Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 mackenzie vs théa - let's fight

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie vs théa - let's fight  Empty
(#)Sujet: mackenzie vs théa - let's fight   |   Mar 5 Avr - 1:35

mackenzie vs théa
the hunger games


Comment m'étais-je retrouvé ici? J'avais juste voulu suivre Léo. Je n'avais pas voulu le laisser s'embarquer dans cette aventure seul et voilà que je me retrouvais séparé de lui. Je pense que je le voyais au loin, mais c'était dur à dire. J'étais debout sur mon bout de bois, seule et j'attendais. La sirène retentit et je me mis à courir. J'avais une stratégie. Aller dans l'arbre le plus près, y grimper et redescendre lorsqu'il n'y aurait plus personne à la corne d'abondance. Chose que je fis. Grimper fut facile, j'avais déjà lu sur le sujet. J'avais la bonne technique. Dès que je fus en haut, je perdis tout le monde des yeux. Je ne connaissais plus personne. J'étais là pour ma survis et c'était bien difficile à y penser. Heureusement que mon frère m'avait fait un peu de sport plus jeune parce que j'aurais été la première morte ici.

Après avoir vu tout le monde s'éloigné, je descendis de l'arbre et me rendit à la corne d'abondance. Je voulais une arme davantage pour me défendre plutôt qu'attaquer. Je pense que c'est exactement ce que j'y trouva. Un coupe-ongle. Putain, c'était impossible d'attaquer avec ça. Je le pris, un peu découragée. Je pouvais toujours crever un oeil à quelqu'un, mais je ne me pensais pas en mesure de le faire. J'entendis un bruit et donc, je me mis à courir. Je couru aussi vite que je le pouvais. C'est à bout de souffle que je m'arrêta dans les champs. Je me retourna et tomba face à face avec une brunette que je ne connaissais pas. « Ne me tue pas, s'il te plait. » lui dis-je prise de panique. Je la vis prendre son élan, je fis donc de même et sauta au niveau de ses jambes pour la mettre à terre. Je ne voulais pas me battre, mais je le ferais pour protéger ma vie, c'était certain.



Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mackenzie vs théa - let's fight  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie vs théa - let's fight   |   Jeu 7 Avr - 19:43
** LE COMBAT SE TERMINE DEMAIN, JE VOUS DEMANDE DONC DE LE TERMINER TRÈS BIENTÔT. DANS LE CAS OÙ CE N'EST PAS FAIT, PUISQUE VOUS AVEZ NÉANMOINS RP, LE RÉSULTAT RESTE LE MÊME  MAIS UN SUJET INACHEVÉ VOUS FERA PERDRE 60 POINTS À LA PERSONNE QUI DEVAIT RP ET NE L'A PAS FAIT.  **
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mackenzie vs théa - let's fight  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie vs théa - let's fight   |   Ven 8 Avr - 18:11
C'EST TERMINÉ!!!!

Bravo Mackenzie. Wink Puisque Théa n'a jamais répondu, tu passes à la prochaine étape seule et cette dernière fait malheureusement perdre 60 points à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mackenzie vs théa - let's fight  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie vs théa - let's fight   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

mackenzie vs théa - let's fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mackenzie | I will always fight for you
» is this the beginning or the end? / théa.
» Absence Thea & Liséa
» Thea Westland (in the name of love)
» Thea Tremblay | 555-567-0273

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-