Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

same old love (candice)

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

same old love (candice) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: same old love (candice)  |   Mer 27 Avr - 23:49
aaaah quelqu'un qui aime bien stonefield, je vais t'kiffer toi. same old love (candice) - Page 2 3706949885
alors de décembre à mars.. enfin elle s'en est bien remise, mais elle était pas au top durant ces quelques mois. ;__;

okay ma belle, avec plaisir. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: same old love (candice)  |   Jeu 28 Avr - 12:22
j'adooooore stonefield aha same old love (candice) - Page 2 1552150214 same old love (candice) - Page 2 1652907826
Alors du coup j't'explique ce à quoi j'avais pensé same old love (candice) - Page 2 2963741636
Charlie a été hospitalisé de fin août à mi-décembre pour tentative de suicide, il souffre de dépression paranoïde et d'un trouble anxieux depuis la mort de sa soeur en février 2015 et de sa mère en août same old love (candice) - Page 2 1980294309 bref c'est pas la joie dans sa vie Rolling Eyes
J'avais pensé qu'on aurait pu jouer sur ça, le fait que Charlie connaisse très bien par quoi Candice est passé. Je sais pas si Candice a été consulté un psy mais si c'est le cas, peut-être que ladite psy aurait pu mettre Candice et Charlie en contact. Il faisait partie d'un groupe de soutien, en mode "les dépressifs anonymes" same old love (candice) - Page 2 3665363076 Après, faut savoir que Charlie est un peu en train de vivre ce que Candice a vécu en décembre, c'est-à-dire que sa "copine" (c'était pas encore très officiel), une fille qu'il aimait depuis genre 2/3 ans, s'est cassé sans le prévenir. Il se sent bien seul et ça va pas fort fort (: Ce n'est qu'une ébauche d'idée, dis-moi si ça te tente :bavouille:
Sinon, concernant la nature exacte de leur relation, dis-moi si tu recherches quelque chose en particulier same old love (candice) - Page 2 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: same old love (candice)  |   Mer 4 Mai - 21:26
excuse moi du retard, j'étais occupée. ->
j'adore cette idée, on fait comme ça. ** j'les vois bien avoir un lien fort qui les lie au fil du temps. same old love (candice) - Page 2 856107933

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: same old love (candice)  |  

same old love (candice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2