| ( #)Sujet: Re: chad'sms | Mer 13 Juil - 21:03 | Danij'allais te le dire, mais j'ai tellement été prise par plein de truc que je n'ai pas eu le temps et tu viens quand tu veux, enfin pour l'instant c'est pas encore ouvert, il faut retaper tout l'intérieure, ça fait longtemps que ça n'as pas servi...
|
|
| ( #)Sujet: Re: chad'sms | Mar 19 Juil - 15:16 | KhloeHello babe, comment tu vas? Tu me manques TROP..
|
|
| ( #)Sujet: Re: chad'sms | Mar 19 Juil - 20:14 | Danipartant pour voir ce futur snack ? ou tu boude toujours ? ..
|
|
| ( #)Sujet: Re: chad'sms | Mar 19 Juil - 20:50 | Danimaintenant ? De toute façon, j'y suis pour la journée, j'fais le ménage
|
|
| ( #)Sujet: Re: chad'sms | Mar 19 Juil - 20:55 | DaniTu m'dis quand j'veux et quand j'te dis maintenant tu veux pas, tu fais chier. Bah t'auras qu'à décider.
|
|
| ( #)Sujet: Re: chad'sms | Mar 19 Juil - 21:00 | Danioui je fais le ménage, le local à pas servit depuis des années, c'est remplis de poussières et de toiles d'araignées... mais une pause me feras pas de mal..
|
|
| ( #)Sujet: Re: chad'sms | Jeu 28 Juil - 8:11 | DaniJ'm'absente quelques jours, j'pars sur un genre de mini croisière ou truc du genre, je sais pas si j'aurais du réseau donc tu t'inquiète pas :) love ♥
|
|
| ( #)Sujet: Re: chad'sms | Ven 5 Aoû - 20:35 | DaniArrête d'espionner mon instagram, on dirait un stalker :p
|
|
| ( #)Sujet: Re: chad'sms | Ven 5 Aoû - 20:43 | DaniNon je te harcèle pas, je regarde juste les nouvelles photos que tu poste et pourquoi tu veux que ce soit lui? ça fait quoi si c'est lui ? :p
|
|
| ( #)Sujet: Re: chad'sms | Jeu 18 Aoû - 18:56 | KhloeEnfin une bonne nouvelle, merci je passerai la voir tout à l'heure. Comment ça? Tu me raconteras, j'peux te rejoindre quelque part?
|
|