Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

need to see you - Louise & Jason.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

need to see you - Louise & Jason. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: need to see you - Louise & Jason.  |   Lun 25 Avr - 11:13
need to see you
Louise & Jason

Je ne regrettais pas ce qui venait de se passer, bien au contraire. Mais je ne pouvais continuer et Louise l'avait assez bien compris pour tenter de vite nous orienter vers un jeu qui ne demandait aucun rapprochement sous aucune forme que ce soit. Alors quand on doit s'arrêter sur un si beau et tendre moment que le baiser que nous venions d'échanger, c'était frustrant. J'avais envie d'aller plus loin avec Louise mais ma relation avec Brooke me l'en empêchait. Bien que je ne la vois quasiment jamais, elle restait ma petite amie et tant que cette histoire ne serait pas réglée, il n'y avait aucune raison pour que j'aille plus loin avec la jolie brune chez qui j'étais actuellement ; même si le baiser que je lui avais imposé était déjà une limite que je n'aurais pas du franchir. On avait continué par une danse dans sa cuisine, pour finalement se changer complètement les idées en démarrant un time's up.
La première personne qu'elle imitait était plus que facile à trouver, sachant qu'elle avait dansé comme elle : Beyonce. Elle me demandait ensuite de la faire rêver, faisant référence à ma rétorque un peu plus tôt dans la soirée. Je riais légèrement et tirait la carte suivante qui m'indiquait Mario, le célèbre pompier à la moustache. Elle trouvait assez facilement et me complimentait sur mes gestes. C'est pas le plus compliqué à faire, répondis-je assez amusé. Louise semblait retrouver petit à petit le sourire et la joie de vivre qui la caractérisait. J'étais heureux de la voir ainsi et d'être en partie la raison qui la fasse sourire. A son tour, elle commençait à faire des gestes assez étranges et en levant un sourcil, je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait être en train de faire. Un requin avec une grande mâchoire ? Les dents de la mer ? Elle dessinait un rond sur l'arrière de son dos. J'y suis ! C'est PACMAN ! m'exclamais-je, sûr de mon coup. Je ne remarquais même pas les souffrances de Louise, et continuais la partie. Je tirais la prochaine carte qui était Arnold Schwartzenegger ; plutôt simple à première vue mais en faisant les gros bras, elle n'allait peut-être pas comprendre. Je souriais intérieurement en pensant à une idée. Je marchais alors avec les bras écartés tel un bodybuilder, puis je me tenais droit en mimant un discours très sérieux parce qu'il a aussi été gouverneur de Californie. Aller, c'est super simple ! l'encourageais-je en espérant qu'elle n'allait pas me faire mentir dans mes bons mimes. Et finalement, elle trouvait quand je mimais une partie de ma tête en métal, comme terminator. On poursuivait encore quelques mimes, puis je lui proposais : Tu n'as pas faim ? Je pense que c'est bientôt prêt. On retournait alors dans la cuisine pour terminer le repas. Un silence s'installait et bien que j'aurais du m'abstenir, je dis : Louise, je suis désolé pour tout à l'heure. J'aurais pas du te ... J'aurais pas du faire ça. Evidemment, elle allait croire que je regrettais mon geste. Ce n'était pas le cas mais je ne savais pas comment l'exprimer alors je n'ajoutais rien avant d'avoir sa réponse ; mais ça serait peut-être l'explication manquante qui la blesserait, qui la ferait douter de moi et de ma sincérité.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: need to see you - Louise & Jason.  |   Lun 25 Avr - 14:11

Jason & Louise

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront »
Nous jouions tous les deux sans se soucier du reste. Pendant un moment, je m'étais même sentie renaître de très loin, cette sensation qu'une vague de la "vraie moi" était revenue. J'avais cette flamme qui commençait à battre tous le champ de mine qui s'était installait au plus profond de moi, tout doucement. Même si c'était infime et je le sentais, c'était quand même là et mon dieu que ça faisait du bien. Même si mon cou se rappelait à moi au même moment, comme si il voulait rappeler que la douleur était quand même bien là et repousser du terrain contre la vraie Louise, je ne le laissais pas faire et continuais ce jeu, avec Jason. Même si ça semblait un moment banal, justement c'est ça qui me faisait du bien. Nous étions là sans tensions, sans peurs, sans tabous. Avec Jason, j'avais l'impression que la Louise habituelle voulait se battre pour venir à lui, parce qu'avec lui elle n'avait pas peur d'être elle. Elle ne se cachait derrière rien, elle n'avait peur de rien. Alors nous continuions le jeu malgré tout. Le mime d'après était un peu complexe et je ne trouvais pas tout de suite, malgré les multiples essais de Jason, qui me firent limite rire en fait tellement il voulait que je trouve. Quelques minutes plus tard, je trouvais enfin après avoir dis un bon tas de bêtises. Voilà c'était ça, passer du bon temps avec quelqu'un, avec des choses aussi bêtes soient-elles qu'un Time's Up ridicule pour passer du temps ensemble, sans prises de tête. C'était ça qui me faisait du bien. Mais vint un moment où mon ventre se rappelait à moi, que la bonne odeur venant de la cuisine appelait. En même temps Jason proposa d'aller manger, ce qui tombait très bien. « oui bonne idée » dis-je caressant doucement ce ventre qui me rappelait à l'ordre et qui était un peu gênant. Je ne mangeais pas vraiment ces temps-ci, faut dire. Alors mon cerveau avec cette bonne odeur évidemment, il sautait sur l'occasion. Nous allions sur le bar américain et je servais la bonne cuisine que nous avions fait encore tous les deux que nous allions déguster à présent. Comme quoi, ce n'est pas si difficile de passer du bon temps avec quelqu'un de toutes les façons possibles. Je prenais la première bouchée et c'était vraiment délicieux, mon ventre me remerciait. Ce silence était bienvenue, car je me régalais. Sans réfléchir, je relevais une de mes manches qui fit apparaitre un de mes bleus au bras. Vite, je rebaissais cette dernière alors que Jason prit la parole. Je ne relevais pas ma fourchette à ma bouche tant qu'il parlait, parce qu'il faudrait peut-être que je réponde. Mais après avoir entendu ce qu'il venait de dire, je me mis à penser que j'aurais préféré qu'il ne dise rien. Je regardais ailleurs, sortant mon regard du sien d'un coup. Je posais ma fourchette pour faire rejoindre mes mains, regardant dans le vide. Puis je repris ma fourchette en me rendant compte de ma réaction physique à la chose qui traduisait mon ressenti. Alors quoi? Il regrettait son geste? Moi qui pensait que, comme la dernière fois et première fois où il l'avait fait, nous n'en parlerions pas, que ça se passerait bien, qu'on mettrait ça de côté sans pour autant l'effacer parce que l'un comme l'autre ce n'était pas une chose qu'on puisse regretter, même s'il était censé être en couple. Cela resterait entre nous, bien scellé, ainsi que nos échanges si naturels et.. tout ce qui faisait qu'on était "nous" en fait. Là, j'avais l'impression que tout cela volait en éclat et je me mettais à repousser cette boule qui se créait dans ma poitrine, regardant mon assiette. Sans que je m'en rende compte, une larme coula dans cette dernière. Je levais ma main libre sur ce dernier oeil, humide, que j'essuyais et je clignais des yeux pour ne pas laisser une copine la suivre. Il fallait que je parle, que je dissimule tout ça. « je ne pensais pas qu'on en parlerait.. » soufflais-je alors sans pour autant le regarder parce que là, je n'en avais pas la force. « Je commençais un peu à sentir que la vraie Louise revenait là ce soir avec toi et je.. je me rend compte que c'est moi qui devrait m'excuser pour ça. » dis-je essayant d'affronter son regard, mais à peine les yeux posés sur les siens cette boule dans ma poitrine revenait en force et par réflexe je posais ma fourchette, me levait, tournant la regard tout ça à la fois. « je suis désolé je reviens » dis-je très rapidement allant me réfugier dans ma salle de bain, les larmes coulant. Je me laissais tomber contre le mur de ma salle de bain, retirant ce qu'il y avait autour de mon cou qui me faisait mal à présent. Je levais le regard vers le miroir qui était malgré moi face à moi et je lançais mon écharpe sur ce dernier miroir, me détestant encore une fois face à ma propre vue, je me mettais de côté, mes genoux contre moi-même, malgré la douleur des bleus qui faisaient surface, je les supportais, comme si je le méritais, comme si je méritais d'avoir mal après tout. Les larmes coulaient et elles avaient besoin de couler en silence. Je sentais la douleur reprendre du terrain. J'attrapais ma serviette de bain, la seule chose qui était à portée de main pour essuyer mon visage, il fallait que j'arrête ce cirque. Je m'étais encore laissé porter, laissé avoir par cette chose bête que je pourrais ressentir. Que ce soit avec Noah ou avec Jason, ça revenait toujours au même, j'avais mal. je ramenais mes jambes en les croisant et j'entourais mon ventre de mes bras, me penchant en avant comme pour faire partir cette douleur dans le ventre et pouvoir me relever plus forte mais j'avais du mal. Néanmoins, il le fallait car la raison de tout ça était dans ma cuisine et il fallait que je l'affronte. Au final, c'était la mauvaise partie de la vraie Louise qui faisait surface à présent, celle qui est impénétrable, après même que ce soit Jason qui ait réussi à la mettre de côté. Je me relevais, passant encore ma serviette sur mon visage, retouchant rapidement mon fond de teint et ramenant mon écharpe autour de mon cou, sans me regarder dans le miroir et je ressortais de la salle de bain. Je prenais mon assiette parce que, je n'avais plus faim et je mettais son contenu dans un bac en plastique pour le mettre au frigo. « je comprendrais si tu voulais.. partir, après ça. Il ne faudrait pas que je te cause des ennuis pour.. enfin pour rien. » dis-je alors aussi neutre que je le pouvais. Car en s'excusant, c'était bien la preuve qu'après tout tout ça, c'était rien, et vain. Qu'il fallait l'excuser et l'oublier. Alors soit.

code by ORICYA.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: need to see you - Louise & Jason.  |   Lun 25 Avr - 15:43
need to see you
Louise & Jason

Visiblement, Louise était plus que partante pour qu'on se restaure et qu'on arrête ce jeu un petit moment afin de ravir nos estomacs. On s'installait autour de son bar et commencions à manger et le silence me parut lourd alors, sans vraiment réfléchir, j'avais parlé. J'avais parlé mais j'avais mal parlé et comme je restais observateur de sa réaction, je compris assez rapidement que c'était une erreur. Ses yeux commençaient à s'humidifier et alors que j'allais m'excuser, mais sans savoir pourquoi je m'excuserais, elle soufflait qu'elle pensait qu'on n'en parlerait pas. Je ne savais plus quoi dire, je ne savais plus où me mettre ni quoi faire. Alors je posais ma fourchette dans mon assiette, j'arrêtais de manger et la regardais toujours en espérant qu'elle relève le regard. Les mots qu'elle énonçait ensuite n'avait pas assez de sens pour que je comprenne où elle voulait en venir alors je lui demandais : Comment ça ? Tu n'as pas à t'excuser. Elle avait relevé le regard pour le baisser aussitôt ensuite. Là, je dois avouer que j'étais totalement dépourvu de quoi que ce soit. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer alors je la regardais, essayant de comprendre mais celle-ci se reculait pour aller se réfugier dans sa salle de bain en s'excusant. Je soupirais longuement, ne comprenant vraiment pas ce qui venait de se passer. Je regardais la porte qu'elle venait de fermer derrière elle, et ne fis rien pendant un certain temps. Je n'osais pas aller la rejoindre, il lui fallait simplement du temps. Au bout d'un moment, je me levais de mon tabouret et fis quelques pas vers cette salle, puis je revenais en arrière et tournais un peu en rond. Je regardais les cartes du time's up qui nous attendaient toujours, puis je retournais m'asseoir au bar devant mon assiette, enfouissant mon visage dans mes mains, les coudes posés sur le bar en essayant de comprendre pourquoi elle réagissait comme ça. Lorsque j'entendis la porte se rouvrir, je relevais la tête et regardais dans sa direction. Elle était triste, à peu près autant qu'à mon arrivée, si ce n'est plus ; alors forcément je m'en voulais parce que j'avais dérapé. Elle prenait son assiette pour vider le contenu dans une boîte ; je lui avais sans doute couper l'appétit et je ne savais pas quoi faire d'autre que de me mordiller les lèvres d'hésitation et de regret. Elle prit la parole pour me proposer de parler, qu'elle ne voulait pas me causer des ennuis. Je soupirais assez fortement en la regardant mais elle fuyait mon regard. Ne dis pas ça, Louise. Tu n'as jamais été la raison d'un ennui, et tu ne le seras jamais. C'est moi, lançais-je tristement. Je pensais comprendre ce qui venait de se passer. Je ne voulais pas que tu réagisses comme ça. C'est juste qu'à chaque fois que je suis avec toi, j'arrive pas à me retenir et même si je t'ai promis qu'on n'en parlerait plus, il faut en parler. Moi, je ne sais plus quoi faire. Je baissais tristement le regard et le posait sur mes mains et mes doigts que je triturais parce que ce n'était pas une situation évidente. J'ai .. J'ai envie de t'embrasser, avouais-je en relevant le regard et le plongeant intensément dans le sien. Vraiment, j'ai juste envie de ça. De te prendre dans mes bras et de te prouver que tu mérites mon attention et ma tendresse ; que j'ai envie de te les donner, de te donner tout. Je marquais une pause nécessaire et poursuivais en soupirant : Mais je ne peux pas. Parce que je dois être fidèle, et le rester jusqu'à ce que je ne sois plus en couple. Est-ce que j'étais en train de lui dire que j'envisageais de rompre pour être plus libre avec elle ? Je ne le savais pas moi-même ; et seul l'avenir nous le dira.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: need to see you - Louise & Jason.  |   Mar 26 Avr - 0:04

Jason & Louise

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront »
J'étais parti dans la salle de bain, ne pouvant plus tenir son regard. Sa phrase avait été de trop. En général, j'aurais cru qu'on en parlerait pas du tout. Qu'on garderait ça en secret, entre nous, et que tout continuait comme si de rien était. Faut dire que le sentiment de retrouver la vraie Louise tout au fond du fond de moi-même m'avait donné l'espoir qu'il serait celui qui arriverait à ce résultat, cette chose que je n'avais pas ressenti depuis l'agression. Mais au moment où il avait prononcé cette phrase, tout avait été balayé d'un seul coup. J'avais été obligée d'aller me cacher dans la salle de bain, pour faire passer ce sentiment d'horreur qui m'avait subitement prise de tout mon long. J'en étais ressortie, après m'être essuyée le visage et un peu arrangée histoire que ça ne se voit pas trop - même s'il avait dû aisément deviner mais tant pis - et je redevenais la jeune femme qui lui avait ouvert la porte. Je débarrassais mon assiette, lui disant qu'il pouvait partir s'il le voulait, que je comprenais. Là, il se rejetait la faute que je me lançais si rapidement. Je levais doucement le regard vers lui, même si j'avais toujours aussi peur de l'affronter. Mais là, il avait l'air vraiment désolé. Je l'écoutais attentivement. Il me disait que c'était plus fort que lui, quand j'étais là près de lui. Il voulait en parler, finalement, alors parlons-en. Ce n'est pas du tout mon truc de discuter de choses pareilles, mais en général c'était plus simple avec Jason. D'une certaine manière, c'est lui qui m'avait appris à le faire, à oser. Lui baissait les yeux, c'était son tour. Il tricotait ses doigts en me disant qu'il avait envie de m'embrasser. Je m'appuyais contre le meuble de cuisine, ayant du mal à croire ce que je venais d'entendre. Je fronçais légèrement les sourcils, ayant peur de comprendre la chose. Il me dit qu'il avait envie de me donner cette tendresse, cette douceur, de tout me donner, parce que je le mériterais. Sur le coup, je bus un peu ses paroles. Cela me réconfortait, me réchauffait même. Mais la phrase d'ensuite me fis complètement changer d'avis. Ne dis pas ça soufflais-je alors parlant de ce qu'il venait de sous entendre en disant qu'il voulait rester fidèle le temps qu'il serait en couple, ce qui sous-entendait donc qu'il ne le serait plus bientôt. Je le regardais bien dans les yeux, j'étais sincère sur mes paroles, vraiment. Jason tu es quelqu'un de réfléchi, de sincère, tu viens de m'en donner la preuve. Si tu es avec elle ce n'est sûrement pas pour pouvoir être aussi futile que ça ensuite, ce n'est pas possible, ce n'est pas toi. dis-je alors, malgré moi. J'ai toujours vu Jason comme quelqu'un de très sincère, de réfléchi dans ses actes. S'il a décidé de se mettre en couple avec elle, c'est qu'il est amoureux d'elle, que ce n'est pas une femme comme les autres. Et... malgré toute l'envie que j'ai à croire ce que tu dis et ce que tu sous-entends sûrement malgré toi.. je ne peux pas te laisser faire ça. Je ne mérite pas ça et surtout elle ne le mérite pas.. Après.. si ça ne va plus avec elle que.. je ne sais pas moi.. soit. Mais je ne veux pas être responsable de ça. lui soufflais-je alors. Si tu es avec elle c'est parce qu'elle mérite un mec comme toi.. et même si je l'envie beaucoup à t'avoir.. je ne penserais pas une seconde à la faire souffrir en essayant de.. de t'avoir pour moi. lui avouais-je alors. Il voulait en parler, alors qu'on en parle, là, je vidais mon sac à vrai dire. C'était étonnant, venant de moi. Mais la perte soudaine de cette petite flamme de Louise devait en être pour beaucoup. Ensuite.. si on est parti pour être vraiment sincère sache que j'aurais très envie que tout ça soit.. disons réel. J'ai aussi souvent envie de t'embrasser, d'être avec toi, j'adore être avec toi je me sens.. j'ai l'impression que je peux être moi avec toi que tu ne vas pas m'abandonner et pourtant je.. je ne peux pas. Alors voilà pourquoi c'est moi qui suis désolée. conclus-je alors, sans le lâcher du regard un seul instant. C'est un peu comme si j'étais maudite, à vrai dire. lâchais-je finalement baissant le regard, me redressant à l'aide de mes mains contre le meuble derrière moi. Mais je ne t'en veux pas.. je ne t'en voudrais jamais. dis-je allant vers le salon. Bon alors, je t'avais promis une chanson, non? exclamais-je, changeant totalement de sujet.

code by ORICYA.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: need to see you - Louise & Jason.  |   Mer 4 Mai - 10:10
need to see you
Louise & Jason

Après qu'elle se soit réfugiée dans la salle de bain sans dire vraiment ce qu'elle allait y faire, Louise revenait dans la cuisine avec les yeux un peu gonflés et rouges. Je comprenais assez rapidement que je l'avais blessé et même si ce n'était pas mon but, je me sentais coupable et regrettais mes mots. Alors qu'elle s'occupait de son assiette comme si de rien n'était, je commençais à lui expliquer ce que je ressentais là, en ce moment-même et pourquoi j'avais agit comme ça. Finalement, je lui faisais comprendre que tant que je ne serais pas célibataire, j'aurais du mal à être avec elle parce qu'elle me poussait, sans le vouloir, vers une sorte d'infidélité que je ne souhaitais pas. J'avais l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, et je ne savais clairement plus quoi faire. Louise me demandait de ne pas être la raison d'une rupture, alors je soupirais légèrement et relevais mon regard dans le sien pour dire : Tu n'en serais pas responsable. C'est juste que si je suis tellement attiré par toi et par l'idée de construire quelque chose avec toi, c'est qu'il y a un problème dans mon couple. Si tout allait bien, j'aurais continuer à te voir comme une amie et rien de tout ça ne serait arrivé, tu vois ? Je pense qu'elle allait comprendre par mes mots que j'étais vraiment pommé et indécis. Mais ça faisait déjà tellement longtemps que ça trainait, et puis ce n'était pas juste pour elle. Elle attendait, peut-être en espérant quelque chose que je n'étais pas en mesure de lui donner. Et même si elle savait que je n'étais pas libre, elle avait peut-être l'espoir inavoué ou inconscient que quelque chose se ferait un jour.
Finalement, elle me l'avouait. Elle aime être avec moi et se sent bien lorsqu'on est ensemble. Elle a même une impression assez révélatrice de pouvoir être elle-même en ma présence et ça, c'est quand même quelque chose de particulier et qui prouve l'attachement fort qu'elle a pour moi. Normalement, on est vraiment soi-même qu'avec les gens en qui on accorde une confiance totale. Je lui souriais légèrement, appréciant ses paroles. Tu n'as certainement pas à être désolée pour ça. Ce que tu me dis là me donne d'autant plus envie de changer les choses, tu sais. Mais je crois qu'il faut simplement que je m'accorde du temps. La conversation touchait doucement à sa fin. J'avais l'impression qu'elle nous avait fait du bien, malgré tout. Louise se dirigeait alors vers le salon et me rappelait qu'elle me devait une chanson, ce qui me fit sourire légèrement. Si elle pensait me faire penser à autre chose et me faire oublier mes envies, c'était sans doute raté. J'attends ça avec impatience, lui dis-je en me levant pour la suivre au salon. Là, elle prenait sa guitare et lorsqu'on fut tous les deux bien installés, elle commençait les notes de musique, puis le chant. Je la regardais, me laissant allé complètement dans un semblant de rêve calme et reposant, comme si nous n'étions plus que tous les deux sur Terre et sans aucun soucis à l'horizon. Tout le contraire de la réalité, en soit.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: need to see you - Louise & Jason.  |   Lun 9 Mai - 12:54

Jason & Louise

Je chantais, ma guitare contre moi. Je chantais pour lui, lui qui me regardait juste près de moi, qui avait l'air de tout oublier tout à coup de tout ce qui avait pu se passer jusque maintenant, comme si nous étions ailleurs, sur une autre planète, loin de tout, comme si rien de ce qui nous entourait n'existait. Pourtant moi, essayant de me concentrer au maximum sur ma chanson, je repensais à tout ça, je n'arrivais pas vraiment à fuir tout ça. Je chantais aussi pour moi, pour me faire du bien, pour tenter justement d'oublier, de tourner la page, d'avancer en somme. Pourtant, rien y faisait. Même si par moments je parvenais à me dire que nous étions là tous les deux bien installés et que ce moment était quand même magique après tout, la réalité me rattrapait. J'essaie de me retrouver, ces derniers temps, de mettre les choses au clair. Je l'avais fais avec Noah, d'ailleurs les images repassaient en boucle dans mon esprit. Je le revoyais distant avec moi, essayant de vouloir me convaincre que je devais me sentir en sécurité avec lui alors qu'il n'en était rien. J'entendais ses mots me disant d'avancer sans lui, qu'il ne parviendrait pas à me donner ce qu'il me fallait, qu'il préférait me voir ailleurs, même si ça devait lui faire mal que de me voir souffrir à ses côtés. Tout à coup il avait été proche, et là je m'étais sentie en sécurité. Pourtant, s'il y a quelqu'un avec qui je ne cesse de me sentir forte c'est bien avec celui qui était en ce moment même à mes côtés, et qui pourtant ne voulait pas plus de moi que Noah. Je pensais alors à un tas de choses en même temps, m'embrouillant l'esprit, j'arrêtais de chanter tout à coup, sans m'en rendre compte. Je le regardais, sans savoir quoi dire. Je ne pouvais pas reprendre, il s'était aussi aperçu que je m'étais arrêtée de chanter. Désolé soufflais-je alors. Je lui souris doucement, baissant mon regard vers le bas. Je serrais mes lèvres, caressant ma guitare. Je n'avais plus envie de chanter. Je repensais à une phrase qu'il avait dit plus tôt, et qui me trottait vraiment vraiment. Il disait lui falloir du temps, et en même temps que si tout allait bien dans son couple il ne m'aurait jamais regardé comme il le faisait. En gros, tout ça n'était pas vraiment réel, dans le sens où il n'était pas vrai. Si ça existait, c'était juste parce qu'avec sa copine ça n'allait pas. Chose que je pouvais aisément comprendre, mais difficilement accepter. Je croisais l'heure en regardant ailleurs, remarquant qu'il était tard déjà dans la nuit. Je.. enfin tu devrais rentrer, non? lui soufflais-je osant retrouver son regard, qui me faisait un peu mal désormais. Merci d'avoir été là ça.. ça m'a fait du bien. c'était vrai.. et faux à la fois. Mais bon, il fallait quand même le dire parce qu'il me faisait toujours énormément de bien, je me sentais plus forte à ces côtés quoiqu'il en soit. Je me rendais compte que je le mettais un peu à la porte à présent. enfin si tu veux rester tu peux, c'est qu'il est tard et que.. tu as sûrement des tas de choses à faire demain. lui soufflais-je alors m'arrachant un petit sourire pour lui. Je préférais que tu restes, je ne veux pas te mettre à la porte. ajoutais-je. Je ne voulais pas qu'il croit que je voulais qu'il s'en aille. Je suis comme ça, bien qu'on me fasse du mal je ne veux pas m'en passer.

code by ORICYA.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: need to see you - Louise & Jason.  |   Mar 10 Mai - 9:08
need to see you
Louise & Jason

Louise m'offrait cette chanson et je le prenais réellement comme un cadeau qu'elle me faisait. Je supposais que c'était également un bon moment pour elle, un moyen d'oublier ses soucis du moment. Pour ma part, j'en venais même à fermer un instant les yeux pour me faire emporter dans son monde, au son de sa voix, et je souriais simplement. Lorsque je rouvrais mes paupières, c'était pour observer la jolie jeune femme qui soudainement s'arrêta de chanter. Elle mit quelques secondes avant de réellement se rendre compte qu'elle s'était arrêtée, et s'excusait. Je levais alors un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce qui était en train de se passer ; on était si bien. Elle baissait le regard et passais ses mains sur sa guitare sans pour autant jouer ; je pense qu'elle en avait terminé. Lorsqu'elle reprit la parole car je n'étais pas capable de le faire, essayant encore de comprendre ce qui était en train de se passer, c'était pour dire qu'il valait mieux que je rentre. J'étais surpris. Était-elle en train de me mettre dehors parce qu'elle ne souhaitait plus ma présence chez elle ? Mon regard parlait pour moi, et elle poursuivit en me remerciant d'avoir été là ; ça me rassurait mais je n'étais pas entièrement convaincu de sa sincérité. Si vraiment ma présence à ses côtés lui faisait du bien, pourquoi me demander de la laisser ? Elle continuait à parler, comme pour me rassurer sur le fait qu'elle ne me mettait pas à la porte concrètement. Je soufflais légèrement, puis me levais assez soudainement. Tu as raison, il se fait tard, dis-je sans même avoir pris le temps de regarder l'heure. Après tout, elle avait peut-être juste envie de se retrouver seule ; nous avions déjà passé une grosse partie de la soirée ensemble. Sur ses derniers mots, je me sentais obligé de dire quelque chose et bien que je ne le veuille pas, je crois que ma phrase sonnerait comme assassine : Non, tu ne préfères pas que je reste. Je soupirais légèrement, la regardant droit dans les yeux. Puis je posais délicatement une main sur son épaule pour me baisser et déposer un baiser sur sa joue. On se revoit bientôt. Bonne soirée, Louise, terminais-je en me relevant pour aller récupérer mes chaussures dans l'entrée de son loft. En faisant ça, je repensais à cette soirée. A Louise, à nous. Je la regardais, elle était encore installée sur son canapé, le regard un peu perdu. J'aurais souhaité rester avec elle pour la nuit.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: need to see you - Louise & Jason.  |   Mar 10 Mai - 10:16
rp clos.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: need to see you - Louise & Jason.  |