Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. Empty
(#)Sujet: (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit.  |   Ven 20 Mai - 17:49
Au choix.
entre 26 et 29 ans.

célibataire

homosexuel ou bisexuel.

au choix.

Nombre de lien : deux.

ERWAN J. BECKFORD ft. HARRY STYLES ▽ ex, victime... c'est complexe ▬  Comme expliqué plus haut, Leo a recueilli Erwan et lui a promis une vie meilleure, pour au final abuser de lui et le forcer à se prostituer. Erwan est quelqu'un de naïf, de timide, qui pense qu'il y a du bien partout. Il est facilement influençable et venait de se faire jeter de chez lui quand Leo l'a trouvé. Du coup, avec les bons arguments, il a réussi à lui faire croire qu'il l'aimait, et que ce qu'il lui faisait faire était normal, que ça faisait partie du deal. Erwan a pris sur lui pendant un moment, jusqu'à comprendre qu'il n'y avait rien de normal dans leur relation, parce que c'est pas normal de se faire torturer par son copain, c'est pas normal qu'il aille au bout de ses envies même quand Erwan dit non. Du coup, il a travaillé encore et encore et a mis de côté de l'argent, puis il s'est cassé. Il est rentré à NY, y est resté 6 mois avant de venir à Miami. Aujourd'hui, Leo arrive en ville. Erwan a un petit ami, il commence à être heureux même s'il a encore 95262 problèmes, mais il touche au bonheur. Evidemment, l'arrivée de Leo va foutre la meeeerde. J'imagine que Leo veut se venger, il a peut-être passé les derniers mois à chercher Erwan. Je le vois comme quelqu'un de très très possessif et fier, qui ne supporte pas l'échec, et qui du coup voudrait récupérer Erwan et lui faire payer sa trahison juste pour lui prouver qu'il ne peut pas lui échapper..

OREL D. HEMSWORTH ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien description du lien.

Nom du Lien #3 ft. LOUIS TOMLINSON. ▽ à  construire en rp ▬ Orel est le petit ami d'Erwan. Il est aussi son ami d'enfance, dont Erwan était amoureux avant de connaître Leo. Erwan avait sur lui une photo d'Orel qu'il chérissait. J'imagine que Leo a entendu parler d'Orel. Erwan lui aurait sans doute raconté son histoire. Pour ce qui concerne directement Orel, ce sera à voir avec lui et à construire en rp. Je pense que du côté de Leo il pourrait y avoir une jalousie énorme, une haine vraiment sans pitié. A voir !


Il se fait appeler Leo (mais il y en a déjà un sur le forum, donc l'idée serait qu'Erwan le connait sous ce nom, mais c'est plus un surnom, ou même un faux nom, comme tu préfères), il a vécu à Los Angeles ces 5 dernières années. Il dégage quelque chose qui ressemble à de la sécurité, il est manipulateur et possessif, extrêmement colérique et violent. C'est quelqu'un qui aime l'argent, qui a toujours aimé avoir son petit business. A L.A, il avait sa petite barraque, et sa thune venait entre autres de traffics d'armes et de drogue. C'est un mec qui a commencé en n'ayant absolument rien, et qui s'est débrouillé, a magouillé jusqu'à réussir à se faire une petite place aux sommets. Il n'avait pas énormément d'expérience en tant que mac quand il a recueilli Erwan, mais il savait s'y prendre, sans doute après avoir baigné dans le milieu. Du coup, Erwan a été le seul, ou en tous le seul auquel il s'est "attaché". Il l'a trouvé un soir, dehors, et lui a promis un tas de choses, et Erwan et sa naïveté l'ont suivi. Après cela, Leo l'a manipulé, a joué avec lui, lui a fait croire beaucoup de choses, a couché avec lui, puis a commencé à le louer, en le persuadant que c'était normal, que c'était son devoir en contrepartie de ce que Leo avait fait pour lui. A vous de voir si Leo est gay, bi, ou même hétéro (dans le genre, il n'a jamais été attiré par Erwan et a tout fait pour le manipuler, ça me convient aussi). Ca a duré environs 3 ans et demi, durant lesquels il prêtait Erwan à des hommes en guise de paiement, ou les faisait venir dans sa chambre... Puis au fur et à mesure il a commencé à envoyer Erwan dehors tous les soirs. En plus de ça, il arrivait à Leo de se défouler sur lui, de s'en prendre à Erwan dès que quelque chose n'allait pas, ou dès qu'il désobéissait. Il y a un peu plus de 6 mois, Erwan s'est enfui avec de l'argent qu'il avait réussi à cacher. Il est parti sans rien dire, laissant derrière lui un Leo qui a du piquer une crise phénoménale. Maintenant, Leo arrive à Miami. Ce la peut-être par hasard, ou parce qu'il a retrouvé la trace d'Erwan. .


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. Tumblr_nofug0ev5w1rkihtfo6_250    (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. Tumblr_inline_o2bpkeclnN1t4o8fi_500

Coucou toi (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. 856107933 Merci de l'intérêt que tu portes à mon scénario (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. 3465334165 Alors comme j'aime bien torturer mes persos, j'ai très hâte que le pire cauchemar d'Erwan se réalise et que son ex machiavélique débarque dans sa vie (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. 3365305062
L'avatar - Il est au choix, c'est libre, c'est trop cool.  Après, il faut qu'il soit hot, sinon ça le fait pas (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. 3877631104 Disons que malgré tout, il a plu à Erwan au début, donc il doit avoir du charme et tout et tout. Je me réserve un droit de véto mais je suis pas chiante (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. 1552150214
Le pseudo - Ha. Je l'appelle Leo partout depuis le début, sauf qu'il y en a déjà un sur le forum. Du coup Leo peut être un diminutif de ce que tu veux, ou ça peut être un surnom ou même un faux nom, je m'en fiche. Disons juste que Erwan le connait sous ce nom là.
L'histoire et tout ça - Tout est assez négociable, comme ses origines etc... Les seules choses imposées sont celles qui ont un rapport avec ces 5 dernières années et qui concernent donc Erwan. Après si tu veux modifier quelques détails que j'ai mis dans l'histoire, par rapport au passé de Leo et de comment il est devenu cet homme, on peut en parler. Pour l'évolution, j'ai des idées en vrac, rien de trop précis, surement des rps qui incluent Orel (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. 1552150214 Je précise aussi que la vie actuelle de Leo, c'est comme tu veux, il peut même avoir une copine ou un copain, avoir un côté plus doux et tout. J'ai plein de petits détails encore que j'ai développé en rp et qui concernent plus Erwan que Leo, mais je t'en parlerai plutôt par mp (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. 3465334165
Le rp - Je peux faire long ou court, c'est assez irrégulier avec moi et j'y vais au feeling, avec l'inspiration du moment. Mais en général je m'adapte à la personne avec qui je rp, et la longueur m'importe peu. Niveau orthographe et tout ça, je suis cool aussi, tant que tes phrases ont un sens, que le rp avance et tout et tout (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. 856107933 Pour le rythme de réponse, plus c'est rapide, plus ça me plait. 2 réponses par semaine et je suis comblée. Une réponse par semaine c'est parfait. Et sinon, je pense que si t'es motivé et inspiré et que tu lâches pas le perso, je suis heureuse !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. 856107933 Ramène-toi vite, que je puisse te haïr (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. 3877631104 (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. 856107933 (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit. 3365305062

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le passé ressurgit (Nexie)
» Le passé ressurgit. Feat Léna
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Quand le passé resurgit
» Quand le passé resurgit. Ft Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-