Alors pour l'instant, Charlie remonte doucement la pente ; ça a pas été facile ces derniers temps, Joana est partie et il devait se remettre de son hospitalisation, mais maintenant les choses commencent à aller mieux, il a un nouveau job, etc
J'avais pensé qu'Arielle et Charlie auraient pu se connaître il y a environ un an, quand Charlie n'allait pas bien du tout. Il consommait de la coke à l'occasion, sa consommation variant selon son "humeur", et Arielle aurait pu être sa dealeuse. Peut-être qu'elle aurait pu remarquer Charlie dans le sens où il n'a pas grand chose du drogué "type", il ne semblait pas du tout aller bien. À voir quelle aurait été la réaction d'Arielle face à cela, si ça lui aurait été égal de lui vendre ou si elle aurait fini par refuser (vu que pour Charlie, la drogue était juste un moyen de destruction) ?
Leur dernière rencontre pourrait remonter à environ août de l'année dernière, ils ne se seraient pas revu depuis l'hospitalisation de Charlie (début septembre). Ils pourraient se revoir par hasard et Charlie chercherait à lui acheter de la coke ; à toi de voir si Arielle acceptera ou non
Du coup, je sais pas trop quelle serait la nature exacte de leur relation, de simples connaissances ou des "amis", et comment ça peut évoluer
Dis-moi si tu veux qu'on parte sur cette idée