Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Jeu 5 Mai - 22:33
Elle se comportait un peu comme une connasse, à le menacer ainsi de partir et de le laisser se démerder seul, sans arme, avec un tueur à ses trousses. Mais c'était la nervosité qui parlait et elle s'excuserait plus tard, s'ils étaient toujours en vie. Elle essayait de réfléchir à une centaine de choses en même temps, comme par exemple lequel d'eux deux était visé, par qui, et est-ce que le second avait été identifié et était dans la merde lui aussi. Elle n'en savait rien, et n'aurait pas de réponse au moins avant d'avoir parlé avec Noah. Mais si ce mec savait où les trouver, alors... Elle n'en savait rien. « Vas-y je t'en pris, fais toi plaisir. ça serait pas la première fois que j'me r'trouve dans une merde pareille. » Elle haussa un sourcil. Ca, elle en doutait un peu, parce qu'avoir un tueur à ses trousses c'est déjà un niveau de merde assez élevé. Elle était putôt bien placée pour le savoir. Mais si Noah avait vraiment eu des expériences similaires par le passé, alors peut-être que c'était bien lui qui était visé. Enfin bref, cette conversation prit fin lorsque le type se mit à tirer directement sur la porte par laquelle ils étaient rentrés. Elle poussa Noah vers la sortie, si bien qu'il faillit se casser la gueule, puis ils continuèrent leur fuite. Elle tira sans trop viser et réussit à immobiliser l'homme pour un petit moment, le temps de rejoindre Noah et de lui demander où était sa voiture. « Sur le parking, derrière le bar, en passant par là on pourrait y arriver sans se faire coincé. » dit-il en montrant une rue, vers laquelle ils se mirent à courir. Anteynara avait amoché leur poursuivant, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'allait pas continuer à leur courir après. Ils arrivèrent dans le parking, et Antey suivit simplement Noah jusqu'à sa voiture. « Allez grimpe ! » et elle s'exécuta sans se faire prier. Quelques secondes plus tard, Noah avait démarré, ils avaient quitté le parking, et se trouvaient sur la route. « On fait quoi maintenant ? » Il avait l'air un peu paumé, et Anteynara se demanda un instant qui était ce mec, quel genre d'emmerdes il avait. Une bonne conversation s'imposait, c'était clair. Pendant qu'il continuait d'accélérer, elle prit son temps pour regarder dans les rétroviseurs. « On est pas suivi, donc déjà ralentis et roule normalement » répondit-elle calmement. Ca ne servait à rien de paniquer, et il fallait absolument que Noah se concentre, sinon ça allait mal finir. Le gars qu'elle avait blessé ne s'était visiblement pas relevé et ne les avait pas suivis. « On va prendre une chambre d'hôtel. Tourne à gauche, et continue tout droit » elle lui indiqua, tout en remettant ses escarpins, et en arrangeant ses cheveux. Enfin, elle remit son arme dans son sac juste au moment où ils arrivaient sur le parking derrière l'hôtel. Le mec n'avait pas vu leur voiture, mais c'était tout de même plus prudent qu'elle ne soit pas visible de la route. Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans l'hôtel. Elle avait choisi un hôtel qui avait de la gueule, un truc qui sans être luxueux ne criait pas non plus "venez vous cacher chez nous". A la réception, elle donna un faux nom et obtint facilement la clé d'une chambre pour deux. L'employé les accompagna jusqu'à leur porte, au cinquième étage, et les laissa là. Elle ouvrit la porte et fit entrer Noah, puis referma derrière lui. C'était une belle chambre, avec lit double et salle de bain, une télé et un petit frigo. Les fenêtres donnaient sur la route, ce qui était une bonne chose. Anteynara retira ses chaussures sans attendre une seconde de plus, le dessous de ses pieds ayant été écorché par les pavés rugueux. « Bon. Raconte » elle lui dit en s'installant sur le lit et se tournant vers lui. Elle en avait marre de jouer, il lui fallait des explications là, tout de suite. Ils ne feraient pas long feu s'ils se gardaient des secrets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Ven 6 Mai - 13:10
Anteynara & Noah
Lorsque Anteynara me lançait qu'elle pourrait très bien me laisser tous seul dans la merde, je lui rétorquais qu'elle pouvait le faire, je n'allais pas l'en empêcher, après tout c'est pas la première fois que je me retrouve dans une merde pareille. Enfin je n'allais pas rentrer dans les détails maintenant, puis de toute manière ça ne la regardait pas. On sait toujours pas qui de nous deux est visé, alors autant s'aider, plutôt que d'envoyer l'autre dans la gueule du loup. Le type tira dans la porte et Anteynara me poussait vers la porte de derrière pour qu'on sorte rapidement, des coups de feu retentissait derrière moi, mais je continuais de courir. Elle me rejoignait quelques minutes plus tard et me demandait où était garer ma voiture que nous regagnons quelques instants plus tard. Une fois dedans et sur la route, je lui demandais ce qu'on faisait tout en jetant des regards dans le rétroviseur pour voir si nous n'étions pas suivis. « On est pas suivi, donc déjà ralentis et roule normalement. » lance-t-elle calmement. « On va prendre une chambre d'hôtel. Tourne à gauche, et continue tout droit. » Ajoute-t-elle en m'indiquant la route. Je m'exécutais dans le plus grand des silences, regardant sans cesse dans le rétroviseur. Nous arrivions finalement à l'hôtel et je me garais dans la rue qui donnait derrière. Nous entrions dans l'hôtel, Anteynara se chargeait de récupérer la clé de la chambre, l'employé nous accompagna jusqu'à la porte et Anteynara referma cette dernière une fois que nous fûmes à l'intérieure. Il n'y avait qu'un seul grand lit, de toute façon je ne pense pas dormir cette nuit, pas avec ce qui ce passe dehors. Elle n'auras qu'à prendre le lit. J'étais planté devant la fenêtre à regarder la rue, plutôt calme, des voitures circulaient mais rien de bruyant. « Bon. Raconte. » Lâche-t-elle en me sortant de mes pensées. - Raconter quoi ? Lui demandais-je en me retournant pour la regarder. Je ne voyais pas trop ce qu'elle voulait que je lui raconte, parce que là, je pense qu'on a dépasser le stade des banalités pour la soirée et mon passé n'as rien à voir avec ce soir, enfin je pense.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Ven 6 Mai - 14:25
Elle essayait de comprendre peu à peu à quel point ils étaient dans la merde. Antey était un peu une habituée des situations pas très chouettes, mais en général, elle était seule, et au moins elle en savait toujours un peu sur ce qui se passait. Là, c'était le flou total et Noah n'avait pas l'air d'y comprendre grand-chose, ce qui était inquiétant. La situation était pourrie, et plus ils attendaient, plus ça empirerait. Ils étaient dans la même merde, de toute façon, alors il fallait se comporter en adultes. « Raconter quoi ? » demanda Noah en se tournant vers elle. Elle le fixa un moment, sans trop savoir quoi répondre face à... ça. Elle n'y croyait pas tout à fait, mais il n'ajoutait rien. Elle leva les yeux au ciel, légèrement exaspérée. Anteynara ne savait pas s'il était idiot, ou inconscient, ou sous le choc, ou peut-être qu'il ne réalisait pas l'entendue du problème. Dans tous les cas, elle n'était pas très patiente et elle ne souhaitait pas que ça vie parte en couille à cause de lui. « Ecoute, je sais pas si tu réalises, mais y'a un type qui vient d'essayer de nous descendre. En fait si j'avais pas été là, t'aurais un couteau dans le bide à l'heure qu'il est. Le mec savait où nous trouver. Je sais pas comment ou pourquoi, mais il savait qu'on serait là » elle lui expliqua avec agressivité. Elle parvint finalement à se calmer, après avoir soufflé un bon coup, même si tout ça l'énervait au plus haut point, et qu'elle était toujours totalement persuadée que c'était de la faute de Noah, tout ça. « Alors maintenant qu'on est dans cette merde ensemble, c'est le moment de m'expliquer qui pourrait chercher à te tuer et pourquoi » dit-elle en se levant et le rejoignant près de la fenêtre. Ils seraient tranquilles pour la nuit ici, puis dès le lendemain il faudrait aviser. Elle ne savait pas encore ce qu'ils allaient faire. Peut-être que c'était elle qui était visée, après tout, et dans ce cas la liste était longue mais au moins elle savait où chercher pour éliminer le problème à la source. « J'crois que ça peut pas marcher si on essaye pas de se faire un peu confiance » elle finit, plus doucement, les bras croisés et appuyés sur le bord de la fenêtre, tout en regardant les voitures défiler. Elle-même n'était pas douée du tout pour ça, faire confiance, compter sur quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle était un peu trop habituée à la solitude. Mais il faudrait bien apprendre, parce que pour le moment, elle était attachée à Noah qu'elle le veuille ou non. Ca aurait pu être pire, elle aurait pu se retrouver avec un imbécile, quelqu'un qu'elle ne supportait pas. Non, Noah, c'était très bien. Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, s'ils prenaient la situation au sérieux dès maintenant. Tout irait bien.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Ven 6 Mai - 21:34
Anteynara & Noah
J'admets que ma façon de réagir à la situation pouvait laisser perplexe n'importe quelle personne, mais en fait j'étais complètement largué. J'ignorais si c'était moi ou Anteynara qui était visé et ça rendait la situation un peu plus compliqué. Si j'étais certain que c'était moi, ça serait plus simple, je saurais faire face à ça, comme je l'ai fais au Mexique ou quand j'étais en prison. Une fois dans la chambre d'hôtel, je me postais devant la fenêtre à scruter la rue, lorsqu'elle me demanda de lui raconter. Je me tournais alors pour lui faire face et lui demandait de quoi elle parlait. « Ecoute, je sais pas si tu réalises, mais y'a un type qui vient d'essayer de nous descendre. En fait si j'avais pas été là, t'aurais un couteau dans le bide à l'heure qu'il est. Le mec savait où nous trouver. Je sais pas comment ou pourquoi, mais il savait qu'on serait là. » Lâche-t-elle légèrement sur les nerfs. « Alors maintenant qu'on est dans cette merde ensemble, c'est le moment de m'expliquer qui pourrait chercher à te tuer et pourquoi. » poursuit-elle en s'approchant de la fenêtre à son tour. - Attends t'es sérieuse là ? Tu vas tout me mettre sur le dos ? Qui me dit qu'il en avait pas après toi ? C'est vrai… t'as l'air de savoir dans quelle genre de merde t'es… t'es pas une sainte à mon avis, pas plus que moi ! Lâchais-je alors les bras croisés sur le torse. C'est vrai, elle sait magner une arme, c'est pas juste une arme que tu as dans ton sac pour te défendre, elle sait s'en servir, ça prouve déjà qu'elle à déjà eu à s'en servir ou un truc dans le genre. On est clairement pas des saints tous les deux et on pourrait passer la nuit à blâmer l'autre, mais ça n'avancerait à rien, je pense. « J'crois que ça peut pas marcher si on essaye pas de se faire un peu confiance. » dit-elle plus calmement. Voilà enfin un truc censé, mais faudrait qu'elle commence à appliquer ses propres propos, parce que depuis que je la connais c'est elle qui joue les filles méfiantes. - T'as raison et si j'savais quelques choses j'te le dirais, franchement si c'est vraiment moi qu'on vise et que j'le savais, j't'entraînerais pas dedans avec moi, j'suis peut-être con, mais pas à ce point. Dis-je alors simplement en la regardant. - Après oui il y a des personnes qui veulent ma peau, mais la plupart sont des latinos et ce mec-là, n'avait rien d'un latino, alors à moins que le cartel est engagé un américain, je vois pas qui ça peut être… Lui dis-je alors en la regardant.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Ven 6 Mai - 23:33
Elle abusait, elle en avait légèrement conscience, mais ça ne l'empêchait pas d'abuser malgré tout. Il fallait qu'elle déverse sa nervosité sur quelqu'un, et il n'y avait que Noah dans les parages. Elle s'excuserait dans quelques heures. Pour l'instant, il fallait qu'elle évacue un peu. C'était un peu con de tout lui mettre sur le dos ainsi, de sous-entendre qu'il était responsable de tout ce qui venait de se passer, alors que jusqu'à présent ils ne savaient rien. Mais il l'avait bien dit lui-même, ce n'était pas la première fois qu'il était dans un merdier de ce genre, et en général quand tu commences à y être, t'y es pour toujours. C'était donc plutôt agaçant de le voir se balader comme s'il était innocent, comme si la situation le dépassait complètement. « Attends t'es sérieuse là ? Tu vas tout me mettre sur le dos ? Qui me dit qu'il en avait pas après toi ? C'est vrai… t'as l'air de savoir dans quelle genre de merde t'es… t'es pas une sainte à mon avis, pas plus que moi ! » Et ok, il avait peut-être un peu raison, mais elle ne put retenir un petit rire. Elle ne lui mettait rien du tout sur le dos, elle essayait d'avoir des explications. C'était totalement différent. Mais c'était la fin de sa remarque qui la faisait sourire, parce que non, effectivement, elle n'était pas une sainte. Ce qu'il n'avait pas l'air de comprendre, c'est qu'elle s'en fichait un peu de ce qu'il avait fait et d'à quel point il était une terrible personne. Elle voulait juste un peu d'honnêteté pour savoir quoi faire ensuite et comment réagir. Finalement, elle se calmait, elle se disait que ce n'était peut-être pas en s'énervant qu'elle obtiendrait quelque chose. Elle s'entendait bien avec Noah, elle n'avait pas envie de gâcher ça... Alors elle fit un effort, tenta de prendre sur elle. « T'as raison et si j'savais quelques choses j'te le dirais, franchement si c'est vraiment moi qu'on vise et que j'le savais, j't'entraînerais pas dedans avec moi, j'suis peut-être con, mais pas à ce point » il lui répondit, et ça la calmait encore un peu. « Après oui il y a des personnes qui veulent ma peau, mais la plupart sont des latinos et ce mec-là, n'avait rien d'un latino, alors à moins que le cartel est engagé un américain, je vois pas qui ça peut être… » Elle obtenait enfin la réponse à sa question. Elle aurait voulu lui dire que ça n'avait rien d'exceptionnel, que des américains en butent d'autres pour le compte de cartels, mais elle se retint. Parce que ça n'apportait rien à la conversation, à part peut-être faire flipper Noah. Elle ne savait pas, elle ne le connaissait pas assez pour savoir combien il lui en fallait. Du coup, ça ne l'aidait pas trop. Ca aurait été plus simple s'il avait eu un nom, un lieu, ou quelque chose du genre. Un truc solide. Du coup, ça pouvait être lui tout autant que ça pouvait être elle, et ils étaient tous les deux dans la merde. « J'ai aussi ma liste de gens qui m'préfèreraient morte, mais c'était pas l'un d'eux » elle lui répondit doucement, se mordant la lèvre. Elle était perdue. « En tous cas si c'était un tueur à gages, il était pas très doué, on a eu de la chance » ajouta-t-elle. Il lui était déjà arrivé pas mal de trucs merdiques, mais ça, c'était une première. Se retrouver à devoir se cacher d'on ne sait qui, ça ne lui était jamais arrivé, et ça risquait peut-être de la rendre parano. Mais bon, elle ferait avec et elle s'y habituerait, comme elle l'avait fait auparavant, à chaque nouvelle épreuve. « Demain faudra décider de c'qu'on fait » dit finalement Antey en levant les yeux vers lui.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |   Sam 7 Mai - 19:35
Suite dans 'découvrir le monde'

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)  |  

you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2