Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 Luke Powell

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Luke Powell  Empty
(#)Sujet: Luke Powell   |   Lun 2 Mai - 23:33
“ Luke Powell ”

39 ans
Américain
Célibataire
Be mine
Robert Downey
who i am
Luke est typiquement le genre de caractère frondeur, qui fonce avant de réfléchir, arrive à se mettre dans toutes les emmerdes sans même s'en rendre compte, et se contente d'esquisser un petit sourire penaud en guise d'excuses pour toutes les conneries qu'il accumule. Grand gamin, défenseur de la Justice devant l'Eternel et doté du caractère d'un âne bâté, il arriverait pourtant à amadouer n'importe qui avec ses pitreries et ses répliques cinglantes. Ses collègues l'adorent même s'ils déplorent ses gaffes en tout genre au travail, son patron couche avec lui parce que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour le faire définitivement taire, et ses amis l'invitent toujours pour être sûrs de mettre de l'ambiance quand ils sortent. Il a le coeur sur la main et voue un véritable culte à son fils unique, qu'il surprotège à l'excès. Il restera un éternel bébé à ses yeux et n'arrive pas à se raisonner dès qu'il s'agit de lui, mais la plupart de ses connaissances trouvent cela adorable, et surtout rassurant qu'il ait quelqu'un à qui se raccrocher.
Parce que dans l'intimité, quand parfois l'alcool lui délie la langue et qu'il accepte de dévoiler l'homme derrière le copain, on trouve un veuf un peu perdu, qui a pleuré une femme partie depuis 19 ans et n'arrive pas depuis à se faire à sa solitude. Tout est bon d'ailleurs pour la combler : les gardes durant les nuits trop longues, les soirées qui n'en finissent plus et ce besoin d'être toujours actif, toujours à faire quelque chose. .
.

a little bit about the real you
Pseudo : Seth05
   Âge : 25 ans
   Pays : France
   Fréquence de connexion : 6/7
   Inventé ou scénario : Inventé
   Comment as-tu connu le forum? : J'y étais déjà.
   Commentaires : Continuez ainsi, vous êtes parfaits !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luke Powell  Empty
(#)Sujet: Re: Luke Powell   |   Lun 2 Mai - 23:35
VOTRE HISTOIRE.
Luke est né dans une famille assez aisée : père chirurgien et mère qui travaillait dans l'administration à un poste haut placé, il n'a jamais manqué de rien. Il avait de l'argent, une famille soudée et un frère qu'il adorait, avec qui il a fait les 400 coups. Si son frère avait le talent et l'intelligence de leur mère, lui avait plutôt hérité du caractère assez fantasque et débrouillard de leur père, si bien qu'au lieu de se diriger vers des études de commerce comme son frère, il choisit plutôt le droit, et la police. Ses parents avaient espéré autre chose pour lui mais cela le satisfaisait pleinement : tenir la vie des gens entre ses mains ne l'intéressait pas, pas plus que de nourrir une ambition démesurée pour la hiérarchie et la paperasse. Par contre, il respectait la justice, ne supportait pas les salopards et avait besoin d'action dans sa vie pour se sentir vivant. La police lui convenait comme un gant et il réussit haut la main le diplôme de lieutenant de police.
Il avait 19 ans quand il rencontra Hannah : Hannah, c'était la douceur, la retenue et une force de caractère impressionnante sous ses sourires discrets. Elle était l'exact opposé de lui, tout feu tout flamme. Là où il hurlait pour faire bouger les choses, elle se contentait d'un sourire et tout rentrait dans l'ordre. Là où il se mettait à courir comme un dératé pour aller acheter ce qui lui manquait de dernière urgence, elle se contentait d'ouvrir son laptop pour le commander online. Elle le tempérait et lui apportait une douceur qui lui faisait cruellement défaut : quand elle lui annonça qu'elle était enceinte alors qu'il n'avait que 20 ans et l'impression d'avoir toute la vie devant lui pour ce genre de choses, il fut pourtant le plus heureux, et le plus fier des hommes. Et son fils Peter fit leur fierté à tous deux alors qu'ils regardaient l'échographie en se souriant comme deux pauvres idiots amoureux à qui semblait tout sourire.
Sauf que le jour de l'accouchement, dans ce couloir trop blanc pour être annonciateur de bonnes nouvelles, la sage-femme qui vint lui déposer son fils dans les bras lui transmit également l'horrible nouvelle. En quelques mots, sa vie s'effondra : son fils était né et sa femme avait donné sa vie pour le permettre. Si Peter n'avait pas été là, il aurait sombré, mais à partir du moment où ses bras solides se serrèrent autour de ce petit corps innocent, il n'eut pas le coeur de s'abandonner au chagrin alors que Peter avait besoin de lui.
Il obtint son diplôme avec l'aide de ses parents : sa mère en particulier adorait son petit-fils et se démena pou lui trouver les meilleures baby-sitter pendant que Luke bossait sur ses études. Puis par la suite, pendant que Luke allait travailler : à défaut d'avoir encore Hannah à chérir, il se perdit dans le boulot. Et les rares moments où il ne s'acharnait pas à courir après les malfaiteurs en hurlant des insanités typiques d'un gamin, il les consacrait uniquement à Peter. Il n'était peut-être pas le père idéal - sûrement pas - mais il l'aima d'un amour sincère et répondit toujours présent quand son gamin eut besoin de lui.
Après cela, il enchaîna les conquêtes sans lendemain, même s'il lui fallut bien trois ans avant même d'envisager embrasser quelqu'un d'autre qu'Hannah. Le parfum des femmes lui rappelait celui de sa femme, leur peau celle d'Hannah, et il la cherchait à travers tous leurs visages. Cela le rendit malade et un soir où il avait trop bu, il tenta l'aventure avec un homme. Ce corps était loin des courbes délicates d'Hannah, sa peau ne sentait pas du tout pareil et leur étreinte n'avait rien à voir avec ce qu'il avait connu. A partir de là, il comprit qu'il aimait autant les femmes que les hommes, et s'autorisa quelques aventures masculines pour éloigner le plus possible le fantôme d'Hannah, qui finit peu à peu par le laisser en paix, puis par s'effacer de son quotidien pour lui permettre de respirer.
Son poste de lieutenant lui convenait, il se découvrit quelques affinités avec son patron, ne refusant pas de finir leurs engueulades systématiques sur un coin du bureau, le pantalon baissé et leurs bouches collées l'une à l'autre, affamées, et son fils grandissait sereinement, la tête sur les épaules. Et on lui colla un nouveau coéquipier dans les pattes. Un type baraqué, au visage fermé et à l'humour inexistant. Un type qui le regarda de haut quand il lui sortit une vanne et l'engueula comme du poisson pourri quand, au lieu de respecter les consignes lors d'une intervention, Luke fonça comme à son habitude dans le tas. Le courant ne passa pas du tout, Luke demanda à de nombreuses reprises à changer de coéquipier, mais étant donné qu'il avait vraiment accumulé les gaffes et que ce type était nouveau, personne ne voulait prendre sa place. Au contraire, ils étaient soulagés que le petit nouveau se charge du 'cas Powell'.
La première année fut catastrophique, leur duo ne fonctionnant absolument pas et Luke passant son temps à lui tirer dans les pattes pour se venger, jouant au gamin puéril. Puis lors d'une intervention, ils se retrouvèrent coincés tous les deux sous les décombres d'une boutique qui s'était écroulé après des détériorations importantes, et ils se crachèrent leur quatre vérités au visage, crevant l'abcès. Luke finit par reconnaître qu'il avait du caractère et l'autre admit que parfois, ses coups d'éclat les menaient vers la réussite des opérations. Ces quelques heures enfermés là leur permirent d'enterrer la hache de guerre au profit d'une situation moins tendue.
Le regard de Luke changea... Et du mépris total, il en vint à respecter son coéquipier, puis l'apprécier... et vraiment vraiment l'apprécier, au point où la première nuit où il rêva de lui, il se réveilla en sueur et interloqué. Depuis Hannah, il n'avait plus jamais fait de rêve érotique, et cela le plongea dans une perplexité profonde.
D'autant que son collège était hétéro et marié ! Il tâcha de faire taire son attirance, car il était persuadé qu'il ne s'agissait que de cela, et en aucun cas de véritables sentiments, mais ses collègues finirent par remarquer son attitude. Le seul à ne rien voir restait son coéquipier, qui ignore encore aujourd'hui que des paris courent sur l'étrange duo, pariant sur le temps que va durer toute cette comédie.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luke Powell  Empty
(#)Sujet: Re: Luke Powell   |   Lun 2 Mai - 23:37
Rebienvenue :) Très bon choix d'ava Luke Powell  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luke Powell  Empty
(#)Sujet: Re: Luke Powell   |   Lun 2 Mai - 23:38
Re bienvenue ici Luke Luke Powell  776115001 Bon choix d'avatar pour ton DC ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luke Powell  Empty
(#)Sujet: Re: Luke Powell   |   Lun 2 Mai - 23:38
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luke Powell  Empty
(#)Sujet: Re: Luke Powell   |   Lun 2 Mai - 23:39
Rebienvenue parmi nous Luke Powell  776115001 Un policier Luke Powell  1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luke Powell  Empty
(#)Sujet: Re: Luke Powell   |   Lun 2 Mai - 23:48
Bienvenue parmi nous avec le beau Robert Luke Powell  2974343904
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luke Powell  Empty
(#)Sujet: Re: Luke Powell   |   Mar 3 Mai - 0:13
Bienvenue de nouveau Luke Powell  3914656141 My god Robert D. Jr. Je meurt... nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luke Powell  Empty
(#)Sujet: Re: Luke Powell   |   Mar 3 Mai - 0:22
Avec plaisir ^^
Merci à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Luke Powell  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Luke Powell   |   Mar 3 Mai - 13:56
Toi tu es trop sexy Luke Powell  1824195590
Re-bienvenue parmi nous Luke Powell  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Luke Powell  Empty
(#)Sujet: Re: Luke Powell   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luke Powell - Liens
» (M) LUKE HEMMINGS -- My Evil Twin
» Luke Vaughn
» Just like animals. Feat. Luke
» A training that I do not really like. [Luke & Aspen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-