Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) Empty
(#)Sujet: (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre)  |   Lun 17 Oct - 17:00
Julian (pour le scénario) NOM
entre 25 et 30 ans

soit célibataire, soit sur le point de se séparer...

hétérosexuel

Avatar libre

Nombre de lien : 1

Joy L. Brennan ft. Bethany J. Lenz ▽ Mon ange gardien, futur love ▬  Joy est soignée dans le service où travaille Julian pour une leucémie. C'est très dur pour elle, d'autant qu'elle a déjà été malade durant deux ans et qu'elle a donc rechuté. De plus, Joy tient à ce que personne ne le sache. Alors qu'elle s'est faite soigner au Canada lors de sa "précédente" leucémie, elle a cette fois-ci décidé de se faire soigner à Miami, pour rester auprès de son fils avec qui elle commence seulement à tisser un semblant de relation. Julian est fasciné par la force de cette jeune femme complètement brisée par la maladie, vulnérable mais qui ne se laisse pas abattre. Pourtant, Joy a terriblement peur, mais Ethan la rassure... Elle le touche énormément, d'ailleurs, Julian met un point d'honneur à la protéger. Très vite, entre eux deux naissent des sentiments autre qu'une simple amitié... Mais leur amour est-il possible ? (évolution du lien à voir en RP, en tout cas, il finira pas une belle histoire d'amour entre eux deux...)



- Ethan (prénom négociable) travaille dans l'hôpital où Joy se fait soigner, au service cancérologie. Il peut y être médecin, infirmier (je penche plus pour ça personnellement même si je vous laisse le choix)... C'est la ma seule exigence. Le reste est libre.

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250 (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) Tumblr_inline_mlhhcgvuP51rgy4s3   

Coucou toi !  (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) 1980294309 Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. C'est un personnage important pour Joy... J'ai quelques petits trucs à souligner, mais je ne suis pas une joueuse très chiante donc ça devrait le faire  (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) 3706949885

+ PSEUDO & AVATAR : Le prénom est négociable, j'ai mis Julian pour ne pas mettre X partout. Le nom de famille est au choix. L'avatar est totalement au choix, je me garde un léger droit de veto mais je ne suis pas chiante du tout. L'important est qu'il vous plaise et vous inspire.

+ HISTOIRE & LIEN : Seul le point indiqué au dessus n'est pas négociable, il faut qu'il travaille dans le service cancérologie où se fait soigner Joy, puisqu'ils se sont rencontrés ainsi et que c'est la base de leur lien. Le lien n'est pas négociable, Joy a droit au bonheur et Ethan sera la personne parfaite pour ça !  (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) 2933984248

+ ACTIVITÉ & NIVEAU : Je ne suis pas très chiante niveau activité, tout le monde a une vie et je le comprends !  Cependant, évitez de prendre le scénario si c'est pour le lâcher 3 jours plus tard...  En ce qui concerne le niveau de rp, je m'adapte à mon partenaire, c'est vraiment pas un soucis, ça. Veuillez juste à avoir une bonne orthographe, c'est à dire, aah neeuh paah écrireeuh koom çaah kooii ni en langage SMS, c'est insupportable pour les yeux   (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) 1980294309 J'ai juste un peu de mal avec les RP écrits à la 2e personne mais je m'adapte...  (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) 3706949885

Un énorme merci d'avoir prêté attention à ce scénario, en espérant te voir bientôt arriver parmi nous  (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) 276733707 N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre demande, la moindre hésitation... Je suis là   (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) 1174743729 Je t'envoie plein d'amour et plein de chocolat  (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) 2577391662  (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) 2577391662  (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) Empty
(#)Sujet: Re: (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre)  |   Jeu 20 Oct - 2:14
Pourrais-tu choisir un autre prénom, vu qu'il y a déjà un Ethan? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) Empty
(#)Sujet: Re: (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre)  |   Jeu 20 Oct - 14:39
C'est modifié (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) au choix - "ange gardien", futur love (libre) Empty
(#)Sujet: Re: (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - "ange gardien", futur love (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit.
» (M/LIBRE) AU CHOIX - FRÈRE - QUATRE LIENS.
» Chris Evan - Collègue, attirance, futur lien love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-