(#)Sujet: Everything has its beauty but not everyone sees it | Jeu 26 Mai - 7:52
“ Mathis E. Brown”
22 ans
Américain
Célibataire
Let's dance
Liam Payne
who i am
Mathis est très solitaire et passe beaucoup de temps à observer les gens dehors. D’après lui, les observer est la seule manière d’en apprendre plus à leur sujet. Il est le bon copain que tout le monde aimerait avoir parce qu’il sait être à l’écoute. Mais des amis, il n’en a que très peu et pour cause, il a perdu l’audition à l’âge de 7 ans. Malgré ce handicap, Mathis préfère sourire à la vie. S’apitoyer sur son isolement ne servirait à rien, il a déjà assez donné ! Le jeune homme est plutôt serviable et ne dis jamais non. Très sportif, il adore le saut en parachute et en fait au moins une fois par semaine. Il donne beaucoup de son temps à une association pour les enfants atteints de surdité. Il les aide à se sortir de ce sentiment haineux qu’ils ressentent envers le monde entier et surtout à vivre avec leur handicap. Passionné de photos, il gagne sa vie grâce aux photos de mariage ou d’autres évènements dans le genre, mais ce n’est pas ce qui l’intéresse vraiment. Côté physique, Mathis adore les tatouages et en a un peu partout sur le corps. .
a little bit about the real you
Pseudo : Audrech Prénom : Audrey Âge : 22 Pays : France Fréquence de connexion : Souvent Inventé ou scénario : Inventé Comment as-tu connu le forum? : Aloysia m'en a parlée Commentaires : Prout
GASMASK
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Jeu 26 Mai - 7:52
VOTRE HISTOIRE.
Mathis a vu le jour le soir de noël 1993 à Los angeles. Un beau cadeau pour ses parents et ses deux grands frères. Les premières années de sa vie ont été supers. Il avait tout ce qu’un enfant pouvait désirer. Ses parents tenaient un restaurant et ses deux grands frères s’amusaient toujours avec lui. Il était bon à l’école et dès l’âge de 6 ans se passionna pour la musique. Il chantait tout le temps et son père lui apprit même à jouer de la guitare. Autant dire qu’il était aux anges. Rien ne pouvait noircir ce tableau. Du moins, c’est ce qu’il croyait…
A l’âge de 7 ans, et à cause d’une banale prise d’antibiotiques intensive, il perdit l’audition. Une perte brutale dont le petit garçon eu beaucoup de mal à s’en remettre. Il dû changer d’école et les débuts furent difficiles. Mathis était totalement coupé du monde et refusait tous les enseignements qui lui étaient nécessaires pour dépasser ce handicap. Cela dura des mois jusqu’au jour où, ayant marre d’en vouloir au monde entier, il prit la main qu’on lui tendait. Le langage des signes fut rapidement maitrisé, tout comme le lire sur les lèvres. D’ailleurs, il prenait un malin plaisir à « écouter » les discussions des gens qu’il croisait dans la rue. Quoi qu’il en soit, il dû abandonner ses rêves de musique et pour lui faire oublier, sa mère lui acheta un appareil photo. Un appareil photo qui ne le quitta plus jamais !
En grandissant, il ne se fit pas beaucoup d’amis mais cela lui suffisait. Son adolescence fut quasi normale et tout se passait bien chez lui. Il n’avait que 16 ans quand sa mère lui donna une petite sœur et surtout quand elle décéda à cette naissance. Ce fut très dur pour Mathis qui était très fusionnel avec sa mère et au début, il en voulut à sa petite-sœur, la rendant responsable de ce décès. Mais en vouloir à ce petit être si innocent, il n’y arriva pas longtemps. Il l’adorait vraiment et c’est la seule personne de sa famille avec qui il peut parler en langage des signes actuellement. Et pourtant, elle n’est âgé que de 6 ans ! C’est à aussi à cette mort, que son père décida de déménager à Miami pour prendre un nouveau départ. Il monta alors un autre restaurant en plein centre de la ville.
Après le lycée, Mathis se fit engager comme photographe d’évènements et même si ce n’était pas ce qui lui plaisait le plus dans la photographie, cela lui permettait de payer les factures ! A côté de ça, le jeune homme s’engagea dans une association pour les enfants atteints de surdité. Une association qui lui tient à cœur et qui l’aide aussi à voir la vie du bon côté.
Son langage oral s’est détérioré quelque peu à cause de toutes ses années passées dans le silence mais même aujourd’hui, il arrive à se faire comprendre par une personne entendante. Ce qui lui manque le plus en réalité c’est la musique. Il joue encore de sa guitare, reproduisant sans cesse les mêmes accords des chansons que son père lui avait appris, à la différence que maintenant, ses accords restent sourds. . .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Jeu 26 Mai - 9:58
Rebienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Jeu 26 Mai - 10:18
Re-bienvenue presque tout les 1D au complet
On se réserve un lien ? :pleease: ??
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Jeu 26 Mai - 10:21
Merci à vous deux
Evidemment Alysse Avec Orel ou Alysse du coup? (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Jeu 26 Mai - 10:26
Beh les deux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Jeu 26 Mai - 10:30
t'es beau Je veux un lien avec mes deux comptes
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Jeu 26 Mai - 10:31
Ouais t'as vu ça ?
Hihi, vas pour les deux pour vous deux! Mine de rien, ça me fait déjà 4 liens
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Jeu 26 Mai - 10:34
J'ai déjà + ou - une idée pour Alysse && pour Orel aussi le pauvre manque cruellement d'ami mec :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Jeu 26 Mai - 10:37
Ah super! J'espère que ça collera avec mon histoire, Mathis est sourd
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it |
Everything has its beauty but not everyone sees it