Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 make you lose control | nathaniel & alexie.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
make you lose control | nathaniel & alexie.  Empty
(#)Sujet: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Sam 4 Juin - 20:38
 
make you lose control | nathaniel & alexie.
Deux semaines étaient passées depuis l’incident cardiaque de ma mère. La semaine qui s’en était suivit, son état était resté stable, sans être bon pour autant. C’est pourquoi j’avais passé le plus clair de mon temps à son chevet, à m’occuper d’elle. J’avais beaucoup de mal avec le fait que je n’avais pas été très présente pour elle dès le début de ma vraie relation avec Nathaniel. Je m’étais un peu laissé aller dans tout ça et j’en avais oublié beaucoup de choses fondamentales : comme ma mère.  Je ne cessais que de me dire que j’étais la pire fille de tous les temps et même si ma mère me disait d’aller voir mon petit-ami, je refusais pour rester à ses côtés. Nathaniel aussi avait des problèmes à régler de son côté et au lieu de rester ensemble de mauvaise humeur, je préférais qu’on soit séparé et qu’on se voit lorsque tout allait rentrer dans l’ordre ou du moins, lorsque les choses allaient être moins pires. J’avais appris quelques jours ensuite que je n’étais pas porteuse de la chlamydia ce qui était assez rassurant et la première bonne nouvelle depuis un bon moment.

On avait prévu de se voir Nate et moi mais mon travail avait fait en sorte de quitter la ville pour pas loin d’une semaine. J’avais un contrat de photo à Los Angeles et donc, ça rajoutait du temps avant de se revoir. On s’appelait, on s’écrivait mais c’était différent que de pouvoir le voir et le toucher et sérieusement, il commençait à me manquer beaucoup trop. C’est pourquoi dès mon retour, je m’étais arrangée pour passer acheter des petits trucs et lui faire une surprise chez lui. Je voulais faire un bon repas et passer la soirée en sa compagnie. Je savais qu’il travaillait jusqu’à 18h et donc, il me reste un bon 1h pour me rendre chez lui et concocter le tout. Disons que ça me laissait qu’une bonne heure c’est pourquoi je me dépêchai à tout faire pour me rendre chez lui. J’avais le pied pesant et comme je tournais dans son quartier, à peine 5 minutes avant d’arriver chez lui, une voiture de police partit ses lumières derrière moi. Je lâchai un juron en m’arrêtant sur le bord de la rue. Il ne manquait plus que ça parce que bon, je savais bien que je roulais un peu en haut de la limite permise. Je me penchai vers mon sac à main pour sortir mon portemonnaie et en me redressant, je jetai un coup d’œil dans mes rétroviseurs.

« C'est pas vrai.. » dis-je à moi-même en secouant la tête.  

Je baissai ma vitre en voyant mon petit-ami arrivé à mes côtés. Il était dans son uniforme et sur le coup je l’avais à peine reconnu. Il portait la barbe depuis quand exactement? En tout cas… c’était sexy mais je ne passai pas de commentaire à cet effet immédiatement car je ne savais pas trop ce qu’il comptait faire de moi.

« Tu me niaises là han? C’est une blague? »

Je pouvais quand même pas croire qu’il allait me foutre une amende? Il était seul dans sa voiture en plus!

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you lose control | nathaniel & alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Sam 18 Juin - 18:08
 
make you lose control | nathaniel & alexie.


Aller voir ma mère dans la ville voisine n’avait pas été une partie de plaisir, mais pas du tout. Je ne savais pas dans quel état je la trouverai et je dois dire que je ne m’attendais surtout pas à ça. Je savais ce que la maladie d’Alzheimer pouvait faire, mais le voir en personne c’était pire que ce que j’aurais pu m’imaginer. Ma mère ne me reconnaissait même pas! Même après 14 jours, j’étais toujours un étranger pour elle-même si je lui répétais que j’étais son fils. C’était douloureux de la voir comme ça. Dire que je l’avais détesté pendant des années en croyant qu’elle nous avait abandonné ma sœur et moi. Je ne pouvais pas la détester après avoir vu ça. Ma mère était une femme très fière et elle avait voulu cacher la vérité… et là je crois que je lui en voulais pour ça. J’ai décidé de prendre du temps pour m’occuper d’elle, mais visiblement, que je sois là ou pas, je pense que ça ne faisait pas de différence. Le personnel m’a dit qu’il y avait de bons jours comme des mauvais, mais je pense que j’ai perdu ma mère pour toujours. Ma sœur ne m’avait pas dit à quel point c’était grave… Le temps passa et je compris déjà que je devais faire mon deuil... Maintenant, je pourrais lui rendre visite plus souvent, mais je savais que je ne retrouverai jamais ma mère comme je l’ai toujours connu. Ma sœur vint me rejoindre un certain temps et nous pûmes nous parler plus calmement, je compris alors qu’elle n’avait pas voulu mal faire, elle avait voulu me protéger… Bien entendu, le sujet sur ma petite amie revint sur le tapis et elle m’a dit qu’elle était prête à faire des efforts même si ça l’avait réellement blessé. Je m’en voulais, mais au début, ce n’était pas bien sérieux pour moi cette relation, ça, il fallait qu’elle le comprenne. Beaucoup de choses avaient changé depuis, je ne me voyais pas vivre sans Alexie à mes côtés! Nous  n’avions pas beaucoup parlé ces derniers temps, j’avais la tête ailleurs et j’espérais que ma petite amie ne m’en tienne pas rigueur. La chaleur de son corps me manquait et dire qu’il avait fallu qu’on attende encore une semaine à mon retour à Miami avant de la revoir, car elle était ailleurs pour son travail.

Heureusement, ce soir on allait se voir et je dirais que je n’avais jamais eu envie de quitter mon travail autant qu’aujourd’hui. Alors que j’étais garé dans une petite rue dans le but de repérer les automobiles qui roulent trop vite avec mon radar,  je surpris une voiture qui allait légèrement en dessus de la limite permise et je connaissais trop bien le numéro de sa plaque d’immatriculation. Un rictus se dessina sur mes lèvres avant d’allumer mes gyrophares et me dépêcher à rattraper la petite rousse qui allait trop vite. C’était un excellent plan pour la voir plus tôt à mon humble avis. En même temps, j’avais envie de la niaiser un peu, elle n’allait surement pas me reconnaître avant que je n’atteigne sa fenêtre. Les gens réagissaient tous pareil ou presque quand on les arrêtait, ils se sentaient mal d’avoir enfreint la limite permise. Alexie se gara sur le côté et je l’imitai aussitôt, je laissais quelques minutes s’écouler le temps de la faire paniquer un peu et je sortis tout en relevant ma ceinture et en ajustant mes verres fumés sur le nez. C’était facile de prendre un air supérieur avec l’uniforme que je portais. Je me rendis à sa fenêtre qu’elle avait déjà baissée.

- On fait un peu de vitesse à ce que je vois… Papier du véhicule et permis de conduire mademoiselle!

Bien entendu, elle prit un air outrée et je me retins de rire un instant, je pense que je pouvais bien la faire mariner un peu plus longtemps.

- Non, j’ai pas envie de niaiser, je fais mon travail, alors tu as tes papiers j’espère? Parce que l’amende va être salée si c’est le cas.

C’était difficile de garder son sérieux, mais je crois que je réussis bien le jeu… Elle me tendit ses papiers quand même et je pris soin de partir dans mon véhicule de nouveau pour faire croire que j’allais vérifier le tout. Franchement, comment j’arrivais à faire ça, on s’était pas vu depuis des semaines, j’avais juste envie de la coller et de l’embrasser sauvagement. Je revins pas mal tout de suite.

- Bon, je pense qu’il y a un problème, vous n’avez pas payé votre plaque et ça aurait dû être fait il y a deux jours. Sortez de votre voiture!


Elle me regardait comme si je niaisais, bien non… J’ouvris donc la porte pour lui faciliter la sortie. Une fois sortie, je me permis de la coller contre sa voiture. C’est là que je partis à rire parce que oui c’était pour la niaiser que j’avais tout fait ca.

- Non, mais t’a vu ta face!!!?! T’es sexy quand t’es frustrée! Alors je t’ai pas assez manqué!!!!??? Non, dit rien!

Bien sûr, je reçus une claque sur le torse avant que ma bouche n’atteigne la sienne pour faire passer la frustration. C’était tellement bon de retrouver ma petite amie!!!! Je n’aurais pas pensé la voir avant ce soir, c’était tout simplement une coïncidence se croiser comme ça, ou pas. Il était difficile de se détacher de ce joli visage, mais il me restait encore du temps à faire pour le travail et là, j’étais en train de faire autre chose que le radar en question.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
make you lose control | nathaniel & alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Dim 19 Juin - 4:53
 
make you lose control | nathaniel & alexie.


C’était toute une claque au visage que de voir mon petit-ami par la fenêtre baissée de ma voiture. Il n’était pas sérieux pour vrai? Il n’était pas en train de me foutre une contravention au cul? Ça m’avait tout l’air parce qu’il me demande mes papiers. Je le regardai, hors de moi pour finalement me pencher et attraper mon permis de conduire et toute la paperasse de la voiture. C’était du gros n’importe quoi. Je le regardai partir avec ses belles fesses plus loin. Il était bien frustrant mais j’avais juste envie de lui sauter dessus aussi. Une vraie bipolaire en gros! Je n’attendis pas très longtemps avant que Nate revint à moi. Ce qu’il me sortit me soupirer de nouveau. Bon, maintenant il me sortait du gros n’importe quoi sur mes plaques pas payées.

« Impossible, c’est même pas mon mois de paiement! »

Moi à quoi est-ce qu’il jouait? Voilà que maintenant, Nate voulait me faire sortir de ma voiture. Je secouai la tête avec l’envie de l’envoyer balader. On ne s’était pas vu depuis trois semaines et c’était comme ça qu’il organisait nos retrouvailles? Gros con.
 
« Come on Nathaniel! »

Pourtant, monsieur avait toujours son air de p’tit criss en power trip. Je le regardai ouvrir la portière de ma voiture en ne bougeant pas pendant quelques secondes. J’étais en train de me demander comment je pouvais le frapper une fois à la maison pour que ça fasse bin mal. Je me détachai puis c’est en soupirant que je sortie de ma voiture, l’air pas très contente et avec raison!!! J’étais à peine debout devant lui que mon petit-ami me plaqua doucement contre ma voiture en se mettant à rire. J’écarquillai les yeux aussitôt en le poussant.  

« MAIS T’ES BIN NIAISEUX!!!! J'étais à deux doigts de te frapper dans face!»  

Et il se permettait de rire de ma gueule en plus. Je levai les yeux en l’air en secouant la tête, signe d’exaspération totale. Je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’on m’empêcha de parler en m’offrant le plus beau baiser du monde entier. J’avais les genoux qui en fléchirent tellement c’était agréable et tellement soulageant que de retrouver mon amoureux. Je pris son visage entre mes mains pour mettre plus d’ardeur dans l’échange que je ne voulais pas du tout arrêter et pourtant, on ne pouvait pas vraiment continuer plus longtemps. D’ailleurs, une voiture qui passa par-là klaxonna un bon coup. Je sursautai un peu en riant.

« Ce n’est pas très professionnel d’embrasser les hors la loi monsieur l’agent. »

Bon, on riait bien mais ça pouvait vraiment lui causer des ennuis si quelqu’un prenait l’incitative de nous photographier et amener ça au bureau chef. Disons qu’il n’était pas payé pour faire des mamours mais bien pour faire régner la loi et l’ordre. Mes mains glissèrent doucement le long de son torse et je ne pouvais que le trouver beaucoup trop sexy en uniforme comme ça. Je me disais qu’il devait bien en faire fondre plusieurs mas oh, c’était moi la chanceuse qui avait – FINALEMENT – son cœur.

« J’allais justement t’attendre chez toi avec quelques petites surprises. Mais finalement, je devrais peut-être te redonner la monnaie de ta pièce et retourner sagement chez moi. » dis-je en prenant un petit air songeur.



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you lose control | nathaniel & alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Lun 20 Juin - 19:02
 
make you lose control | nathaniel & alexie.


Son attitude me faisait toujours bien rire, elle avait voulu me frapper au visage moi??? Voyons, elle n'aurait jamais fait ça, elle pouvait pas croire que j'étais bien sérieux. Elle roulait vite, mais bon, je pouvais facilement laisser passer pour cette fois! Elle va avoir droit à un petit avertissement et en prime, je vais avoir droit à des bisous. Ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vus, je n'allais pas me priver certain même en étant sur les heures de travail. J'en profitai également pour la serrer fort contre moi et forcer encore une fois sur l'échange de salive. J'avais plus que hâte de terminer le boulot pour la retrouver pour de bon! Puis, bien entendu une voiture nous klaxonna, je pense que je ne passais pas inaperçu comme ça. Ma petite amie me fit vite remarquer mon manque de professionnalisme, ça n'arrivait jamais, je pouvais bien faire une petite exception non? En fait, je pense qu'elle se moquait un peu de moi après ce que je venais de lui faire subir.

- Chutttt tu gâches le moment!


Je l'embrassai à nouveau pour qu'elle n'ajoute rien de plus à ce que je venais de lui répondre. Une fois terminé, elle m'indiqua ce qu'elle avait prévu faire chez moi en plus. Humm... je ne voulais surtout pas qu'elle reparte chez elle là... Je la voyais déjà m'attendre chez moi et ça serait plus rapide pour se voir.

- Nonnnnnnn... allez, je te laisse un avertissement et tu es libre de partir et hop je termine dans 2h et je te rejoins... comme ça, on va pouvoir en profiter! tséé... tout nu là!

Je lui souris de nouveau tout en reculant légèrement d'elle comme si je venais de dire quelque chose d'anodin. J'avais trop envie d'elle et ce depuis longtemps maintenant. Ma chlamydia était guérie, on pouvait maintenant passer à autre chose. Je baissai mes lunettes sur mon nez pour lui montrer mes sourcils s'exciter.

- Alors tu vas faire attention sur la route là hein? Baisse ta vitesse et c'est super!!! Je dois retourner faire du radar, tu vas me préparer à manger c'est ça? tu sais on peut manger après aussi!


C'était dur, mais je devais me remettre au boulot, si ça se rendait au boulot, j'étais sûr de recevoir un sermon de la part de mes supérieurs, il ne fallait pas trop abuser quand même. J'embrassai une dernière fois ma petite amie avant de retourner à ma voiture où je fermai les gyrophares et retournai me placer dans une rue pour faire du radar. Ce soir, ça allait être super, j'étais certain!


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
make you lose control | nathaniel & alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Lun 20 Juin - 23:49
 
make you lose control | nathaniel & alexie.


Bon, comme ça je gâchais le moment! Je ne voulais juste pas qu’il se fasse taper sur les doigts parce qu’il m’embrassait au lieu de travailler. J’allais juste plus passer de commentaires à cet effet. Il savait ce qu’il faisait et de toute façon, c’était tout à mon avantage que de recevoir de l’affection comme ça... sans gêne. Bon, après près de trois ans, il n'y avait plus de quoi être gêné de parler de sexe ensemble non plus. Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il avait baissé ses lunettes pour faire le con.

« Ark, fais pas ça…» dis-je en lui remontant ses lunettes sur ses yeux tout en lâchant un petit rire.

Il était laid à se jouer les sourcils comme ça. J’avais bien entendu ce qu’il avait dit concernant le fait qu’on allait pouvoir profiter l’un de l’autre tout nu. Il avait le don de me sortir des choses comme ça, comme s’il parlait de la pluie et du beau temps.

« Je ne suis pas ta petite femme à tout faire Wilson, voyons. » je levai les yeux au ciel avant de lui voler un baiser tout de suite après qu’il m’en ait offert un. « Travaille bien, à tout à l’heure. »

Un petit clin d’œil et je retournai dans ma voiture pour conduire À LA VITESSE PERMISE jusqu’à chez Nate question de pouvoir tout préparer pour notre soirée de retrouvaille. Dans la cuisine, j’essayais de me dépêcher le plus possible afin que tout soit prêt avant l’arrivée de mon petit policier. Je passai ensuite à sa chambre question de me changer. Je me disais que l’accueillir dans une belle robe c’était toujours plus intéressant qu’en salopette. Deux heures plus tard, je transportai les assiettes contenant le brie fondant, la baguette de pain coupé, la salade et les sushis jusqu’à son balcon. Bon, pas tous en même temps car je n’étais malheureusement pas une acrobate. Je terminai l’ambiance avec une bouteille de vin, des petites bougies et l’éclairage tamisé. Il ne suffit que quelques minutes avant que je n’entende la porte d’entrée s’ouvrir et des petits pas s’approcher de plus en plus de la chambre. J’avais laissé les deux portes françaises qui menaient à l’extérieur ouverte pour que Nate puisse bien voir la table. Lorsqu’il se pointa finalement devant moi, je m’empressai de m’exclamer, bien fière.  

« TADAAAAAM!!!! » dis-je en lui présentant la belle table qui nous attendait. « Tu avais peut-être vu juste finalement. » Sur le fait que j’allais lui préparer à manger, je ne pouvais manifestement rien lui cacher.

Je m’approchai de mon amoureux pour lui servir une bonne coupe de vin don il prit une gorgée avant de la poser sur la table et m’attirer un peu plus contre lui. Je ris en me laissant coller, j’en profitai pour le serrer fort dans mes bras. Son parfum m’avait manqué, ses bras bien sexy aussi, sa chaleur encore plus et ses baisers, il n’y avait même pas à dire! Tout de lui en fait m’avait manqué et c’était vraiment une joie de le retrouver.

« Je suis tellement contente de te retrouver!!!!!! C’était beaucoup trop long trois semaines. Et puis… C’est quoi cette barbe-là han? Tu sais que ça te rend vraiment sexy et que je veux plus te voir la raser? » Je lui souris avant de me pencher vers l’avant question de l’embrasser. Bon, ça piquait un peu mais j’allais m’y habituer. « Alors, t’as faim? » J’osais espérer car on avait un vrai festin qui nous attendait et pourtant, ses mains se faisaient baladeuses car je les sentais se glisser de mes hanches jusqu’à mes fesses alors que ses lèvres se perdaient dans mon cou. Je fermai les yeux instantanément parce que j’étais beaucoup trop faible. « Mais… ça va être froid… » articulais-je d’un petit souffle. Je disais ça parce que monsieur avait l'air bien motivé à manger autre chose présentement et le fait que ça sonne complètement croche est de circonstance. make you lose control | nathaniel & alexie.  3480222922



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you lose control | nathaniel & alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Mar 21 Juin - 21:11
 
make you lose control | nathaniel & alexie.


Les heures ne passèrent pas très vite, mais je pus atteindre mon quotas pour donner des contraventions. C'était un peu chiant à faire mais bon on nous obligeait à pogner des chauffeurs trop pressés. J'eus droit à toute sorte d'explications ou excuses qui me firent rire comme toujours. Souvent ils n'avaient pas vu le panneau leur disant que la limite était de 50 ou bien qu'ils avaient une envie pressante... On ne pouvait pas trop m'en passer! Bref, maintenant ma journée était finie et j'avais vraiment hâte de retrouver ma petite amie pour de bon! Une fois chez moi, je ne vis pas une belle rousse dans le salon, alors je me rendis à ma chambre et j'aperçu immédiatement la vu de ma terrasse... ou plutôt mes yeux s'étaient arrêté à Alexie dans sa belle robe plutôt sexy. Je n'étais qu'habiller en uniforme, ça faisait drôle de voir ensuite la table montée de la sorte. Elle s'était vraiment donnée!

- Wow tout ça pour moi!!! Tu me gâtes!

Elle me tendis une coupe de vin rouge que je pris avec plaisir pour me désaltérer un brin. Puis, les bras de ma douce s'infiltrèrent autour de mon cou pour me serrer bien fort et m'embrasser. C'était déjà délicieux, la suite allait plus que sublime. Elle mentionna ensuite ma barbe et j'eus pas trop le choix de sourire à son compliment.

- Vraiment? Je m'en allais la raser pour que ça soit plus doux, si tu me trouve sexy avec, ce n'est qu'à mon avantage parce que je l'ai laissé pousser par lâcheté.

Elle me demanda ensuite si j'avais faim, il était clair que je mourrais de faim!!! D'elle d'abord, mais bon, je ne pouvais pas lui faire ça avec des sushis frais qui nous attendait tous les deux.

- Je vais me changer d'abord et je te rejoins!

Je lâchai ma jolie rousse pour aller trouver des vêtements pour l'occasion, elle était en robe, mais je dirais que je ne voyais pas trop l'intérêt de m'habiller plus classe. Je fis quand même l'effort de mettre une chemise un bermudas. En revenant je ne pus faire autrement que de m'asseoir mais d'attirer ma belle avec moi pour lui offrir des baisers langoureux. C'était difficile de se concentrer sur autre chose, j'avais beaucoup trop envie d'elle. Alexie craignait que tout devienne trop froid... humm.. ce n'était pas grave.

- Ça va aller vite!


Le repas avait l'air délicieux, mais elle l'était encore plus.  Le fait d'aller vite, c'était plutôt pour essayer de la convaincre sur le moment et vu les signaux qu'elle m'envoyait, il était clair qu'elle allait flancher. Je fis descendre l'une de ses bretelle pour y déposer mes lèvres, puis je répétai la même chose avec l'autre épaule. C'était facile avec une robe, on pouvait aisément la faire glisser une fois la fermeture tombée. Je fis tomber sa robe à ses hanches et elle se leva pour me montrer ses dessous.

- My god que ça m'avait manqué!!!

Plus de chlamydia, on était enfin libre de faire ce que nous voulions. Je l'attirai à nouveau à moi pour l'embrasser et lui libérer les seins par la même occasion. Alexie était réceptive à mes baisers et à mes attouchements ce qui me provoquait instantanément une érection qu'elle pouvait bien sentir sous mon bermudas. Pas de sexe pendant 3 semaines, c'était horrible, il fallait vite rattraper le temps perdu!

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
make you lose control | nathaniel & alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Mer 22 Juin - 3:26
 
make you lose control | nathaniel & alexie.


« Eh bien… pas uniquement pour toi. Je compte bien me bourrer la face aussi han! »

Je lui fis un petit clin d’œil. Ça me faisait plaisir de lui faire plaisir et ça semblait être mission accomplie. Je voulais que nos petites retrouvailles soient spéciales tout en étant bien intimes. Je voulais qu’on se retrouve que tous les deux et qu’on rattrape le temps perdu.

« Oh, eh bien je t’annonce que tu ne rases pas ça! Sinon je fais la grève et je me laisse pousser l’entièreté des poils sur mon corps! Penses-y Wilson! »

Je fis son visage changer et j’éclatai de rire. C’était une très bonne menace quand même! Après quelques petits baisers et de gros câlins, Nate retourna à sa chambre pour se changer. C’est tout beau dans sa chemise bleue qu’il revint pour s’installer à la table. J’étais toujours debout en train de me servir un verre de vin à mon tour lorsqu’on me tira par les hanches. Nathaniel avait une manière de m’embrasser et me toucher qui me fit vite comprendre qu’il avait prévu autre chose pour le moment que de manger des sushis et du brie. Je me laissai emporter avec lui bien malgré moi et malgré la nourriture qui attendait qu’à être mangée.

« Je sais, ça va toujours vite avec toi. » Je le regardai sérieusement quelques secondes avant de pouffer de rire. « Ct’une petite blague. »
 
Je vins plaquer mes lèvres sur les siennes pour lui arracher un gros baiser, question de me faire pardonner. Nathaniel en profita pour descendre les bretelles de ma robe, déposant des baisers sur mes épaules. Je ne pensais pas que c’était possible qu’un homme me fasse autant d’effet et pourtant, je perdais complément le contrôle en sa compagnie. C’était toujours assez chaud nous deux et cette fois n’allait clairement pas faire exception. Je m’étais redressée, question de faire tomber ma robe au sol. Il faisait encore clair dehors en fait… c’était le coucher de soleil mais je me disais que c’était bien une chance que son balcon soit quand même bien caché par des panneaux. Je n’avais pas particulièrement envie de m’exhiber pour le voisinage entier. Surtout qu’aussitôt de retour sur les genoux de mon beau policier, ce dernier me retira mon soutien-gorge pour poser ses lèvres à ma poitrine.

« Et ma super personnalité elle? J’espère qu’elle t’avait manqué aussi han! » dis-je en riant.

Bon, en ce moment, il était clairement en mode : Nate le petit coquin qui voulait à tout prix se retrouver tout nu le plus rapidement possible. Je le détestais pas cette facette non plus de sa personnalité, il était juste un peu moins romantique mais rendu là, c’était excitant de le voir avoir autant envie de moi. Je relevai son menton pour l’embrasser bien langoureusement en me relevant, je tirai sur ses mains pour qu’on rentre dans la chambre et rejoindre son lit. Je profitai qu’il soit debout pour retirer sa chemise et son bermuda. Finalement, ça n’avait pas servi à grand-chose qu’il se change immédiatement. Je jetai un petit coup d’œil à notre table qui reposait sagement.

« Si on a des bibittes dans nos assiettes, je t’en tiendrai responsable! »

Bon, c’était notre faute à nous deux de se laisser emporter comme ça mais c’était bien lui qui venait de me provoquer au point où j’étais rendu incapable de me contrôler. Je pouvais bien faire preuve de self-control, quand ça fait plus de trois semaines que je n’ai pas couché avec mon petit-ami, disons que les hormones prennent le dessus assez facilement. C’est tout en l’embrassant que je glissai mes mains jusqu’à ses fesses, à l’intérieur de son boxer. Elles étaient toutes musclées! Il avait juste… le corps le plus sexy au monde! My god! J’en profitai pour faire glisser son dernier morceau de vêtement au sol et le faire asseoir sur le bord du lit. Je me plaçai devant lui, les mains sur les épaules, mon petit-ami faisait glisser ses mains sur mon corps et ses lèvres aussi. Tout doucement, je me plaçai à genoux devant lui pour commencer à lui faire plaisir avec ma bouche. Je l’entendis pousser un gros râle de plaisir, ça devait faire sacrement longtemps qu’il espérait que ça soit son tour et pas simplement les vedettes de sa chaine playboy qui en profitent!


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you lose control | nathaniel & alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Dim 26 Juin - 19:41
 
make you lose control | nathaniel & alexie.


Le plus important ce n'était pas de manger mais plutôt de savourer Alexie dans toute sa splendeur pour l'instant. Ma petite amie n'était pas du tout insensible à mes baisers et à mes caresses c'est pourquoi ça ne prit pas de temps avant que nous nous touchions tous les deux afin de nous faire plaisir. Le sexe m'avait manqué avec Alexie et je voulais remédier à ça. J'avais convaincu Alexie de sombrer dans la perversité en lui disant que ça irait très vite, mais, elle avait saisit ça comme quoi je n'étais pas très endurant!

- Ha! Ha! Très drôle! Tu ne t'es jamais plainte!

Parce que le but c'était avant tout de l'amener à l'extase! Fallait pas faire des blagues là-dessus quand même, j'étais facilement vexé. Peu importe pour l'instant, j'avais autre chose en tête et ça n'allait pas lui déplaire, j'en étais sûr. Je ne perdis pas de temps pour la déshabiller tout doucement et lui confier qu'elle m'avait manqué.

- Tu sais bien que tu m'as manqué au complet toi, ton corps et ta personnalité!

C'était même pas à douter! Alexie m'attira vers mon lit et commença à me déshabiller pendant que je m'occupais de lui retirer ses sous-vêtements... Qu'elle était belle!!!! Il fallait vraiment qu'elle oublie ce foutu souper, nous allions bien nous amuser et après nous allions savourer les plats en question, elle n’avait pas à avoir peur. Je décidai de lui clouer le bec en l'embrassant au lieu de lui répondre et en profitant pour glisser mes doigts dans son intimité. Comme je le pensais, ça eu l'effet voulu et elle en profita pour se concentrer davantage sur moi. Quand je dis profiter davantage, ça l'était vraiment, sa bouche avait atteint mon sexe et maintenant, je me faisais faire une gâterie. Ho la la la, je dirais que la chaleur grimpa en flèche instantanément. C’était assez excitant de la voir réaliser le tout, mais encore plus quand on pouvait tout ressentir. Je ne pus m’empêcher de m’exprimer pour lui faire savoir le bien qu’elle me faisait. Cela dura un p’tit moment avant qu’elle ne s’arrête pour m’embrasser doucement le torse et c’est dans un élan que je la retournai pour que je m’occupe d’elle à présent. La pauvre avait été bien patiente, je pris possession de sa bouche à nouveau mais mes mains se frottèrent à nouveau à son intimité déjà bien mouillé pour faire grimper d’un cran le plaisir.

- Humm… y’a pas plus beau paysage que ça!!!

Ma petite amie était en train d’avoir du plaisir et ça me plaisait vraiment beaucoup. Alexie n'avait pas trop l'air de me croire, mais elle était de toute façon trop occupée pour me faire savoir quoi que ce soit. Puis, voyant que ses petits gémissements étaient sur le point de devenir plus fort, je préférai arrêter pour avoir une relation plus complète, mais le problème du moment c'est que nous n'avions pas jasé de contraception maintenant que j'étais guéri.

- Tu me fais assez confiance pour qu'on ne se protège pas maintenant ou... bien.. tu préfère que je mette un condom?

Je continuai des baisers à son cou le temps qu'elle puisse me répondre. Peu importe ce qu'elle voudrait, je n'allais aucunement débattre, je voulais que tout soit correct pour elle.



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
make you lose control | nathaniel & alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Dim 26 Juin - 22:38
 
make you lose control | nathaniel & alexie.


Il savait bien que c’était des blagues! Je ne me suis jamais plainte de rien avec Nate car c’était toujours parfait. Bon, des fois il était un peu moins résistant mais il savait largement comment se rattraper. Il était bien là l’avantage de sortir avec un ancien coureur de jupon : il s’était pratiqué souvent donc il savait largement comment s’y prendre. En tout cas moi, j’en mouillais littéralement ma petite culotte juste à penser à tout ce qu’il savait me faire et comment bien il le faisait. C’était cependant à mon tour de lui donner du bien à l’aide de ma bouche et ce, pendant un  bon moment avant de continuer avec ses baisers sur son corps tout musclé, tout beau. Il sentait bon en plus! De quoi me faire tourner la tête. Ce fut à mon tour de profiter d’un peu de plaisir lorsqu’il me tourna sur lui pour commencer à jouer des doigts à mon intimité. J’avais le corps au complet en frisson, disons que le petit coquin m’avait fait complètement oublié mes soucis de notre repas pour la peine.

« Non, c’est fini ça. Si tu me dis que t’es clean, je te crois… je te fais confiance. »

Je lui souris et son sourire ne passa pas non plus inaperçu. C’était bien la première fois que je lui disais lui faire confiance depuis que nous étions ensemble lui et moi. Je me surprenais moi-même d’ailleurs à être en mesure de lui dire ça. C’était encore et toujours tellement difficile de me dire que peut-être, il allait se tourner de bord à tout moment. Il avait été volage pendant tellement longtemps que ça lui manquait peut-être? Peut-être aussi qu’une de ses anciennes conquêtes allait refaire surface et le teaser au point où il allait flancher? Tout était possible et j’avais beau me dire que c’était moi qu’il aimait… c’était difficile à me faire à l’idée, peut-être aussi parce que jamais il ne me l’avait dit, ni même qu’il était amoureux de moi ou quoi que ce soit. Ça paraissait dans son attitude à mon égard mais bon, c’était toujours plaisant et soulageant de l’entendre dire je suppose. Ça faisait quatre mois et j’étais patiente. Mes jambes s’enroulèrent alors autour de son bassin et j’embrassai Nate sur les lèvres en le sentant se glisser tout en moi. Je lâchai un soupir de soulagement. ENFIN, après tout ce temps… on en était là maintenant. Mes mains se promenèrent de son dos jusqu’à ses fesses pendant que mon bassin venait tout naturellement à la rencontre du sien. Le rythme s’accélérait bien et nos respiraient devenaient déjà de plus en plus profonde on ne voulait pas en arriver là dès maintenant c’est pourquoi on se calma un peu. C’était facile de perdre complètement le contrôle ensemble. On s’embrassa avec beaucoup de passion, tout aussi heureux l’un que l’autre de se retrouver de la sorte. Je sentis ses doigts venir faire pression et des petits ronds au niveau de mon intimité alors qu’il continuait ses va-et-vient.

« Oh mon dieu ouiiiiiiiiii!!!! C’est exactement ça!!!!! »

C’était exactement ça qu’Emily m’avait parlé et je pouvais comprendre à quel point elle avait été renversée de son petit moment avec William. Bref, pas le temps de penser à eux… en fait, c’était le temps de ne penser à rien, je faisais que me laisser aller dans ce plaisir qui ne faisait que grandir en moi. De cette façon, Nate réussi à m’arracher plusieurs gémissement et je sentais vraiment que je perdais le contrôle et ce fut d’ailleurs le cas à peine quelques instants plus tard. Mon petit-ami se laissa aller en moi au même moment en poussant un râle de plaisir qui était assez sexy à entendre. J’avais chaud, j’étais comblée… j’étais juste trop heureuse. J’avais le cœur qui me débattait en le sentant se retirer de moi. J’affichai une petite moue parce que je ne voulais pas que ça soit terminé et pourtant, c’était bien le cas. J’étais vraiment insatiable quand il s’agissait de me retrouver avec lui. Nate m’attira tout contre lui et nous continuâmes à s’embrasser et à se caresser doucement. C’était difficile de couper court tellement on s’était manqué et tellement ça venait d’être tellement bon.

« Wow… WOW!!!!! C’est le meilleur sexe du monde entier!!!! » lui dis-je faisant de gros yeux avant de venir lui arracher de nouveau un baiser et de rire contre ses lèvres. « Beaucoup mieux que des jouets de plastique en tout cas. » Nate me regarda, l’air surpris. « Bin là…près d’un mois sans faire l’amour, j’ai des besoins à combler et t’étais pas là… donc… » On avait jamais parlé de tout ça mais il ne pensait quand même pas qu’il était le seul à se faire du bien en solitaire? Voyons!

« Tu penses être capable de me résister le temps de manger maintenant? » demandais-je à la blague en me redressant en position assise dans le lit pour finalement me pencher vers ses lèvres une fois de plus en le voyant tout beau avec ses cheveux en bataille et sa foutue barbe trop sexy pour vivre! GOSH. « Je suis sérieuse pour la barbe han! Tu gardes ça! »




roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you lose control | nathaniel & alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Sam 2 Juil - 22:08
 
make you lose control | nathaniel & alexie.


Il était certain que je voulais qu'elle me fasse confiance, mais j'étais aussi conscient que j'avais du chemin à faire après tout ce qui s'était passé. Néanmoins, elle était prête à laisser tomber les préservatifs maintenant et je dois dire que ça me plaisait vraiment parce que la sensation n'est pas la même. Maintenant que j’avais le feu vert, je n’allais pas attendre une minute de plus, nos deux corps se voulaient et on allait vite se retrouver comme on se connaissait si bien. 3 semaines, ça avait été beaucoup trop long! Disons que j’avais eu ma leçon pour les IST! Les jambes d’Alexie s’enroulèrent autour de moi et je m’insérai en elle, comme c’était bon! C’était facile de perdre le contrôle ainsi, mais il fallait quand même que je pense à ma partenaire! Je décidai d’utiliser le fameux truc à William pour ainsi voir le résultat.  Je pense que ça fonctionnait à entendre Alexie savourer le moment! Les gémissements se firent de plus en plus audibles et c’est lorsque son corps se cambra tout entier que je me permis de m’échapper en elle dans un râle de plaisir. Ça venait d’être bien intense, surement parce que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas touchés ainsi. Alexie me confia alors dans l’instant du moment que c’était mieux que des jouets en plastique. Alors là, je ne m’y attendais pas du tout… pas que ça me dérange, mais plutôt par le fait qu’elle l’ait fait. Ce n’était pas comme si je ne le faisais pas non plus.

- T’es une petite coquine, mais ne pense pas me remplacer par un jouet!


J’aimais sentir son corps contre le mien, ça faisait trop longtemps et maintenant, je n’étais pas prêt à la laisser partir si vite. J’aimais ce moment post-sexe ou la sensation de bien-être était à son comble. J’en profitai alors pour l’embrasser encore tout en glissant mes doigts sur son corps si parfait. Il n’y a pas à dire, ça venait d’ouvrir mon appétit pour la nourriture maintenant.

- Hummm.. je sais pas va falloir me contrôler au maximum!

Ma barbe avait un effet dévastateur chez Alexie et je crois que j’aimais ben ça. J’allais bien lui faire plaisir pour la garder et sinon ça me prendrait moins de temps dans la salle de bain et c’était tant mieux.  Je remis mon boxer en place, je pense qu’on pouvait laisser tomber la chemise et le bermuda maintenant qu’on avait sauté dans le lit avant de manger.

- Allez, arrête de trainer et viens manger, ça va être froid.

Je tirai la langue avant de sauter sur ma terrasse pour prendre place le temps que ma petite amie ne remette sa robe. Tout de suite, je saisis un morceau de pain pour étendre du brie, il était tiède, mais ça allait être très bon quand même. Je me permis d’en prendre un second avant de voir Alexie se repointer devant moi.

-Tu vois c’est même pas froid! Alors raconte-moi pour ton appartement là!


Je savais que Leyla et elle étaient partis à la recherche, mais je n’avais pas eu tous les détails de leur recherche encore. J’avais à peine croisé Leyla au travail en plus, donc je n’avais pas eu de nouvelles vraiment. Tout ce que je voulais savoir c’est si elles avaient trouvé et j’espérais que ça soit dans un coin plus tranquille que celui qu’elle habite en ce moment.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


make you lose control | nathaniel & alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

make you lose control | nathaniel & alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARIELLE + oh my god i lose control
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-