(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 20:57
Noah L. Rodriguez a écrit:
Wayne M. Everden a écrit:
Clyde R. Van Acker a écrit:
je pense que ça complote du côté de Noah & Kelly, vous êtes cruels .
Je pense que y'avait aucun complot! C'est Noah qui a du être nostalgique! Mais en voyant ça, ça m'donne bien envie de comploter ouais. Elle me manque ma belle soeur! Faut qu'elle revienne!
Je pense que +123456789 j'avoue qu'à la base c'était de la nostalgie, tu vas nous donner des idées après et moi aussi elle me manque
Je pense que arrêêêêêtez les gars, vous me faites badder de ouf là, vous manquez grave à Sunny aussi là, et ma Sunny me manque
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 21:04
Je pense que je n'en peux plus.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 21:06
Noah L. Rodriguez a écrit:
Wayne M. Everden a écrit:
je pense que ça complote du côté de Noah & Kelly, vous êtes cruels .
Je pense que y'avait aucun complot! C'est Noah qui a du être nostalgique! Mais en voyant ça, ça m'donne bien envie de comploter ouais. Elle me manque ma belle soeur! Faut qu'elle revienne!
Je pense que +123456789 j'avoue qu'à la base c'était de la nostalgie, tu vas nous donner des idées après et moi aussi elle me manque
Je pense que arrêêêêêtez les gars, vous me faites badder de ouf là, vous manquez grave à Sunny aussi là, et ma Sunny me manque
Je pense que baaah moi j'dis elle manque à Noah, elle manque à moi, elle manque même à toi.... Y'a pas dix milles solution hein. Suffit d'la refaire. (écoute le diable qui parle. )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 21:16
Je pense que OMG Clyde était Sunshine? J'avais pas capté.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 21:24
je pense que Khloé toujours à l'ouest mais on t'aime quand même et au passage, j'kiff ton avatar Et je pense que Wayne à parler mais bon je mentirais si j'disais qu'il a tord
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 21:25
Khloe M. Jacobs a écrit:
Je pense que OMG Clyde était Sunshine? J'avais pas capté.
Ma petite blonde à moi hahah.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 21:27
Je pense que vaut mieux tard que jamais Khloe. Pis je pense que BIEN SUR QUE J'AI PAS TORD. Je connais mon meilleur pote quand même.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 21:29
Je pense que mdrrr allez tous vous faire foutre
& Merci Noah
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 21:30
Je pense trop d'amour ici mdr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 21:32
Je pense que Je pense aussi qu'elle me donne trop envie de monter à Lille putain.