(#)Sujet: Re: « je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible. » | Lun 28 Mar - 23:25
Re bienvenue d'après ce que j'ai compris! Bon courage pour ta fiche. Bon choix d'avatar!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible. » | Mar 29 Mar - 14:17
Welcome ou re welcome, tout le monde est bienvenu tous les jours ici
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible. » | Jeu 31 Mar - 22:16
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible. » | Ven 1 Avr - 17:52
Nikki est belle
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible. » | Sam 2 Avr - 9:29
Bienvenue ma belle
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible. » | Sam 2 Avr - 10:18
bienvenu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible. » | Sam 9 Avr - 20:30
Ton délai est arrivé à sa fin! Il te reste trois jours pour te manifester, auquel cas ton compte seras supprimé. Je déplace ta présentation dans la partie, à revoir.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: « je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible. » |
« je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible. »