(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 21:38
Je pense que non mais alors si tout le monde s'y met en mode bisounours, vous allez me faire craquer, c'est grave le mal là... T'es vraiment un diable Wayne . Je pensais pas que Sunny était un peu aimé quand même hormis par Noah
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 21:45
Je pense que Chad, Lou et Léo manquent à Mack et moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 22:17
Je pense que j'aime être chez ma maman.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 22:25
Je pense que putain mais cette meuf c'est vraiment une pourriture. Je rêve.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 22:31
Je pense que écoute le diable, et craque mon ami. :13: Je pense que putain NON, motivation, reste la! Je pense que j'ai quand même hâte de voir l'épisode de ouat, tout à fait d'accord avec toi bébé, j'étais pas d'accord avec leur épisode!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 22:45
je pense que georgio touchent grave mes feels là. je pense que demain sera forcément un jour meilleur. je pense que mercredi faut que j'essaye de rp
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 22:50
S. Avery Rhodes a écrit:
je pense que georgio touchent grave mes feels là. je pense que demain sera forcément un jour meilleur. je pense que mercredi faut que j'essaye de rp
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 9 Mai - 23:51
Je pense que putain voilà, j'arrive plus à rp maintenant, fait chier sérieux. Je pense que mauvaise humeur quand tu nous tien.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 10 Mai - 8:07
Wayne M. Everden a écrit:
Je pense que écoute le diable, et craque mon ami. :13: Je pense que putain NON, motivation, reste la! Je pense que j'ai quand même hâte de voir l'épisode de ouat, tout à fait d'accord avec toi bébé, j'étais pas d'accord avec leur épisode!
Je pense que tu m'diras quand tu auras regarder :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 10 Mai - 13:56
Je pense que je suis en stresse Je pense que j'espère que tout va aller ... croisons les doigts. Je pense que vivement que sa ce terminer. Et puis je pense que RIP à moi si j'arrive pas.