Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Aurore vs Jake: Combat: One

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Aurore vs Jake: Combat: One Empty
(#)Sujet: Aurore vs Jake: Combat: One  |   Sam 2 Avr - 22:27

Combat: One
Aurore & Jake


Nous étions au début d'après midi , j'avais passé la matinée chez moi pour faire quelque recherche personnel qui me concerner mais cette après midi je devais passer au commissariat puisque mon chef m'avais appeler pour que je vienne pour qu'il me parle d'une nouvelle affaire que je devais me charger. Après avoir mit ma veste et récupérer mon arme que je mit dans mon étuis je salua mon chien en lui caressent le haut de sa tête puis sortie de chez moi.

Une fois dehors je me dirigea tranquillement et en sifflent un air d'une chanson j'avais mis les mains dans les poches de mon jeans a la recherche de mes clés de ma voiture que j'avais finalement sortie de mes poches lorsque j'étais arriver devant ma portière mais au moment ou j'allez pour ouvrir ma portière de ma voiture je reçu un coup derrière la tête puis m'écroula a terre juste à coter de ma voiture.

Une heure plus tard que je commencer donc à me réveiller avec un horrible mal de crane j' ouvrais les yeux puis les referme aussitot en fessent une grimace c'est étrange j'entends des bruits d'animaux autour de moi, je me décide à nouveau de ouvrir mes yeux et regarde le ciel qui était bleu avec un soleil qui était bien présent en plus, je me lève doucement en me tenant derrière ma tête en fessent une grimace. Aie. Murmurai je doucement puis une fois lever je regarderais autour de moi étonner de me trouvais dans cet endroit que je connaissez pas du tout. Mais ou j'suis, c'est quoi ce délire. M’interrogeai je moi même.

Après avoir fait le tour de moi même je poser automatiquement ma main sur mon étuis mon pistolet n'y était plus je baisse mes yeux pour voir que mon étuis était vide ils avait pris mon arme je me fouiller un peut partout pour voir si mon arme était planquer quelque part mais rien j'étais désarmer dans un endroit que je connaissez pas du tout et en plus je savais pas ou je devais allez. Super elle commence bien mon après midi. Dit je en soupirant puis commence à marcher en regardent toujours autour de moi pour essayer de repérer ou j'étais exactement c'est en arrivant près d'un rocher que je découvre plein de montagnes autour de moi c'est alors que je commencer réaliser qu'ont m'avais foutu en plein milieu des montages, je fonce les sourcils en comprenant toujours pas ce que je fessais ici puis en fouillant les poche de ma veste en cuire je sort un papier qui n'y était pas avant puis lu ce qui avait marquer dessus, si je voulais survivre je devrais faire quelque chose qui m'étais totalement acenser en étant flic.        
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aurore vs Jake: Combat: One Empty
(#)Sujet: Re: Aurore vs Jake: Combat: One  |   Dim 3 Avr - 14:39
j'avais rendez vous avec Lorenzo suite a la chanson pour lui faire comprendre que celui qui me prenait dans ses bras était mon frère , il voulais me voir alors il m'a donné rendez vous au commissaria. je venais d'arriver que je me prend un coup sur la tête. je me reveille dans une décors que je ne connaît pas. alors j'éxplore l'endrois et je pioche un papier dans ma poche et je le lit
je doit mourir .alors je sais ce que je vais faire je vais faire le mort comme ça la personne qui doit me tué ne le fera pas mais il continu le chemin et je suis sauver et il n'aura pas ma mort sur la conscience.e
je vois le confident de mon grand frère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aurore vs Jake: Combat: One Empty
(#)Sujet: Re: Aurore vs Jake: Combat: One  |   Lun 4 Avr - 20:42

Combat: One
Aurore & Jake


J'aurais jamais pensé que en sortant de chez moi que j'allais me faire assommer et me retrouver dans un endroit qui m'étais inconnu, lorsque je m'étais réveiller dans cet endroit que m'étais demander bien sur ce que je foutais ici et pourquoi on m'avais amener ici la seule chose que je souvenais vaguement c'est que je m'étais un peut réveiller dans une camionnette entouré de trois hommes cagoules après ça c'était le trou noir jusqu'à ce que je me réveil ici au milieu de nul part et tout seul en plus.

Après avoir réussi à me relever avec un peut difficulté du au coup que j'avais reçu sur la tête qui me fessais très mal d'ailleurs ils sont pas était en douceur deux la bref je commencer donc mon chemin pour essayer de trouver un indice pour savoir le pourquoi j'étais ici ou alors voir un peut près dans quel endroit j'avais atterrie. C'est en marchant un peut plus dans la zone que je commençais à comprendre que j'étais entouré des montages et qui y avait pleins de petites routes ou je pouvais allez et donc à ce moment la que j'avais compris que j'étais en haut du montage ce que je trouvais vraiment bizarre, pourquoi ma t'on amenez ici ?.

C'est en fouillant les poches de ma veste que je découvre un papiers qui n'étais pas avant je me serais souvenu si j'avais mit ce papier dans mes poches, je prend donc ce papier dans mes mains et le déplie puis lit ce qui avait dessus. "Si tu veut la vie sauve, tu doit tuer une personne sinon Elisha sera sans protecteur". Lorsque j'avais lu ce message je fonce les sourcils en comprenant que si je tue pas la personne c'est moi qui me ferra tuer.

Je souffla donc un bon coup puis rangea le papier dans la poche ou je l'avais trouver puis reprend ma route à la recherche de cette personne que je doit apparemment tuer si je tenez à ma vie, je marcher donc tranquillement en regardent autour de moi si je voyais pas une personne je savais même pas si c'était une fille ou un mec que je devais tuer j'étais dans le brouillard le plus total à ce moment précis. Eh oh y a quelqu'un ?. Criai je un peut peut être que la personne ce montrera lorsqu'elle aura entendu ma voix.        
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aurore vs Jake: Combat: One Empty
(#)Sujet: Re: Aurore vs Jake: Combat: One  |   Jeu 7 Avr - 19:03
je le vois et comme j'ai lu le papier que je doit mourir je lui dit
- oui il ya quelqu'un, la sœur de ton confident
je savais qu'il fallait qu'il me tue pour que lui survive mais comme il etait flic je lui dit
-écoute comme tu est flic et que tu travaille avec lizandro, je vais faire la morte comme ça tu n'aura pas a me tué et on sera vivant tout les 2 et tu n'aura pas ma mort sur ta conscience. mais tu doit survivre alors ne t'en fait pas pour moi
j'ai un peux peur mais je ne lui montre pas. je me met allonger pour faire comme ci j'était morte mais  il me retiens
- pourquoi tu me retiens ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Aurore vs Jake: Combat: One Empty
(#)Sujet: Re: Aurore vs Jake: Combat: One  |   Jeu 7 Avr - 19:40
** LE COMBAT SE TERMINE DEMAIN, JE VOUS DEMANDE DONC DE LE TERMINER TRÈS BIENTÔT. DANS LE CAS OÙ CE N'EST PAS FAIT, PUISQUE VOUS AVEZ NÉANMOINS RP, LE RÉSULTAT RESTE LE MÊME  MAIS UN SUJET INACHEVÉ VOUS FERA PERDRE 60 POINTS À LA PERSONNE QUI DEVAIT PERDRE ET NE L'A PAS FAIT.  **
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Aurore vs Jake: Combat: One Empty
(#)Sujet: Re: Aurore vs Jake: Combat: One  |   Ven 8 Avr - 18:13
C'EST TERMINÉ!!!!!

Suite à un MP de la part d'Aurore, Jake tu peux rester dans la course et Aurore va mourir et ainsi, faire perdre 60 points à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aurore vs Jake: Combat: One Empty
(#)Sujet: Re: Aurore vs Jake: Combat: One  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore vs Jake: Combat: One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier combat. (autumn et madison)
» COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward
» Ethan pour Aurore
» I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor
» aurore et anteyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-