Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Time to be friend... isn't it ? feat James.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Time to be friend... isn't it ? feat James.  Empty
(#)Sujet: Time to be friend... isn't it ? feat James.   |   Mar 10 Mai - 14:07
Time to be friend.. isn't it ?

feat. James && Alysse




Marraine.. Alysse était la marraine d'Anastasia. La fille de sa meilleure amie et de son meilleur ami. Elle n'en revenait toujours pas. Elle avait versé sa petite larme, émue et avait put dire à Aloysia et toutes les personnes présentes comme elle était heureuse de faire partie de leur famille. Oui.. Pour la première fois de sa vie, Alysse avait l'impression d'avoir une famille, une vrai famille. Elle ne se sentait pas exclu et n'avait pas l'impression d'être un déchet ou une erreur de la nature. Malgré la complexité de la situation avec Charlie, et aussi un peu avec James – ce qui ne changerait sans doute peut-être jamais – elle était heureuse. Plus qu'elle ne l'avait jamais été. Elle avait besoin de changé de peau et elle le faisait un peu plus chaque jours depuis le retour de sa fille dans sa vie. Amylia avait été l'élément déclencheur, celui qui avait fait d'elle cette femme forte et indépendante qu'elle était aujourd'hui. Elle était plus mûre aujourd'hui qu'elle ne l'avait jamais été. C'est ainsi que lorsqu'elle avait vu James, elle ne l'avait pas ignoré non. Elle lui avait dit bonjour, ainsi qu'à sa compagne, et elle avait même réussit à lui sourire. Ce fut moins dur qu'elle ne le pensait, de le revoir.. Même si ce petit nœud dans l'estomac n'avait pas totalement disparu, elle savait aujourd'hui qu'il serait plus facile de vivre en voyant évoluer sans elle son premier véritable amour. Elle était heureuse de le voir si beau, si heureux et souriant au côté de cette femme qui semblait le rendre aussi épanoui. Ce n'était pas grâce à elle, mais elle s'en moquait. Aujourd'hui, elle avait réussit à reconstruire sa vie et avait réussit à avoir la garde complète de sa fille.. et rien ne pouvait la rendre plus heureuse, même si ce n'était pas tous les jours facile. Aloysia, Blake, James... tous ces gens étaient aujourd'hui sa famille.. avec la jolie petite Anastasia, sa filleul adorée. Rien n'aurait pu la rendre plus heureuse que cette nouvelle.

Dans la chambre de la maternité, Amy venait de présenté un dessin fait de ses mains à Aloysia, rendant Alysse terriblement fière et émue par ce jolie paysage. James disparut alors, les laissant entre eux, alors qu'il dit aller chercher un café. Alysse tourna la tête rapidement en sa direction, voyant la porte se refermer et elle songea aux sms qu'ils s'étaient envoyé. Ils ne s'étaient plus reparler depuis et elle en ressentait aujourd'hui le manque. Le manque de cet homme qui avait été autrefois son ami, son ami si proche que cela aurait pu en gênée certain. Cette époque où ils se comprenaient à la simple force d'un regard. Ce temps n'existait plus.. tout cela pour une histoire de cœur, son cœur qui s'était brisé et qui aujourd'hui allait mieux. Parce que tout avait toujours été si compliqué entre. Parce qu'elle avait fait des erreurs. Tant d'erreurs et elle s'en voudrait peut-être toute sa vie.. ou peut-être pas. Elle ne voulait plus vivre dans le passé mais elle voulait aussi réparer ses fautes.. elle voulait retrouver James et surtout qu'ils cessent leur enfantillages comme deux adultes responsables. James avait été désigné pour être le parrain d'Anastasia.. ils étaient tous deux liés à la petite et ce, quoiqu'il arrive. Il était temps pour Alysse d'essayer de renouer leur lien.. elle le voulait.. autant qu'il le fallait. Elle se leva de son fauteuil en laissant Amy avec les parents et la petite, lui indiquant qu'elle devait être sage. Mais elle avait toute confiance en ses meilleurs amis. Elle lança un regard à Charlie avant de sortir, leur regard se croisant et elle ferma la porte derrière elle, partant à la recherche de James. Elle finit par le trouver dans une salle de repos, près de la machine à café au rez de chaussé. Tout semblait si calme dans un hôpital, tout en bougeant partout.

Arrivant à sa hauteur, elle mit une pièce dans la machine et appuya sur un bouton. Elle releva son regard vers lui et lui sourit : « Cela fait bizarre n'est-ce pas ? Parrain et Marraine.. » elle attrapa le gobelet et soupira en continuant : « Blake et Aloysia parents.. woaw.. » elle inspira et s'appuya au mur regardant son café, restant silencieuse tout un moment, et essaya de réfléchir. Elle se pinça la lèvre et passa sa main dans ses cheveux : « James.. écoute.. » elle ne savait pas trop quoi dire, et elle ne voulait pas non plus faire de discours cérémonieux. Mais elle ne pouvait pas bacler ce qu'elle voulait lui dire : « Tu ne crois pas qu'on devrait enterrer la hache de guerre ?.. si l'expression est correct » elle rit un peu et haussa les épaules : « Je suis désolée. Désolée pour tout. J'ai dis des choses que je n'aurais pas du dire et je ne veux pas qu'on revienne là dessus. J'ai fais des erreurs et je ne pourrais jamais les effacer mais.. » elle plongea son regard dans le sien, avec un mélange de mélancolie et de nostalgie dans le regard, son sourire se fendant avec douceur sur ses lèvres : « Nous sommes adultes, et maintenant, nous sommes liés à cette magnifique petite fille qui aura la joie d'avoir une famille magnifique, des parents, un parrain et une marraine.. et.. » elle but une gorgé de café : « Je ne veux pas qu'on fasse ça pour elle, ni pour Aloysia.. Mais pour nous.. » elle fit quelque pas dans la pièce : « J'avais besoin de te le dire. Voilà. » elle lui fit un sourire. Elle ne savait pas s'il serait d'accord. Peut-être allait-il être dur avec elle comme il l'avait déjà été ou peut-être que tout simplement, lui aussi en avait assez de cette guerre silencieuse qu'il y avait entre eux Des flash d'eux revinrent en la mémoire de la jeune femme. Pas seulement des souvenirs de leur aventure.. mais aussi de leur amitié, si courte fut-elle mais si belle. Elle avait besoin de lui dans sa vie.. elle le savait et elle n'en avait jamais douté. Peut-être que cela ne serait pas facile, pas tout de suite. Mais elle devait au moins essayer.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to be friend... isn't it ? feat James.  Empty
(#)Sujet: Re: Time to be friend... isn't it ? feat James.   |   Mar 10 Mai - 16:05
Time to be friend.. isn't it ?

feat. James && Alysse




J’étais incroyablement fière et heureux que Blake et Aloysia m’ai choisi pour prendre soin de leur fille. Je l’aurai fait bien entendu même sans le titre de parrain mais là c’est différent… Blake m’accorde une chance de rattraper mon comportement désobligeant vis à vis de lui. J’ai toujours aimé les enfants, ce n’est pas nouveau. Plus jeune je m’occupais souvent des plus petits. J’ai toujours été très protecteur et je pense que ça se voit avec Logan et Aloysia. Je suis comme ça avec toutes les personnes qui comptent pour moi. Alors oui ça peut parfois être énervant, étouffant ou compliqué… Rien ne peut changer, je suis ainsi. J’aime pouvoir contrôler la situation et je préfère souvent me braquer quand elle m’échappe. Elisha en a déjà fait les frais lors de notre grosse dispute qui nous a fallu une séparation. Dieu merci, ça n’a pas duré…. Sinon je ne serai pas là comblé dans cette chambre d’hôpital entouré des gens que j’aime par dessus tout. Sans oublié Logan bien entendu qui reste ma priorité. Le fait qu’Elisha ait accepté de venir me touche au plus profond de mon être. Je sais a quel point c’est difficile pour elle ce genre d’évènements, je l’ai bien compris par le fait qu’elle n’ai toujours pas rencontrer mon propre fils. C’est un grand pas en avant, peut-être que ça va lui plaire… J’en sais rien. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas trop en demander d’un coup. Chaque chose en son temps… Même si le temps commence à se faire long, je patiente, attendant qu’elle demande d’elle-même à voir Logan. L’heure tourne alors que nous sommes tous autour d’Anastasia. Elisha prétend un rendez-vous à la galerie, mais j’ai bien senti dans son regard que là, c’était trop pour la journée. Après avoir redéposé le bébé dans les bras de sa maman je raccompagne ma petite amie à sa voiture en bon gentleman. Je n’hésite pas à la remercier d’être venue, l’embrassant avec amour et tendresse. C’est tout de même le cœur lourd que je la laisse partir. Je retourne rapidement dans la chambre, m’installant dans un coin, observant cette scène des plus étrange quand on y repense. Ma sœur jumelle, avec un bébé dans les bras, son bébé qu’elle a eu avec le gars qui l’a littéralement abandonné il n’y a pas encore si longtemps. Alysse, cette femme avec qui j’ai une relation compliquée cette fameuse nuit, accompagné d’une sa fille. Un homme non, deux hommes dont j’ignore l’identité réellement et cette femme qui est ma sœur, ma petite sœur… Qui elle connaît Blake. Mais ce monde est dingue, cette famille est folle. Je comprends pourquoi Elisha prend la fuite à chaque fois… Cette réalité me saute au visage et j’ai soudainement enfin de me changer les idées. Alors oui, je n’aime pas le café, je n’en bois que rarement, mais là j’en ai envie… Là toute suite. Je sors de la chambre rempli de sous entendu, de chagrin, d’amour et tant d’autres sentiments.

Je n’aime pas vraiment les hôpitaux, en réalité qui les aime ? Mais la maternité à un côté apaisant je trouve. Les pleurs de bébés bercent le silence des salles d’attente. Alors que je tourne le bâtonnet dans mon café qui ne me donne pleins d’envies sauf de le boire, une voix me sort de mes pensées. << Cela fait bizarre n’est-ce pas ? Parrain et marraine … >> Mes yeux se relèvent sur la personne. Bien entendu j’avais reconnu la voix d’Alysse. Mes sourcils se haussent alors que je l’observe silencieusement. C’est vrai notre dernière discussion remonte maintenant et elle n’a pas été très glorieuse. Au contraire, elle a mit un terme à notre amitié. Mais ça me fait tout de même plaisir qu’elle ait fait le premier pas.
<< Blake et Aloysia parents… Woaw… >> Je ne dis rien mais je n’en pense pas moins… Je reste quelqu’un de très très rancunier et j’ai du mal à passer au dessus des mots qu’elle a pu avoir sur moi et concernant mon couple. Je m’appuie au mur avec l’épaule tournant toujours machinalement ce bout de bois.
<< James écoute… >> Mes yeux se relèvent une nouvelle fois sur la jolie blonde. Je fronce les sourcils n’aimant clairement pas ce genre de début de phrases. << Tu ne crois pas qu’on devrait enterrer la hache de guerre ? Si l’expression est correcte. >> Ce côté enfantin chez elle m’a toujours fait rire et un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je reste attentif à ses mots. << Je suis désolée… Désolée pour tout. J’ai dis des choses que je n’aurai pas dû dire et je ne veux pas qu’on revienne dessus ? J’ai fais des erreurs et je ne pourrai jamais les effacer mais… >> Je détourne le regard un instant « Mmh… » lâchais-je alors que je regarde le sol. << Nous sommes adultes, et maintenant, nous sommes liés à cette magnifique petite fille qui aura la joie d’avoir une famille magnifique, des parents, un parrain et une marraine…et… Je ne veux pas qu’on fasse ça pour elle, ni pour Aloysia… Mais pour nous. >> J’hausse les épaules. Le silence à décidé de m’accaparer.
<< J’avais besoin de te le dire. Voilà. >> Je me redresse collant mon dos au mur pour lui faire face. « J’suis d’accord… Mais je crains que nous puissions pas être amis après tout ce qu’il s’est passé… Tu ne crois pas ? » demandais-je à la jeune femme. « Mais on peut, peut-être essayer quand même… » ajoutais-je avec un petit sourire aux lèvres. « … Même si je ne sais pas où tout ça va nous mener… Mais Anastasia a le droit d’avoir une marraine et un parrain qui s’entendent nan ? Puis Ses parents comptent sur nous… » terminais-je.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to be friend... isn't it ? feat James.  Empty
(#)Sujet: Re: Time to be friend... isn't it ? feat James.   |   Mer 11 Mai - 0:02
Time to be friend.. isn't it ?

feat. James && Alysse




James restait silencieux, longtemps. Durant tout l'instant où parla, il ne dit rien, même si ses expressions trahissait quelques peu ce qu'il pensait. Alysse ne manqua pas le moment où il détourna le regard alors qu'elle fit référence à ses erreurs passé. Elle savait comme il pouvait être rancunier, elle l'avait comprit et le connaissait assez pour cela.. elle savait aussi comme elle avait put le troubler et lui faire du mal autrefois et elle se demandait si une part de lui souffrait encore de ces erreurs.. tout aurait pu être différent si elle n'avait pas eut si peur, peur de vivre et peur d'aimer. Tout aurait été différent et peut-être qu'aujourd'hui il n'en serait pas là. Mais elle savait comme il était heureux aujourd'hui, et une part d'elle espérait qu'il ne pense plus à tout ça. Qu'il ne pense plus à eux. Même si elle y pensait toujours, si parfois elle voyait les photos qu'elle avait prisent d'eux avec un sourire nostalgique au l'air, elle ne voulait pas que James pense à cela. Elle voulait qu'il soit heureux et surtout.. elle voulait cesser cette querelle qui n'avait aucun sens. Elle avait exposer une partie de ses pensées et elle voulait qu'il se réconcilie, sincèrement et vraiment. Elle ne voulait pas qu'il soit en froid ; pas maintenant qu'ils étaient liés à Anastasia. Elle était leur filleul désormais et elle méritait tout leur amour, ensemble. Lorsqu'elle finit enfin de parler, elle se tourna vers lui, le regardant marquer une pause et s'appuyer contre le mur alors qu'il l'a regardait dans les yeux : « J’suis d’accord… Mais je crains que nous puissions pas être amis après tout ce qu’il s’est passé… Tu ne crois pas ? » Alysse prit un air profondément triste et croisa les bras, puis son expression redevint sérieuse et sa voix prit de sincérité s'empli d'une belle émotion : « Non.. je ne suis pas d'accord. Je pense qu'on peut dépasser tout ça. C'est une page qui se tourne, une nouvelle vie, un nouveau départ... je pense qu'on peut en avoir un nouveau » ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile à faire, se réconcilier avec James.. surtout ainsi. Elle ne pouvait se mentir. Elle l'aimait encore et l'aimerait toujours. C'était James et il serait toujours James. Une part d'elle l'aimera toujours et une minuscule fibre de son être désirait encore de ses bras autour d'elle.. Mais cela ne serait jamais le cas et elle l'avait accepter, et elle arrivait à vivre avec sans ce vide et ce poids infâme dans sa poitrine, il ajouta alors ensuite : « Mais on peut, peut-être, essayer quand même… » ce qui provoqua un sourire à la jeune femme qui s'en réjouit, d'une certaine façon.

Elle était contente. Contente de se dire que tout allait peut-être être plus facile qu'elle ne le songeait et qu'une amitié allait être possible entre eux. Elle ne savait pas si cela serait facile ou même si cela marcherait, car bien évidemment il y allait surement avoir une étape avec Elisha, voir plusieurs ou même pas du tout elle n'en avait pas la moindre idée et peut-être que cette dernière n'accepterait pas cela. Il serait compréhensible qu'elle est du mal à vivre avec l'idée que James et Alysse soit le parrain et la marraine de la fille d'Aloysia et Blake mais c'était ainsi : « … Même si je ne sais pas où tout ça va nous mener… Mais Anastasia a le droit d’avoir une marraine et un parrain qui s’entendent nan ? Puis Ses parents comptent sur nous… » Alysse hocha la tête pour opiner du chef et passa sa main dans ses cheveux avant de décroiser les bras et s'appuya à une table : « Oui.. ils doivent en avoir assez de nos histoires et.. moi aussi je veux que tout cela cesse » elle haussa des épaules en le regardant : « On est assez grand pour mettre de côté les rancœurs et les déception du passé pour.. simplement devenir ami. Car c'est ce que je veux.. et je sais qu'on peut le faire. » elle se mit à rire et dit d'un air taquin : « Je sais comme tu peux être ronchon et rancunier. Mais tu as avant tout un grand cœur.. et j'espère que tu sauras me pardonner » elle sourit affectueusement et soupira : « J'aimerais te prendre dans mes bras. Mais je pense qu'on va attendre de passé quelques étapes avant. Je ne veux pas qu'il y est de malaise » elle posa son gobelet vide dans la poubelle et souffla en regardant par la fenêtre : « Comment tu vas ?? Logan et.. tout le reste ? » Oui elle voulait savoir. Par curiosité et aussi car elle voulait connaître sa vie et surtout, avoir des nouvelles de Logan. Ce petit garçon avait été et reste aujourd'hui un ange à ses yeux. Il était si mignon et elle avait toujours aimer passé du temps avec lui, jouer avec lui, rire avec lui.. elle avait toujours sut comment se comporter avec ce petit, tout comme elle avait toujours été en symbiose avec son père autrefois. Elle espérait que tout redevienne comme avant avec le temps, sincèrement et profondément...
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to be friend... isn't it ? feat James.  Empty
(#)Sujet: Re: Time to be friend... isn't it ? feat James.   |   Sam 14 Mai - 14:07
Time to be friend.. isn't it ?

feat. James && Alysse




C’était plutôt délicat comme situation. Etre parrain de ma nièce avec en tant que marraine Alysse. Sincèrement je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer. Notre relation reste très tendue voir même inexistante à présent. Tout ça, cette amitié, cette relation fusionnelle que nous avions a disparue, totalement disparue, ou du moins bien caché. C’est tendu, froid depuis ce fameux échange téléphonique, un peu après la saint Valentin. Peut-être que les mots on dépassés nos pensées, je ne sais pas trop, mais quoi qu’il en soit nous n’avons jamais pris le temps ni la peine de nous reparler depuis. Je ne sais pas si je peux dire qu’elle me manque, mais je ressens bien un vide. C’est en réalité, cette complicité qui me manque. Il faut l’avouer, je suis ravi qu’elle ait prit la peine de venir me parler alors que je me trouve devant la machine a café. << Non… je ne pas d’accord. Je pense qu’on peut dépasser tout ça. C’est une page qui se tourne, une nouvelle vie, un nouveau départ… je pense qu’on peut en avoir un nouveau. >> Je souris doucement, discrètement. « D’accord… Je veux bien qu’on essaie… Désolé de te demander ça mais est-ce que tu vas réussir à faire la part de choses ? » Je me racle le fond de ma gorge en regardant mon café avant de relever les yeux vers la jeune femme. « Je veux dire… Entre ce que tu ressens pour moi ou ce que tu ressentais et cette amitié ? Non parce que… Je ne veux pas te faire de faux espoirs. » ajoutais-je. C’était peut-être un peu prétentieux de penser qu’elle avait toujours ces sentiments pour moi mais je voulais en avoir le cœur net.

Il le faut, il faut que tout s’arrange… Nous avons une mission à accomplir désormais. Il faut savoir faire la différence entre notre relation avec Anastasia et notre relation amicale à deux. Blake et Aloysia nous ont choisi, nous devons être à la hauteur désormais. << Oui... ils doivent en avoir assez des nos histoires et.. Moi aussi je veux que tout cela cesse. On est assez grand pour mettre de côté les rancœurs et les déceptions du passé pour simplement devenir amis. Car c’est ce que je veux et je sais qu’on peut le faire. >> Je souris, quelque peu touché par ses paroles. Bien que je pensais la même chose, j’avais moi, beaucoup de mal à l’admettre et à le dire. << Je sais comme tu peux être ronchon et rancunier. Mais tu as avant tout un grand cœur et j’espère que tu sauras me pardonner. >> j’hausse les sourcils en la regardant. « On dirait que tu me connais plutôt bien. » lâchais-je accompagné d’une léger rire. « Je te pardonne, c’est oublié… Moi ce que je veux, c’est surtout qu’on soit sur la même longueur d’ondes… Pas de mal entendus… » rajoutais-je avant qu’elle ne reprenne la parole. << J’aimerai te prendre dans mes bras. Mais je pense qu’on va attendre de passer quelques étapes avant. Je ne veux pas qu’il est de malaises. >> Je dépose mon café dont je n’ai bu encore aucunes gouttes et m’approche d’elle. « Allez, sois pas bête, viens. » dis-je en la prenant contre moi. C’était en quelque sorte un armistice. Je me sépare quelques secondes après. << Comment tu vas ?? Logan et tout le reste ? >> me questionnait-elle. « Logan va très bien, il grandit de jours en jours, ça fait peur ! Si ça continu dans quinze jours, je vais lui offrir sa première voiture ! » répondis-je en riant. « Et moi.. beh je vais bien. » concluais-je le sujet. «  Comment ça se passe avec ta fille ? » demandais-je en retour. C’est vrai que j’étais présent le jour des retrouvailles, ça avait été très touchant mais ça promettait d’être super compliqué aussi. Puis la vie à fait que je n’ai jamais eu de nouvelles… Aujourd’hui, nous sommes là pour rattraper le temps perdu et avancer en tant qu’amis.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to be friend... isn't it ? feat James.  Empty
(#)Sujet: Re: Time to be friend... isn't it ? feat James.   |   Dim 22 Mai - 16:57
Time to be friend.. isn't it ?

feat. James && Alysse




Alysse ne se souvenait pas si cela avait déjà été simple entre elle et James. Au début oui.. mais tout était aller si vite en réalité. Mais maintenant, elle voulait mettre derrière elle tout cela, que tout redevienne comme ce premier jour où il s'était rencontré. Elle en avait besoin. Après qu'elle lui ai fait comprendre et malgré ses suspicions il répondit : « D’accord… Je veux bien qu’on essaie… Désolé de te demander ça mais est-ce que tu vas réussir à faire la part de choses ? » Alysse haussa un sourcil et croisa les bras, sans réellement comprendre même si elle s'attendait à ce qu'il allait dire ensuite : « Je veux dire… Entre ce que tu ressens pour moi ou ce que tu ressentais et cette amitié ? Non parce que… Je ne veux pas te faire de faux espoirs. » Elle resta un instant stoïque essayant de mettre en face tout ce qu'elle pourrait bien lui dire mais elle se contenta de rire un peu. Bien sûr qu'elle l'aimait encore.. elle l'aimerais toujours, au fond d'elle, quelque part. Mais elle ne se faisait plus d'espoir, cette époque était fini. Et il était temps de le rassurer à ce sujet : « James. » elle sourit et soupira : « Tu n'as plus à t'inquiéter pour cela.. J'ai ma fille maintenant qui me comble de bonheur et je ne cherche rien d'autre. Nous avons passer cette étape. J'ai passé cette étape.. Nous en avons fin de nous faire du mal » elle prit une inspiration, et même si ces mots était plutôt faux, elle dit tout de même : « Je ne suis plus amoureuse de toi.. si telle est ta question James » elle lui sourit alors affectueusement. Par la suite, James parla de Blake et Alo. Oui, c'était vrai, et les mots qu'elle prononcèrent furent aussi fort. Ces meilleurs amis avaient besoin d'eux. Ils avaient choisis James et Alysse comme parrain et comme marraine et ils ne devaient pas les décevoir. Alysse savait qu'ils pouvaient passer au dessus de tout ça.. il était assez adulte pour cela et elle voulait que tout s'arrange pour eux aussi.

« On dirait que tu me connais plutôt bien » dit-il lorsqu'elle avança le fait qu'elle savait comme il pouvait être rancunier. Oui elle le connaissait. Mais c'était ainsi.. elle le connaissait et elle avait toujours su le comprendre, lire en lui. Tout comme il avait pu le faire à une époque. Mais même si elle allait mieux aujourd'hui, la jeune femme s'était créer une carapace, pour ne plus souffrir.. ne plus être naïve et ne plus faire d'erreur, elle était plus mature et plus femme qu'elle ne l'avait jamais été. Alors qu'elle sourit, elle lui dit qu'elle aimerait le prendre dans ses bras, mais un malaise serait mal venu. Mais alors, il posa sa tasse de café elle ouvrit les bras : « Allez, sois pas bête, viens. » Alysse sourit et s'avança, l'entourant dans ses bras et elle posa sa tête sur son torse, soupirant en sentant son aura protectrice autour d'elle. Il lui avait manquer. Elle sourit en fermant les yeux et ils se séparèrent après quelques secondes alors qu'elle demanda des nouvelles de Logan et de lui également : « Logan va très bien, il grandit de jours en jours, ça fait peur ! Si ça continu dans quinze jours, je vais lui offrir sa première voiture ! » Elle se mit à rire un peu : « Ho je vois, ça doit être assez effrayant dit comme ça » elle rit davantage en le laissant alors continuer : « et moi beh.. je vais bien » elle sourit, plissant des yeux. Il lui demanda alors comment cela se passait avec Amylia et elle se sentit devenir radieuse, heureuse qu'il aborde le sujet. Il était présent ce jour là.. le jour où elle fondit en larme, se sentant libérer du poids de sa vie sur ses épaules lorsqu'elle vit enfin le visage de celle qu'elle avait mise au monde : « Ho si tu savais... » elle soupira en haussant les épaules : « Je nage dans le bonheur. J'ai sa garde définitive, même si je dois supporter une assistante sociale pendant un an. Mais.. c'est magique » elle passa sa main dans ses cheveux : « je me sens revivre.. renaître. J'avance pas à pas et c'est génial.. Je rattrape le temps perdu. » elle sourit : « J'ai vraiment l'impression d'avoir enfin une famille.. de faire partie de quelque chose et.. ça fait du bien »
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to be friend... isn't it ? feat James.  Empty
(#)Sujet: Re: Time to be friend... isn't it ? feat James.   |   Dim 22 Mai - 22:35
Time to be friend.. isn't it ?

feat. James && Alysse




C’est vrai que c’est difficile de se souvenir de l’amitié que nous partagions avant cette liaison, avant toute cette histoire. Avons-nous été amis d’ailleurs ou était-ce une simple illusion ? Je n’en sais rien. Tout était confus. Je pouvais paraître un peu prétentieux en lui posant ces questions, mais j’avais besoin d’être sûr pour ne pas que ça mette une fois de plus un malaise entre nous. Pour moi tout était clair à présent. J’ai joué c’est vrai, et aujourd’hui je regrette d’avoir fait ça. J’ai été un idiot et irrespectueux, je le sais. Mais c’est du passé à présent. Toute cette histoire est finie, dernière moi. << James… Tu n’as plus à t’inquiéter pour cela. J’ai ma fille maintenant qui me comble de bonheur et je ne cherche rien d’autre. Nous avons passé cette étape J’ai passé cette étape. Nous en avons fini de nous faire du mal. >> Elle avait l’air d’être sérieuse et sûre d’elle. J’avoue que ça me soulageais de savoir ça. Je souris alors légèrement quelque peu gêné d’avoir été si direct. << Je ne suis plus amoureuse de toi… si telle est ta question James. >> J’hausse nerveusement les épaules. « Désolé… » dis-je simplement avant de changer totalement de sujet. Nous étions choisis tous les deux pour être plus présent dans la vie de ce nouveau-né. Et c’est vrai que nous devions un minimum nous entendre pour que ça fonctionne. Nous devions nous alliés pour assurer en tant que parrain et marraine. Nous devions régler nos problèmes et mettre nos rancœurs de côtés. C’était la raison pour laquelle nous étions là, devant cette machine à café.

Il n’y a pas de doute sur le fait qu’elle et moi avions appris à nous connaître durant le temps passé ensemble. Mais c’était avant… Aujourd’hui je n’avais plus la prétention de pouvoir dire que je la connaissais. C’était une tout autre femme qui se trouvait face à moi. Une maman à temps complet et non la jeune femme profitant de la vie. Comme à son habitude elle ne tarde pas de demander des nouvelles de mon petit garçon qui grandit de jour en jour ce qui en devient effrayant. << Ho je vois, ça doit être assez effrayant dit comme ça. >> Je souris pensant à cette petite tête blonde. « Tu verrais comme il a changé depuis… Beh depuis le mariage de Liséa… » dis-je simplement. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de remettre cette histoire sur le tapis et nous remémorer cette soirée quelque peu mouvementée… Mais trop tard c’était dit. Je change rapidement de sujet demandant des nouvelles à mon tour de sa petite tête blonde. << Ho si tu savais… Je nage dans le bonheur. J’ai sa garde définitive, même si je dois supporter une assistante sociale pendant un an. >> Je souris en croisant les bras contre moi. C’était très agréable de la voir ainsi. « Tu as l’air heureuse, ça fait plaisir à voir… Je ne t’ai jamais vu sourire comme ça… C’est beau à voir l’amour que tu lui portes. » racontais-je en restant debout face à elle. « Ce n’est qu’un an…. C’est normal... Elle fait son travail. » dis-je en parlant de cette dame qui est souvent détester par les parents. << Je me sens revivre. Renaître. je n’avais pas à pas et c’est génial… Je rattrape le temps perdu. >> Une nouvelle fois je souris attendris par cette scène. « Je vois… Je suis content pour toi ! Vraiment. » rajoutais-je. << J’ai vraiment l’impression d’avoir enfin une famille.. de faire partie de quelque chose et ça fait du bien. >> Je me passe la main dans les cheveux rapidement avant de glisser les deux dans mes poches. « C’est une petite fille adorable en tout cas. Elle te ressemble beaucoup. Tu t’en sors très bien Alysse ! Cette petite fille va faire de grandes choses comme sa maman. D'ailleurs tu fais quoi maintenant ? » concluais-je alors un sourire aux lèvres.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to be friend... isn't it ? feat James.  Empty
(#)Sujet: Re: Time to be friend... isn't it ? feat James.   |   Lun 30 Mai - 19:07
Time to be friend.. isn't it ?

feat. James && Alysse




Je ne suis plus amoureuse de toi. Elle l'avait dit, elle en avait eut la force et le courage. C'était en quelque sorte une victoire pour la jeune femme que de dire ces mots en leur donnant un réel sens. Elle n'était plus piégée dans ce qu'elle croyait impossible. Ne plus être sous son emprise. James n'avait plus de pouvoir sur elle et elle pouvait à présent être sûr d'une chose. Elle allait pouvoir refaire sa vie et peut-être un jour.. retomber amoureuse. Mais elle ne pourra jamais oublier les sentiments qu'elle a eut pour lui. Ils ne disparaîtraient jamais réellement car James fut le premier à qui elle ouvrit sincérement son cœur. L'homme dont elle tomba amoureuse réellement pour le première fois. Ce n'était pas rien et elle le savait. Ils avaient un passé et ils l'auraient toujours mais aujourd'hui ils allaient avoir un avenir en tant qu'amis et Alysse avait un bon pressentiment. Grâce à cette petite fille, cette jolie Anastasia, un futur était dorénavant possible entre Alysse et James. Ce ne serait peut-être pas facile.. surtout lorsqu'il l'a prenait ainsi dans ses bras et qu'elle pouvait sentir son odeur, cette odeur qui autrefois lui semblait si familière. Celle qu'elle aurait voulu sentir chaque jour en se levant le matin. Ce temps semblait si loin maintenant. Leur vie était si différente et peu probable était qu'ils songeaient à ce que cela se passe ainsi il y avait de cela quelques mois. Le sujet de Logan, le fils de James arriva rapidement sur le tapis une fois que leur histoire fut régler et elle était impatiente qu'il lui parle un peu de ce petit garçon. Alysse avait tout de suite été en phase avec l'enfant. Elle avait toujours eu une connexion, un truc avec les enfants. La fibre maternelle et peut-être l'horrible besoin d'aimer et d'être aimer en retour que les enfants faisaient si bien. Il lui parla du fait qu'il avait grandit et elle sourit tendrement. Elle aurait aimer le voir aujourd'hui, tellement. Elle rit et alors James ajoute : « Tu verrais comme il a changé depuis… Beh depuis le mariage de Liséa… » Elle sourit en hocha la tête et baissa les yeux un instant avant de hocher la tête. Ho c'est bon, elle n'allait pas être mal à l'aise. C'était arrivé et ne pas en parler serait sûrement plus gênant plutôt qu'employer le sujet comme des adultes : « Oui je me souviens, j'ai hâte de le revoir » dit-elle en soupirant

James changea de sujet et celui-ci se porta sur Alysse qui raconta alors comme elle se sentait bien et.. et bien c'était la vérité. Elle était épanouie et n'était plus la femme qu'il avait connu la première fois. Aujourd'hui elle se sentait accomplie. Du moins presque. Mais elle ne voyait plus le verre à moitié vide. Plus depuis que sa fille était réapparu dans sa vie. Car Amylia était probablement la meilleure chose qui lui était arrivé depuis longtemps. Alysse ne savait pas ce qu'elle serait devenu si elle n'était pas entrée dans sa vie. Ce n'était pas tous les jours facile et elle était une maman maladroite et les deux avaient encore beaucoup de parcours à faire avec l'assistante sociale également mais tout viendrait doucement, sans précipitation. Aujourd'hui, Alysse avait vraiment l'impression de faire partie d'une famille et de faire... partie de quelque chose en réalité. C'était un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit ayant été délaissé si longtemps par son père et qui aujourd'hui ne faisait même plus partie de sa vie. Maintenant, elle se sentait réellement vivre et celle-ci avait un sens, un vrai et elle en avait le ventre tordu de bonheur. Cela faisait du bien : « C’est une petite fille adorable en tout cas. Elle te ressemble beaucoup. Tu t’en sors très bien Alysse ! Cette petite fille va faire de grandes choses comme sa maman. D'ailleurs tu fais quoi maintenant ? » Elle lui offrit un sourire sincère : « Merci James.. Tu me fais vraiment plaisir » elle inspira et ouvrit de grands yeux. Il était vrai qu'elle n'avait encore parlé à personne de ce qu'elle faisait maintenant. Elle avait passé un long moment à ne pas travaillé, se reposant sur la somme que lui versait tous les mois son père et encore aujourd'hui. Mais elle avait voulu s'émanciper de lui et avait trouvé un petit boulot en restauration en reprenant des études. Et aujourd'hui, elle vivait dans son petit monde, dans sa bulle et elle adorait ce qu'elle faisait. La jeune femme se rendait compte que maintenant qu'elle faisait quelque chose qui l'a passionnait, elle n'aurait plus à travailler de sa vie, dans un sens : « Ho oui. Je suis tellement débordée que je ne prend le temps de parler de ça à personne » elle rit et se prit un nouveau café : « Je suis toujours mannequin à New York quand on a besoin de moi sinon.. » elle laissa un peu de suspens : « Je suis à mon compte. Je crée des vêtements, des accessoirs. Pour être plus exact, je crée du style car je suis originale et je donne conseil au personne ayant besoin de se trouver niveau style. Je prépare une collection et met de l'argent de côté pour ouvrir mon entreprise.. un jour peut-être » elle se mordit les lèvres en croisant les doigts devant son visage et haussa les épaules : « Voilà. Toi toujours barman » elle lui donna un coup de coude complice en souriant et songea à bientôt retourner auprès de sa fille en haut.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to be friend... isn't it ? feat James.  Empty
(#)Sujet: Re: Time to be friend... isn't it ? feat James.   |   Mar 31 Mai - 19:26
Time to be friend.. isn't it ?

feat. James && Alysse



Je ne regrette rien de ce qu’il s’est passé entre nous. Enfin si peut être une chose. D’avoir été si indécis et d’avoir joué avec les sentiments d’Alysse. Je savais ce qu’elle ressentait à mon égard et je n’ai cessé de jouer au chat et à la souris avec elle alors que mon cœur était déjà ailleurs. Elle m’a fait de la peine dans le passé et aujourd’hui je me suis venger et je me rends compte que ce n’était pas très malin et intelligeant. Je n’avais rien à gagner dans cette histoire. J’ai joué un mec que je ne suis pas et que j’espère ne jamais devenir. Je n’aime pas jouer avec les gens. Je ne suis pas comme ça. Mais parfois, on se sent déconnecté et on fait n’importe quoi. J’étais perdu. J’espère qu’un jour elle saura me pardonner afin qu’on aille de l’avant ensemble en tant qu’amis. Ce jour est arrivé. Nous mettons enfin les choses à plat et tout va mieux. Du moins je l’espère. Je sais que ça va être compliqué vu notre passé mais nous sommes des adultes responsables.

Des sujets plus doux et sympathiques arrivent sur le tapis. Nos enfants respectifs. Je n’ai vu que très peu sa fille mais j’étais là au moment où elles se sont retrouvées. Ça reste un moment très émouvant. Logan en revanche a souvent côtoyé Alysse et ils se sont bien entendu pour parfois se liguer tous les deux contre moi. J’évoque le fait que Logan grandit à vue d’œil et que tout ça commence à m’inquiéter. Alysse ne la pas revu depuis le mariage de Liséa. Notre dernière soirée qui avait bien commencé pour se finir en désastre. Ca me met légèrement mal à l’aise car c’est là que tout à implosé. J’eu peur d’avoir fait remonter de mauvais souvenirs. << Oui, je me souviens, j’ai hâte de le revoir. >> Je souris alors voyant que la jeune femme n’a pas relever mon indélicatesse. « Je suis sûr qu’il sera très heureux de te voir. Tu seras amenée à le voir souvent au réunions de familles du coup. » lâchais-je. Beh oui, Alysse est a présent marraine de ma nièce dont je suis également le parrain. Donc il va de soi qu’elle sera là pour les anniversaires et tout ce qui concerne Anastasia. J’avoue que j’appréhende ce genre de réunions mais ça ne me fait plus peur vu que tout a été mis au claire entre nous. Il n’y a plus de raisons.  Au tour de sa fillette d’être évoqué. Il faut admettre que la ressemblance entre les deux blondes est flagrante. << Merci James… Tu me fais vraiment plaisir. >> Je souris une nouvelle fois en jetant mon gobelet dans la poubelle près de la machine à café. Je n’ai bu qu’une ou deux gorgées, déjà que je ne raffole pas du café mais là, il faut avouer qu’il était affreusement mauvais. Je me retourne pour lui faire face de nouveau. « Je le pense, vraiment. »

<< Ho oui. JE suis tellement débordée que je ne prends le temps de parler de ça a personne, je suis toujours mannequin à New York quand on a besoin de moi, sinon … >> J’hoche de temps à autre la tête affirmant que j’écoute toujours son discours et que je n’ai pas perdu le fil. << Je suis à mon compte. Je crée des vêtements, des accessoires. Pour être plus exact, je crée du style car je suis originale et je donne conseil au personne ayant besoin de se trouver un nouveau style. Je prépare une collection et met de l’argent de côté pour ouvrir mon entreprise… un jour peut-être. >> J’écarquilles les yeux, surpris de cette avancée professionnelle en si peu de temps. «  Wooh, impressionnant. J’espère que tu y arriveras ! Et tu crées plus des vêtements femmes ou également pour les hommes ? » demandais-je pour faire la conversation et également parce que ça m’intéressais tout simplement. << Voilà. Toi toujours barman >> Je lui souris après avoir reçu son coup de coude. « Ouii oui, peut-être plus pour longtemps, mais on verra bien. En attendant ça me paie le loyer et les factures. » affirmais-je alors.
Bizarrement l’heure avait tourné. « On y retourne ? ils vont finir par croire qu’on s’est entretué sinon… » Concluais-je accompagné d’un rictus.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to be friend... isn't it ? feat James.  Empty
(#)Sujet: Re: Time to be friend... isn't it ? feat James.   |   Jeu 2 Juin - 23:23
Time to be friend.. isn't it ?

feat. James && Alysse




Alysse n'avait jamais réellement prit le temps de parler de son univers professionnel avec son entourage, trop occupé par cela et surtout par manque de temps. Mais elle se rendit compte que une fois partie à en parler, elle avait du mal à s'arrêter. Elle avait oublié comme il était facile de parler avec James. Il était de ce genre de personne qui vous regardait droit dans les yeux en vous écoutant avec attention. Contrairement à certains gens qui eux, vous écoutaient simplement d'une oreille pour mieux penser à ce qu'ils allaient dire ensuite pour ramener le sujet à eux-même. Mais avec James, ce n'était pas le cas. Il était à l'écoute, sincèrement et s'intéressait à elle. Malgré qu'ils soient redevenu amis, la jeune femme se sentait mise en valeur avec lui. Elle se sentait importante et intéressante et elle savait que jamais ce sentiment ne changerait lorsqu'elle serait avec lui. Elle pensa de nouveau à Anastasia et leur statue commun à présent et elle se rendit compte qu'elle serait toujours présente maintenant. Elle serait là pour les anniversaires, les fêtes, les kermès... tout... et elle verrait James avec Elisha.. Tout cela finirait par devenir normal, banal et peut-être qu'un jour elle ne trouvera plus la situation étrange. Un jour, elle pourrait peut-être s'habituer à le voir avec elle. Peut-être qu'ils finiront tous par oublier cette histoire et tout sera pour le mieux. C'était ce qui devait être.. cela ne pouvait être autrement. Mais cela convenait à Alysse et elle se réjouissait de ce futur qui semblait beau et accueillant pour elle et sa fille. Sa fille qui devait d'ailleurs être entre de bonne main. Peut-être que ses meilleurs amis arriverait à la décoincé un peu.. elle qui était si réservée et qui avait encore une peu du mal à s'exprimer avec les autres. Alors qu'elle finit enfin de parler de son travail, James parut curieux : «  Wooh, impressionnant. J’espère que tu y arriveras ! Et tu crées plus des vêtements femmes ou également pour les hommes ? » Alysse sourit et secoua la tête : « J'habille aussi les hommes. J'adore d'ailleurs, je trouve que les hommes ne se mettent pas assez en valeur. C'est facile d'habiller une femme,mais un homme, c'est autre chose » elle lui fit un clin d'oeil et le vit regarder sa propre tenue, ce qui l'a fit énormément rire : « Ne t'en fais, tu es très bien toi haha » elle inspira en reprenant son sérieux.

Puis vint alors le sujet de James tandis qu'elle lui donna un bref coup de coude en lui demandant s'il était toujours Barman. Il rigola alors avant de dire : « Ouii oui, peut-être plus pour longtemps, mais on verra bien. En attendant ça me paie le loyer et les factures. » Alysse haussa un sourcil en croisant les bras, quelque peu curieuse et l'interrogea : « Hein ? Comment ça plus pour longtemps ? Tu vas changer de métier ? » elle ne s'était jamais demandé si James faisait ce métier parce qu'il aimait cela ou justement, comme il disait pour simplement payer les factures. Elle pencha la tête sur le côté quand James appuya sur le fait qu'ils allaient peut-être songer qu'eux-deux étaient en train de s'entre-tuer. Alysse se mit à rire, gloussant adorablement et hocha simplement la tête en jetant son deuxième gobelet de café : « Oui tu dois avoir raison. Puis il va se faire tard, je devais rentrer avec Amy, elle a de l'école demain » Elle lui fit un signe de tête, l'invitant à la suivre jusqu'à l'ascenseur. Ainsi ils pourraient continuer leur conversation : « Alors... » allez Alysse, tu peux le faire, pensa-t-elle. Elle prit une profonde inspiration et dit, un sourire au coin des lèvres en appuyant sur le bouton de fermeture de porte de la cabine : « Comment ça va avec Elisha ? Vous avez l'air bien ensemble » elle tourna son visage vers elle le rassura du regard : « Vous êtes beaux ensemble » dit-elle alors en lui faisant un clin d'oeil complice. Cela pouvait paraître bizarre, même totalement surréaliste. Mais elle le pensait vraiment et voir James aussi heureux lui suffisait. Elle l'avait toujours dis et elle le pensait toujours. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse que voir tout ce bonheur autour d'elle. L'ascenseur s'ouvrit sur eux et ils avancèrent pour se trouver presque à la porte de la chambre d'Aloysia : « Faudrait qu'on se fasse un barbecue tous ensemble quand Aloysia sortira.. une petite fête post-natal, un truc surprise.. tu penses pas ? » elle joignit ses mains, un peu excitée : « Avec des ballons partout et plein de cadeaux.. Ce serait génial non ? » elle sourit et soupira en jetant un regard complice et amicale à James. Elle était heureuse. Tout redevenait comme avant...
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to be friend... isn't it ? feat James.  Empty
(#)Sujet: Re: Time to be friend... isn't it ? feat James.   |   Dim 12 Juin - 17:03
Time to be friend.. isn't it ?

feat. James && Alysse




Bon la hache de guerre semblait être enterrée et je dois dire que je me sens soulagé. Bien que nous n’avions pas toujours été sur la même longueur d’ondes, Alysse a compter pour moi et ça me faisait tout de même de la peine de ne plus pouvoir partager des moments de complicités avec elle comme au bon vieux temps où les sentiments ne c’étaient pas mêlés. Quoi qu’il en soit, nous étions à présent unis pour être auprès d’Anastasia et de prendre soin d’elle. Tâche que je compte bien accomplir avec brio. Moi qui adore les enfants, comment dire que ma petite nièce va être une princesse et je sais qu’Alysse en fera de même de son côté. A croire que ce rôle lui était destiné. J’ai toute suite su qu’elle serait une superbe maman. Bien que la vie n’a pas toujours été clémente avec elle concernant ce rôle qui lui était destiné aujourd’hui je le vois à travers le regard que sa fille lui adresse. Je suis heureux pour elle. Vraiment heureux. Elle le mérite plus que personne d’autre. C’est vrai, depuis que je la connais sa vie a été menée d’embuches. Toujours quelqu’un pour le faire souffrir et lui faire du mal. Aujourd’hui je sais et j’espère que tout va bien se dérouler pour elle et que l’amour finira par la rendre heureuse comme elle le mérite.
Je prends un peu de ses nouvelles, parce que oui c’est ce que font les amis après tout non ? << J’habille aussi les hommes. J’adore d’ailleurs, je trouve que les hommes ne se mettent pas assez en valeur. C’est facile d’habiller une femme, mais un homme, c’est autre chose. >> Je baisse alors les yeux vers ma propre tenue. Etait-ce un message caché ? << Ne t’en fais pas, tu es très toi haha. >> Je souris même si elle se fichait certainement de moi. «  Ça pourrait peut-être m’intéresser un jour… C’est vrai, j’ai souvent du mal à trouver des haut adapter à ma corpulence. C’est souvent trop petit au niveau des épaules et trop grand de la taille. » lâchais-je en grimaçant. « En tout cas tu as l’air épanouie dans ce que tu fais c’est cool !

On vint alors parler de moi, de mon métier de barman qui je dois dire ne m’intéresse plus vraiment. << Hein ? Comment ça plus pour longtemps ? Tu vas changer de métier ? >> J’hausse les épaules rapidement. « Peut-être. Disons que barman n’était pas mon métier de rêve tu vois… Mais rien n’est sûr pour le moment… Je ne préfère pas en dire trop. » ajoutais-je. Mine de rien le temps avait continuer de tourner en dehors de notre discussion et il commençait certainement à se faire tard. << Oui tu dois avoir raison. Puis il va se faire tard, je devrais rentrer avec Amy, elle a de l’école demain. >> Je souris une nouvelle fois tendrement. C’était agréable de la voir ainsi, si… maternelle. « J’ai la nounou avec Logan, moi aussi il ne faut pas trop que je traîne. » ajoutais-je. Nous étions tous les deux de jeunes parents chacun de notre côté et ça nous faisais un gros point commun. Nous nous dirigeons alors vers l’ascenseur qui mène aux chambres de la maternité. << Alors… >> Je pose mes yeux sur la jolie blonde attendant la suite de sa phrase. << Comment ça va avec Elisha ? Vous avez l’air bien ensemble. >> Je ne m’attendais vraiment mais alors vraiment pas à ce genre de questions. C’était totalement déplacé et carrément gênant. « Beh euh… » j’étais hésitant de parler de ça avec celle qui il y encore pas si longtemps dormait à mes côtés après une soirée mouvementée. Elle tente alors de me rassurer affirmant que nous étions beaux ensemble. Un léger sourire en coin s’affiche sur mon visage. « Merci… » lâchais-je alors, tout en évitant la question. C’était beaucoup plus simple que de discuter du couple que je formais avec Elisha avec la jeune femme. Nous sommes à présent enfermé dans cette cabine qui parcours les étages de la maternité. « Tu sais, tu n’as pas besoin de faire semblant avec moi Alysse… Je te connais assez bien pour savoir que tu me demande ça pour paraître gentille… Alors oui c’est gentil de me demander comment ça se passe avec Elisha mais ne te force pas. Si tu n’en as pas envie, je comprends totalement et je ne t’en voudrai pas…. Ou alors peut-être que c’est moi que ça gêne le plus.. J’en sais rien finalement… » annonçais-je alors que la porte de l’ascenseur s’ouvre. Ouf sauver. C’est moi qui me prends la tête ou bien…. ? Et si Alysse avait vraiment tourné la page, si elle voulait vraiment être gentille en me demandant ça ? J’avoue que ça me parait surréaliste mais après tout, Alysse restait une femme forte à mes yeux.  << Faudrait qu’on se fasse une barbecue tous ensemble quand Aloysia sortira… une petite fête post-natal, un truc surprise… Tu penses pas ? Avec des ballons partout et plein de cadeaux… Ce serait génial non ? >> Je souris une nouvelle fois vers la jeune femme. « Oui pourquoi pas… » dis-je alors sceptique. Ce n’était pas vraiment le barbecue en lui-même mais c’était le fait d’avoir tout le monde réuni que me faisais peur. C’est vrai sans compter les différents entre Alysse et Elisha, Elisha et Aloysia, Blake et Anteynara… Elisha n’avait encore jamais rencontré mon fils officiellement… Donc il faut avouer que cette idée était en quelque sorte un saut dans l’inconnu. « On en discutera. » Je souris et presse la poignée pour que la vie reprenne son court. La chambre c’était incroyablement vidée. Il n’y avait d’ailleurs plus que les jeunes parents, le bébé et la fille d’Alysse. Nous sommes alors observé comme des bêtes. Je lèves les mains en l’air. « Ne t’inquiètes pas, on ne s’est pas tapé dessus. On a réglé nos affaires. » dis-je pour rassurer ma sœur. Je m’approche d’ailleurs de cette dernière afin de l’enlacer et de l’embrasser sur le front comme j’ai l’habitude de faire. « Je suis fière de toi en tout cas, c’est un beau bébé que tu nous as fait là… Enfin que vous avez fait. » dis-je en riant légèrement observant la petite princesse dans les bras de son papa. « Je vais y aller. Bonne fin de journée. Je repasserai peut être demain avec Logan, je t’appel. » dis-je en embrassant une dernière fois ma sœur, serrant la main libre de Blake. J’en profite pour faire une bise à Alysse « On s’appelle » lui dis-je en souriant avant de saluer sa fille. « Tu as l’air d’être une chouette petite, j’ai hâte de pouvoir te connaître. » lui dis-je avant de passer la porte. « A bientôt tout l’monde. » souriais-je en quittant la chambre, puis l’hôpital.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Time to be friend... isn't it ? feat James.  Empty
(#)Sujet: Re: Time to be friend... isn't it ? feat James.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Time to be friend... isn't it ? feat James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOUGE TOI - Alysse (feat James)
» It's a bad night FEAT James
» Might be time to try being a family ? (james)
» Il est temps de transpirer ! (feat James.)
» Une soirée à la plage FEAT James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-