Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN : la salle principale

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
SUJET COMMUN : la salle principale Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: SUJET COMMUN : la salle principale  |   Jeu 7 Juil - 15:38

événement ; cruise ship

 

SUJET COMMUN : La salle principale

Il s'agit d'une très grande salle avec plusieurs tables où les repas sont servit. Il y a également un buffet 24H pour les fringales nocturnes. Un petit groupe de musique y joue afin de pouvoir mettre un peu d'ambiance. Vous y retrouverez également le bureau d’accueil pour toutes demandes.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
SUJET COMMUN : la salle principale Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : la salle principale  |   Sam 9 Juil - 12:33
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Le grand jour de la croisière était enfin arrivé ! Je m’étais lancé dans une drôle d’aventure en me proposant en tant que musicien. Je ne pensais pas être pris mais à cause de, ou grâce à un musicien malade j’avais embarqué sur ce gros ferry pour quelques jours de folies. J’avais posé quinze jours de congés et je cherchais à renflouer mon compte en banque pour rembourser mon prêt étudiant, je m’étais cherché un job qui payait bien. J’étais tombé sur cette opportunité et l’avait saisie. Nous pouvions inviter quelqu’un à bord et je m’étais dit qu’Emily ferait une bonne accompagnatrice, et peut-être parce que je trouvais cette fille tellement charmante que toutes les occasions étaient bonnes pour passer du temps avec elle ? Nous nous étions donnés comme point de rendez-vous le port où l’énorme bateau y était amarré. Ma petite valise à la main, je trépignais d’impatience. Mon regard alerte parcourait sans cesse le parking au loin afin d’y apercevoir la jeune femme qui devait me rejoindre. Je regardais ma montre. Elle n’était pas en retard, c’était moi qui était plutôt en avance, pas de quoi s’inquiéter. On m’interpella soudain sur mon côté gauche. Je n’avais pas besoin de regarder pour savoir qui était cette personne. Un sourire aux lèvres, je tirai ma valise en sa direction et lorsque je fus à sa hauteur je déposai un baiser sur ses lèvres de manière spontanée. C’était un baiser qui n’était trop passionné ni trop chaste, juste ce qu’il fallait pour la saluer. Je ne m’attardai pas sur les embrassades, je n’étais jamais très à l’aise en public pour ce genre de choses et cela pouvait porter à confusion d’ailleurs. On pourrait croire que j’ai honte de m’afficher avec la personne mais il n’en était rien, loin de ça. Cette fille était splendide et n’avait pas un comportement outrageux, rien qui pourrait me faire honte.

« Ca va ? Prête à t’embarquer dans ce voyage ? Tu peux toujours faire marche arrière si t’as peur de vivre enfermée avec moi ici. » dis-je en blaguant.

Je ne blaguais qu’à moitié en fait. Nous ne nous fréquentions que depuis peu et nous voilà partis au milieu de l’océan en voyage, enfin pour moi c’était plus pour le travail que le plaisir, mais tout de même. Au moins c’était un bon moyen de voir si nous allions nous supporter au quotidien. Je pouvais être assez exécrable quelque fois …

« Tu veux de l’aide avec ta valise pour monter ? »

Je pointai mon doigt en direction de son énorme valise qui devait faire au moins deux ou trois fois la taille de la mienne. Je me demandais bien ce qu’elle avait pu prendre pour être autant chargée. La longue nacelle qui menait jusqu’au pont du navire était assez abrupte et je ne savais pas si elle saurait monter ses affaires jusque-là.

« Oh mais je ne doute pas de tes superbes muscles si … proéminents ? »
dis-je ne lui tâtant son biceps droit du doigt. « Je ne voudrais juste pas que tu te froisses un muscle c’est tout ! »

Je lui lançais un petit sourire taquin, me moquant gentiment d’elle. Je saisis ma valise et la sienne dans l’autre main alors qu’elle m’aidait sur une autre poignée. Nous montâmes la nacelle et arrivâmes en haut. Une fois là-haut nous observâmes l’horizon qui s’offrait sur nous. Nous avions pris de la hauteur et nous pouvions voir Miami s’étendre jusqu’à perte de vue. Je me tournais vers Emily et lui dit qu’il fallait que je trouve le bureau d’accueil qui devait se trouvait dans la grande pièce normalement. En effet, un homme nous reçus à peine le pas de la porte franchie et nous demanda nos papiers qui nous autorisait à faire cette croisière.

« Monsieur, vous avez un lit qui vous a été attribué dans le dortoir commun du personnel. Il se trouve à l’étage inférieur. Quelqu’un vous indiquera où mettre vos affaires là-bas. Quant à vous Madame votre chambre est à l’étage supérieur. Pareillement que votre ami, vous aurez quelqu’un qui vous guidera. Monsieur Collins, vous avez rendez-vous dans cette même grande salle un quart d’heure avant le départ, en tenue bien entendu. Avez-vous des questions ? » Je regardai Emily et nous lui répondîmes par la négative. « Dans ce cas, je vous souhaite un excellent séjour à bord du Cruise Ship. »

Nous nous écartâmes de l’homme afin de discuter sans oreilles indiscrètes. Avec une petite grimace je pris la parole.

« Un dortoir commun, je vais avoir l’impression d’être en colonie de vacances ! On pose nos affaires et on se retrouve quelque part ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : la salle principale Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : la salle principale  |   Sam 9 Juil - 15:19
le jour j est arrivé pour aurore elle vient d'arriver sur ce beau bateau, elle va voir a l'acceuil et on lui donne le n° de sa cabine. elle  va s'installer  et dès qu'elle a pris ses marques dans sa cabine elle va visiter le bateau. elle est émerveillée par la beauté du bateaux. elle s'assois sur un fauteuil et se mets a écrire ce qu'elle voit
au fond d'elle elle espère que son grand frère est sur ce bateau et qu'elle se fera des amis sur ce bateaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : la salle principale Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : la salle principale  |   Dim 10 Juil - 17:00
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
J'étais aux anges, aujourd'hui je partais en croisière avec Lukas!!! Je n'avais pas parlé de ce détail là à ma famille pour ne pas les inquiéter parce que si je leur disais que je partais avec un garçon avec qui je ne sors pas, je savais déjà ce que mon frère ou mes parents allaient me dire. Je me fis donc discrète et préférai leur dire que je partais avec Alexie. Je fis ma valise.. que dis-je, je fis deux valises pour être certaine que je n'allais rien manquer. J'avais des tenues plus chaudes, mais aussi des tenues légères, des robes de soirées, des maillots de bain, des sacs à mains et le plus important: les chaussures. Je savais que j'avais beaucoup de bagages, mais j'aimais mieux être prête pour toute occasion sur ce navire. J'avais été très charmé que Lukas m'invite, alors je voulais qu'il me voit sous mes bons jours afin de lui faire oublier l'épave que j'avais été le soir de l'anniversaire d'Alexie. Ce jour là, j'étais tout sourire parce que je savais que j'allais bien m'amuser avec Lukas, il était le seul garçon que je voyais et je dois bien l'avouer, il me faisait craquer. Je vis le beau brun qui m'attendait au port et c'est avec plaisir que nous nous retrouvions enfin après ces quelques jours sans ce voir. Disons, que nos retrouvailles avaient été marquantes à l'hôpital. J'embrassai Lukas tout doucement.

- Oui ça va très bien même!!! Non non non, tu sais que c'est plutôt toi qui risque de regretter de m'avoir invitée... dis-je en me mordant la lèvre inférieure. Je sais, je n'étais pas une fille facile à vivre, mais là, j'étais en train de plaisanter. Puis, en gentleman qu'il était, il me proposa de prendre ma valise. Je lui dis alors en riant que j'en avais deux et pas une. Ça n'a pas parut lui déranger et c'était tant mieux! Il palpa mes muscles du bras qui n'étaient fort pas proéminents, mais je ris de sa blague. Je passai donc devant lui pour aller monter à bord de ce magnifique navire, il était très gros et c'était bien la première fois que je faisais une croisière. Un monsieur bien habillé vint nous conduire à la cabine de LUkas... Je croyais qu'on allait faire chambre ensemble, j'étais sur le coup troublée. On m'avait attribué une chambre plus haut sur le navire.

- Hé ben dis donc.... je croyais qu'on aurait la même chambre... mais bon. J'imagine que tu auras autant de fun avec tes petits compagnons de chambre que moi...

J'avais dit cela de façon neutre, avant de lui tirer la langue.

- On se rejoint dans la salle dans quelques minutes.


L'homme me conduisit alors à ma chambre et je fus soulagée de voir que j'étais seule. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre après avoir vu la chambre de Lukas en fait. L'homme mit mes deux valises sur mon lit et je le remerciai en lui tendant un billet. Je me regardai un instant dans le miroir pour me recoiffer et je sortis de ma chambre pour aller dans la grande salle par où nous étions passés. C'était une salle vraiment magnifique avec toutes ses tables bien décorées. Lukas allait jouer ici, je suis certaine que j'allais aimer.

J'y vis une femme (AURORE) qui semblait regarder la décoration et je me permis d'aller à sa rencontre.

- Bonjour, c'est pas splendide non? Je suis contente de vivre ça c'est un navire qui me semble très joli. Il se trouve que le mec que j'accompagne joue dans le groupe de musique ici. J'ai très hâte de l'entendre, surtout qu'il ne m'a pas dit de quel instrument il jouait...

En fait... je n'avais pas remarqué d'étui à guitare dehors non plus... J'étais soucieuse de savoir ce qui en était.

- Très jolie votre robe... hooo il vous ont servi du champagne??? Moi aussi j'en veux.


Je regardai autour et un serveur justement se pointa... puis, Lukas revint vers moi et je lui présentai la jeune femme en question.

- Voici... heuu... c'est quoi votre nom déjà?

Je ne lui avais même pas demandé.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : la salle principale Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : la salle principale  |   Dim 10 Juil - 18:08
je vit deux jeune gens et alla près deux
- je m'appelle Aurore E Trainor enchanter quand je vit  un des jeune homme, lukas c'est toi je ne rêve pas mon best,
je demanda un diabolo cassis au serveur. je me mit a chanter une chanson que j'avais composer pour Oliver
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
SUJET COMMUN : la salle principale Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : la salle principale  |   Dim 10 Juil - 22:28
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Un homme nous accompagnas jusqu’à mon dortoir avant de guider Emily jusqu’à la chambre qu’on lui avait attribué. Le dortoir réservé au personnel n’était pas du grand luxe mais au moins il y avait un lit et un petit espace personnel pour y ranger mes affaires. Je vis qu’une guitare avait été posée sur le lit que l’on m’avait donné. Lors de mon entretien, l’on m’avait bien fait comprendre que l’on me fournirait de quoi jouer, histoire d’être en accord visuellement parlant avec les autres musiciens. Ce n’était pas plus mal. J’ouvris l’étui et y trouva une guitare flambant neuve, ou du moins si elle ne l’était pas, c’était comme tel. Je refermai l’étui et me dirigea vers la grande salle où nous nous étions donnés rendez-vous ave Emily. Qui sait, peut-être que la jeune femme voudrait bien me faire profiter de sa chambre certains soirs ? J’effaçai le sourire qui commençait à se glisser sur mes lèvres à causes de fantasmes les uns plus plaisants que les autres. Dans la grande salle, mon accompagnatrice discutait avec une jeune femme qui me semblait familière. Je m’approchai d’elles. Emily voulut me présenter la jeune femme avec qui elle discutait mais elle s’arrêta en s’apercevant qu’elle ne connaissait pas son prénom. Elle se présenta comme étant Aurore Trainor et puis après m’avoir examiné un peu plus elle s’exclama en me prénommant.

« Aurore, whaou ! Ca fait un bail dit donc, comment tu vas depuis le temps ? J’espère que tu vas mieux qu’à l’époque … » lui demandai-je alors que les souvenirs me remontaient en mémoire.

Aurore et moi nous nous étions connus plus jeunes. Son frère, Wesley, était un de mes amis également. Je l’avais trouvé un jour où elle avait fait une overdose. Cette fille n’avait pas eu la vie facile et je l’avais quelque peu abandonnée avec les années. J’avais tracé ma route et elle la sienne. En tout cas, elle avait l’air d’aller beaucoup mieux et j’en étais ravie.

« Aurore, je vois que tu as fait connaissance d’Emily. Elle m’accompagne pour cette croisière, je fais parts des musiciens qui vont jouer. A ce sujet, je crois que tu ne sais même pas ce que je joue comme instrument Em’ ? » Demandais-je à la seconde jeune femme. « Je fais de la guitare à mes heures perdues, j’ai pas un talent fou, mais assez pour être pris sur ce voyage apparemment. »

Je n’avais même pas pris la peine de vanter cette partie de moi à la jeune femme. Il y avait plein de choses qu’elle ne connaissait pas de moi en fait, mais il y avait le temps pour faire connaissance. Ce qui était le plus fou dans notre relation, quel qu’elle soit, c’était qu’Emily connaissait le côté le plus caché de ma vie avant de connaitre les plus petites choses anodines : ma double vie en tant qu’opérateur de téléphone rose. Personne ne savait pour cela mis à part elle.

« Au faite comment est ta chambre ? Elle est aussi spacieuse que la mienne ou bien elle ressemble plus à une suite royale comparée au dortoir du personnel ? » demandais-je à Emily en riant.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : la salle principale Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : la salle principale  |   Lun 11 Juil - 8:11
//hs : mon frère c'est wesley, oliver, c'est l'homme de ma vie//
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : la salle principale Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : la salle principale  |   Jeu 14 Juil - 2:17
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Je fus totalement surprise que Lukas connaisse la jeune femme qui se tenait devant moi en ce moment précis. Je dois bien l'avouer, l'idée qu'elle ait été une fréquentation me vint à l'esprit, mais il avait été longtemps avec son ex d'abord, donc, j'étais un peu confuse jusqu'à ce qu'elle mentionne qu'elle le considérait comme son grand ami. Un sourire apparut soudain et je fus soulagée. Je ne comprenais pas trop comment ces deux là s'étaient connus. Puis, je fus un peu surprise de la voir commencer à chanter comme ça, sans musique et surtout sans vraiment donner une raison non plus. Disons, qu'elle avait une belle voix, mais il me semble que ce n'est pas trop comme ça qu'on fait la conversation.


- Vous allez chanter ce soir ???


Elle continua quand même de chanter, alors Lukas m'apprit de quel instrument il allait jouer.

- J'en étais sûre!!!! Guitariste ça te va très bien je trouve... Enfin, je t'imagine bien!

Okay, là j'étais toute excitée de l'entendre et voir jouer. Je ne voulais pas être groupie, mais je voulais quand même être sa fan #1. Lukas était vétérinaire, guitariste et en plus de ça il faisait l'amour au téléphone... je dirais que c'était un homme aux multiples talents... sans oublier que niveau sexe, il avait grandement assuré. On salua Aurore E. Trainor pour aller prendre place au bar de la grande salle. Lukas me questionna alors sur ma chambre, je pris alors un air mystérieux.

- Humm, je ne sais pas, il va falloir que tu viennes vérifier par toi-même...


On m'offrit un cocktail où je pris avidement la paille pour y goûter le nectar sucré tout en le regardant. J'étais clairement en train de flirter avec le beau brun d'ailleurs. Je crois que j'en faisais un peu trop, mais je n'y pouvais rien, il avait toute mon attention et je voulais qu'il me donne entièrement la sienne. Je me levai ensuite et joins mes bras autour de son cou.

- Tu sais que tu me fais plaisir en m'invitant sur ce bateau? C'est clairement un rêve pour moi de faire une petite croisière comme ça. J'ai envie de tout visiter, tu as le temps dis-moi??? Dis ouiiii stp parce que si je me retrouve seule, je crois que je vais pleurer... ou bien je vais aller faire connaissance plus profondément avec cette Aurore que tu connais de je ne sais d'où... puis je suis sûre qu'elle va me raconter des trucs hilarants sur toi... Alors???

Je sortis légèrement la langue, j'étais entièrement en train de le taquiner. Je me pinçai ensuite les lèvres avant d'oser l'embrasser. Peut-être que ça allait le convaincre, mais bon il avait été engager pour jouer, je ne sais pas s'il devra se pratiquer avant.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
SUJET COMMUN : la salle principale Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : la salle principale  |   Jeu 14 Juil - 14:08
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Après avoir échangés quelques mots avec Aurore, Emily et moi nous avançâmes vers le bar de la grande salle où nous nous y installâmes pour discuter tranquillement. Ce n’est pas que je ne voulais pas passer du temps avec Aurore après tout ce temps, mais la jeune blonde qui m’accompagnait plaisait beaucoup plus à mon corps et à mon esprit en cet instant présent. J’avais renseigné la jeune femme sur l’instrument avec lequel j’allais jouer pendant cette croisière : cette guitare. Apparemment j’avais une tête à guitare si je me fiais à ses dires. J’esquissais un sourire. Cela me mettait un peu la pression tout de même. J’avais dans le public une femme dont l’attention serait rivée sur moi et ce n’était pas rien. Au bar on offrit un cocktail à la jeune femme qui s’empressa de le gouter. Je commandai une bière. Son regard se posa sur moi et je ne pus m’empêcher de sourire en prenant une gorgée de ma bière. Je lui demandai alors comment était sa chambre comparé à mon petit espace dans le dortoir commun du personnel. Malicieuse et pleine de sous-entendus, elle me répondit que je n’aurais qu’à y faire un tour.

« Voilà une invitation fort intéressante, je viendrais donc me faire ma propre idée de cette chambre dans ce cas-là. »

Je bu à nouveau une gorgée de ma bière. J’avais clairement très envie de rejoindre sa chambre en sa compagnie mais je ne voulais paraitre trop en manque ou bien qu’elle pense que je l’avais invitée que pour des parties de sexe en cabine. Elle se leva et passa ses bras atour de mon cou. Son visage était prêt du mien et cela me donnait envie de lui voler un baiser. Elle me demanda de l’accompagner dans sa visite du bateau avant de m’embrasser comme pour me convaincre un peu plus de ne pas l’abandonner à un triste sort de solitude. Cette fille était vraiment incroyable.

« Genre tu vas te mettre à pleurer ? En fait t’as des tendances dépressives c’est ça ? » dis-je en rigolant alors que je détachais mes lèvres des siennes. « Et Aurore n’a surement rien de bien compromettant à mon sujet. »

Mon regard se plongea dans les siens alors que je lui relevai légèrement une mèche de cheveux. Je n’avais rien de compromettant tout court dans ma vie, mis à part le faite que je cachais à tous que j’étais un opérateur de téléphone rose. Et cela, Emily le savait déjà. C’était en quelque sorte un soulagement de ne pas mentir à ce sujet. Je regardais mon téléphone afin de savoir combien de temps il me restait avant le départ. J’avais trois quart d’heure.

« Je pense que je peux vous consacrer un peu de temps Miss Roberts. »

Je l’embrassai doucement, tellement tendrement que je sentis mon estomac se tortiller. Je décidai d’ignorer ce signe que me faisait mon corps et me reculais de la jeune femme. Je saisi à nouveau ma bière et en bu une longue gorgée. Je souris avant de lui poser une question :

« Tu as déjà voyagé en dehors de Miami ? »

Je l’écoutai me répondre. Elle m’avait dit que cette croisière était un rêve pour elle et peut-être était-ce parce qu’elle espérait un jour faire de grands voyages à l’autre bout de la planète ? De voir d’autres cultures et d’autres coutumes ?

« Moi, non jamais. Enfin, mes grands-parents possèdent un ranch au Texas. Ils ont quelques chevaux, des vaches c’est vraiment sympa. J’y vais tous les étés, ou du moins j’y allais tous les étés. J’espère pouvoir y retourner quelques semaines le mois prochain, je verrais bien. »

Cela me manquait de ne plus passer mes étés entiers à ranch familial. Cela faisait quelques années maintenant que ma vie d’adulte ne me permettait plus de partir pendant deux mois. Mes grands-parents me manquaient également. Je ne prenais pas assez de leurs nouvelles et je le savais. Je terminai ma bière qu’un serveur vint me ôter directement en me demandant si j’en voulais une autre. Je refusai.

« Je n’ai pas réellement d’endroit où je voudrais à tout prix aller. Je n’ai jamais eu besoin d’aller très loin, ou dans des endroits fous pour pouvoir déconnecter de ma vie. Miami c’est assez chouette, car même si c’est la grande ville, t’as es coins sympa où tu peux te sentir au calme et c’est cool ça. »

Avec Doggy nous aimions beaucoup aller au parc nous promener. Même dans les périodes estivales, où ces lieux étaient très fréquentés, les gens restaient calmes et discrets permettant à tous d’avoir de la tranquillité. J’appréciais me poser au bord du lac à ne rien faire d’autre que de penser à mn bronzage.

« Je peux te poser une question ? » demandais-je à la jeune femme qui se tenait toujours devant moi. Je posai mes mains sur ses hanches et après qu’elle eut acquiesçais je lui posai ma question. « Je ne sais pas comment te demander ca en faite … » Je réfléchis une minute à comment formuler ma question « Tu sais au début qu’on s’est parlé sur la ligne, tu m’as un peu … hmmm ... jugé ? Quelle image t’as de moi maintenant en sachant que je fais ce deuxième métier ? Tu me vois toujours comme un détraqué sexuel ou je ne sais quoi ? »

Je me mis à rire doucement. Ma question était sérieuse. Personne ne savait pour mon second métier car je savais que les gens s’empresseraient de me juger pour ce que je fais. Je ne faisais pas cela pour le plaisir, bien loin de là. J’avais besoin de sous et c’était un métier, certes peu honorable, mais qui payait bien. Emily ne m’avait jamais fait sentir qu’elle me traitait différemment à cause de mon deuxième travail, mais peut-être n’en pensait-elle pas moins ?

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : la salle principale Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : la salle principale  |   Sam 16 Juil - 22:49
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
J'étais totalement heureuse quand Lukas accepta de m'accompagner pour faire un tour complet pour visiter le navire. Disons que je venais de lui faire les beaux yeux même si ça n'avait pas été difficile de le convaincre. Il était enthousiaste et j'aimais vraiment ça. J'aimais qu'on s'occupe de moi et qu'on fasse ce que j'ai envie. Je savais déjà que j'allais bien m'amuser avec lui et je savais aussi qu'il me faisait déjà tourner la tête. Ce n'était pourtant que mon premier verre de la soirée que je prenais, alors non, ce n'était pas le cocktail à ma main qui me faisait tourner la tête, c'était Lukas lui-même. Oh la la, je sentais déjà les ennuis arriver et pourtant je voulais croire que tout irait bien. Il fallait vraiment que je profite du moment présent et ne pas me casser la tête.

- Hum... des petits road trip sans plus! Disons que sur la mer c'est nouveau de ce genre! J'aimerais tellement prendre l'avion!

J'avais fait plusieurs états en voiture pour s'amuser. Puis, il y avait eu aussi les compétition de patinage qui m'avait amener à visiter plusieurs villes des États-Unis. Lukas m'apprit à son tour qu'il avait plus ou moins voyager lui aussi et qu'il allait au Texas à chaque année.. enfin y allait, à ce que j'ai pu comprendre il y allait plus souvent quand il était adolescent ou enfant.

- Wow un ranch, ça doit être fabuleux! Tu as de la chance, en plus je suis sûr que ton oncle et ta tante seront ravi de te revoir si ça fait longtemps!

Je lui souris et pris une gorgée de mon cocktail. Je faillis m'étouffer quand il me demanda de comment je le voyais maintenant. Sa question m'avait pris de court, je dois bien l'avouer. C'est vrai, je me demandais bien pourquoi un jeune homme faisait du sexe au téléphone et je l'avais plutôt décris comme un gros pervers. Maintenant, c,était différent, nous avions eu plusieurs rendez-vous et je pouvais voir qui était vraiment cet homme du téléphone rose. Ça me faisait tout drôle d'ailleurs de voir qu'il faisait ça.

- Hé bien.. je dirais que je t'ai jugé beaucoup trop vite... Je ne sais pas trop pourquoi tu fais ça, mais tu as le droit, je ne te jugerai plus là-dessus. Je trouve que tu es un gars bien sympathique, qui recherche la bonne personne, voilà.

Il ne m'avait pas sauté dessus à nos deux premiers rendez-vous, donc je voyais bien qu'il était un bon gars, mais nous avions sauté le pas dernièrement et ça m'avait bien plu. Je ris un instant avant de regarder en l'air et finir par regarder le jeune homme devant moi.

- Tu n'es pas un détraqué sexuel... Des fois, je parle trop et surtout j'étais déprimée... faut pas faire attention à ce que j'ai dit.

Des fois, mes émotions me faisaient parler trop vite et je regrettais.

- J'espère que tu ne m'as pas prise pour une pauvre fille aussi qui veut se taper un mec au téléphone..... enfin... j'appelais pas là pour parler de Jésus au début, je l'avoue, mais bon, mes émotions ont pris le dessus.

C'était drôle de voir notre évolution quand même! On s'était bien découvert tous les deux et j'espérais qu'il ne me voit pas trop comme étant affectueuse envers lui et que cela lui fasse peur. J'avais tendance à me laisser guider par mes émotions et souvent ça m'avait fait beaucoup mal.

- Allez, on va visiter ce bateau oui ou non??? Je te paris qu'il y a une salle de gym ou bien une piscine!!!

En fait, j'avais triché un peu en allant trouver des détails sur cette fameuse croisière. Aurore était à présent derrière nous, de toute façon, on ne voulait pas la déranger en train de chanter quand même.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SUJET COMMUN : la salle principale Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : la salle principale  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN : la salle principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN : le bar
» SUJET COMMUN : Le casino
» SUJET COMMUN : les piscines
» Sujet commun : le parc
» Sujet commun : le chapiteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-