Hassidy
Londres, ma ville, j'y étais allée pour le troisième anniversaire de la mort de mon frère, oui oui un anniversaire, vous ne revez ^pass, connerie inventé par ma mère qui ne s'était pas gêné à détruire sa chambre, pourquoi fêter la mort de quelqu'un? surtout celle de mon jumeau? voulait-elle réellement me détruire? J'y étais allée au départ pour une semaine jusqu'à ce que Nightmare s'en mêle et découvre mon secret me menaçant de le divulguer à miami. Vint ensuite Wayne, des menaces concernant l'homme que j'aime le plus au monde, le frère de tout une vie, le meilleur ami le plus loyal au monde, la prunelle de mes yeux. J'y étais donc coincé. Ca n'a pas été facile à Londres, recroiser toute ses anciennes connaissances. Ce qui était le plus dur c'est d'être éloigné des personnes que j'aime , mon neveu et ma cher Hannah qui me connaissait bien plus que mes propres parents et qui m'avait laissé dans mes soucis sans jamais m'oublier. Je m'étais mise dans un engrenage avec Nightmare au point que celui-ci m'écrase en voiture à Londres, personnes n'était au courant. J'en pouvais plus de tout ses sms anonyme.
Je devais revenir à Miami comme si de rien était, mais j'avais surtout besoin de retrouver ma petite Hannah qui était venue me chercher à l'aéroport. Je la voyais regarder dans tous les sens sans me voir dans cette foule. J'en profitais donc pour me cacher et faire le tour afin de la surprendre. J'entourais mes bras autour d'elle alors que celle ci était de dos.
"Hanah Banana! comment ai-je fais tout se temps sans la chaleur de tes bras " dis-je d'un ton enjoué. Je la laissais se retourner et la serrais dans mes bras. Mon Dieu ce que c'était réconfortant.
Tu m'as manqué ps: j'ai pas fais mes long pavé vu que tu n'aimes pas ça :p <3