(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mer 18 Mai - 22:51
Je pense que j'en est définitivement marre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mer 18 Mai - 22:52
Je pense que j'ai tellement trop mangé. Faudrait j'arrête d'allez au chinois. Je pense que je ne sais pas quoi faire de ma Kelly..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 19 Mai - 1:08
Je pense que je suis littéralement crevé donc je vais aller me coucher. je pense que j'en ai marre, deux angines en deux semaines, c'est pas possible.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 19 Mai - 1:38
Je pense que je me sens comme une grosse patate.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 19 Mai - 1:41
Je pense que je me suis toujours pas remise de l'épisode de Flash. Mon cœur est brisé en mille morceaux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 19 Mai - 1:43
Je pense que omg Wayne. Me dit rien. J'attend cet épisode très impatiemment. (Je le regarde demaaaain) PS: Je pense que je me sens toujours comme une grosse patate qui a du mal a marcher cette fois.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 19 Mai - 1:59
S. Arielle Bennett a écrit:
Je pense que omg Wayne. Me dit rien. J'attend cet épisode très impatiemment. (Je le regarde demaaaain)
Je pense que j'en dis pas plus! Mais HURRY QU'ON EN PARLE.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 19 Mai - 4:05
Je pense que ça me saoule. Je pense que bébé m'as trop donner envie de regarder the flash et si j'avais pas les yeux explosé je regarderai NOW.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 19 Mai - 4:24
Je pense que ça m'énerve de pas pouvoir en parler à QUELQU'UN !!! Je pense aussi que Autumn et Noah ils sont trop chelou eux à se réveiller en pleine nuit et venir sur le forum, et répondre à mes sms. Je pense que j'ai commencé la série Blindspot et j'adoore. C'est un mélange de Prison Break et Kyle xy en vrai.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 19 Mai - 4:25
Je pense que je vais RP. J'suis pleine d'énergie. Je pense que je me sens maintenant seulement comme une clémentine. Wouhou! La boxe a fait du bien. Je pense que mon objectif est de faire 3 rps avant de dormirrrr.