeras je peux aussi le comprendre. Sache simplement Gio que tu dois faire attention avec les hommes. » Je dépose alors de nouveau un baiser sur ses lèvres avant de me retirer et d'attendre sa réponse.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see | Ven 22 Avr - 23:40
C'était dit! Je ne pouvais pas reculer et ravaler mes mots. Je laissais mon visage dans son cou, espérant qu'il réagisse de façon positif. ll ne perdait pas de temps pour relever mon visage. Nos regards se croisaient de nouveau. Je l'écoutais parler et je ne cessais pas de sourire à ses mots. Je ne le lâchais pas du regard. J'étais incapable de décrocher mon regard. « Hey princesse, c'est pas une honte bien au contraire même. Écoute je ne te force à rien tu le sais si tu as envie de le faire, de faire cette première fois avec moi alors je serais le plus doux du monde, tu me connais. En revanche, si tu veux faire ça avec l'homme que tu aimeras je peux aussi le comprendre. Sache simplement Gio que tu dois faire attention avec les hommes. » disait-il. « J'aimerais que tu sois ma première fois parce que tu es celui dont je fais le plus confiance. Je sais que tu seras doux avec moi. Ça je n'en doute pas... » Répondais-je à mon tour. J'avais envie de lui dire comment je ressentais à son égard, mais aucun mot ne sortait. Je le regardais toujours avant de finalement lui dire d'un coup. « Tu me plais Allysio. » Terminais-je ma phrase en posant une main sur sa joue et la caressant avec mon pouce. Sans même le laisser répondre, mes lèvres se collaient contre les siennes pour finalement embrasser ses lèvres si douces. Ma tête s'inclinait sur le côté et mon corps se rapprochait du sien pour finalement s'écraser contre lui. C'était lui que je voulais et je voulais personne d'autre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see | Dim 24 Avr - 18:03
long time no see
Je suis ravi d'être au courant de ce secret qui semble la perturbé malgré tout. En me l'avouant, je pense qu'elle a fait un grand pas. Je ne suis pas choqué par ce qu'elle m'avoue et je ne compte pas non plus partir en courant, pourquoi je ferais ça après tout? Peut-être que d'autre aurais pris la fuite, moi en tout cas je suis toujours là et je compte bien y rester. Je lui avoue alors que si elle le souhaite nous pouvons arrêter là je ne veux pas la forcer, c'est avant tout un acte d'amour à faire avec une personne que l'on aime vraiment et peut-être qu'elle veut faire ça avec son futur petit ami. Ce qui serait bien entendu tout à fait normal. « J'aimerais que tu sois ma première fois parce que tu es celui dont je fais le plus confiance. Je sais que tu seras doux avec moi. Ça je n'en doute pas... » Je sourie timidement à ses paroles, je suis touché et je me dis qu'après tout c'est possible, nous n'avons aucun lien de sang, nous portons simplement le même nom. Rien de plus. « Je respecte ton choix alors. » Lui dis-je tout en poussant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « Tu me plais Allysio. » De nouveau un sourire s'affiche sur mes lèvres. « Et tu me plais aussi ma princesse. » En même temps il faudrait être réellement fou ou aveugle pour ne pas aimer ma petite princesse. C'est une fille extrêmement intelligente, douce, drôle et magnifiquement belle. Ses formes et ses courbes m'ont fait rêver depuis bien des années maintenant. Je soupire de plaisir tout doucement lorsque son corps se pose sur le mien. Nous nous embrassons une nouvelle fois, mais cette fois-ci avec encore plus de passion entre nous. Je ne vais pas la brusquer et je vais prendre tout le temps nécessaire. Je dépose ensuite une de mes mains sur l'une de ses cuisses pour la passer autour de ma taille et ainsi coller encore plus mon bassin au sien.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see | Dim 24 Avr - 22:03
Le stress était passé. Il était toujours là avec moi ce qui me rassurait. Je savais bien que je pouvais compter sur lui quoi qu'il arrive. Et c'est pourquoi je voulais perdre ma virginité avec lui. Malgré que nous soyons pas un couple, il est et restera l'homme de ma vie même dans 100 ans. Je pouvais très bien attendre de tomber amoureuse avec un homme et perdre avec ce dernier. Par contre, mes sentiments ne seront pas aussi fort que je ressens en ce moment pour Ally. Je sais qu'avec Ally, il n'osera jamais me faire du mal. Je lui souriais doucement à ses dires sans lui lâcher du regard. Je lui disais ensuite qu'il me plaisait et il me répondait que je lui plaisais aussi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire encore plus. J'étais consciente que tout était rapide. On venait à peine de se retrouver et je lui disais déjà mes sentiments. De plus, ma première fois va se dérouler aujourd'hui. Je ne pouvais plus attendre. Je m'étais empêché de l'aimer parce que je croyais que nous étions frère et soeur. Maintenant, je me laisse aller. Nous finissons par s'embrasser de nouveau. Ma cuisse se posait à son flanc. Son bassin s'écrasait au mien. J'étais emprisonnée dans ses bras et je voudrais y rester pour l'éternité. Mes mains se posaient dans sa nuque. Je me donnais un petit élan pour enrouler mes jambes autour de sa taille. Lorsqu'il m'attrapait, je continuais de prolonger le baiser fougueusement et en intensifiant pour montrer l'envie que j'avais pour lui. Je murmurais ensuite entre deux baisers : « Amène nous dans la chambre... » Suite à ma réplique, je recommençais à l'embrasser avec passion.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see | Dim 1 Mai - 16:45
long time no see
Aujourd'hui nous mettons tous les deux de côtés nos soucis, notre famille qui nous a menti à tous les deux finalement. C'est en quelque sorte un mal pour un bien puisque nous savons à présent que ce que nous ressentons l'un pour l'autre est possible, même si évidemment nous n'allons pas le crier sur tous les toits. Elle m'annonce qu'elle est vierge et donc que je vais être sa première fois, je suis fière d'elle, dans le sens où elle ne s'est pas précipitée comme toutes les jeunes femmes d'aujourd'hui et je suis aussi touché du fait qu'elle souhaite que ce soit moi sa première fois. C'est tout de même une grande responsabilité pour moi, mais je suis prêt à le faire et nous en avons envie tous les deux. « Amène nous dans la chambre... » mon bassin est collé au sien et à présent je possède ses deux jambes autour de ma taille, je la porte donc jusqu'à la chambre où là je la dépose délicatement sur le lit avant de m'enlever mon t-shirt et de rester torse nu. Je m'installe alors au-dessus d'elle, poser sur mes deux bras puis je commence par l'embrasser tendrement dans le cou, puis descend vers sa poitrine et son ventre, puis son bas ventre. Je décide ensuite, toujours avec douceur d'enlever son haut.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see | Mer 18 Mai - 20:45
Suite à mes dires, il ne perdait pas de temps pour nous amener dans la chambre. Je me laissais tomber sur le lit, souriant en le voyant venir contre moi. Mon cou s'étirait lorsque ses lèvres entraient en contact avec ma peau. Je me mordais la lèvre en arquant un peu le dos. Mon ventre entrait sous l'effet qu'il me faisait. Je levais mes bras pour le laisser retirer mon haut. Mes mains se posaient dans ses cheveux que je caressais du bout des doigts. Mon corps se mettait à frissonner. Je ne voulais pas qu'il arrête. Je voulais qu'il continue à me rendre dingue. Je voulais former qu'un avec lui. Je n'aurai jamais cru que ce moment allait se passer. Je ne savais pas où ça allait nous mener, mais tout ce que je savais c'était que je voulais qu'il soit ma première fois. Je n,allais pas regretter mon choix. Quoi qu'il arrive, je me dirai que j'ai perdu ma virginité avec une personne dont je faisais confiance aveuglément.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see | Dim 12 Juin - 18:16
long time no see
Elle en a envie, c'est elle qui souhaite que je sois son premier, rien est forcé et en aucun cas je ferais du mal à la première fille que j'aime et qui compte dans ma vie. Je ne suis pas une brute en règle général et je ne compte pas l'être avec elle bien au contraire, je compte être le plus doux possible. C'est pourquoi je la dépose délicatement pour qu'elle soit plus à l'aise dans ses mouvements et aussi pour avoir la place. Je commence délicatement tous mes gestes accompagné de baiser, ainsi je lui enlève son haut pour le déposer plus loin. J'embrasse sa poitrine, puis son ventre pour déboutonner par la suite son bas et lui enlever également pour déposer avec son haut qui se trouve légèrement plus loin. « Tu te sens prête ? Tu en as toujours envie ? » Lui dis-je entre les baisers. Je veux qu'elle soit réellement sûr je ne veux pas qu'elle regrette son choix.