(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 2 Juin - 21:30
Je pense qu'en fait, on s'y habitue et donc que ça va se faire tout seul finalement
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 2 Juin - 22:35
Je pense que au final heureusement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 3 Juin - 0:04
Je pense que j'ai été loin d'être efficace ce soir niveau rp, mais je pense que le mieux c'est d'aller me coucher vu l'état d'esprit dans lequel je suis. Je pense que demain la soirée avec les filles me fera le plus grand bien :<3:.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 3 Juin - 0:13
Je pense que ça m'a fait du bien de parler. J'espère que ça va aller mieux maintenant Je pense qu'il faut que je calme mon sale caractère, je suis d'une humeur en ce moment
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 3 Juin - 6:07
Je pense que j'en ai marre d'être malade et d'avoir mal à la tête. Demain, je vais tenter de RP. :(
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 3 Juin - 8:19
James M. Mayer a écrit:
Je pense que ça m'a fait du bien de parler. J'espère que ça va aller mieux maintenant Je pense qu'il faut que je calme mon sale caractère, je suis d'une humeur en ce moment
Je pense que chou Je pense que la dernière fois que ça m'est arrivé tu sais ce que ça a indiqué
EDIT: Je pense que j'ai réussiiiiiiiiii! Quand on veut on peut! Je sais pas où ca va me menait, mais j'y vais
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 3 Juin - 11:18
Je pense que j'ai envie de rp à nouveau !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 3 Juin - 12:47
je pense que j'aime pas quand les journées commencent comme ça, rien qui fonctionne dans c'foutu magasin, pis avec la nuit que j'ai passer, j'suis pas d'aplombs... et ça m'rends malade ces histoires :(
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 3 Juin - 14:35
Je pense que je viens de comprendre le lien entre Wyatt et Dani, comme quoi hier j'étais grave à la dèche. Et en effet....
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 3 Juin - 15:15