Contente toi d'arrêter de disparaître de la circulation de manière régulière alors, ça me rappelle des mauvais souvenirs et je n'aime pas ça :pleease: Qu'est-ce que tu fais de beaux ces derniers temps?
Oui je vois le genre Fais attention à toi quand même pls j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Avec Avery genre?
C'est Calvin qui m'a faite flipper en me surprenant alors que je me tirais en scred de la salle de concert à Londres J'avais envie de rentrer seule à l'hôtel et d'avoir la paix, mais il m'attendait et tout. Sauf qu'il a crié mon prénom, que j'ai flippé sa maman et que je lui généreusement aspergé de spray au poivre. La bonne nouvelle c'est que le spray fonctionne très bien ^^'
Je ne sais pas trop parce que lui n'a pas l'air de trop savoir non plus tu sais... D'un côté il ne répond pas à mon message avant 15 jours et après il vient jusqu'à Londres depuis Miami pour se faire pardonner. En tant que mâle tu en déduis quoi toi?
J'espère pas que c'est la deuxième solution, tu sais comment je suis Je m'attache vite aux personnes et tout ça, et même s'il joue les gros durs je suis sûre qu'il a un bon fond et tout...
J'ai hâte de vous organiser un moment où vous vous rencontrerez par hasard