Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Il est temps de transpirer ! (feat James.)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de transpirer ! (feat James.) Empty
(#)Sujet: Il est temps de transpirer ! (feat James.)  |   Lun 12 Déc - 0:39

  Alysse and James

  Il est temps de transpirer !

 

  Pourquoi je suis là déjà ? Je sais pas.. pour me changer les idées on dira hein ? Oui c'est ça. Tu as accepté de venir ici simplement pour te changer les idées. Cela fait longtemps que je ne suis pas venue à la salle de sport. Avant j'y allais toutes le semaines.. mais depuis.. tout en faite, je n'y vais plus. Par manque de temps.. heureusement je n'ai jamais eut besoin de ça pour être mince mais, c'était un bon défouloir, et en me regardant dans le miroir du vestiaire, je me rend compte que de porter cette tenue m'avait manqué. Je porte un legging de yoga noir, simple et une brassière de sport bordeaux. Mes cheveux ne sont pas encore attaché mais ça risque de ne pas tarder.

James m'a envoyé ce message et j'ai été plutôt surprise.. ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu.. et j'ai été égoïste de ne pas l'appeler. Je ne sais même pas s'il sait pour Charlie, enfin si, il l'a sûrement su vu le sms qu'on a envoyé à tout le monde. Mais il ne sait rien de la suite, ni pour mon mariage.. Pour l'instant, personne ne sait rien à part Aloysia. Je ne veux pas trop que ça se sache.. je ne sais pas vraiment pourquoi. Je n'ai pas honte non.. mais je suis.. perturbée. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Sur le moment, j'étais sur un petit nuage, un peu comme une adolescente qui faisait une folie ou comme ces gens qui se marie à Las Vegas sur un coup de tête. Je ne connais même pas ce Daniel et nous avons passez une lune de miel ensemble et.. enfin, je ne sais pas trop quoi pensée depuis que je suis rentrée. Je compte pas faire ma vie avec lui.. enfin.. vivre avec lui je veux dire. On fait tout dans le désordre. Mais si j'ai bien compris, de base il a fait ça juste pour.. je sais pas en faite. Je sais même pas pourquoi moi j'ai fais ça alors... OLALA..

James a bien fait de m’appeler,,, Je me prend trop la tête. Puis c'est quoi un mariage après tout.. hein... ? C'est rien d'autre qu'un papier... non ? Bordel j'ai même perdu foie en ça maintenant.. j'suis bonne à jeter ma croix à la poubelle. Ho et puis mince. Je n'ai de compte à rendre à personne. Je vais juste prendre les choses comme elle vienne et ne pas me prendre la tête.. redevenir la vrai Alysse, celle que j'étais autrefois.. mais différente. Oui ! Voilà ! Je me dis ça en serrant autour de ma taille un gilet et sort des vestiaires. James m'attend déjà et je lui souris. En le voyant.. il ne m'a peut-être pas encore vu. J'arrive à sa hauteur, alors qu'il court sur un tapis et je lui fais alors un signe de la main pour qu'il s'arrête. Une fois à ma hauteur je viens lui déposer une bise sur la joue, pour finalement le prendre dans mes bras :

« James ! Je suis heureuse de te voir ! Hou tu es déjà tout collant, va falloir que je te rattrape »

Je ris et lui fait un clin d'oeil en posant ma main sur son bras et nous nous dirigeons vers les vélos d'appartement, afin de nous échauffés. Il devait être là avant moi.. mais je dois prendre quelques minutes pour m'échauffer un peu avant qu'on ne fasse quelque chose.. je ne sais pas si j'ai envie de faire de la musculation simple ou forcé.. peut-être un peu boxer un sac me ferait du bien. Je m'installe et nous commençons à pédale. Je le regarde et me redresse, lachant le guidons pour me tenir droite et lui demande alors d'une voix enjouée. Mon alliance est sur un pendentif, caché dans mon décolleté. Et de toute façon.. même s'il la voit, ce n'ai qu'une bague après tout :

« Je suis surprise que tu es proposé la salle de sport.. la dernière fois c'était la plage. Si tu veux me voir en brassière fallait juste demander » dis-je sur le ton de la plaisanterie en lui donnant un petit coup de poing.

Je n'ai pas envie de songé à mon mariage. Ni à ma fille. Ni a Wane et son garde du corps.. Les complications du quotidien et tout ce que je vais devoir mettre au clair dans les prochaines semaines... je dois les mettre de côté aujourd'hui. Dans la salle de sport, les problèmes n'existent pas.. on laisse tout de côté pour évacuer. Peut-être est-ce pour cela qu'il m'a invité à la rejoindre ici. C'est peut-être aussi pour cela que j'ai accepté. Je me demande comment il va.. comment se passe sa vie et.. si tout va mieux avec Elisha. Je suis au courant de certaines choses par Aloysia.. mais je ne lui en parlerais pas si il ne veut pas en parler. Il veut sûrement pensé à autre chose lui aussi. C'est souvent comme cela qu'on se retrouve aujourd'hui, à chaque fois.. on aime passé du temps. Juste pour se voir et laisser de côté nos vie et nous soucis.

C'est ce que j'aime quand je suis avec James. Je peux juste simplement être moi. Pas une mère débordée par son travail. Pas une femme complexe qui ne connait rien à une vie sentimentale rangée.. Je suis juste Alysse. James est comme ça. Il me fait simplement sentir bien. C'est pour ça que j'aime l'avoir encore dans mes amis.. je ne pourrais vivre sans lui. Je lui envoie un sourire, inspirant et expirant tranquillement, sentant mon corps s'échauffer et se réveiller. Ça fait du bien bon sang !


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de transpirer ! (feat James.) Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de transpirer ! (feat James.)  |   Lun 12 Déc - 1:31

Alysse && James

Il est temps de transpirer.


Quelques semaines ? Quelques mois ? Des jours que je n’avais pas vu Alysse, et avec tout ce qu’il c’était passé dans ma vie dernièrement, j’avais besoin de me changer les idées et je pense que de faire une soirée/journée en sa compagnie ne pourrait que me faire du bien. La relation que j’ai avec cette jeune femme n’est pas des plus simples qu’il puisse y avoir. Malgré tout, nous avons réussi à garder le cap en restant plus ou moins proches, enfin… c’est ce que je pensais jusqu’à ce que je me rende compte qu’en réalité nous nous étions éloigné pour les mauvaises raisons. Nos forts caractères à tous les deux avaient eu raison de nous. Sa joie de vivre me manquait terriblement et entendre son rire était devenu lourd à porter. C’est pourquoi, de ma propre initiative, je lui avais envoyer un message afin que l’on passe une soirée/journée ensemble. Je n’avais pas Logan aujourd'hui, c’était la journée idéale pour s’éclater non ? J’espérais tout du moins qu’elle soit libre elle aussi.  Pas de prises de tête, plus de prise de tête entre nous, c’est tout ce que j’espérais. Tout était si compliqué dernièrement que j’avais besoin de prendre du temps pour moi. C’est pour cela que finalement j’avais proposé à la jolie blonde de venir me rejoindre à la salle de sport. Pas de prise de tête, juste un bon défouloir.
J’ai certainement pris la bonne décision en venant à la salle de sport, je commence par courir sur un tapis en attendant que la jeune femme débarque. Je compte bien lui faire sortir tout ce qu’elle a en elle.
En la voyant me faire signe, j’appuie sur les boutons pour faire ralentir le tapis et y descendre. Mes mains se frottent contre le short que je porte alors qu’elle me prend dans ses bras. Instinctivement je fais de même, en souriant, tout en essayant d’avoir une respiration correcte. Je souffle un coup en me reculant pour pouvoir l’observer. << James ! Je suis heureuse de te voir ! Hou tu es déjà tout collant, va falloir que je te rattrape ! >> Je ris alors que ma main vient essuyer mon front transpirant. « Ca me fait plaisir aussi ! Et oui, allez hop, au boulot. » lui dis-je en lui montrant du doigts les vélos. Rien de tel pour s’échauffer. Je suis extrêmement concentré dans ce que je fais et dans ma respiration. Il est important d’avoir une respiration régulière pour pouvoir tenir le rythme. Sa tête se tourne vers moi et je me sens à présent observer, je relève donc le regard vers elle alors qu’elle ouvre la bouche. << Je suis surprise que tu es proposé la salle de sport… la dernière fois c’était la plage. Si tu veux me voir en brassière fallait juste demander. >> Je ris en me redresse pour me mettre à sa hauteur, lâchant à mon tour le guidon. « Tu as découverts mon secret » Je lui souris en l’observant. « Non mais plus sérieusement, je me suis dit que ce serait une bonne chose qu’on passe la journée ensemble. Ca fait longtemps. » Lui dis-je en souriant de nouveau.
Dix minutes de vélo suffisent pour passer à la suite. « Tu viens ? » lui demandais-je en descendant du vélo. « Tu veux, une séance pour faire travailler le haut ou le bas de ton corps aujourd’hui ? Ouais, je m’improvise prof de sport… » affirmais-je un brin fier.  « Ou alors on va taper dans le sac ? »
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de transpirer ! (feat James.) Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de transpirer ! (feat James.)  |   Jeu 15 Déc - 21:32

  Alysse and James

  Il est temps de transpirer !

 

  L'ambiance est au beau fixe et nous sommes détendus.. ça me fait du bien d'être là. Je ne songe plus à la réalité.. j'avais oublier comme c'était géniale de venir s'entraîner à la salle. J'en ai réellement besoin et.. j'ai aussi besoin de renouer avec James. Il y a quelque chose qui nous unira toujours lui et moi.. avec nos caractère ça n'a pas toujours été simple.. en faite, je crois que ça a rarement été simple en lui et moi. Mais aujourd'hui et depuis la plage, nous n'avions pas eut de différent.. en même temps, nous nous étions beaucoup éloigner.. il a eut une mauvaise passe et je me rappelle être venu chez lui pour lui remonter les bretelles quand il m'avait laissé son fils sans venir le chercher.. depuis nous ne nous étions pas revu.. Il va mieux, c'est indéniable, mais ne pas savoir ce qu'il se passe dans sa vie me trouble.. Je suis moi-même troublée en ce moment donc cela me trouble doublement. Mais faire de l'exercice me fait tellement du bien. Je sens les muscles de mon corps se réveiller, je commence même à avoir chaud.. je suis pas si rouillée c'est plaisant. Je regarde James en me redressant et je me tente une petite vanne bien placé. Je ne compte pas me retenir d'être moi-même ou avoir peur d'être gênée ou du dire quelque chose de malaisant. Je veux réellement que tout se dire et se fasse naturellement.. sinon, nous ne pourrons pas apprécier cette journée convenablement :

« Tu as découvert mon secret, dit-il alors en accompagnant ma blague, Non mais plus sérieusement, je me suis dit que ce serait une bonne chose qu’on passe la journée ensemble. Ca fait longtemps. »

« Oui, tu as raison » répondis-je simplement en souriant

Je me remet alors à pédaler plus sérieusement, ne voulant pas me faire mal ensuite en faisant un faux mouvement. Dix minutes plus tard après s'être parfaitement échauffer, je sens déjà que je commence à transpirer. Nous descendons des vélos et je prend ma serviette pour passez derrière ma nuque. Je lui fais un sourire et mon regard se tourne autour de nous. Plusieurs hommes me regarde ce qui ne me déplais pas. Je souris même à l'un d'eux rapidement avant de me concentrer de nouveau sur James.. je ne l'avais encore jamais vu ainsi, en tenu de sport et tout. Il est beau. Je n'ai aucune arrière pensée.. première fois depuis.. je sais même plus. Mais ça fait du bien.. même si je le trouverais toujours très beau et sexy, je ne veux pas qu'il y ai de malaise entre nous. Donc j'ai enfin réussis à éteindre mes sentiments amoureux pour James. Il sera toujours spécial pour moi.. on a un lien qu'on explique pas c'est sûr. Et il sera toujours mon premier véritable amour.. mais aujourd'hui, nous sommes deux amis proches voulant nous défouler.

« Tu viens ? » me dit-il.

« Tu veux, une séance pour faire travailler le haut ou le bas de ton corps aujourd’hui ? Ouais, je m’improvise prof de sport…, se vente-t-il d'un air fier, ce qui me fait rire, Ou alors on va taper dans le sac ? »

Je regarde la porte qui mène à l'espace ou l'on peut s'exercer au combat entre autre.. Je souris et lui fait un signe de tête pour lui dire que j'opte pour le sac. Lorsqu'on arrive dans la salle, je vois un truc qui m'amuse direct et me donne une idée cocasse. Je prend des coussins pour frapper à mettre au main, pour un entraînement à deux. J'en jette deux à James sans regarder où il est en mode, je veux te faire tomber héhé et lui dit tout en enroulant des bandes propre autour de mes mains :

« Et si le sac c'était toi ? Je sais pas si tu le sais, mais j'ai pratiquer pas mal de sport de combat autrefois.. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil de défi

Je sautille sur mes appuies en lui lançant un regard joueur et fait semblant de donner des coups de poing dans les airs. Je sens qu'il va pas être déçu et qu'on va s'amuser. Il y a trois mecs dans la salle qui font genre, je suis un pro du combat. De mon côté, j'ai quelques années de Kung-fu, de self-defense, de body-combat et de danse dans les dents... bon la danse n'ai pas un sport de combat, mais disons que niveau souplesse.. peu de gens savent cela de moi. On ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup de temps ces derniers temps de faire du sport, donc personne dans mon entourage n'en savait grand chose, sauf Aloysia qui sait ma passion pour la danse.. sans plus :

« Alors.. t'as peur ? » je lui fais un clin d'oeil et commence à avancer en riant.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de transpirer ! (feat James.) Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de transpirer ! (feat James.)  |   Dim 25 Déc - 20:08

Alysse && James

Il est temps de transpirer.


Je ne pensais clairement pas que nous puissions un jour passer outre tout ce qu’il c’était passé entre nous… J’avais blessé Alysse à de nombreuses reprises dans le passé et aujourd’hui je m’en voulait d’avoir été si dure avec elle mais c’était finalement pour son bien. A l’heure d’aujourd’hui, elle avait l’air d’être passé a autre chose et d’être plutôt épanouie et moi j’avais appris qu’il fallait profiter des gens que l’on appréciait avant qu’il ne soit trop tard. Preuve en est, ma relation avec Elisha n’est plus et Aloysia a quitté la ville pour le patin a-t-elle dit alors que je sais qu’il s’agit de quelque de bien plus personnel que son métier. Quoi qu’il en soit, maintenant que la vie avait pris un tournant différent, il fallait que nous redevions amis, juste amis. C’est pourquoi j’avais pris les devants afin d’inviter la jeune blonde dans un lieu public pour commencer, soit la salle de sport. Rien de mieux pour réunir des gens qu’une bonne séance de sport.
Nous nous retrouvons donc à faire du vélo afin d’échauffer tout le corps et l’ambiance à l’air plutôt détendue alors que dans un premier temps je semble un peu nerveux ne sachant pas quoi lui dire. Un faussé c’était vraiment créé entre nous depuis le temps.
Les muscles échauffés, il est temps de passer aux choses sérieuses. Je quitte le vélo sur lequel j’étais assis et lui propose plusieurs choix pour la suite de notre séance, entre autre un peu de boxe. Toutes ces propositions ont l’air de lui plaire a une seule condition que je sois le sac de boxe en question. Ces mains me lancent alors deux cousins qui servent a réceptionner les coups donner par l’adversaire.  << Et si le sac, c’était toi ? Je sais pas si tu le sais, mais j’ai pratiquer pas mal de sport de combat autrefois… >> Elle me lâche un clin d’œil ce qui arrive à m’extirpé un petit rire. « Tu pourrais te faire mal… » lui lâchais-je alors que je glisse mes mains à l’arrière des gants. << Alors… t’as peur ? >> Je laisse échapper un rire moqueur « Si tu crois que tu me fais peur… Tu te trompes demoiselle. » Je sautille à mon tour sur moi-même en soufflant et secouant la tête. Oui j’ai souvent vu qu’ils faisaient ça les boxers dans les films hahaha. Puis finalement, pourquoi devrais-je me résigner à être le seul à prendre les coups, hors de questions… « Je ne frappes pas les femmes en général, mais là tu ne me laisse pas le choix. » lâchais alors que je change d’avis et enfile finalement des gants moi aussi. « Autant passer directement aux choses sérieuses… à toi de flipper… »  Je lève alors une de mes jambes afin que mon pied arrive à hauteur de sa tête, autant dire que c’était un jeu d’enfant vu la taille de la belle blonde. « Et maintenant, toi tu as peur ? » demandais-je l’air taquin.


.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de transpirer ! (feat James.) Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de transpirer ! (feat James.)  |   Jeu 29 Déc - 13:11

  Alysse and James

  Il est temps de transpirer !

 

  J'avais oublier à quelle point je me sentais bien avec James. Il me fait me sentir moi-même et j'ai l'impression que je peux être 100% moi avec lui. Avec d'autre, je me sens inhibé, ou comme si je portais un masque mais avec James, j'ai le droit de me sentir juste bien. Je me l'autorise sans regret ni culpabilité. Je devrais me sentir paumée, énervée, triste.. mais en cet instant, rien ne compte que de se défouler et penser à autre chose. Le sport, j'adore ça depuis longtemps mais je me suis un peu laissée aller ces derniers temps... surtout avec la venue de ma fille. Etre mère s'est avérer être un sport et un métier à temps plein. Mais se retrouver seule et ne pensée qu'à soit, sa santé et son bien-être, je me rend compte que c'est aussi important.

En quittant les vélos, je jette des gants de réception de coût à James en le taquinant, Je sautille en le défiant d'un air joueur ce qui amuse beaucoup quelques personnes autour mais je ne les voie pas. Je souris à James qui me dit que je vais me faire mal. Je répond à cela pour le titiller un peu en lui demandant s'il a peur. Je ris à sa réponse, et encore plus lorsqu'il se met à sautiller en secouant la tête comme dans les boxeurs de film d'action. Il en fait des caisses et j'aime le voir aussi réceptif et prêt à jouer et s'amuser autant que moi. Il lance alors les de gant que je lui ai donné et dit alors en se penchant pour prendre des gants de boxe :

« Je ne frappes pas les femmes en général, mais là tu ne me laisse pas le choix ! Autant passer directement aux choses sérieuses… à toi de flipper… »

Je me met à rire en le regardant faire comme un gamin et le voilà qu'il lève la jambe jusqu'à ma tête. Je sursaute et ne bouge plus, le regardant droit dans les yeux d'un air joueur et amusée. Il y arrive facilement vu qu'on peut dire que je suis presque une naine et je croise les bras l'air de dire qu'il se prend pour un quaïd. Il me demande alors si j'ai peur à mon tour et je lui tire la langue avant de pousser sa jambe d'un coup de bras. Je fais un rond de jambes rapide en le montant très haut passant très près de sa tête, faisant un arc de cercle avec mon pied et lorsque je redescend je lui donne un coup de gant dans le ventre, gentiment bien sûr ; Le but n'étant pas de faire mal mais de toucher son adversaire :

« Moi peur d'un cure dent ? Huhu.. tu es aussi souple que mon balai brosse mon cher James.. » ris-je en faisant un révérence pour l'emmerder.

Puis je lui fais un clin d'oeil et je commence à vouloir l'attaquer. Ce à quoi je ne m'attendais pas... c'est qu'il est rapide. Je suis souple, lui vif.. autant dire qu'on va rire. Surtout que plus il évite mes coups plus je fais n'importe quoi et chaque fois qu'il arrive à me toucher je rage un peu plus en grognant de plus en plus fort. Je finis par en avoir marre et en riant je retire mes gants et commence à lui courir après en lui disant des injures gentiment et je finis par lui sauter sur le dos :

« J'ai gagner !! Dis que j'ai gagner !!! »

J'entoure mes jambes autour de lui et je reste accroché comme une sangsue. Je suis une vrai gamine et je ne suis pas sûr que James m'ai un jour vu comme ça.. je me sens détendue, amusée. Je suis bien. Ma respiration est forte, je suis essouflée. Mais c'est de l'énergie positive !!


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de transpirer ! (feat James.) Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de transpirer ! (feat James.)  |   Jeu 29 Déc - 18:44

Alysse && James

Il est temps de transpirer.


Si on m’avait dit qu’aujourd’hui je serais ici à faire du sport avec Alysse je ne l’aurais pas cru. Pourquoi ? Parce que notre relation a tellement été compliqué depuis que nous nous connaissons que j’étais persuadé que notre lien amical avait été brisé quand d’autres sentiments s’y étaient mêlés. Il est vrai que j’avais joué un peu avec ses sentiments et quelque part j’avais peut-être été flatté. Je ne vais pas rompre la légendaire rumeur sur l’égo surdimensionné des hommes hein. Mais aujourd’hui je m’en veux parce que notre amitié a été gâché par ce jeu de séduction. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle je suis présent dans cette salle. Afin d’essayer de retrouver cette complicité et cette amitié que nous avons détruite et j’ai l’impression que nous y arrivons bien que ça reste compliqué et un peu tendu.
L’échauffement terminé, nous voilà sur le ring, et c’est très drôle comme situation. Vais-je vraiment devoir frapper une femme ? Je me suis souvent chamailler avec Aloysia étant plus jeune, nous avons souvent joué à nous battre, à nous taper dessus mais nous n’étions que des bambins, là, ça parait plus réel avec les gants et l’attitude excitée d’Alysse. Bon d’accord, je me plis au jeu mais modifie quelques règles, hors de question que je me laisse faire, trop de fierté en moi. Je tente de lui montrer ce que je sais faire avec la souplesse qui me connaît, en réalité, j’essaie de l’intimidé plus qu’autre chose afin qu’elle se défile. Mais elle reste pieds ferment sans broncher avant que le combat ne commence. « Moi peur d’un cure dent ? huhu… tu es aussi souple que mon balai brosse mon cher James. » Très drôle comme réaction. « On dirais que tu as peur vu ton attitude, minette !! » lâchais-je en laissant entrevoir un peu mes muscles avant de rire et de réceptionné le premier coup qu’elle me donne dans l’épaule. C’est vrai que je ne m’attendais pas à ce genre de haine dans un si petit corps que le sien. C’est très drôle de la voir s’acharner à vouloir me donner des coups sans cesse. J’arrive même à en rire tout en évitant les poings.
Ça dure quoi ?? Huit minutes ? Peut-être neuf et il semblerait que c’était suffisant pour la faire abandonner et lâcher prise. J’ai gagné c’est évident, mais elle ne semble pas du même avis alors qu’elle finit par me sauter sur le dessus alors que je lui tourne le dos. « J’ai gagner !! Dis que j’ai gagner !! » Je me mets à rire bêtement alors qu’elle m’étrangle presque avec ses bras qui entourent mon cou. « Effectivement, J’AI gagné Mlle Harper ! » dis-je alors que je retire mes gants afin de les jeter au sol et de soutenir ses jambes avec mes bras. « Bon vu que tu n’es pas capable de me battre, allons muscler ce corps pour que tu en sois capable un jour » dis-je alors que je me dirige vers un banc de muscu.  Je finis par lâcher ses jambes pour qu’elle repose à terre. Je m’installe alors que le banc. « Regardes ce que c’est du sport. » dis-je alors que je commence à soulever les poids à l’aide de mes bras.


.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de transpirer ! (feat James.) Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de transpirer ! (feat James.)  |   Jeu 12 Jan - 22:42

  Alysse and James

  Il est temps de transpirer !

 

  Je suis une véritable gamine à l'heure actuelle. J'avais oublié comme le sport était exutoire pour moi. Cela me permet de devenir ce que je suis au fond de moi.. et en ce moment, j'ai vraiment l'impression de n'être qu'une jeune femme. Juste une jeune femme et même une femme enfant. Avec James, tout est plus simple. Il est tellement facile pour moi de me détendre et de m'amuser avec lui. Même lorsque je perds ! Je déteste perdre et alors que je ne cesse d'essayer de l'atteindre au combat, il est plus rapide qu'une girouette ! Et un coup il dévie, il se baisse, il défend ! Je n'arrive pas à le toucher et chaque fois, il me nargue en me touchant avec ses gants !

Ça finit par me mettre en rogne et je jette mes gants par terre et lui coure après partout dans la salle en essayant de le frapper. Je finis par monter sur son dos en serrant mes jambes autour de lui en lui sommant de dire que j'ai gagner. Je suis essoufflée, je meurs de chaud et je manque de mourir tellement je rigole... je manque aussi de l'étrangler mais tant pis, c'est ma vengeance !

« Effectivement, J’AI gagné Mlle Harper ! »

Je glousse en grognant en même temps alors qu'il jette ses gants et me tiens les jambes, apparemment pas vraiment décidé à me lâcher :

« Bon vu que tu n’es pas capable de me battre, allons muscler ce corps pour que tu en sois capable un jour »

« Hééééé !!! Je suis très musclée ! »


Dis-je en me renfrognant et lui donnant une tape sur le dessus de la tête. Il me porte alors jusqu'à un banc de musculation et me repose par terre. Je remonte mon pantalon de yoga et le regarde alors s'installer. Il fait le beau ce qui me fait sourire d'un air amusée. Je pose une main sur ma hanche en le regardant faire et lève les yeux au ciel à sa remarque. Je le regarde faire et il ne semble pas avoir le moindre problème à porter ces altères. Il m'impressionne. Je me surprend à regarder ses muscles se contracter à chaque mouvement et sa cage thoracique se soulever et descendre à chaque inspiration.

J'hésite un court instant et finit par mettre la pudeur et la gêne de côté. Je passe une jambe de chaque côté de lui et montre sur lui en le regardant d'un air amuser. Je ne vois pas pourquoi je devrais me privé d'être proche de lui maintenant. Nous sommes amis non ? Il ne devrait plus y avoir de malaise ni d'ambiguïté. Même si je dois avouer que pendant un court instant, je trouve étrange de me trouver à califourchon sur lui comme ça.. mais bon, il n'y rien de malsain là-dedans non ? Je veux juste le taquiner un peu :

« Tiens je suis fatiguée.. Haaaa » fis-je en faisant semblant de bailler

« Allez James, je compte : 1....2....3.... allez plus de rythme ! Tu m'as l'air un peu mou là-dessous ! Y a du laisser allez »

Je fait toc toc sur ses abdos avec mon petit poing et on ne notera pas que je suis complètement à côté de la plaque. Si son ventre c'est du flambi c'est que je ne m'y connais pas en yaourt !! Je lui lance un sourire en posant mes mains à plat sur son ventre balance mes jambes qui pende de chaque côté de lui... ok je crois que je vais songer aux complètements alimentaires pour grandir un peu.. Je soupire et reste un instant silencieuse. Cela fait du bien de se dire que je peux encore compter James parmi mes amis. Cela n'a pas toujours été facile... non en fait cela n'a jamais été facile. Mais au bout du compte, nous y sommes arrivés.

Je ne dirais pas que je ne ressentirais plus jamais cette petite pointe que j'avais dans le cœur. Mais ce n'ai plus l'amour que je ressentais autrefois. C'est différent. Comme quoi nous sommes tous deux -enfin surtout moi du coup – passé à autre chose. Je peux aujourd'hui ne plus être un boulet pour lui.. car je l'ai été. Je ne sais combien de temps il a pu s'en vouloir de m'avoir fait du mal.. tant j'ai ne lui ai pas laisser l'occasion de ne plus se sentir mal. Mais maintenant, nous sommes enfin capable d'être bien l'un avec l'autre. Ce qui compte énormément pour moi.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de transpirer ! (feat James.) Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de transpirer ! (feat James.)  |   Lun 16 Jan - 11:52

Alysse && James

Il est temps de transpirer.


Effectivement c’était très agréable d’être en compagnie d’Alysse et de ne pas avoir peur de savoir comment va se terminer cette rencontre. Nous sommes amis désormais donc il n’y a plus de soucis entre nous. J’espère qu’il n’y en aura plus jamais d’ailleurs. J’ai besoin de calme dans ma vie, juste un peu, rien qu’une fois, une journée sans problèmes. Alysse avait exactement ce côté joyeux et excitée qu’il me fallait pour penser à autre chose. Son côté tête en l’air et un peu fofolle allait réussir sans doute à me détendre et à me faire rire. Bon, même si nos retrouvailles sont encore un brin timide et gênant, la suite ne l’ai plus du tout alors que nous nous chamaillons à nous taper dessus avec les gants de boxe. C’est assez drôle. Bon, il est vrai que je suis un grand joueur et je n’aime pas perdre, j’ai la compétition dans le sang, alors comment dire que laisser gagner Alysse n’était même pas envisageable. Elle finit donc par céder et avouer qu’elle a perdu la bataille. J’suis l’patron, c’est comme ça Il est temps de transpirer ! (feat James.) 3480222922 Quel macho aussi. Elle arrive tout de même à me sauter sur le dos pour me taper dessus, comme dire que c’est tout comme une gentille caresse qu’elle me fait. J’attrape ses jambes pour ne pas qu’elle finisse les fesses par terre.
Je la taquine une nouvelle fois en allant au banc de muscu, peut-être qu’elle arrivera à faire quelque chose. << Héééé !!! Je suis très musclée ! >> Je souris dans mon coin sans même répondre alors que je sens sa main se poser sur ma tête y laissant une petite tape. Je la dépose sur le sol afin de pouvoir m’installer. J’attrape la barre afin de commencer avant que je ne sente Alysse venir s’asseoir sur mes cuisses. << Tiens, je suis fatiguée… Haaa >> Mes yeux se déportent rapidement sur la jeune femme qui a l’air d’être à son aise sur moi. C’est assez gênant je dois dire, on ne peut pas faire plus proche. << Allez James, je compte. 1…2….3 allez plus de rythme ! Tu m’as l’air un peu mou là-dessous ! Y’a dû laisser allez… >> Je tente de garder mon sérieux pour ne pas que la barre me tombe dessus mais c’est difficile de ne pas rigoler alors qu’elle appuie sur mes abdos avec ses mains…  « Tu rigoles ou quoi… au contraire… je cache pour ne pas qu’on me saute dessus. » lâchais-je en posant la barre afin de me redresser, laissant un petit espace entre nous. « Tu… enfin tu veux essayer ? » demandais-je un peu gêner. C’était bizarre de se retrouver si proche l’un de l’autre. Il était préférable de ne pas rester dans cette situation plus longtemps, ça pourrait rendre notre rendez-vous gênant et me rendre hyper distant.
La jeune femme finie par se lever de moi, me laissant le pouvoir de l’observer. A mon tour je me lève pour lui laisser la place. Je retirer quelques poids afin qu’elle ne se fasse pas de mal pour commencer et assure sa sécurité en me positionnant à l’arrière en cas de problèmes. « Vas-y, tu souffles en poussant surtout, c’est super important. » lui dis-je en la regardant attraper à son tour la barre de traction.


.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de transpirer ! (feat James.) Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de transpirer ! (feat James.)  |   Jeu 19 Jan - 18:58

  Alysse and James

  Il est temps de transpirer !

 

  Mon dieu qu'il est bon de rire et de se détendre. J'ai l'impression que depuis mon retour à Miami en tant que femme mariée.. beh je me sens plus seule que jamais. On ne peut pas faire plus raté comme mariage et j'ai l'impression de m'empêcher de sortir dans le simple but que personne ne l'apprenne car je serais incapable d'expliquer pourquoi j'ai fait une chose aussi insensé... Mais voilà, depuis ces dernières semaines je n'ai fais que songer à ma fille, mon travail et harceler Ulrich pour savoir si personne n'avait encore tué Wane. Je n'ai pas beaucoup d'amis.. autant essayer de tous les garder en vie. Et celui qui m'a sûrement le plus manqué ces dernières semaines voir ces derniers mois : c'est bien James.

Nous chamailler, rire et passer du bon temps ensemble. On se croirait revenue au début, lorsqu'on se connaissait à peine. Maintenant je le connais mieux, et je sais qu'il me connaît presque par cœur et..en faite je croyais que tout serait toujours compliqué avec lui. Mais non. J'avais tord. C'est simple.. simple même lorsque je saute sur son dos en faisant la mauvaise perdante. Je ne suis même pas gênée en venant me poser sur lui alors qu'il lève des haltères et j'en viens même à le taquiner sur un brioche... qui n'existe pas du tout en faite. Je hausse un sourcil en tapotant sur ses abdos et je me demande s'il a toujours été si musclé.

Ce qu'il réplique me fait drôlement rire et je me contente de rire justement en secouant la tête. Il en perd pas une celui-là. Mais j'aime voir qu'il sourit et qu'il s'amuse. Cela change du temps ou son visage était toujours triste ou en colère... il a eut sa phase sombre, après la mienne mais maintenant je me rend compte que nous n'avons pas encore vraiment eut l'occasion d'être simplement amis. Je n'ai encore jamais vraiment eut l'occasion de lui faire voir la Alysse folle et amusante qui sort des blagues nulles et qui est maladroite. La jeune femme de 26 ans quoi..

Il se redresse et me demande alors si je veux essayer. Je souris, déterminée et motivée et je me pousse. Je crois avoir vu une once de gêne dans son regard et je m'en veux aussitôt. Merde... je ne devrais peut-être pas être trop proche de lui comme ça. Si moi ça ne me gêne pas, peut-être que lui si et je ne veux pas que notre journée soit gâcher parce que je l'aurais mise mal à l'aise. Après tout, j'ai toujours été rapidement à mon aise avec James.. je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je devrais me contenir un petit peu. J'ai un air désolée pendant un court instant avant de m'installer sur le banc pendant qu'il retire les poids.

« J'pense pas que j'vais y arrivé.. mes bras ressemble à deux cure dents.. » dis-je en n'étant pas rassurée.

Je regarde la barre au dessus de moi et tend alors les bras. Je regarde James au dessus de moi lorsqu'il me donne les indications à suivre. Je hoche la tête et je regarde au dessus de moi.. je dois ressemble à une gamine qui essaie de faire la grande. Mais rien à faire, je vais montrer que j'suis un bonhomme moi aussi ! Je prend la barre et James m'aide à mettre mes mains à bonne distance. Je hoche la tête d'un air sûr et lorsque je retire la barre je sens qu'elle me tombe dessus donc je retiens comme je peu. Elle m'arrive vers le cou et je pousse en soufflant comme une cruche :

« J'y arriveeeeeee héééé non j'y arrive paaaaaaas ! »

Alors que je tiens la barre en l'air d'un air fière, je veux refaire un autre aller retour mais j'ai vraiment pas beaucoup de force dans les bras, si bien que la barre refuse de quitter mon buste alors que j'essaie de pousser. Je souffle et souffle en gonflant mes joues et mes jambes bouge alors que ça sert à rien..j'ai l'impression de me couvrir de ridicule mais je veux y arriver ! Je repousse encore une dernière fois et y arrive pour reposer la barre sur le socle. Je m'assieds en soufflant un grand coup et regarde James. Je suis toute rouge et je crève de chaud. Les altères c'pas pour moi!!


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il est temps de transpirer ! (feat James.) Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de transpirer ! (feat James.)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de transpirer ! (feat James.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a bad night FEAT James
» Time to know you feat. James Mayer
» BOUGE TOI - Alysse (feat James)
» Time to be friend... isn't it ? feat James.
» Une soirée à la plage FEAT James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-