Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Unexpected intrusions of beauty. (reid)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Unexpected intrusions of beauty. (reid) Empty
(#)Sujet: Unexpected intrusions of beauty. (reid)  |   Sam 12 Mai - 21:35
Unexpected intrusions of beauty.
antey — reid
Sa journée avait été d'un chiant monumental, et comme généralement lorsqu'elle se faisait chier, elle avait été prise par le besoin de se créer des problèmes. Anteynara avait donc dépensé beaucoup d'énergie à se replonger dans ses recherches, au sujet de ce qui lui était arrivé il y a maintenant quelques semaines, et au bordel complet qui semblait entourer son nouveau job. Nouveau job relativement plus officiel que l'ancien et qui aurait du de toute évidence être un peu moins bordélique et un peu plus... clair. C'était tout le contraire bien évidemment. C'était toujours tout le contraire de ce qu'on attendait de toute façon, elle commençait à avoir l'habitude. Donc, avec tout ça, elle n'avait pas pu aller bien plus loin que là où elle s'était trouvée jusque là, dans ses recherches, mais il y avait tout de même un nom, sûrement sans importance, qu'elle avait jusque là laissé de côté, mais qui au final pouvait peut-être se montrer utile. Du moins, s'il n'y avait rien d'autre, elle pouvait au moins essayer de se renseigner là-dessus, et c'est ce qu'elle fit. Sauf que ça ne l'avança à rien du tout. Mais bon, la meilleure chose à faire serait de s'informer auprès de quelqu'un qui connaissait bien la ville et les gens du coin, en particulier les gens pas forcément recommandables. Et comme elle ne faisait confiance à absolument personne et que le seul qui était capable de possiblement lui répondre sans poser le moindre danger était Noah, c'était chez lui qu'elle allait se rendre. Ou plutôt sur son lieu de travail, parce qu'à cette heure-là elle avait plus de chance de l'y trouver. Elle se changea rapidement pour mettre un jean, un t-shirt et des baskets, puis attrapa son sac en toile et se mit au volant, direction le garage. Son pied allait mieux, depuis le temps, mais elle continuait à avoir une sorte de douleur fantôme, et depuis qu'elle avait repris le volant, elle avait l'impression de le faire différemment. Peut-être même que ça la faisait flipper un peu, parce que si ça c'était différent, alors qu'est-ce qui le serait encore ? Elle n'était pas vraiment retournée sur le terrain depuis... Elle n'eut pas l'occasion d'aller au bout de sa réflexion car elle entrait dans la cour du garage, et prit son sac avant de sortir pour entrer dans le bâtiment dont la porte était grande ouverte. Vers le fond, elle voyait deux jambes cachées sous un jean dépasser de sous une voiture. Elle s'approcha, tandis que lui glissait hors de là. « No.....ah » Nope, pas Noah. Elle fut interrompue au milieu du prénom par ce visage inconnu. Restant plantée là devant lui, elle fronça les sourcils, pencha la tête un peu vers la droite. « Salut » elle lâcha simplement en inspectant du regard ce type. Il ne faisait pas mal aux yeux, c'était plutôt clair. Elle cessa de le regarder bizarrement, se rendant compte peut-être un peu tard que ce n'était pas vraiment une façon acceptable d'observer quelqu'un. Antey lui adressa un grand sourire. « T'as  un nom ? » elle interrogea.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Unexpected intrusions of beauty. (reid) Empty
(#)Sujet: Re: Unexpected intrusions of beauty. (reid)  |   Mar 15 Mai - 0:36
Unexpected intrusions of beauty.
antey — reid
Voilà comment il passait ces journées dernièrement. La tête dans les moteurs, les mains dans le cambouis et une forte odeur d'huile pour caisse dans le nez. Une vie de mécano dans toute sa splendeur en fait. Il avait redoublé d'efforts pour bosser dans les deux garages qui l'employaient, même si ces derniers temps, c'était plus chez Noah qu'il effectuait ses journées de travail. Son ami lui avait demandé de venir taffer pour lui et depuis quelques temps, il pensait sérieusement à quitter son premier emploi pour effectuer son job ici, à temps plein. Parce-que premièrement, Noah était l'un de ses meilleurs potes et s'il avait besoin de son aide, alors Reid se portait volontaire sans la moindre hésitation. Et puis deuxièmement, ce que pouvait lui proposer Rodriguez financièrement était déjà plus stable et mille fois plus intéressant si on prenait en compte le fait que son premier patron n'était pas sûr de rester à Miami. Fallait dire que le garage de Noah tournait à plein régime et clairement, il n'y avait pas le temps de s'ennuyer. C'était un de ces jours où Reid avait enchaîné les voitures, résolvant le problème assez rapidement lorsqu'il était possible de le faire, prenant un peu plus de temps lorsqu'il s'agissait d'effectuer une technique plus délicate. Noah avait du partir plutôt, laissant Parks seul au garage, dans son élément. Et autant il adorait l'ambiance lorsque Noah et lui se trouvaient tous les deux à la manœuvre, autant travailler seul n'était pas non plus une corvée pour lui. C'était même d'après lui l'occasion d'être au calme, concentré sur ses gestes avec pour seul bruit de fond les claquements des outils sur les pièces métalliques qu'il manipulait avec précision. Certains trouveraient ça insupportable, son oreille à lui y était habituée comme s'il s'agissait d'une mélodie. Soit. Ça faisait déjà une bonne vingtaine de minutes qu'il trifouillait à un nouvel engin qui lui donnait un peu de fil à retordre. Allongé sous le véhicule, absorbé par ce qu'il faisait, il put néanmoins apercevoir dans son champ de vision les prémices d'une ombre et entendre les bruits discrets de pas s'approcher lentement de là où il était, attirant automatiquement son attention. « No.....ah » Il fit glisser la planche d'un coup de bras et découvrit un visage qui lui était jusque là inconnue. « Salut » Instinctivement, il se redressa à hauteur de la demoiselle, s'essuyant quelques gouttes de sueur sur son front avec son avant-bras. « Salut. Hm, je peux faire quelque chose pour toi ? » Finit-il par dire après quelques secondes écoulées, jugeant que c'était la réponse la plus adaptée à lui offrir. Il attrapa le chiffon posé sur le capot, s'essuya brièvement les mains avant de le placer de part et d'autre de son épaule. « T'as un nom ? » Ses yeux regagnèrent ceux de la jeune femme, qu'il dévisagea un instant, quelques secondes discrètes, suffisantes pour qu'il remarque qu'elle n'était pas du tout désagréable à regarder. « Reid, j'suis nouveau ici. » Lança-t-il, comme pour essayer de justifier sa présence. « Noah n'est pas là, il est parti un peu plus tôt. Mais je peux peut-être lui dire que tu es passée, tu es... ? » Dit-il, peut-être un peu trop formellement, ayant compris qu'elle s'était déplacée ici dans le but de tomber sur Rodriguez et non sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Unexpected intrusions of beauty. (reid) Empty
(#)Sujet: Re: Unexpected intrusions of beauty. (reid)  |   Lun 21 Mai - 20:46
Unexpected intrusions of beauty.
antey — reid
Noah pouvait être une bonne source, dans ce cas de figure. Il connaissait bien la ville et ses habitants. Bien mieux qu'Anteynara, qui malgré ses capacités d'observation n'était pas à Miami depuis aussi longtemps que son ex. Lui, il saurait peut-être qui était ce type dont le nom était mentionné une fois, quelque part, dans un document sans intérêt au sujet d'une voiture... et évidemment, elle ne savait pas exactement quel était le rapport exact entre cette histoire-là, et son problème à elle. Un problème qui avait visiblement tout un tas de ramifications, et qui se montrait de plus en plus complexe. Ca lui prenait la majeure partie de son temps et de son énergie, et au fond de ses pensées, elle se disait aussi que peut-être, prochainement, elle finirait par vraiment être à bout de nerfs et par se retrouver avec un tas d'affaires à régler. Entre ses deux jobs et sa nouvelle quête personnelle... Bref. Pour l'instant, elle allait s'occuper de rendre visite à Noah pour avoir quelques réponses à ses questions. Ou du moins, c'était le plan, car à peine arrivée, elle réalisa que le type qui émergea de sous la voiture n'était pas celui qu'elle attendait. Elle l'observa avant de le saluer, et le regarda ensuite se lever. Pas mal du tout. Ca devait être dans les principes de l'entreprise. « Salut. Hm, je peux faire quelque chose pour toi ? » Elle n'avait jamais été particulièrement émoustillée par le stéréotype du mec sale aux mains tachées de camboui, mais celui-là l'intriguait tout de même un peu. Elle ne répondit pas à sa question et préféra lui demander son nom. « Reid, j'suis nouveau ici. » Elle hocha la tête avec un petit "mmh" comme pour confirmer ses dires. Nouveau, effectivement. « J'me disais » Elle ne l'avait jamais vu. Mais étant donné qu'à chaque fois qu'elle adressait la parole à Noah, il disait être occupé au garage, c'était plutôt logique qu'il ait fini par engager quelqu'un. Pas trop tôt, d'ailleurs. Elle devrait peut-être penser à l'appeler pour le féliciter. « Noah n'est pas là, il est parti un peu plus tôt. Mais je peux peut-être lui dire que tu es passée, tu es... ? » fit-il. « Anteynara » elle lança son prénom complet, comme ça, alors qu'avec le temps, c'était plutôt devenu une habitude de couper après la seconde syllabe. Peut-être parce qu'il avait une voix intéressante et qu'elle était curieuse de voir ce que ça pourrait donner, son prénom façonné par cette voix-là. « Mais t'inquiète. Je l'appellerai au pire. On est amis » Est-ce qu'ils étaient amis ? Pas exactement. Elle n'en savait rien du tout en fait. Peut-être qu'ils étaient amis, vaguement. Il était venu à son enterrement après tout, ça voulait bien dire quelque chose. Mais bon, assez parlé de Noah. « Alors, t'es là depuis longtemps ? Il a enfin décidé d'embaucher quelqu'un, c'est pas trop tôt... Je sais pas exactement pourquoi ça lui a pris autant de temps » elle fit, à la fois amusée, et avec un soupçon de jugement tout de même. Il s'agissait de Noah, il fallait bien un peu de jugement dans tout ça. Allant vers la voiture dont Reid s'occupait jusqu'à présent, dans le but de s'y adosser, elle fut forcée de bloquer un instant dessus. Ce n'était pas n'importe quelle voiture. C'était un modèle de collection, d'un rouge intense. Elle s'approcha en souriant pour regarder de plus près, notant également que tout était dans un état irréprochable. « J'ai toujours rêvé de m'faire sauter dans une vieille Cadillac Eldorado » elle commenta, l'air de rien et sans se gêner. « T'as déjà essayé ? » demanda Antey sans passer par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Unexpected intrusions of beauty. (reid) Empty
(#)Sujet: Re: Unexpected intrusions of beauty. (reid)  |   Mar 29 Mai - 19:35
Unexpected intrusions of beauty.
antey — reid
Elle avait du remarquer par l'expression de la surprise sur son visage qu'il ne s'attendait pas à recevoir une quelconque visite au garage aujourd'hui. D'autant que cette visite ne lui était initialement pas destinée. « J'me disais » ajouta-t-elle, lui faisant comprendre sans le vouloir qu'elle était une habituée des lieux, assez en tout cas pour avoir remarqué qu'il était nouveau ici. Il continuait à sentir son regard sur lui, ayant l'intime impression d'être décortiqué de fond en comble par ses yeux. Lui avait déjà détourné le regard, peut-être un peu gêné d'être l'heureuse victime de cette analyse visuelle dans l'état dans lequel il se trouvait présentement. Déjà qu'en temps habituel ce n'était pas évident pour lui de sentir des regards sur lui, celui de l'inconnue qui lui faisait face était encore bien plus troublant. « Anteynara » lui répondit-elle sans plus attendre. Il hocha la tête en se faisant la réflexion que ce n'était pas étonnant que ce joli minois porte un nom aussi peu commun. « Anteynara » répéta-t-il doucement après elle, ne se rendant pas tout de suite compte qu'il avait l'air étrange là, à murmurer son prénom sans la moindre raison. « Enchanté » ajouta-t-il dans la précipitation après quelques secondes, pas franchement convaincu que ça rattraperait la bizarrerie de son entrée en matière. Il se râcla un peu la gorge, finalement rassuré qu'elle reprenne la parole. « Mais t'inquiète. Je l'appellerai au pire. On est amis » Voilà qui changeait la donne, ou du moins, peut-être que cette révélation lui permettrait de se détendre un peu. Il lui répondit par un simple hochement de tête, n'insistant pas plus que ça. « Alors, t'es là depuis longtemps ? Il a enfin décidé d'embaucher quelqu'un, c'est pas trop tôt... Je sais pas exactement pourquoi ça lui a pris autant de temps » L'amusement dans sa voix se répercuta sur le sourire de Reid, comprenant qu'il n'était pas le seul à trouver que Noah avait un rythme de vie effréné. Il pencha un peu la tête sur le côté, haussant légèrement les épaules. « J'ai commencé cette semaine. En fait, officiellement j'suis pas ici à temps plein, pas encore. Mais ça ne saurait tarder. » Surtout qu'il y avait une montagne de taff ici et qu'il était persuadé que son ami ne refuserait pas d'avoir son aide de manière quotidienne. Ses yeux se risquèrent à suivre sa silhouette lorsqu'elle s'approcha de la voiture dans laquelle il plongeait les mains depuis un bon moment, comprenant parfaitement l'effet qu'un tel bolide pouvait procurer. « J'ai toujours rêvé de m'faire sauter dans une vieille Cadillac Eldorado » Il sentit la gêne s'éprendre de lui sans ménagement, priant pour que la crasse qu'il avait sur le visage puisse dissimuler le rouge qui lui montait aux joues. Parce-qu'il ne s'était absolument pas attendu à ce genre de réflexion de la part de cette nana qu'il connaissait depuis deux minutes et que ça le faisait clairement sortir de sa zone de confort. « T'as déjà essayé ? » Il se redressa un peu, tentant de ne pas paraître braqué. « Hm, non, malheureusement. » Malheureusement ? T'es con ou quoi ? « Souvent c'est au boulot que je croise ce type de voitures et... j'essaye d'éviter de faire ce genre de choses dans les voitures des clients. » Il choisissait mal ses mots, il ne s'en rendait compte qu'une fois qu'ils étaient sortis de ses lèvres. Parce-que "éviter", ça n'avait jamais sonné comme un refus catégorique. Et honnêtement, il avait bien peur qu'elle ne ré-enchérisse par derrière. Avec la répartie qu'elle avait, ça ne serait pour le moins pas étonnant. « Mais ça me parait pas inaccessible comme rêve. » ajouta-t-il, les yeux rivés sur la voiture. A quoi tu joues Reid ? Lui-même ne le savait pas. Décidément, elle était plutôt balèze pour foutre le bordel dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Unexpected intrusions of beauty. (reid) Empty
(#)Sujet: Re: Unexpected intrusions of beauty. (reid)  |   Lun 4 Juin - 14:37
Unexpected intrusions of beauty.
antey — reid
Il répéta son prénom après qu'elle se soit présentée. Et effectivement, ce fut une expérience auditive assez intéressante. Il ajouta une formule de politesse après ça qu'elle ignora complètement. Au lieu de ça, Antey répondit plutôt à son commentaire précédent, concernant Noah, puis décida d'engager un peu la conversation en le questionnant sur sa présence ici. « J'ai commencé cette semaine. En fait, officiellement j'suis pas ici à temps plein, pas encore. Mais ça ne saurait tarder. » Elle hocha la tête à ça. Alors visiblement, Noah était réellement débordé. Elle n'en était pas sûre jusque là, peut-être qu'il se disait toujours over-booké pour masquer le fait qu'il se faisait royalement chier dans sa vie et qu'il n'avait rien de plus intéressant à faire que de traîner ici entre des carcasses de voitures plus ou moins sauvables. Enfin, peut-être que c'était le cas, malgré tout. D'un côté, elle espérait un peu qu'il soit heureux, ou quelque chose dans ce genre-là. De l'autre, il y avait quelque chose de jouissif à se dire qu'il était lui aussi coincé dans un espèce d'entre-deux. Pas qu'elle soit assez égocentrique pour penser que ça avait quoique ce soit à voir avec elle et leur relation morte depuis des mois. Mais bon. Elle s'approcha de la voiture sur laquelle Reid était en train de bosser jusque là, effleura la carrosserie du bout des doigts avant de commenter, sans la moindre gêne. Lui, il ne dit rien. Il n'y avait rien à dire, en fait, du coup elle lui posa une question bien directe. Ca eut l'avantage de le surprendre. « Hm, non, malheureusement. » Elle sourit. « Sois pas malheureux » répliqua-t-elle en jouant volontairement sur les mots. « Souvent c'est au boulot que je croise ce type de voitures et... j'essaye d'éviter de faire ce genre de choses dans les voitures des clients. » Mot-clé : essayer. Du coup, elle se demandait s'il l'avait déjà fait, pour de vrai. Vraiment. S'il s'était déjà envoyé en l'air dans la voiture d'un client, Cadillac Eldorado ou pas. « Mais ça me parait pas inaccessible comme rêve. » il ajouta alors qu'elle s'apprêtait à répondre, ce qui la prit un peu par surprise. Elle planta son regard dans le sien un instant, un petit sourire aux lèvres, avant de lever un sourire et de rompre le contact. Elle se tourna à nouveau vers la voiture pour se pencher vers la fenêtre ouverte, et regarder rapidement à l'intérieur. « Le client le saurait pas, si ça venait à arriver » commenta-t-elle simplement, penchée ainsi, avant de se redresser, son analyse visuelle terminée. « J'vais faire des cafés. T'as besoin d'une pause » dit-elle sans lui laisser le choix, se dirigeant ensuite vers la salle de pause, prenant ses libertés comme si elle était chez elle. Après une petite minute, elle revint avec deux expressos, et tendit une tasse à Reid. « Du coup. On disait quoi ? » elle fit, s'adossant cette fois-ci à la voiture et lui souriant en portant à ses lèvres sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Unexpected intrusions of beauty. (reid) Empty
(#)Sujet: Re: Unexpected intrusions of beauty. (reid)  |   Mer 13 Juin - 19:34
Unexpected intrusions of beauty.
antey — reid
Là, devant elle, c'était assez compliqué de savoir comment réagir, quelles réactions aborder devant la répartie sans faille qu'elle armait et qui pour le coup... le désarmait lui totalement. Il réfléchissait sûrement trop, peut-être parce-qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse du rentre-dedans, bien qu'il n'était pas encore sûr que ça en soit réellement. Ouais, il était nul pour reconnaître ces choses-là mais fallait aussi avouer que Anteynara faisait preuve d'un franc-parler déstabilisant. C'était dans sa manière de jouer avec les mots, de les manier avec aisance en les entrecoupant de petits silences bien placés et très subtiles. C'était à la fois déroutant et étrangement attirant. « Sois pas malheureux » ajouta-t-elle, le laissant une fois de plus démuni de toute parole. Il avait tenté -aussi maladroitement soit-il- de justifier le pourquoi du comment il "évitait" de s'envoyer en l'air dans les voitures de ses clients, se rendant compte à la minute qui suivit qu'il aurait été préférable qu'il ferme sa bouche plutôt qu'il ne se lance dans une explication bancale. « Le client le saurait pas, si ça venait à arriver » Il se tourna à son tour vers la voiture, comme s'il tentait de se convaincre des paroles de la jeune femme. Il savait bien que d'avoir ce genre de pensées n'était clairement pas raisonnable, surtout sur son lieu de travail et qui plus est lorsque le scénario se déroulait avec une parfaite inconnue. « J'vais faire des cafés. T'as besoin d'une pause » finit-elle par dire, alors qu'il la suivit du regard d'un air intrigué lorsqu'elle quitta la pièce pour aller leur chercher du café. Ça lui laissa au moins le temps de reprendre ses esprits, comme s'il avait l'impression que ses poumons commençaient à manquer d'air. Il la vit revenir avec deux tasses puis s'empara de la sienne avec un faible sourire sur les lèvres. « T'as raison, j'crois que j'en avais besoin, merci. » Il porta son café à ses lèvres, observant son interlocutrice lorsqu'elle reprit la parole. « Du coup. On disait quoi ? » Lui qui pensait qu'il aurait le droit à un peu plus de répit, c'était loupé. Il tenta de ne rien laisser transparaître, se demandant s'il devait s'essayer à un peu d'humour pour ne pas paraître totalement coincé. « Hm, je crois que tu t'imaginais faire des choses pas raisonnables... dans cette voiture-là. » Se risqua-t-il à dire, en pointant du doigt le bolide, un air mi-sérieux mi-déconneur sur le visage. « J'pense pas pouvoir t'être d'une grande d'aide, mais peut-être que si on faisait ronronner le moteur, ça te permettrait de t'y projeter. » Il rit légèrement, lançant le trousseau des clés vers la jeune brune avant de finir d'une traite sa tasse et de venir prendre place dans la voiture côté passager, laissant la place conducteur libre pour qu'elle vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Unexpected intrusions of beauty. (reid) Empty
(#)Sujet: Re: Unexpected intrusions of beauty. (reid)  |   Sam 16 Juin - 0:36
Unexpected intrusions of beauty.
antey — reid
Il était plutôt canon, ce nouvel employé. Reid. Ce qui était certain, c'était qu'en venant ici elle ne s'était pas attendue à tomber sur quoique ce soit d'aussi intéressant. Et puis, tant mieux si Noah n'était pas là, finalement. Peut-être que la journée pourrait bien se finir. Après lui avoir mis en tête l'idée d'une baise dans la voiture de collection sur laquelle il travaillait, Antey cassa le délire pour aller faire des cafés, sans lui donner le temps de répondre. Elle se dépêcha de faire couler deux expressos, puis revint pour lui tendre sa tasse. « T'as raison, j'crois que j'en avais besoin, merci. » dit-il, souriant. Elle se contenta de le lui rendre, buvant son café et l'interrogeant sur la conversation qu'ils avaient laissée, en faisant mine de ne plus savoir de quoi ils parlaient. Tous deux savaient bien qu'elle n'était pas sincère. « Hm, je crois que tu t'imaginais faire des choses pas raisonnables... dans cette voiture-là. » il fit, et l'air qu'il avait sur le visage ne put que faire sourire Antey. Un sourire en coin, amusé, parce qu'il avait une répartie intéressante, et ça lui plaisait plutôt pas mal. Elle se tourna pour regarder la voiture. « Ah ouais » elle répondit, l'air satisfaite. Terminant son café, elle posa la tasse sur un meuble près d'elle. « J'pense pas pouvoir t'être d'une grande d'aide, mais peut-être que si on faisait ronronner le moteur, ça te permettrait de t'y projeter. » Et il lui lança le trousseau de clés, qu'elle attrapa avec succès, le regardant faire le tour pour se poser côté passager. Surprise en premier lieu, elle ne perdit pas de temps et ouvrit la portière pour s'installer au volant. Vu qu'il était en train de travailler sous la voiture, et avec tout le bordel qui l'entourait, l'option de faire un tour avec était rayée d'avance. Mais ça n'empêchait pas de faire démarrer l'engin, juste pour voir. C'est ce qu'elle fit, tournant la clé pour faire grogner la caisse. Ca la fit sourire un peu. « C'est con qu'on puisse pas faire un tour avec. Mais bon » dit-elle, coupant le moteur. « On peut s'envoyer en l'air sur place » elle conclut, se tournant vers lui et passant sans poser plus de questions une jambe au-dessus de Reid, se glissant pour finir à califourchon sur ses cuisses, face à lui. Installée là, elle ne put réprimer un petit sourire de satisfaction, alors qu'elle plantait son regard dans le sien. « Elle vient d'où ta cicatrice ? » interrogea Antey tout à coup, désignant d'un coup de tête la marque qu'il avait au visage. Quelqu'un d'autre se serait certainement retenu de poser ce genre de question, dans un tel moment, à quelqu'un qui était encore pratiquement un inconnu. Mais pas Antey. Elle n'était pas vraiment gênée, et pour le coup, les cicatrices, peut-être que ça l'excitait un peu. Peut-être qu'elle pourrait se mettre à lui montrer les siennes, cachées sous ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Unexpected intrusions of beauty. (reid) Empty
(#)Sujet: Re: Unexpected intrusions of beauty. (reid)  |   Dim 17 Juin - 18:26
Unexpected intrusions of beauty.
antey — reid
En temps normal, il n'était pas trop mauvais pour se faire une rapide idée des personnes qu'il avait en face de lui, essayer de cerner leur personnalité. A croire que devant Anteynara, il perdait un peu possession de tous ses moyens. Comme s'il était une proie et que chacune de ses répliques le rendait à chaque fois un peu plus vulnérable, un peu plus faible. C'était étrange. Mais pas déplaisant pour autant. « Ah ouais » Il la regarda encore une fois, un sourire en coin, amusé par cette amnésie feinte par la jeune femme. Bien évidemment que ni l'un ni l'autre ne se seraient laissés prendre à cette micro perte de mémoire, néanmoins bien tentée. Peut-être que ça aurait arrangé Reid au final, que cette conversation soit envoyée aux oubliettes et qu'ils passent à autre chose. Raté. Sans savoir s'il avait alimenté le feu, il se vit balancer les clés de la voiture en direction de la brunette, prenant place avant elle. Il la regarda mettre le contact, et se délecta du bruit du moteur lorsqu'elle joua un peu avec l'accélérateur. « C'est con qu'on puisse pas faire un tour avec. Mais bon » Il haussa les épaules, tout aussi d'accord qu'elle, prêt à lui répondre lorsqu'elle reprit rapidement la parole. « On peut s'envoyer en l'air sur place » Hop, une nouvelle bombe. Et cette fois-ci, accompagnée d'actes auxquels il ne s'attendait vraiment pas. Il resta scotché là, contre son siège, tandis qu'elle l'enjamba, rompant définitivement la distance qui séparait leurs corps. « Oh, hum.. t'étais vraiment sérieuse ? » Il déglutit difficilement, terriblement gêné. Il avait chaud, extrêmement chaud. Il préférait  d'ailleurs mettre ça sur l'effet de la gêne plutôt que sur l'effet que pouvait lui procurer le fait qu'elle soit littéralement assise sur lui. « Elle vient d'où ta cicatrice ? » Ça fusait, de tous les côtés et elle, elle continuait à agir de manière tout à fait détachée, comme si tout était parfaitement normal. « J'étais plus téméraire quand j'étais gosse. » Avoua-t-il, sous-entendant un peu que là tout de suite, il se dégonflait plus qu'autre chose. « Mais sinon... tu peux continuer à imaginer tout ce dont tu as envie. » Finit-il par dire, d'une voix un peu plus grave, laissant ses mains se poser avec hésitation dans le bas de son dos. « Peut-être que j'suis vraiment un dur à cuire... » Il souffla, ses lèvres se rapprochant de son cou sans pour autant s'y déposer, alors que ses mains prirent un peu plus d'assurance, glissant sur ses fesses pour la rapprocher d'un coup de son bassin à lui. Ça ne lui ressemblait pas tout ça, ça n'était pas lui. Et peut-être que finalement, ça lui plaisait. De jouer à être un autre, de feindre cette assurance qu'il aurait tant aimé avoir et qu'il manipulait surprenamment bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Unexpected intrusions of beauty. (reid) Empty
(#)Sujet: Re: Unexpected intrusions of beauty. (reid)  |   Sam 23 Juin - 23:33
Unexpected intrusions of beauty.
antey — reid
Elle était là, dans une belle voiture, avec un beau mec, et même s'ils étaient cloués sur place, elle était certaine qu'il y avait moyen de s'amuser. Ca aurait été vraiment frustrant de se dire qu'elle était venue jusqu'au garage pour ne rien obtenir, alors si au point elle pouvait finir au corps à corps avec ce type, ça lui conviendrait totalement. C'était même au-dessus de ses premières espérances. Ses plans avaient vite changé, une fois face à ce jeune homme. Et là, une fois la mini-conversation faite, elle retourna à ses occupations, et enjamba les cuisses de Reid pour s'y installer, lui faisant face sans se gêner une seule seconde. Evidemment, ça le surprit, il fallait s'y attendre. Il avait l'air un peu timide par moments, mais c'était un homme, et Antey savait bien que même hésitant, il irait au bout de ses envies. Il fallait juste se lancer. « Oh, hum.. t'étais vraiment sérieuse ? » Elle sourit, sans répondre. C'était une question rhétorique de toute façon, ça se voyait bien qu'elle ne rigolait pas. Elle n'était pas une personne très drôle, en général. D'ailleurs, elle préféra le questionner sur la cicatrice qui ornait son visage, toujours très curieuse et directe. « J'étais plus téméraire quand j'étais gosse. » Moh, un peu décevant, une part d'elle s'était attendue à une vraie histoire. A vrai dire, tout semblait un peu trop simple quand on était soi-même couverte de marques aux histoires variées et à peine croyables. Quand la majorité des gens qu'elle avait fréquentés avaient été dans le même cas qu'elle. Reid devait être un type normal, rien d'autre. Seulement Antey était assez grande pour savoir que les gens normaux ça n'existait pas. « Mais sinon... tu peux continuer à imaginer tout ce dont tu as envie. » Il dit, sa voix changeant un peu, ses mains glissant dans son dos, comme s'il se mettait à jouer. « Peut-être que j'suis vraiment un dur à cuire... » Il souffla, ses lèvres soudain très proches de son cou. Elle sourit en guidant son regard dans le sien, tandis que les mains de Reid glissaient sur ses fesses, et la ramenaient vers lui d'un coup. Elle plaqua ses propres mains sur son torse pour éviter de s'y écraser, et quelques secondes plus tard, elles commencèrent à glisser sous le t-shirt qu'il portait pour monter un peu sur son torse. « J'crois qu'on devrait arrêter de parler maintenant » elle déclara en s'approchant encore un peu de lui, sentant son sexe juste sous elle, et ne se gênant pas pour créer le contact, le fixant du regard, juste pour voir sa réaction. Ses mains étaient toujours là sur son torse, pas spécialement douces, plutôt accrochées pour lui faire comprendre que pour les moments à venir, il était à elle, et elle obtiendrait ce qu'elle voulait. Puis, elle s'approcha lentement de son visage, ses lèvres vers son oreille. « Déshabille moi » elle ordonna dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Unexpected intrusions of beauty. (reid) Empty
(#)Sujet: Re: Unexpected intrusions of beauty. (reid)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Unexpected intrusions of beauty. (reid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNEXPECTED MURDER
» Everything has its beauty but not everyone sees it
» Everything has its beauty but not everyone sees it
» unexpected
» Well, this is unexpected | Nate&Lex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-