| ( #)Sujet: Re: Appel pour Elisha | Lun 16 Mai - 10:36 | << Je comprends parfaitement.Dis toi juste que ça t'aidera certainement à mieux comprendre pourquoi il a agit ainsi >> pour moi c'était simplement impassiblement de voir mon père à présent. J'avais tant de haine pour lui, tant d'incompréhension. En deux ans il n'a même pas chercher à me contacter, c'est qu'il y a bien une raison.... Quand on y pense, il ne sait même pas qu'il est grand père, à moins qu'un de ses enfants caché ait déjà eu un enfant. Tout ça pour dire que si je venais à le croiser, je ferai bien plus de dégâts en n'arrivant pas a canaliser ma haine. << Ne rejette simplement par ta haine sur cette fille qui a malheureusement subi la situation sans pouvoir y faire quoique ce soit.Je comprends que tu puisse être perdu,en colère,...Mais crois moi que je suis bien placée pour te dire que ça n'apportera rien de la rejeter.J'ai perdu près de 10ans à renier ma soeur,après il pourrait être tard pour recoller les morceaux...Prends ton le temps,le temps qu'il te faudra, mais n'oublie pas qu'au final vous êtes tous des victimes des agissements de ton père dans cette histoire >> Je m'arrête une ou de secondes de respirer tant ce qu'elle me dit me scotch. C'est vrai, au finale cette femme qui est en réalité ma petite soeur n'y est pour rien dans tout ça... Elle a subit comme Aloysia et moi. Et c'est vrai que j'oubliais trop souvent qu'Elisha a vécu en quelque sorte la même histoire avec sa soeur Leyla. Sauf que nous, ça fait deux fois ! Il y a déjà eu Alayna qui est reparti je n'sais où. Combien d'autres enfants vont encore débarquer...? Bizarrement avec les mots d'Elisha, je me sens légèrement mieux, soulagé avec un poids en moins à supporter. Ca m'a fait du bien de sortir ce que j'avais à l'intérieur et qui commençait à me bouffer. Le sujet était à présent clos... " Tu as raison... Je vais y réfléchir. " Je ne voyais pas ce qu'on avait à rajouter et j'en avais marre d'en parler surtout que je ne voulais pas embêter ma petite amie avec des histoires de famille alors qu'elle avait certainement autre chose à faire. << Oui,on peut dire ça comme ça...Je suis a la galerie avec un artisan et je comprends la moitié des termes qu'il emploi >> Je ris bêtement dans ma voiture à ses dires. " Je n'suis pas loin, tu veux que je passe ? Peut-être qu'a deux on arrivera à comprendre un peu plus de mots ? " concluais-je. Un léger sourire aux lèvres se dessine rien qu'à l'idée que je vais pouvoir la serrer dans mes bras.
©Calion |
|