(#)Sujet: 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux. | Jeu 30 Juin - 0:53
“ Celestina Georgina WEISS ”
32 ans
Américaine
Célibataire
Let's dance
Jennifer Morrison
who i am
Qu'il est dur de se décrire quand on n'aime pas parler de soi. Je suis psychiatre ce qui fait que je passe ma vie à m'occuper de la vie des autres au risque de laisser la mienne de côté. Je commencerais par vous dire que je suis une personne plutôt discrète. Les gens ne se retournent pas sur mon passage, je ne me défoule pas sur le dancefloor en hurlant "C'est ma chansooon!" et je ne porte jamais de bijoux qui font du bruit. Vous l'aurez compris, je suis une personne simple et je ne me plains pas. Je suis drôle malgré moi, en effet, je suis très très maladroite. Je sais ce que vous êtes en train de penser: les filles maladroites, c'est trop mignon... Mais je vous assure il n'y a rien de mignon quand vos voisins vous connaissent seulement comme étant la fille qui se foule la cheville dans les escaliers, qui fait tomber ses courses et qui reste bloqué dans l'ascenseur. En amitié, je suis une personne très loyale. D'un naturel plutôt timide, je prends du temps à me dévoiler mais, quand on me connaît vraiment, on découvre une fille drôle et pétillante qui prend toujours la vie du bon côté et qui a toujours une solution à tout. J'ai évidemment des défauts, je suis un peu trop dépensière, j'ai un manque de confiance en moi certain et je fais très mal la cuisine. De plus, déformation professionnelle oblige, il m'arrive de m'occuper de choses qui ne me regardent pas. En effet, je suis à l'écoute des gens, c'est une chose nécessaire dans mon métier, j'aime quand les gens se sentent en confiance avec moi. Souvent parler est la meilleure des thérapies, aider les individus est ma façon de rendre le monde plus beau, plus sain, plus heureux. J'aime mon métier, j'adore mon métier, il peut m'arriver de passer des nuits blanches à travailler le dossier d'un patient, à me demander comment je pourrais l'aider. Je suis une boulimique du travail, je le sais et j'ai fait assez d'année en tant que psychiatre pour savoir que la plus dérangée dans tout ça, c'est peut-être moi. .
a little bit about the real you
Pseudo : B-NET Prénom : Maïté Âge : 21 ans Pays : France Fréquence de connexion : Beaucoup en semaine. Le week-end un peu moins car je rentre chez mes parents. Inventé ou scénario : Scénario de la belle Lily-A. Cooper Comment as-tu connu le forum? : Pub Rpg Design :) Pour nous aider : [/size]
Code:
○ JENNIFER MORRISON - CELESTINA G. WEISS
GASMASK
VOTRE HISTOIRE.
Je suis née le 2 mars 1984 en Arizona. Mes parents tenaient une petite épicerie, ils étaient deux personnes modestes, très aimés dans le quartier. Ils avaient grandi tous les deux ici et s'étaient rencontré au lycée, depuis ils ne s'étaient plus jamais quittés. Quand je suis arrivée cela faisait déjà quatre ans qu'ils étaient mariés alors autant vous dire que j'étais très attendues. Je fus accueillie comme une véritable petite princesse, ils voulaient me donner tellement d'amour qu'il était impossible pour eux d'avoir un deuxième enfant. Je fus alors fille unique mais notre vie à trois me suffisait, on se faisait appeler les trois mousquetaires.
Je passais beaucoup de temps avec eux à l'épicerie. J'étais trop timide pour aller jouer avec les autres enfants, je préférais colorier ou inventer mes histoires. J'étais une très grande rêveuse petite et ça n'a pas vraiment changer en grandissant. A l'école, j'étais différente des autres. Mes camarades de classe me trouvaient bizarre mais la vérité c'est que j'étais plus mature qu'eux. Mes parents ont donc demandé à me faire sauter une classe et tout allait mieux ensuite, je me fis des copains et copines et je n'avais plus honte de prendre la parole en classe.
Ce fut ainsi jusqu'au collège sauf qu'après deux super trimestres, les professeurs ont déduis que j'étais encore trop en avance et que je devais surement m'ennuyer en cours, ni une, ni deux et je sautai encore une classe. Je n'avais plus un an de différence avec mes camarades mais deux ce qui faisait de moi "la petite" et c'est d'ailleurs comme ça qu'on m'appela tout le long de ma scolarité. Bien que ce surnom manquait de finesse, il n'était pas péjoratif, au contraire j'étais la petite sœur de tout le monde, celle qu'il fallait protéger. Pour les garçons, c'était un peu compliqué, ils aimaient les filles de leurs âges et moi j'étais trop jeune. J'ai donc toujours été pour eux la bonne copine, celle à qui on avoue qu'on est amoureux... mais pas d'elle. Je crois qu'à force de voir que je n'intéressais à aucun garçon, les garçons ont arrêté de m'intéresser aussi. J'ai pris alors pour habitude de me cacher derrière mes livres, d'aller à la bibliothèque le plus souvent possible. J'étais toujours la première de la classe, le seul suspens dans ma vie était de savoir si j'allais avoir 19 ou 20 au prochain contrôle.
Malgré tout, ma vie me plaisait, j'aimais ce que j'étais, j'aimais ma famille et j'avais quelques copines que j'aimais beaucoup aussi. Je suis arrivée sans problème au lycée. C'est lors de ma dernière année que j'ai rencontré Lily-Anne et Max, c'était des camarades de classe. Ils étaient ensembles et étaient un peu le couple phare de la classe, c'est vrai qu'ils étaient mignons et tout deux étaient sympas. Je les appréciais bien. Avec Lily-Anne nous nous sommes vraiment rapprochés lorsque nous avions appris que nous allions au même endroit toutes les deux après le lycée. Nous nous sommes mises à rêver de ce que pourrait être notre vie à New York. Car oui, j'avais décidé de ce que je voulais être plus tard : Je voulais être psychiatre. Je savais que j'étais intelligente et que j'aimais écouter les gens, je voulais mettre ça au profit de personne qui en ont besoin. La meilleure faculté de médecine se trouvait à New York alors mon choix était déjà fait. On restait parfois à la bibliothèque avec Lily afin de chercher les endroits phares de New York les choses à faire absolument, on regardait même quelques appartements. On y restait tellement tard qu'on finissait par aller se manger un bout au fast-food du coin et puis on parlait, on parlait... Je me sentais bien avec elle, je n'étais plus timide. Au fil du temps, elle devint la sœur que je n'avais jamais eus.
Quand le jour du départ fut enfin là. Ce fut assez bizarre de quitter mes parents, j'y laissais forcément quelques larmes mais je savais que j'allais être bien entourée à New York. Avec Lily-Anne et Max, nous avions décidé de cohabiter tous ensemble, Lily, Max, le meilleur ami de Max du nom d'Ethan et moi. Je prenais New York comme un nouveau départ. J'avais l'impression d'avoir passé toutes ces années à côtés de ma vie et je comptais bien rattraper tout ça. Lily-Anne m'a aidé à devenir une autre personne, une personne beaucoup moins timide et qui ose croquer la vie à pleine dents. J'adorais New York, j'adorais le train de vie que nous avions. La coloc' se passait super bien et les new-yorkais étaient des gens cool. De plus, j'aimais ce que je faisais ce qui me épanouissait d'avantage. Je fini mes années d'études sans grande difficultés en bossant toujours énormément. Lily-Anne se plaignait même parfois de ne pas assez me voir à l'appartement parce qu'il est vrai que je passais beaucoup de temps à la bibliothèque.
Côté garçon, ça allait mieux, les new-yorkais étaient plutôt mignons et ils étaient assez fous pour penser que je l'étais aussi. J'eus donc quelques aventures mais rien de bien sérieux, j'étais envieuse quand je voyais le beau couple que formaient Lily et Max mais bon, je me consolais en me disant qu'un jour ça m'arrivera aussi. Nous avions commandé chinois pour tout le monde, le soir où Lily et Max nous annoncèrent leurs mariages, je fus tellement surprise que ma boite de nouilles tomba par terre, j'étais tellement heureuse ! Ma meilleure amie allait se marier! Et j'allais être la témoin. C'était magnifique, Lily-Anne vivait un conte de fée et j'étais si heureuse pour elle. Le mariage était magnifique, leur bonheur était si contagieux. Tout était réuni pour que Lily et Max aient la meilleure des vies.
Mais la chute fut terrible. Une semaine plus tard, Max fut tué dans les attentats du 11 septembre. Une terrible nouvelle qui nous effondra tous. Lily-Anne était inconsolable qu'il était horrible d'être psychiatre et de ne pas réussir à faire aller mieux sa propre meilleure amie. La fin était si brutale que personne ne pouvait réaliser ce qu'il se passait. Je vis au fil des années, Lily-Anne se laisser aller, elle sombra dans une dépression et je me sentais impuissante face à ça. Il lui arrivait d'être méchante envers moi mais je savais que je ne devais pas le prendre personnellement. La vie fut ainsi jusqu'à ce qu'elle plia bagage en 2014 pour Miami, je fus l'une des seuls prévenus. ça me faisait mal de me séparer de ma meilleure amie mais je savais que ce nouveau départ lui ferait du bien et cela aurait été égoïste de lui demander de rester. Je continuai alors ma vie à New-York sans ceux avec qui j'étais arrivée...
Evidemment avec le temps j'avais fais d'autres rencontres que mes amis d'Arizona, par exemple en 2010, j'eus un nouveau poste dans une nouvelle clinique de New York, c'est ici que je fis la rencontre d'Alaric, il y travaillait également. Il était beau, il était même très beau. Je perdais les moyens à chaque fois qu'il était dans les parages. Un jour, il m'a proposé d'aller boire une verre et poussée par je ne sais quelle adrénaline, j'acceptai. La soirée s'était très bien passé et on s'était promis qu'il y en aurait une autre, puis en effet, les soirées s'enchaînèrent, toutes plus sympathiques que les autres. Je me sentais bien avec lui et je pensais que c'était réciproque. Mais nous avions tous deux des emplois du temps très remplis et le peu de temps libre que j'avais je voulais le passer avec Lily-Anne ce qui faisait qu'avec Alaric on se voyait de moins en moins. Certes, Il y avait quelques baiser voler dans la clinique parfois mais nous n'étions pas réellement en couple. Un couple, ça doit se voir une fois par semaine sinon ça n'a pas lieu d'être, non? J'étais très amoureuse de lui, c'était même la première fois que j'aimais aussi fort. Je me disais que nous aurions toujours le temps de profiter de l'un l'autre quand nos emplois du temps s’allégeront, jusqu'au jour où... "Haann Kelly, tu as ramené un gâteau?" "Oui, c'est pour le pot de départ!" "Le pot de départ, tu t'en vas?" "Non pas moi! Alaric!" "Alaric s'en va?" "Comment fais-tu pour passer autant de temps dans la clinique et ne pas être au courant de ça? Il part pour Miami dès demain." Je sentis mes jambes tressaillirent mais aucun collègue n'était au courant de notre relation. "Tina? Tout va bien?" "Je... oui.. je dois juste manquer de sommeil. Alaric est dans son bureau?" "Oui surement, il a encore quelques patient à voir et..." je n'écoutais pas la fin de la phrase, j'étais déjà en route vers son bureau. J'entrai dans celui-ci sans toquer, il était au téléphone mais ça m'était bien égal. Jusqu'à présent j'espérais que ce soit une mauvaise blague mais en voyant les cartons dans le coin de son bureau, ça avait l'air bien vrai. "Alors, elles disent vrai?! Tu t'en vas?" criais-je dans son bureau. Alaric raccrocha aussitôt et se leva pour essayer de me calmer. "Celestina, je ne voulais pas..." "Tu ne voulais pas quoi? Laisse moi deviner tu voulais me préserver? Tu voulais éviter les adieux et partir comme si je n'étais rien pour toi?" "Ce n'est pas ce que je suis pour toi?" "Quoi?" "Je ne suis rien pour toi, pas vrai?" "Comment peux-tu dire..." "Je passe après ta meilleure amie et après tes patients, qu'est-ce qu'il me reste au final? Un rencard de cinq minute à la fontaine à eau?" "Alaric..." "ça n'aurait jamais marcher de toute façon. Peut-être que cette mutation au final est faite pour qu'on s'en rende compte." Des larmes commençaient à inonder mes joues mais j'essayais de rester forte. Je n'avais jamais pleurer pour un garçon et ce n'était pas maintenant que j'allais commencer. Je n'arrivais pas à y croire. Il disait toutes ces choses dans une froideur exceptionnelle. Soudain, j'eus l'impression de ne rien représenter pour lui et peut-être que c'était vrai, après tout, nous avions eu quelques rencards et nous nous sommes embrassés quelques fois, c'était assez platonique. C'est sûrement moi qui m'étais trop emballée encore une fois. "Fais bon voyage!" dis-je finalement en commençant à sortir du boulot. "Celestina, on pourrait peut-être garder contact quand même?" "Mais bien sûr! On n'arrive pas à se voir alors qu'on travaille dans la même clinique et on va garder contact alors qu'on habite à l'opposé du pays?" "...Je t'aimais bien, tu sais." "Et moi je t'aimais tout court." Un dernier baiser et je ne le revis plus jamais... Mais depuis que j'ai décidé de m'installer à Miami, il hante mes pensées car en effet j'avais gardé contact avec Lily-Anne. (je lui donnais parfois des nouvelles d'Ethan mais j'en profitais la plupart du temps pour savoir comment elle, elle allait). Sauf que voilà il y a deux mois, elle m'a appelé pour me dire qu'un poste de psychiatre s'était libéré dans sa clinique, formidable coïncidence puisque je lui avais dis il y a deux semaines auparavant que j'avais besoin de changer d'air. Le temps de régler certains dossiers et d'en transférer d'autres et je fis mes valises pour quitter la grosse pomme et arriver à Miami où j'allais retrouver ma meilleure amie.
J'ignore ce que la vie à Miami me réserve mais je suis bien pressée de le découvrir.
. .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux. | Jeu 30 Juin - 1:02
OMMMGGGG (je joue le couple Hook-Swan sur un fo TVD jsuis... trop fan de cette actriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice)
BREF !!! Bienvenue et j'espère qu'on trouvera un lien de badass !!!!!
Je t'aime && bienvenue chez toi !!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux. | Jeu 30 Juin - 1:28
Bienvenue ma copine J'ai hâte de lire ta fiche !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux. | Jeu 30 Juin - 1:53
Bienvenuuuuue Jenn est tellement parfaite
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux. | Jeu 30 Juin - 11:55
OMFG. Ton avatar . Tu l'auras compris t'as fais un très bon choix! (: Je te souhaite la bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux. | Jeu 30 Juin - 13:14
Super choix d'ava Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux. | Jeu 30 Juin - 16:14
Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix d'avatar !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux. | Jeu 30 Juin - 16:32
Je pense qu'on te l'a pas assez dit MDR Très bon choix d'avatar
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux. | Jeu 30 Juin - 17:27
J'en rajoute une couche! JE SUIS FAN DE TON CHOIX D'AVATAR! :pleease:
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux. | Jeu 30 Juin - 21:52
Génial, super bon choix. Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux. |
'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux.