(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 26 Avr - 4:22
Je pense que je suis sur une bonne lancée. Je pense aussi que ce petit séjour chez mes parents me fait beaucoup de bien après autant de stress. J'en avais de besoin.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 26 Avr - 4:24
Je pense que allô belle meilleure amie de mon coeur!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 26 Avr - 4:51
Je pense que salut, belle petite chose.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 26 Avr - 15:30
Je pense que salut mes ex du dessus! Je pense que mdddddr désolé. J'étais obligé. Je pense que j'espère qu'il serait disponible aujourd'hui. J'aime pas attendre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 26 Avr - 15:30
Je pense que MDR Wayne, Salut. &Je pense que je suis en plein marathon de RP là
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 26 Avr - 15:38
Je pense que ouuuh salut ma vdd qui est tout sauf mon ex. Je pense que putain je suis accro à la musique. Je savais même pas que c'était possible.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 26 Avr - 18:03
Je pense que je ferais tout pour Hannah. Que ce soit avec Ena, avec Chad, avec Lou ou avec Léo, évidemment .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 26 Avr - 18:43
Je pense que je devrais me bouger le cul
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 26 Avr - 19:58
Chad Castilla a écrit:
Je pense que je ferais tout pour Hannah. Que ce soit avec Ena, avec Chad, avec Lou ou avec Léo, évidemment .
Je pense que sa donne a réfléchir tout cela.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 26 Avr - 20:20
Je pense que MDDR. J'me rappellerais d'la première fois que j'ai conduis une automatique! Le fou rire. Je pense que awwwwwwwwww Wolfie & Kansas.