(#)Sujet: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Dim 14 Fév - 22:23
Noah L. Rodriguez
24 ans
célibataire
propriétaire du garage auto-center
Julian Schratter
A perdu ses parents à l'âge de 5 ans • Sa tante s'est occupé de lui depuis • il à très mal tourné • à 16 ans il est jugé et condamné à 7 ans de prison pour meurtre et braquage • il est têtu • rancunier • impulsif • protecteur • jaloux • sportif • fêtard • un peu alcoolique sur les bords • fan de voitures de sport • possède plusieurs tatouages •
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Dim 14 Fév - 22:24
Wayne ▬ meilleur ami. Madison ▬ meilleure amie. Sunshine ▬ ex petite amie. Geane ▬ amie proche. Hannah ▬ relation compliquée. Anteynara ▬ amie. Selena ▬ amie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Lun 15 Fév - 23:38
Me me me !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Mar 16 Fév - 12:15
toi toi toi on en fait quoi de notre lien ? On le transforme en amis proches ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Mar 16 Fév - 13:14
Ouuuuui
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Mer 17 Fév - 15:51
Je veux garder mon lien avec Selena et j'en veux un avec Levi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Ven 19 Fév - 21:12
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Sam 20 Fév - 18:12
tu ne peux pas m'oublier de toute façon...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Sam 20 Fév - 23:24
Levi, Tasha : une idée ? Louise : même si j'le voulais j'pourrais pas (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Lun 22 Fév - 14:05
Tu as une place pour moi ?!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) |
La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)