Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Jeu 12 Mai - 20:13
Jeffrey : C'est ça, Joy vient de NY. Elisha était sa meilleure amie, mais vu qu'elle a profité de son départ pour lui piquer son mec, eh bien... Twisted Evil

Ah, écrivain ! Intéressant ! Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. - Page 2 880918458 Joy est critique littéraire... ça fait une sacré base de lien ça ! Surprised Il écrit quel genre de bouquins ? Ses livres sont plutôt appréciés ou pas ? Razz
Selon ça, comme tu le désires, on peut partir sur plusieurs bases :
#1 : Joy aime beaucoup chacun des romans de Jeffrey, et quand elle aime, elle en fait l'éloge.
#2 : Joy ne les aime pas, et elle le fait savoir.

(Personnellement, ma préférence va pour l'option #1 mais ce n'est que mon avis).

Et puis à toi de me dire si tu souhaites qu'on s'en tienne à la relation critique-critiqué (pour résumer le truc ahah) ou si on approfondit le lien Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Jeu 12 Mai - 20:19
Elisha était une amie de la chérie de JEffrey qui est morte ... il écrit des roman policier qui ont beaucoup de succès . et je vote pour l'option 1 Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Jeu 12 Mai - 20:22
Je peut ? Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Jeu 12 Mai - 23:16
Jeffrey : ça marche alors, Joy fait l'éloge des romans de Jeffrey, une relation de critiquant-critiqué donc Surprised Je t'ajoute à ma fiche bientôt ! :)

Jake : Bien sûr que tu peux ! Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. - Page 2 3717856766

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Ven 13 Mai - 17:11
Alors je verrais bien quelque chose comme protectrice. Il faudrait voir d'où elles se connaissent, mais je vois bien Loélia agir avec Joy comme une grande soeur, toujours là pour elle quand elle en a besoin etc.
Si ça te convient, après il faudra étoffer et voir si par exemple Joy lui aura parlé de sa leucémie etc ? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Ven 13 Mai - 18:01
Loélia : J'aime beaucoup ton idée, Joy pourrait voir en Loélia sa grande soeur comme tu le dis. Après pour la rencontre, j'ai mis dans la description de Joy au début de ma fiche les endroits où elle a vécu et les périodes à peu près :): Mmmh, je pense que vu que Loélia serait comme sa grande soeur, à mon avis, elle pourrait lui avoir parlé de sa maladie, je pense...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Ven 13 Mai - 22:04
alors pour d'aider je viens de New York et je suis le procteteur de Elisha :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Lun 16 Mai - 10:37
Joy L. Brennan a écrit:
Loélia : J'aime beaucoup ton idée, Joy pourrait voir en Loélia sa grande soeur comme tu le dis. Après pour la rencontre, j'ai mis dans la description de Joy au début de ma fiche les endroits où elle a vécu et les périodes à peu près :): Mmmh, je pense que vu que Loélia serait comme sa grande soeur, à mon avis, elle pourrait lui avoir parlé de sa maladie, je pense...

Alors c'est forcément à New York, après il faut trouver le comment, sachant qu'elles ont 9 ans de différence, peut-être grâce à ton grand frère ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Jeu 19 Mai - 15:51
Jake : Ça fait déjà un bon point commun, tous les deux viennent de New-York. C'est un bon début. Ensuite, vu qu'il est le protecteur d'Elisha, eh bien, c'est à toi de voir si tu peux me voir en peinture ou pas :mdr: Vu que je suis l'ex de James, et l'ex meilleure amie d'Elisha, à toi de voir si notre lien part plus vers le positif, le neutre, le négatif, ou l’ambiguë, bref, je n'attends que ton avis ! :)

Loélia : Oui, on peut imaginer qu'elles se connaissent grâce au grand frère de Joy effectivement. Sinon, les seules autres idées qui me viennent en tête sont banales : voisines, connaissance des parents...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Ven 20 Mai - 20:41
J'ai peut être une idée de lien on vois ca en mp ? :)

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |  

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant