Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui  |   Sam 7 Mai - 7:13
Promis. Là je peux pas avant dimanche mais ce sera avec plaisir Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui  |   Sam 7 Mai - 13:06
un lien avec moi, je manque pas mal de lien féminins

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui  |   Mer 11 Mai - 22:43
et coucou Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui  |   Mer 11 Mai - 23:34
Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui - Page 2 852875916

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui  |   Jeu 12 Mai - 18:29
Oh oui ! J'veux ! Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui - Page 2 3844000791 :21: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui - Page 2 3490689151 Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui - Page 2 2577391662 :bavouille: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui - Page 2 224571584

Une idées mes chatons ? J'en ai pas encore mais je file lire vos fiches Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui - Page 2 3665363076

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui  |   Jeu 12 Mai - 18:48
Krista est à Miami depuis quand ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui  |   Jeu 12 Mai - 20:26
depuis 6 ans en fait

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

(#)Sujet: Re: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui  |   Jeu 12 Mai - 20:34
Bah écoute je suis allé voir ta présentation, elle est adorable cette Krista! Enfin, c'est une femme forte, avec du caractère, j'aime! Mon Chad a fugué jeune, c'est là qu'il s'est forgé seul et a complètement changé, ils ont eu tous les deux un déclic dans leur vie qui leur ont fait prendre conscience de quelque chose de plus, même si ce n'est pas la même raison. Ils sont assez comparables, alors je suis sûre qu'ils pourraient très bien s'entendre, ou alors si tu veux du négatif se bouffer la tronche Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui - Page 2 3480222922 à toi de voir ce que je t'inspire!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui  |   Jeu 12 Mai - 21:08
Je pense qu'ils se ressemblent trop pour n'avoir qu'un lien négatif.
Malgré leurs sales caractères, ils ne peuvent que se comprendre et s'aprécier, même si ça ne les empêchent pas parfois de se disputer et de se chercher des noises.

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

(#)Sujet: Re: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui  |   Jeu 12 Mai - 21:09
en gros un peu des deux quoi, de très bons amis qui parfois bah ony tellement un même sale caractère que ça pète ? Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui - Page 2 3877631104

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui  |  

Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant