Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH) Empty
(#)Sujet: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Dim 1 Mai - 19:46
you like it hard like me,
it's what you need

NOAH & ANTEYNARA

Elle imbiba son coton de démaquillant et effaça le trait hideux qu'elle venait de tracer sur sa paupière. Le problème de l'eye-liner, même une fois que le geste était acquis, c'était que les deux yeux ne finissaient jamais par avoir la même gueule. Il y en avait toujours un plus épais, ou plus long. Anteynara tenta de ne pas s'énerver toute seule devant son miroir. Et puis merde, si le troisième essai n'était pas concluant, elle sortirait avec simplement du mascara. C'était très bien aussi. La question ne se posa pas, car ce dernier trait lui convenait, et son visage avait l'air symétrique. Satisfaite, elle appliqua du rouge sur ses lèvres puis enfila un jean et un haut noir. Elle avait un rendez-vous. Rien d'important, n'allons pas nous faire des idées. Un simple rendez-vous. Elle glissa son arme dans son sac à main, un flingue minuscule mais sérieusement utile qu'elle traînait partout avec elle comme une vraie paranoïaque. On ne savait jamais sur qui on risquait de tomber, et elle lui devait la vie, à ce petit objet. Enfin, elle prit la première paire d'escarpins noirs sur laquelle elle tomba et y glissa ses pieds, avant d'enfiler rapidement une veste. Anteynara attrapa son sac, y balança son téléphone et un paquet de clopes, puis elle quitta sa maison et grimpa dans le taxi qui l'attendait devant chez elle.

Il faisait nuit sur Miami, alors qu'elle regardait dehors, se laissant balader dans la ville éclairée par les lampadaires et les néons des bars. Elle regarda l'heure sur son portable. Elle serait peut-être cinq minutes en retard, mais Noah s'en remettrait. La voix du chauffeur la tira de ses rêveries, lui annonçant qu'ils étaient arrivés, ce qu'elle aurait du remarquer étant donné que le taxi était arrêté devant le bar. Elle paya généreusement le chauffeur et lui indiqua de garder la monnaie, puis elle s'assura de ne rien avoir oublié, et descendit du véhicule avant de claquer la porte derrière elle. Elle entra dans le bar et laissa son regard se balader sur la pièce, à la recherche de Noah. Anteynara en profita pour faire un repérage rapide, quelque chose qu'elle avait pris l'habitude de faire. C'était un peu ça, le résultat d'avoir vécu dans le danger, d'être toujours sur ses gardes, toujours persuadé que quelqu'un allait débarquer pour tout détruire. Alors elle regarda autour d'elle, rapidement, imprimant les visages dans sa mémoire et cataloguant les différentes sorties. Puis ses yeux s'arrêtèrent sur Noah, posé au bar, le dos tourné vers elle. Elle ne put s'empêcher de sourire, et de mater son cul par la même occasion, puis s'avança vers lui et s'appuya au bar, juste à côté du jeune homme. « Un whisky » commanda-t-elle au barman qui essuyait les verres et hocha la tête pour réponse. Anteynara tourna la tête vers Noah, et elle lui adressa un sourire en coin. « Salut » souffla-t-elle vers le jeune homme, avant de lui prendre son verre et de goûter sa boisson. Pour seule opinion, elle haussa les épaules et reposa le verre, le faisant à nouveau glisser vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Dim 1 Mai - 20:41
Anteynara & Noah
Ce soir j'avais décider de sortir un peu alors j'avais demander a Anteynara si elle voulait se joindre à moi pour ce soir. J'étais habiller simplement, jean, T-shirt, à la cool quoi. J'étais en avance pas par politesse, mais parce que j'avais rien d'autre à faire, donc me voilà assis au bar à boire une vodka redbull pour me mettre en forme. Plusieurs minutes s'éccoulèrent et Anteynara arrivait enfin, s'installant à mes côtés pour commander sa boisson. - Salut. Répondis-je en tournant la tête vers elle pour la regarder. Elle me prit mon verre des mains pour goûter le liquide et haussait les épaules avant de me le redonner. - Pas assez fort pour toi ? Demandais-je en la regardant avec un petit sourire. Je dois l'admettre Anteynara était une fille plutôt canon, voir même très, elle avait un côté sauvage qui m'attirait, je ne sais pas pourquoi je ne me l'as suis pas encore faite. Enfin j'aurais encore le temps d'y penser plus tard. La soirée n'est pas finit. - Tu veux qu'on commande à manger ? Lui demandais-je en me tournant légèrement vers elle avec un petit sourire en coin tout en faisant un signe de main au barman pour qu'il vienne à nous. Ce bar était bien dans le sens ou on pouvait s'amuser, manger, boire, danser, jouer au billard, fléchettes, enfin tout un tas de trucs. - Alors quoi de neuf ? Demandais-je à la jeune femme après avoir commander des Tappas. J'espérais qu'elle ne pose pas trop de questions sur la tronche que je me tape en ce moment, bien que les blessures cicatrices petit à petit, j'ai encore quelques bleus, mais bon si on peut éviter ce sujet ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Mar 3 Mai - 1:14
« Salut » il répondit, avant qu'Anteynara goûte sa boisson. Elle n'était pas très fan du redbull en règle générale, alors elle rendit simplement son verre à Noah en haussant les épaules. « Pas assez fort pour toi ? » il demanda, souriant à son tour. Elle ne lui répondit pas, se contentant de rire un peu sans le lâcher du regard. Le barman arriva à cet instant pour déposer le verre de whisky devant Anteynara, et elle le saisit sans attendre pour prendre une petite gorgée. Le verre aux lèvres, son regard fixa à nouveau celui de Noah, avant se d'en détacher alors qu'elle reposait sa boisson sur le bar. Elle venait de remarquer l'état de son visage, à croire qu'il s'était pris un bus en pleine face. Mais bon, ça ne changeait rien au fait qu'il était plutôt bien foutu, et Anteynara avait toujours aimé les mecs un peu violents, ceux qui attiraient les emmerdes. Disons que ses histoires passées en étaient la preuve. « Tu veux qu'on commande à manger ? » demanda-t-il alors. Anteynara ne connaissait pas trop ce bar, elle n'était à Miami que depuis peu, alors ses yeux cherchèrent la carte. Une liste de plats était affichée au-dessus du bar, proposant des burgers, frites, croques-monsieur, tapas... « Prends ce que tu veux, je suis pas chiante » elle lui répondit, le laissant s'adresser au serveur. Elle prit quelques autres gorgées de son whisky tout en écoutant d'une oreille alors que Noah commandait une assiette de tapas. « Alors quoi de neuf ? » interrogea Noah, et Anteynara ne sut trop quoi lui répondre. Elle aurait pu lui raconter que ça faisait deux mois qu'elle n'avait pas buté quelqu'un et que peut-être enfin elle arriverait à dépasser son record, soit deux mois et vingt-huit jours, mais ça risquait de faire assez mauvaise impression. Alors elle opta pour quelque chose de plus classique. « J'me suis payé une nouvelle voiture. Intérieur cuir. La banquette arrière est confortable. » Elle répondit en haussant un sourcil, un sourire en coin collé aux lèvres, tout en attrapant une petite brochette d'olives, tomates et fromage, qu'elle fit glisser entre ses dents. Anteynara posa le pique en bois sur le bar et demanda à son tour « Et toi ? T'as une vie aussi palpitante que la mienne ? » fit-elle avec une pointe de sarcasme et d'auto-dérision. Anteynara porta son verre à ses lèvres et laissa les dernières gouttes de whisky couler dans sa gorge. Elle commanda sans attendre un cocktail, quelque chose de fruité. Elle ne comptait pas rentrer dans un sale état ce soir-là, préférant toujours rester en contrôle, ne pouvant se permettre de laisser l'alcool embrumer ses pensées. L'énorme verre lui fut servi rapidement, avec deux pailles, et elle le glissa entre Noah et elle, prête à partager. « Vas-y, sers-toi » lâcha-t-elle en séparant les deux pailles avant d'en tourner une vers lui. Elle attrapa un morceau de jambon sur l'assiette et le fourra dans sa bouche d'une manière pas particulièrement classe, mais elle avait faim et elle s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Mer 4 Mai - 7:54
Anteynara & Noah
Ce soir, je devais passer la soirée avec Anteynara. Juste une soirée, comme ça, sans arrière pensée, pour l'instant, juste entre potes quoi. Lorsqu'elle s'installa à mes côtés et qu'elle eut commander sa boisson, je la saluais et lorsqu'elle eut goûter ma boisson, je lui demandais si ce n'était pas assez fort pour elle vu la tête qu'elle venait de faire. Je lui proposais ensuite de commander à manger, puisque je ne vais pas mentir, j'ai les crocs. Bon en même temps, je suis le genre de mec qui à toujours les crocs, à n'importe quelle heure de la journée. « Prends ce que tu veux, je suis pas chiante. » dit-elle. - ça j'en sais rien, j'te connais pas suffisamment pour confirmer. Dis-je, un petit sourire en coin pour la taquiner un peu. Je commandais alors des tapas au barman et reportais mon attention sur la jeune femme à mes côtés pour lui demander ce qu'elle racontait depuis la dernière fois qu'on s'était vu, c'est-à-dire, un petit moment. « J'me suis payé une nouvelle voiture. Intérieur cuir. La banquette arrière est confortable. » dit-elle en haussant un sourcil et en souriant. Bordel, c'est le genre de truc qui chauffe un mec en deux secondes ça. - C'est vrai que c'est ultra important le confort de la banquette arrière. T'as déjà tester ? Lui demandais-je en la regardant un petit sourire en coin. Elle attrape ensuite une petite brochette d'assortiments et la fait glisser entre ses dents. « Et toi ? T'as une vie aussi palpitante que la mienne ? » me demande-t-elle. - Palpitante ? J'sais pas trop… j'viens de larguer ma meuf, enfin c'était pas vraiment ma meuf, mais bon j'ai mis fin à notre.. truc quoi. Lui dis-je alors en haussant les épaules. Bien sûr que ça me faisait chier, mais fallait que je passe à autre chose, pour elle, pour moi aussi. Pis bon des meufs, c'est pas ce qui manque sur cette foutue planète. Anteynara termina sa boisson et commanda un cocktail que le serveur apporta peu de temps après. « Vas-y, sers-toi. » dit-elle en posant le verre entre nous, me donnant une paille. - Merci. Dis-je alors en terminant cul sec ma vodka/Redbull. Je piochais dans le plat de tapas histoire de manger quelque chose et buvait une gorgée de son cocktail. - Bon j'suis quand même étonné que t'avais rien de prévu ce soir, fin en général c'est les sorties entre copines et tout ça… Lui dis-je alors en relevant le regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Mer 4 Mai - 22:04
« ça j'en sais rien, j'te connais pas suffisamment pour confirmer » qu'il lui dit avec un sourire. C'était vrai, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, et ils n'étaient pas particulièrement proches. Juste des connaissances, des potes, un truc du genre. Enfin bref, tout ça pour revenir à son degré de chiantise, qui effectivement n'était pas particulièrement élevé. Elle était plutôt facile à supporter, Anteynara, malgré son côté fouteuse de merde qui avait tendance à ressortir parfois. Elle lui sourit en retour, tout simplement, avant de partager avec lui un petit bout de sa vie, un truc sans intérêt qui se glisserait juste bien dans la conversation. Et en profita pour faire une allusion un peu vue et revue, juste histoire de tâter le terrain vite fait et de mettre un peu de piquant dans une conversation qui risquait peut-être de la faire chier au bout d'un moment. « C'est vrai que c'est ultra important le confort de la banquette arrière. T'as déjà tester ? » lui répliqua bien évidemment Noah, avec un sourire. La réponse était oui, mais ça, elle ne comptait pas le lui dire. Elle tourna le regard vers lui et sourit en jouant avec ses sourcils, puis lui répondit d'un simple « Mmh mmh » qui voulait tout et rien dire, tout en glissant une brochette entre ses dents. Elle ne connaissait pas très bien Noah, elle ne savait pas grand-chose de sa vie, et c'était mieux comme ça. Connaître trop de détails, c'était souvent décevant et ça avait tendance à gâcher le truc. Anteynara n'avait de toute façon pas l'habitude d'avoir des proches, et elle faisait de son mieux pour tenir les gens un peu à distance. Alors lui ne faisait pas exception à la règle. Rien ne certifiait cependant qu'ils n'en viendraient pas à s'entendre à merveille, et là peut-être, elle se déciderait alors à prendre soin de ce petit lien entre eux. Pour le moment, Noah était juste un mec. Un mec sympa et canon. « Palpitante ? J'sais pas trop… j'viens de larguer ma meuf, enfin c'était pas vraiment ma meuf, mais bon j'ai mis fin à notre.. truc quoi. » Noah haussa les épaules. Antey ne savait pas trop quoi dire, elle n'avait pas l'habitude de ces conversations, et elle ne savait pas si Noah s'attendait à du soutien ou quelque chose dans le style. Peut-être qu'il s'en fichait, ou qu'il jouait le mec fort qui s'en fichait. Anteynara lui adressa un petit sourire, un truc qui passerait dans tous les cas, elle se dit. Le bon côté, c'était que ça faisait de lui un homme totalement disponible, et Antey était plutôt heureuse de le savoir. Il pourrait bien se passer quelque chose entre eux, du coup. Elle décida ensuite de partager avec lui le cocktail qu'elle avait commandé, et il la remercia lorsqu'elle lui tendit le verre avec une paille. Elle regarda Noah boire une gorgée, un peu perdue dans ses pensées. « Bon j'suis quand même étonné que t'avais rien de prévu ce soir, fin en général c'est les sorties entre copines et tout ça… » Elle ne put retenir un rire. Non, vraiment, c'était venu tout seul, elle n'aurait rien pu faire. Elle s'imagina l'espace d'un instant avec sa petite bande d'amies, en train de mener une vie tout à fait normale, dans la boîte la plus branchée de Miami à draguer des mecs. « Non euh.. c'est pas trop mon truc. Et puis j'ai pas énormément d'amies ici alors... » elle s'arrêta, laissa sa phrase se finir toute seule, avant de goûter à son tour le cocktail. « Ca faisait un bail qu'on s'était pas vus et puis y'a pire comme compagnie » elle finit. Sa main plongea une nouvelle fois sur le plateau de tapas pour attraper quelque chose à grignoter. Une fois la bouche vide, elle se tourna à nouveau vers lui, soudain un peu saoulée par les bruits du monde qui commençait à envahir le bar. « Tu viendras fumer une clope après ? » qu'elle demanda à Noah, avant de se précipiter une fois de plus sur la bouffe, non seulement morte de faim, mais aussi pressée d'avoir fini pour pouvoir prendre l'air et fumer sa précieuse clope d'après repas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Mer 4 Mai - 23:49
Anteynara & Noah
Je lui lançais que je ne la connaissais pas assez pour dire si elle était chiante ou pas et c'était vrai. Mais elle n'as pas l'air d'être le genre de fille à prendre la tête sans raison et j'aime ça. Elle me racontait alors qu'elle avait acheter une nouvelle voiture et tout ça, je lui demandais alors si elle avait eu l'occasion de tester sa banquette arrière, j'eu le droit qu'à une réponse évasive, ce qui me fis sourire. Je ne dis pas que je me serais porter volontaire pour la tester, quoi que… Enfin bon, bref, elle me demandait si ma vie était aussi palpitante que la sienne et pour je ne sais quelle raison, je lui balançais que j'avais larguer ma pseudo meuf ou peu importe quel titre elle avait, mais bon je l'avais dis, pourquoi j'en sais rien, probablement pour me convaincre que ce n'était pas grand-chose ou je n'sais quelle autre merde qui embrume ma tête. Anteynara se contenta de sourire et j'étais soulager qu'elle ne fasse rien de plus, parce que en fait j'avais besoin de rien de la part de quelqu'un d'autre. Bordel des fois j'dis vraiment de la merde. Je changeais rapidement de sujet en sirotant son cocktail et en lui faisant part du fait que je trouvais étonnant le fait qu'elle n'aie rien de prévu ce soir. Elle se mise à rire, mais c'est sorti comme ça, naturellement. « Non euh.. c'est pas trop mon truc. Et puis j'ai pas énormément d'amies ici alors.. » dit-elle avant de boire une gorgée de son cocktail à son tour. « ça faisait un bail qu'on s'était pas vus et puis y'a pire comme compagnie. » termine-t-elle en prenant des amuses bouches. - Euh… merci.. je crois. Répondis-je alors en riant légèrement. - Donc t'es pas du genre à copiner avec n'importe qui ? Dis-je alors, c'était plus une remarque pour moi-même. Je commençais à me dire que je pourrais très bien m'entendre avec cette jeune femme qui semblait sans prise de tête et j'ai vraiment besoin de ça en ce moment. « Tu viendras fumer une clope après ? » me demande-t-elle en prenant un nouveau truc à grignoter. - Pourquoi pas y aller maintenant ? Proposais-je en piochant à mon tour. Je tâtais mes poches de jean pour prendre mon paquet de cigarettes. Nous terminions rapidement le plat de tapas, puis nous dirigions vers la sortie du bar pour prendre une bouffée d'air frais et fumer un peu. - Tiens j't'en paye une. Lui dis-je en lui tendant mon paquet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Jeu 5 Mai - 1:09
« Euh… merci.. je crois » répondit Noah, visiblement un peu hésitant, mais le sourire aux lèvres et riant un peu. Elle lui sourit en retour. « Donc t'es pas du genre à copiner avec n'importe qui ? » il demanda ensuite, sans pour autant réellement lui adresser la question. Anteynara n'était pas du genre à copiner, tout simplement. Elle avait vécu la majorité de sa vie en solitaire, ou attachée terriblement fort à une seule personne. Elle avait donc l'habitude de la solitude, convaincue que faire confiance conduisait toujours au drame, et que s'emmerder avec les autres était en général une mauvaise idée. Pourtant depuis son arrivée à Miami, elle était différente, en train de changer. Une fois de plus elle ne répondit pas, secoua simplement la tête, juste un peu. Elle avait terriblement envie d'une cigarette, et demanda alors à Noah s'il serait partant pour sortir fumer une fois la bouffe terminée. « Pourquoi pas y aller maintenant ? » il répondit, continuant lui aussi de se gaver de tapas. Anteynara lâcha un petit rire tout en lui répondant. « Okay » Et elle l'aida à terminer l'assiette, dégustant les dernières tomates cerises, puis se leva et le suivit vers l'extérieur. « Tiens j't'en paye une » offrit Noah en tendant le paquet vers Anteynara. « Merci, c'est cool » dit-elle en prenant une cigarette et l'alluma avec le briquet qu'elle tenait déjà en main. D'un geste lié, elle tendit le briquet vers la clope coincée entre les lèvres de Noah et l'alluma aussi, avant de ranger le briquet dans sa poche. Elle entraîna alors Noah quelques mètres plus loin, dans un coin qui ne se trouvait pas juste à côté de l'entrée du bar, près d'une rue perpendiculaire. Il y avait moins de monde, et au moins ici, ils pouvaient parler sans hurler et sans avoir l'impression d'être écoutés par tout le monde. Elle s'appuya un instant contre le mur, les yeux levés vers le ciel et recracha la fumée de ses poumons. Puis elle baissa à nouveau le regard et le dirigea vers Noah. Derrière lui elle vit alors un homme s'approcher. Il avait l'air d'un passant, quelqu'un de normal, un mec lambda. Rien d'inquiétant, vraiment. Si ce n'était qu'il tenait en main un objet qui brillait sous la lumière des lampadaires. Il était encore à cinq pas d'eux, mais Anteynara réagit au quart de tour, ne cherchant pas à comprendre plus longtemps. Elle laissa tomber sa cigarette et poussa Noah, juste un peu, vers le mur, au moment exact où l'inconnu frappait. Là, elle le devança de quelques secondes seulement et réussit à le repousser violemment, l'envoyant s'éclater contre les pavés du trottoir. Il ne s'attendait clairement pas à ça, il faut croire. Anteynara se tourna vers Noah, qui venait d'assister à la scène, et lui attrapa simplement le t-shirt sans réfléchir. « Bouge » elle lui dit, tout en le tirant vers elle et se mettant à courir, entrant dans la rue qui faisait l'angle. Elle l'entraîna, sentant leur agresseur pas loin derrière, le sachant là sans regarder. Il n'y avait nulle part pour se cacher et elle savait que s'ils voulaient avoir une chance, il fallait le semer, ce type. Elle repéra un local poubelle bien crade et poussa Noah à l'intérieur. « » donna-t-elle pour seule indication. Regardant vite derrière elle, elle vit l'inconnu sortir une arme à feu de sa ceinture. « Merde... » balança-t-elle en se cachant elle aussi dans le recoin qui puait franchement la mort et donnait envie de gerber. Elle sortit son propre flingue de son sac à main et tourna la tête vers Noah. « Ca se pourrait que des gens te veuillent en pièces détachées ? » demanda-t-elle, pour s'informer au mieux sur la situation. Anteynara faisait de son mieux pour garder son calme, rester concentrée et ne pas paniquer, mais c'était un peu compliqué. Surtout avec Noah juste là. Noah qu'elle ne connaissait pas plus que ça, au final. En cinq ans d'activité, personne n'avait jamais essayé de lui faire la peau comme ça. C'était une première, et une part d'elle espérait un peu que Noah ait une explication, quelque chose qui justifiait ce qui était en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Jeu 5 Mai - 10:35
Anteynara & Noah
Je lançais comme quoi Anteynara n'était pas du genre à copiner avec n'importe qui, c'était plus une remarque pour moi-même qu'une question, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle secoua simplement la tête, comme pour éviter de répondre à mes questions. En fait, je me voyais un peu ce soir, car quand je ne connaissais pas les gens, je restais méfiant et répondait le plus simplement possible sans entrer dans les détails. Elle me proposait ensuite d'aller fumer une cigarette lorsqu'on aurait terminer nos tapas, je lui proposais donc d'y aller maintenant, le bar commençait à se remplir et donc un besoin d'air frais ne ferais pas de mal. Une fois dehors, je lui tendais mon paquet de cigarette après en avoir coincé une entre mes dents. Elle sortit son briquet et alluma sa cigarette puis alluma la mienne avant de m'entraîner un peu plus loin au calme. - Merci. Lui dis-je pour le briquet. C'était beaucoup plus calme ici et ça faisait du bien, je sortais mon portable de ma poche pour regarder le message que je venais de recevoir lorsqu'Anteynara me poussa vers le mur, je dois avouer qu'à ce moment-là, je ne comprenais absolument pas ce qui ce passait et je n'en avais pas le temps car quand elle poussa le type qui visiblement s'en prenait à nous. - Qu'est-ce que.. Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'elle m'attrapait par le t-shirt en me disant de bouger. Nous nous mettions alors à courir sans savoir où est-ce qu'on allait, enfin du moins, moi j'en savais rien. « Là. » dit-elle en me poussant dans un local de poubelle qui puait la mort. Elle sortit ensuite une arme de son sac à main puis tourna la tête vers moi. « ça se pourrait que des gens te veuillent en pièces détachées ? » me demande-t-elle. - Quoi ? Lâchais-je alors doucement tout de même pour pas que le type nous repère. - ouais ça se pourrait, j'en sais rien, mais en attendant c'est pas moi qui ai une arme, donc qui nous dit qu'il en a pas après toi ? Entre nous deux, t'es visiblement la seule qui s'attendait à avoir de la visite. Lâchais-je en la regardant. Je ne dis pas que je suis un saint, mais mon arme, elle est dans mon tiroir de table de nuit, je me trimballe pas avec toute la journée, et pourtant elle m'aurait bien servit au Mexique. Attendez ! Merde ! Si ça se trouve ce mec est envoyer par le cartel, celui qui a essayer de nous descendre Wayne et moi lorsqu'on était au Mexique ! Quoi que ce mec n'as pas vraiment la tête d'un latinos, enfin ça m'étonnerait même pas que le cartel est des hommes partout dans le pays. - Bon et on fait quoi maintenant ? On attends qu'il nous tombe dessus où on bouge ? T'es garer où ? Lui demandais-je alors pour évaluer laquelle de nos deux voitures se trouvait le plus près. Non mais franchement, on pouvait pas me foutre la paix cinq petites minutes. Je compte pas y laisser ma peau ce soir, tout comme je compte pas le faire quelques semaines en arrière au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Jeu 5 Mai - 12:25
Anteynara réussit à pousser Noah avant qu'il ne se fasse embrocher par le psychopathe qui venait vers eux. « Qu'est-ce que.. » elle l'entendit dire, alors qu'elle s'occupait rapidement de l'inconnu, le poussant à terre, puis attrapant Noah et le traînant derrière elle, tandis qu'elle débutait une course folle vers la ruelle, et finissait dans le local poubelle. Elle ferma la porte derrière elle et baissa le verrou. C'était dans des moments comme ça qu'elle se félicitait de toujours trimballer ce flingue. Anteynara interrogea Noah, lui demandant clairement s'il y avait des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait sa mort. Il semblait un peu déboussolé, le pauvre, comme en témoignait son « Quoi ? », soufflé pour ne pas attirer le tueur qui se baladait toujours dans le coin. Noah semblait tout de même calme, pas trop secoué, alors c'était peut-être l'adrénaline ou l'habitude, ou un mélange des deux. Anteynara ne savait pas trop mais elle comptait bien s'informer sur le sujet une fois qu'ils seraient sortis de ce merdier. « ouais ça se pourrait, j'en sais rien, mais en attendant c'est pas moi qui ai une arme, donc qui nous dit qu'il en a pas après toi ? Entre nous deux, t'es visiblement la seule qui s'attendait à avoir de la visite. » Elle lâcha un soupir moqueur en entendant sa réponse. Un simple oui aurait suffit. « Bah heureusement que je l'ai alors, sinon on serait vraiment dans la merde » elle répliqua, toujours en chuchotant mais ne cachant pas sa frustration. Franchement, elle ne pouvait pas vraiment le blâmer, c'était un peu injuste, sachant qu'elle avait tout autant de "chances" d'être la cible, que lui en avait. Mais il fallait bien qu'elle déverse sa nervosité sur quelqu'un. « Bon et on fait quoi maintenant ? On attends qu'il nous tombe dessus où on bouge ? T'es garer où ? » demanda Noah, alors qu'Anteynara se mettait à retirer ses escarpins et les fourra dans son sac à main. Elle préférait s'écorcher le dessous des pieds sur les pavés, plutôt que se tordre une cheville et se taper une entorse. « J'suis venue en taxi » elle répondit, plus calmement. Antey hésitait un peu. Ils pouvaient courir, mais c'était risqué, à moins qu'il y ait une deuxième sortie à ce trou. Elle pouvait attendre que le mec arrive à leur hauteur pour pouvoir le descendre, mais elle ne savait pas s'il avait vu ou non là où ils s'étaient planqués. En gros, c'était un peu la merde. « J'te signale que c'est toi qu'il a essayé de planter » elle rajouta, en regardant autour d'elle et repérant une autre porte qui donnait sur une cour intérieure probablement. « J'pourrais te laisser là et me barrer, j'aurais plus de chances toute seule » Elle considéra sérieusement l'option pendant quelques secondes, mais elle ne pourrait jamais s'y résoudre, de toute manière. Elle était égoïste mais pas à ce point, et elle l'aimait bien Noah. « T'as de la chance, j'suis pas comme ça » ajouta-t-elle rapidement. La vérité était que si c'était bien lui qu'on cherchait à tuer, alors il avait tout de même eu de la chance qu'Anteynara soit là, et armée. Et si ce n'était pas lui... alors il avait eu la poisse du siècle et Antey s'en voulait juste un tout petit peu. Ses réflexions furent interrompues par des coups de feu qui s'abattaient tout à coup contre la porte par laquelle ils étaient rentrés. « On bouge » répondit-elle à Noah, une main dans son dos le poussant vers l'autre sortie. Au bout de quelques secondes, la porte lâchait et Anteynara tendit le bras en arrière pour tirer, sans se demander où ses balles allaient se loger, espérant juste que l'une d'elle touche le type. Ils étaient enfin dehors, mais totalement à découvert, Noah devant, elle qui le suivait. Les coups de feu s'étaient arrêtés, le type était sûrement en train de recharger, alors elle se tourna et tira deux fois, le toucha au bras, avant d'être elle-même à sec. Puis Anteynara se remit à courir, rattrapant Noah. « Ta voiture, elle est où ? » elle lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Jeu 5 Mai - 21:21
Anteynara & Noah
En 30 secondes à peine, la soirée changea totalement de tournure et je ne comprenais rien, enfin pas immédiatement. Anteynara m'embarquait dans une ruelle avant de me pousser dans un local poubelle qui puait la mort, franchement c'était quoi ce bordel ? J'avais envie de le gueuler tout fort, mais ça aiderait le type qui nous poursuit à nous tomber dessus et nous descendre en deux secondes tous les deux. Anteynara me demandait si des personnes pouvait vouloir me descendre alors je lui répondais franchement que ouais c'était possible, mais qu'en ce moment j'avais plutôt l'impression que c'était après elle qu'on en avait parce que de nous deux, c'était elle qui s'attendait visiblement à de la visite à en juger par l'arme qu'elle avait sur elle. « Bah heureusement que je l'ai alors, sinon on serait vraiment dans la merde. » réplique-t-elle en chuchotant à son tour. Je pense que maintenant nous sommes tous les deux rechercher et que si ce type nous tombe dessus, il nous descendra tous les deux, peu importe qui est ciblé. Je lui demandais alors ce qu'on faisait maintenant, si on attendait qu'il nous tombe dessus où si on bougeait, je lui demandais également où est-ce qu'elle était garer. Partir en voiture me semblait plus facile pour semer ce type, plutôt qu'à pieds. « J'suis venue en taxi. » me répond-t-elle. « J'te signal que c'est toi qu'il a essayé de planter. » dit-elle pour répondre à ma question précédente. « J'pourrais te laisser là et me barrer, j'aurais plus de chances toute seule. » dit-elle en me regardant. - Vas-y je t'en pris, fais toi plaisir. ça serait pas la première fois que j'me r'trouve dans une merde pareille. Rétorquais-e. Après tout si c'était moi qui était visé, je ne voudrais pas l'embarquer là-dedans, mais si c'est elle qui est visé, je ne peux pas la laisser toute seule dans cette merde, maintenant on est deux dans cette merde. « T'as de la chance, j'suis pas comme ça. » finit-elle par dire. Soudain, des coups de feu se firent entendre et ils étaient beaucoup plus proche que je l'aurais souhaité, puisqu'il s'arrêtèrent sur la porte. « On bouge. » lance-t-elle en me poussant vers la porte du fond pour sortir de l'autre côté, je manquais de trébuché en me prenant les pieds dans je ne sais quoi. Nous nous retrouvions dehors, je continuais de courir entendant encore quelques coups de feu, lorsque Anteynara me rejoignait. « Ta voiture, elle est où ? » me demande-t-elle. - Sur le parking, derrière le bar, en passant par là on pourrait y arriver sans se faire coincé. Lâchais-je alors en lui désignant une rue qui menait vers le parking en question. Nous nous mettions alors à courir aussi vite qu'on pouvait pour atteindre ce foutu parking qui paraissait à des kilomètres. Après une course folle, nous arrivions sur le parking, je repérais ma voiture, et honnêtement ça me faisait chier qu'elle est à subir mes emmerdes, je venais juste de finir de la retaper, j'ai déjà explosé ma mustang au Mexique, j'espère ne pas explosé la voiture de mon père cette fois. - Allez grimpe ! Lâchais-je alors en ouvrant les portières, je mis le contact et démarrais en trombe pour sortir à toute vitesse. - On fait quoi maintenant ? Lâchais-je alors en accélérant le plus possible, fuir en voiture c'est bien, mais faut-il encore savoir où aller…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you like it hard like me, it's what you need. (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let him go Ft Noah
» I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)
» portable de noah
» Instagram de Noah
» we always like it when it hurts (NOAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-