(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. | Lun 23 Mai - 22:36
Je disais ça comme ça Et pour la nature de notre relation, j'ai pensé qu'on aurait pu être très complice à l'époque puis lorsque tu as quitté l'Italie, nous n'avons pas perdu contacte et c'est d'ailleurs pour ça que j'aurai choisis de venir habiter à Miami ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. | Lun 23 Mai - 22:42
C'est parfait bella
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. | Lun 23 Mai - 23:39
Un lien, entre collègues journalistes ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. | Mer 25 Mai - 1:13
On peut partir sur ça. Une idée précise Joy ? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. | Mer 25 Mai - 8:56
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. | Mer 25 Mai - 22:46
Sav :pleease: Une idée ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. | Lun 25 Juil - 15:25
Ne m'oublie pas .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. | Lun 25 Juil - 15:31
Un lien !? J'ai déjà une petite idée vu que tu es journaliste ! xD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. | Lun 25 Juil - 15:43
Je te verrais en train d'écrire un article sur mon sujet mais tu ignorais que je te voyais à quelques reprises à ton spectacle burlesque!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. | Lun 1 Aoû - 13:14
Isaac: T'oublier ? Ca ne fait pas partis de mon vocabulaire
Ethan: Sorry pour le retard, je suis toute ouïe
Charleen: Mmh j'ai déjà exploité ça dans mon lien avec Isaac, je préférai qu'on parte sur autre chose
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi. |
le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.