Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Dim 22 Mai - 22:46
Jake : Oui, avec grand plaisir, ma boîte MP t'es grande ouverte pour que tu puisses m'exposer ton idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Mar 24 Mai - 17:09
Joy L. Brennan a écrit:

Loélia : Oui, on peut imaginer qu'elles se connaissent grâce au grand frère de Joy effectivement. Sinon, les seules autres idées qui me viennent en tête sont banales : voisines, connaissance des parents...

Alors si c'est plausible, je te propose que leur rencontre se passe de la façon suivante : son frère aurait pu être ami avec l'ex de Loélia et un jour, où il aurait dû surveiller Joy, il avait d'autres projets et du coup ill'a ramenée avec lui et Loé' s'est prise d'affection pour cette petite fille qu'elle était. Par la suite, elle aurait la garder quelques fois et c'est comme ça qu'elles auraient commencé à se fréquenter avant de devenir très proches.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Dim 12 Juin - 20:36
Loélia, mille excuses de te répondre si tard, ça faisait un long moment que je n'étais pas passée sur ma fiche de liens :S.
Ton idée me convient parfaitement ♥ Si tu ne vois rien d'autre à rajouter, je vais t'ajouter à ma fiche très bientôt ♥

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Dim 12 Juin - 20:44
ne m'oublie pas Razz

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Dim 12 Juin - 20:49
Ne t'en fais pas, il n'y a aucun risque pour ça Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. - Page 3 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Dim 12 Juin - 20:49
je t'ai mis ce que j'ai mis pour moi : Qui aurait pu croire qu'on s'entendrais si bien. Je sais qui tu es, je sais aussi que tu sais ce qui s'est passer avec James. Nous en avons discuter la première fois que nous nous sommes rencontrée et je t'ai bien fait comprendre que c'était du passé, même si mon coeur battra toujours pour James. Puis notre sujet à dérivé sur ton fils, Logan que j'ai toujours aimer et je te parles beaucoup de lui, de mon affection pour lui et nous parlons de ma fille et de tout ça. Tu n'as pas vu logan depuis longtemps tout comme j'ai été séparer de ma fille, cela nous a réunis et je suis heureuse de te compté parmi mes amis.

VOILA :pleease:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Dim 12 Juin - 22:28
puis-je?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Dim 12 Juin - 23:03
Bien évidemment, je t'en prie :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Lun 13 Juin - 4:25
J'aime lire, tu es journaliste alors je peux accepter tes critiques en tant que chanteuse!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Mar 5 Juil - 10:12
Je veux bien un lien :)

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |  

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3