(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 2 Juin - 18:11
je pense que j'ai vraiment l'impression que les gens s'emmerdent avec moi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 2 Juin - 18:17
Je pense que j'ai hâte de savoir ce qui m'attend! On peut plus dire que je mets pas toutes les choses de mon côté là.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 2 Juin - 18:30
Je pense que cette semaine est un vrai cauchemars ma région est inondée un peut partout
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 2 Juin - 19:02
Je pense que j'en est vraiment marre c'est grave.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 2 Juin - 19:07
Je pense que pourquoi je suis curieuse?? j'ai appuyé sur le bouton "vénère" toute seule
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 2 Juin - 19:13
je pense que ça commence à me saouler, encore une remarque de ce genre et j'craque j'crois + Edit : je pense que les gens qui t'dise, moi aussi j't'apprécie, mais qui sont super froid, aller vous faire foutre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 2 Juin - 20:01
Je pense que ça fait des soirées en groupe sans m'inviter, c'est cool, au moins j'vais pouvoir me mettre à jour ce soir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 2 Juin - 20:04
Je pense que oh Antey.... GROS CALIN. Si tu veux qu'on écoute High School Musical toute la nuit, je peux même te faire des clips sur Skype
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 2 Juin - 20:12
Je pense qu'y a que moi pour me perdre dans ma propre ville.. Je pense que j'ai mal au dos d'avoir passer la journée debout, plié en deux. Je pense que ça fait du bien de retrouver son lit. Je pense que c'est partit pour de la lecture !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 2 Juin - 20:42
Je pense que j'aime pas ce genre de situation Je pense que j'ai un bleu à cause de cette foutu prise de sang