Sentant l’excitation à son comble, je ne pu me résoudre à aller chercher des préservatifs. L’un contre l’autre, il était impossible de me défaire de son emprise. Ses baisers, ses caresses, sa langue. Tout était réunit pour m’empêcher de la quitter. Je lui posai donc la question ultime : la pilule. Cette dernière hocha rapidement la tête tout en continuant à suçoter la peau de mon cou. Je sentais mon sexez durcir à m’en faire presque mal, je ne pouvais plus faire demi-tour. J'ai oublier de la reprendre. Promis demain je fonce à la pharmacie et au pire je prendrais la pilule du lendemain. Déclara-t-elle en se redressant un peu. J’allais protester en lui disant que nous pouvions faire autre chose mais celle-ci glissa le long de ma verge dans une lenteur extrême. Oh bordel Dani ! Lâchai-je en attrapant ses fesses rigoureusement. Je fis des vas et vient de plus en plus rapide tout en venant lécher son décolleter quand celle-ci venait à se cambrer. L’eau qui nous coulait dessus rendait nos corps ruisselant, laissant le corps de la jeune femme encore plus sexy. Mes gémissements se firent de plus en plus réguliers lorsque l’orgasme fut proche, je vins emprisonner les lèvres de ma compagne, laissant ma langue danser avec celle de la jolie blonde. Est-ce que tu veux que je me retire avant.. ? Soufflai-je avant de m’attaquer à son cou.