Les affaires marchaient plutôt très bien en ce moment. Ma nouvelle collection avait remporter un succès immense auprès de mes investisseurs et l’ouverture du magasin en ville aussi. Celui de NY marchait à merveille aussi et plutôt dans la semaine une femme à contacter mon bureau à NY pour nous faire une offre et exposer nos vêtements dans son magasin à Jacksonville. Le problème était que cela se trouvait à 5h de route et aucun avion n’était disponible. Alexie et Khloé n’étaient pas non plus disponible pour m’accompagner et Wayne ne pouvait pas garder le petit. Je pouvais pas manquer ce rendez-vous c’était une très grande opportunité qui ne se représenterait sans doute pas une deuxième fois. Je chargeais donc la voiture avec les vêtements proposer et une valise pour deux jours, je m'arrêterais dans un hôtel. Par chance le petit adorait la voiture et j'espérais qu’il ne soit pas trop embêtant pendant ma réunion. Le trajet se passait par chance sans problème, ma réunion se trouvait dans un hôtel chic en ville. Je me changeais rapidement et m’occupais du petit biberon plus bain et le déposais ensuite dans sa poussette et descendais en bas. En arrivant en bas le petit dormait à point fermer. Je présentais l'ensemble de ma collection à la femme qui m’avait contacté, elle était aussi jeune que moi et semblait savoir ce qu’elle voulait. Après une heure, on trouvait un arrangement. Son magasin allait exposer mes vêtements en contrepartie on ferait moitié des bénéfices. Et si cela marchait on verrait plus gros. En remontant dans la chambre il était à peine 20h, le sommeil n’était pas encore au rendez-vous. Je décidais donc de rentrer à la maison. Si tout allait bien je serais à la maison pour une heure du matin et demain je serais présente au magasin pour l’ouverture. Vers minuit trente le panneau de Miami apparaissait enfin, j’avais d'être a la maison. Alors que je roulais à allure régulière la voiture se stoppait net et un nuage de fumer apparu « Oh non pas cela « dis je en m'arrêtant sur le coter. Je sortais et ouvrais le capot, je ne connaissais absolument rien du tout à tout cela. J’attrapais mon téléphone, aucun réseau disponible. La route était dessert et le petit gémissait doucement, j’ouvrais la portière pour le prendre dans me bras et le couvrais d’une couverture. Une voiture apparut une vingtaine de minutes plus tard. C'était la voiture de Chad. Il s'arrêtait et ouvrait sa vitre cotée passagère " Salut " dis-je simplement, depuis notre baiser échanger il y presque 7 mois de cela les choses avaient beaucoup changer entre nous. Je berçais le petit pour qu'il se rendorme " Ma voiture et tomber en panne et n'ai pas de réseau " dis je en le regardant. Chad me manquait et je ne savais pas si nous étions encore amis car les choses avaient clairement dérapé entre nous.
claude gueuse
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: i need your help | Jeu 16 Juin - 18:52
YOU NEED ME, LOVE
Dans la voiture, j'écoutais de la musique tranquillement. Le coude dehors, les doigt au bout de ma voiture adorée, je suis plutôt de bonne humeur. Disons que je n'ai pas de raisons de ne pas l'être. Le boulot ça va, je m'éclate bien dans des soirées, je sors à droite à gauche dans de soucis, je vis bien ma vie, aisément, je peux me payer des trucs de fou... Bref, tout va pour le mieux pour moi, même si parfois je me disais que me poser une bonne fois pour toutes avec une femme que j'aimerais de toute mes forces ne me ferait pas de mal, mais faut qu'elle vienne et ça c'est pas du gateau. Faut dire que je suis pas mal chiant comme mec, alors faut savoir me supporter. En attendant, je vivais ma vie comme je l'entendais. Sur la route, à un coin paumé d'ailleurs je peux le préciser car j'y pensais, je trouvais une voiture enfumée et Hannah, Carter dans les bras. Je m'arrêtais sans réfléchir, pour lui venir en aide. Cela fait bien des mois que nous ne nous étions pas revus, faut dire que la dernière fois ça avait été plutôt compliqué entre nous. Agréable, mais compliqué. Je n'avais pas voulu lui faire perdre la tête, car elle avait assez de soucis comme ça alors j'étais sorti un moment de sa vie, histoire que le temps fasse passer tout ça. Apparemment, il avait décidé qu'il était temps de nous retrouver, qu'on devait être prêts. Je baissais la vitre de la fenêtre, et sans attendre elle m'expliqua son problème. Salut lui dis-je alors. Je coupais le moteur, me mettant sur le côté de la route, face à sa voiture. Je sortais le téléphone. Pas de réseau, je suis tombé au bon moment on dirait. Je la regardais avec Carter, il fallait que je l'aide. Tu allais quelque part? Tu avais des choses à prendre? Installe Carter dans la voiture, si y'a des affaires je les prends et je vais t'emmener où tu veux aller, je m'occupe de ta voiture si tu veux. dis-je, n'ayant pas oublier le boulot qu'elle faisait. A cet heure-ci, elle était sûrement sur une livraison ou quelque chose comme ça. Je n'avais rien à faire cet après-midi faut dire, je bossais dans la soirée rapidos et puis, j'étais le genre de personnes à ne pas prévoir, alors j'étais disponible. Je la regardais, dans ces yeux magnifiques. Qu'en dis-tu? demandais-je alors.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i need your help | Jeu 16 Juin - 19:20
i need your help - Chad & Hannah.
Tomber en panne en plein milieu de la nuit ce n'était vraiment pas de chance. Ma réunion c'était passer merveilleusement bien. Normalement j'aurais dû rester un jour de plus dans cette ville mais j'avais envie de faire l'ouverture demain matin pour pouvoirs laisser les filles se reposer après tous les efforts qu'elle avait faits pour l'ouverture du magasin. J'arrêtais la voiture sur le coter pour pouvoir regarder le problème, malheureusement je n'étais pas garagiste et mon téléphone ne captais absolument pas et je pouvais donc par faire appel au père du petit qui était garagiste.Par chance une voiture s'approchait rapidement de l'endroit où je me trouvais. C'était clairement mon jour de chance. Chad était la personne en question. Dire que je n'étais pas contente de le voir serait un mensonge seulement notre relation n'était pas au beau fixe . Chacun de nous avait préférés fuir ce qui c’était passé. Une part de moi lui en voulait de m'avoir abandonné de la sorte alors qu'il m'avait promis d'être là pour moi et pour le petit. Je lui demandais son aide sans attendre . Carter commençait à avoir froid et nous n'étions clairement pas en sécurité dans cet endroit , je voulais pas prendre le risque qu’il attrape de nouveau froid " Oui j'avais un rendez-vous à l'extérieur de la ville et je suis tombé en panne " dis je en le regardant " D'accord je vais récupérer son siège auto et l'installer dans ta voiture et je rentrais chez moi " dis je en allant dans ma voiture pour récupérer le nécessaire et l'installait à l'arrière de la voiture de Chad. Je couvrais le petit et déposais un bisou sur le sommet de son crâne .Chad s'occupait de mes affaires et fermais ma voiture. On démarrait ensuite en direction de chez moi. L'ambiance était très lourde entre nous , chacun était bien trop fier pour parler de la situation et à cause de cela une distance énorme c'était installer entre nous " Pourquoi tu ma laisser tomber ? pourquoi quand j'ai eu le plus besoin de toi tu ma tourner le dos ... " dis je en regardant la route très peu éclairer. On avait bien trente minutes devant nous avant d'arriver chez moi, autant tuer le temps comme on le pouvait.
claude gueuse
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: i need your help | Ven 17 Juin - 11:57
YOU NEED ME, LOVE
Je m'arrêtais sur le bas de la route, remarquant la voiture d'Hannah. Je sais que ça fait des mois que nous ne nous sommes pas parlé, ni vu, pourtant je n'allais pas la laisser là alors qu'on étais dans un coin complètement perdu de Miami, en nuit. Je prenais donc ses affaires, elle installa Carter et je mettais le contact après qu'on ait bien fermé sa voiture. Je commençais à rouler vers chez elle, sachant qu'il nous faudrait une demi-heure pour y arriver. Du coup, ce serait soit un grand silence, soit on se force à parler. Hannah elle, choisit d'aller droit dans le fond du problème. Je soufflais légèrement. Evidemment, je l'avais abandonné, c'est la façon dont elle le voyait. Sauf que si j'avais fais ça, c'était pour tout autre chose, et si on avait une demi-heure à tuer alors, allons-y. Je ne t'ai pas abandonné, Hannah. Enfin ce n'est pas ce que je voulais faire. On était sur un terrain trop glissant, et tu le sais. Je ne voulais pas gâcher ce qu'on avait vécu et pas non plus gâcher ce que tu avais déjà, alors j'ai préféré m'éloigner avant de te causer encore plus de problèmes et de perdre l'homme que tu aimes vraiment, voilà. dis-je alors sans lâcher les yeux de la route. Quand elle était à terme, avant d'accoucher, nous avions vécu des moments un peu trop intimes qui auraient pu gâcher sa relation avec son petit-ami, chose que je me refusais. J'espère que tu le comprendras et que tu me pardonneras un jour finis-je alors par dire. Je tenais vraiment à elle, même ces derniers mois d'absences je prenais des nouvelles d'elle comme je pouvais, en regardant les réseaux sociaux par exemple. J'avais été dangereux pour elle.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i need your help | Ven 17 Juin - 14:44
i need your help - Chad & Hannah.
J’appréciais fortement son aide. Par chance il était passé au moment car sinon je ne savais pas combien de temps je serais resté dans cette route desserte. J’installais du petit a l’arrière de la voiture et montais coter passager pour pouvoir rentrer à la maison. En temps normal je me serais abstenue de parler, la situation était beaucoup trop compliquée mais ce soir j'avais besoin de lui parler de clarifier les choses. Je ne supportais ce qu'il avait pu faire, on n'était si proche et du jour au lendemain plus aucune nouvelle. Je n'étais pas étrangère à ce comportement mais fuir ne servait à rien , il comptait encore beaucoup pour moi " Et alors on n'aurait pas pu en parler ? on en a parler dans cette ascenseur tu penses que je remets toute la faute sur toi ? Tu penses que j'assume pas ? j’assume absolument tout " dis je en tournant la tête vers lui, je comprenais son point de vue mais c'était important qu'il comprenne le mien. On avait été tellement proche pendant ma grossesse son aide avait été très importante pour moi et je m'étais sentie abandonner quand il avait couper les ponts " Au final tu as tout gâché et je pensais qu'au moins j'aurais eu le droit a une explication pas un appel pas un message tu as disparu ... " dis je en regardant de nouveau la route, je lui en voulais mais je m'en voulais aussi car j'avais assuré que tout cela n'avait jamais eu aucun impact dans ma vie ou sur mes sentiments " Je n'est pas besoin de te pardonner tu as faits le choix de me rayer de ta vie j'ai dû juste faire avec .. comme quoi tout monde part un jour au l’autre " dis je froidement alors que le petit commençais à pleurer, je me retournais pour lui redonner sa tétine. Cette conversation me bouleversait plus que je ne voulais l'admettre. Depuis la disparition de mes parents j’avais toujours peur de perdre les gens que j’aimais.
claude gueuse
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: i need your help | Ven 17 Juin - 22:06
YOU NEED ME, LOVE
C'était parti pour une bonne demi-heure de voiture avec Hannah, et ça n'allait pas être simple je le savais déjà. Soit ça allait être un silence pesant, soit un règlement de compte. Hannah optait pour le règlement de compte, puisqu'elle commençait le speech. Je soufflais intérieurement, histoire qu'elle ne le voit pas et ne le prenne pas comme si j'en avais rien à foutre. Au contraire, j'en avais sûrement pas rien à faire, Hannah m'importait beaucoup quoiqu'elle puisse elle-même penser. Mais si j'avais disparu de sa vie c'était pour une très bonne raison à laquelle je m'accrochais comme une moule à son rocher. Je l'écoutais tout de même me répondre, attentivement. Elle voyait ça autrement, évidemment. Pour elle, je l'avais en effet bien abandonner, disparu de sa vie volontairement pour lui faire du mal. Alors oui, je lui avais peut-être fais du mal mais c'était minime à côté de ce que j'aurais pu faire si j'étais resté. Elle me regardait, je le sentais, pendant son speech mais je regardais la route. Il faisait sombre alors je ne préférais pas tourner la tête, puis de toute façon j'avais bien trop peur de croiser son regard. Ce qu'elle dit à la fin me fit froncer les sourcils, je savais qu'elle faisait rapport avec ses parents, et elle me mettait dans le panier. Tu peux pas dire ça, Hannah. Je ne t'ai pas fais d'appel ou de sms parce que je voulais laisser le temps que ça se fasse tout seul, de pas revenir trop tôt. J'ai minimisé les dégâts, quoique tu en penses. dis-je alors, changeant de main sur le volant, me frottant la joue. Je ne t'ai pas rayé de ma vie. Je voulais juste nous donner le temps de faire nos vies de nos côtés pour ne pas que je gâche la tienne, simplement. Et ne me dis pas le contraire, on en avait parlé de toute façon. Si on s'était vu quoi? Bah ça n'aurait pas changé, et on aurait pu faire des trucs qu'on aurait regretter aujourd'hui et on se parlerait plus du tout, là c'est sûr. dis-je alors, délivrant ma pensée. Après tout, elle voulait l'entendre je pense.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i need your help | Dim 19 Juin - 21:18
i need your help - Chad & Hannah.
Je montais dans sa voiture pour pouvoir rentrer chez moi. Le trajet aurait pu se passer dans le silence mais c'était pour moi l'occasion de le confronter et de savoir pourquoi il avait fait silence radio depuis plus de 4 mois maintenant. Son explication était cohérente et même si je savais qu'il avait raison j'étais incapable de lui dire. Je supportais pas qu'on puisse fuir une chose qui nous tenaient autant a cœur. Chad et moi avions peu être dérapé mais le savoir loin de moi était insupportable " J'ai pas droit de dire cela ? je suis pas entrain de te demander ton avis on ne laisse pas les gens comme cela par après tout ce qu'on a vécu pas après nos soirées tu n'avais pas le droit de décider pour nous deux alors que tu avais promis de pas m'abandonner tu te souviens Chad " dis je en colère, je tentais de garder mon calme par tous les moyens possibles mais c'était vraiment difficile. J'avais beaucoup de rancœur face à tout cela et il avait besoin d'entendre chacune d'elles " Donc tu as décidé pour nous c'est bien ce que je dis tu viens me dire que tu tiens à moi et ensuite tu me sors tout cela " dis je en le regardant, je le sentais aussi mal que moi et plus je parlais plus il se crispait sur son volant " Je suis désolé d'avoir été une si grande déception pour toi tu sais quoi tu vas continuer à faire comme si je n'existais plus et ce soir tu seras l'oublier comme tout le reste " dis-je d'une voix très froide. J'essuyais très vite la larme qui coulait sur ma joue, ce chemin me parut une éternité et le petit c'était par chance rendormie. Chad se garait finalement devant chez moi " Je l'aime Chad jamais je pourrais affirmer le contraire mais tu sais comme moi qu'on a ressenti plus que de l'amitié moi j'ose l'assumer " dis-je. Je sortais rapidement de la voiture et prenais le petit dans mes bras et récupérait ses affaires.
claude gueuse
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: i need your help | Lun 20 Juin - 9:59
YOU NEED ME, LOVE
Sur la route, j'encaissais ce qu'elle me disait. Regardant au loin, je repensais à chacun de ses mots quand elle les prononçait. J'étais tout à fait conscient de lui avoir dit toutes ces choses : lui avoir promis de ne jamais l'abandonner, que j'étais là pour elle quoiqu'il arrive. Ce qu'elle pensait était tout à fait compréhensible, et pourtant ça me rendait fou. Qu'elle puisse penser que j'ai passé un trait sur ce que nous avions vécu, que je l'avais oublié et que j'allais oublier encore ce moment-ci me fit froncer les sourcils et serrer mon volant dans ma main. Mais j'encaissais, sans rien dire. Je me disais que peut-être ça lui ferait du bien de me claquer tout ça dans la tronche - et que j'avais déjà tout dis de toute façon. Qu'ajouter de plus? Elle ne changera pas d'avis apparemment. Mais alors que je me garais devant chez elle, que je m'apprêtais à sortir pour l'aider avec ses affaires, elle me dit quelque chose qui me fit sortir de mes gonds. Elle sortit de la voiture avant que je puisse répondre quoique ce soit mais e sortais, prenant soin de le faire avant qu'elle ne sorte Carter de la voiture pour ne pas le mêler à tout ça, parce que ça allait être musclé. Je l'empêchais donc d'ouvrir la portière pour le prendre un instant. Elle veut qu'on règle nos compte, pas de problèmes. Et quoi? dis-je froidement. ça nous avance à quoi d'assumer qu'on puisse avoir eu quelque chose d'autre, de supérieur à l'amitié un jour? Tu penses qu'à toi, Hannah. Tu ne penses pas une seconde à ma position dans cette histoire? "Bonjour je m'appelle Chad et pendant qu'Hannah était enceinte et en couple je l'ai embrassé parce que ouuui je ressentais plus que de l'amitié pour elle mais maintenant bah je suis toujours là pour elle évidemment et puis je souffre parce que forcément je peux pas faire tout ça que c'est irrecpectueux et juste inhumain de briser une relation alors voilà je suis là à ses côtés à imaginer des choses de loin et souffrir dans mon coin" c'est ça que tu voulais? dis-je alors me râclant la gorge car c'était des mots étrangement sincères qui étaient sortis de ma bouche - chose que j'ai bien du mal à faire en général. Mais j'avais bien réussi à tourner la chose pour ne pas en dire de trop directement. Je lâchais la porte qu'elle puisse prendre Carter. Je prenais du coup une voix plus calme. Alors c'était peut-être aussi par égoïsme que j'ai fais ça oui, tu peux le penser. Je sais très bien ce qu'on a vécu tous les deux et je ne l'ai pas oublié, ne t'inquiètes pas pour ça, c'est toujours bien là et le problème c'est que ça fait mal, alors oui, j'essaie de mettre ça derrière moi juste pour pouvoir avancer, et que tu puisses avancer, enfin apparemment toi tu n'as pas eu tant de mal que ça, c'est tout. Arrête de dire que tout est de ma faute parce qu'on a tous les deux notre faute, s'il te plaît. finis-je par dire alors, reculant petit à petit.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i need your help | Mar 21 Juin - 8:04
i need your help - Chad & Hannah.
Ce trajet en voiture était interminable. Par chance il arrivait rapidement devant chez moi. Je n'avais pas mâché mes mots à son égard, je lui en voulais et j'avais besoin qu'il l'entende que sa lui plaise ou non. Chad avait été toujours été très important pour moi et son absence avait laissé un vide dans ma vie et même dans mon cœur. Son soutien lors de ma grossesse n'avait pas eu de prix, il avait réussi à m’apaiser et me rassurer quand les choses n'allaient pas du tout. C'était lui qui avait construit la chambre de mon fils et c'était lui qui était venu à bon nombre de mes échographies et son silence radio m'avait vraiment beaucoup affecté. Je sortais le plus rapidement possible de la voiture. Je n'avais aucune envie d'entendre son explication, il avait oublié mon existence alors autant continuer. Le problème était que lui ne voyait pas cela comme ça. Il bloquait la portière et m'expliquais a son tour ce qu'il ressentait . J'étais sidéré par ce qu'il venait de me dire. Après tout ce qu'on avait vécu c'était donc sa façon de me voir. Ce n'était pas possible j'avais mal compris " Chad tu penses que je suis égoïste ? tu penses que j'ai juste pensé à moi dans tout ça ? " dis-je d'une petite voix " Je suis venu chez toi pour te parler tu n'as jamais répondu j'ai tenté de te contacter tu à pas le droit de dire que je suis passé à autre chose en un claquement de doigt " dis je. Il reculait finalement pour me laisser récupérer le petit. Je sortais sa poussette et le déposais à l'intérieur en le couvrant pour qu'il n'attrape pas froid " Donc tu penses vraiment que je n'ai rien ressenti ? tu penses que je suis genre de fille à tromper son petit copain juste pour le fun ? " dis je en soutenant son regard " Alors on en est venu à se jeter les pires choses à la gueule ? " dis je plus froidement, certain de nos paroles dépassait notre penser mais ce soir je m'en contre fichais de toute façon je pense l'avoir déjà perdu il y a 4 mois de cela donc autant continuer " Tu sais quoi Chad on va faire comme si cette soirée n'avait jamais eu lieu tu vas remonter dans ta jolie petite voiture et continuer à faire comme si j'existais tu n'a pas eu de mal jusqu'à la et attend laisse-moi continuer avant de t’énerver je ne suis pas le genre de fille qui fait les choses sans avoir réfléchi je n'ai jamais remis la faute sur toi j'assume de t'avoir embrassé et je remets pas toute la faute sur toi la différence c'est que moi je n'ai pas fui j'aurais juste aimé entendre tout avant " dis je en passant devant lui avec la poussette, il était hors de question que je lui montre que cela pouvait m'atteindre.
claude gueuse
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: i need your help | Mar 21 Juin - 20:27
YOU NEED ME, LOVE
Elle avait des mots qui contredisais complètement ce qu'elle faisait. Autant elle disait qu'elle n'avait jamais regretté nos dérapages, qu'elle avait appris à les accepter, qu'elle avait tenté de me re-contacter, qu'elle était blessée, qu'elle m'en voulait.. autant elle agissait froidement, passant devant moi sans un regard. J'avais du mal à associer les deux du coup, pour savoir où trouver la faille. Je savais très bien qu'Hannah et moi étions de fortes têtes et que ça n'en finirait pas d'hurler tous les deux. Dès qu'on s'y mettait, il fallait des pieds et des mains pour trouver la bonne entente. Là, j'avais peur qu'on ne la trouve pas. Je dis bien peur, car en l'écoutant me répondre, bouche bée, je ne savais plus quoi ajouter, quoi dire pour lui faire comprendre que malgré tout je ne regrettais pas non plus, que j'ai juste voulu le faire pour elle quoiqu'elle en pense, que je ne voulais juste pas être une source d'ennui supplémentaire pour elle dans le temps où rien allait pour elle, que j'ai juste voulu lui simplifier la vie. Elle venait de me dire qu'elle aimait son petit ami, et bien tant mieux, j'avais donc fais le bon choix. Je ne vois vraiment pas pourquoi aujourd'hui on remuait le couteau dans la plaie. Tu sais très bien que je suis incapable de dire ces choses-là si facilement et de plus ça aurait changé quoi ce jour-là? Tu l'aimes et tu viens de me le dire alors j'ai juste simplifié les choses en faisant plus vite ce qui aurait mis des jours à être fait et qui m'aurait fait et t'aurais fais bien plus de mal. dis-je alors. Si je t'avais dis ce jour-là que je m'en allais, que je prendrais de la distance mais que ce n'est pas parce que je ne répondrais pas nul part que je ne penserais pas à toi, que je ne chercherais pas à regarder sur ton instagram ou que sais-je que tu ailles bien, que je voulais juste que tu ne souffres pas, que tu n'aies pas à choisir si tu avais à le faire, que tu n'aies pas mal, et bien quoi? Tu aurais voulu quand même que je reste, et on aurait eu mal, et tu aurais eu à choisir, et ça aurait été douloureux pour probablement rien, non? A quoi ça sert de ressasser le passé de toute façon? On en est là maintenant et on retournera pas en arrière. lui informais-je alors, et c'était vrai. Ca m'énervait qu'on se hurle dessus en parlant du passé alors qu'on ne pourrait rien en changer, c'est aujourd'hui que les choses se faisaient. Je reprenais mon éternelle voix calme. Quoiqu'il en soit, que tu penses, j'ai été content de te voir aujourd'hui et de t'avoir aidé. J'aurais préféré que ça se passe autrement mais je comprends les erreurs que j'ai pu faire à tes yeux et je suis désolé d'être comme ça mais je le suis et je l'ai fais en grande partie pour toi. Je ne ferais jamais comme si rien ne s'était passé sinon je ne parlerais pas comme ça là maintenant. J'aurais en fait aimé qu'on reparte d'un bon pied alors, si à un moment ça te va, laisse le moi savoir et là je te répondrais, promis. dis-je alors avant de reculer doucement et de fermer les portières de ma voiture.