(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Dim 29 Mai - 20:34
Ouais je vois le genre de fille quoi Peut-être qu'elle aurait pu avoir un comportement tout autre avec mathis et qu'il aurait pu se méfier au départ parce qu'il savait quel "genre" de fille elle était en réalité?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Dim 29 Mai - 20:37
Ouais, moi ça me va ! Alors ils sont potes au jour d'aujourd'hui ? Ils vont pouvoir s'entraîner à la boxe ensemble
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Dim 29 Mai - 20:41
Oui ça me va. Du coup ils seraient amis depuis moins de 6 ans, puisque Mathis a débarqué à Miami à 17 ans. :) Aahaha, je vais te mettre minable, pas de pitié pour les filles
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Dim 29 Mai - 20:43
A dix-huit, Carmen a eu un fils ! Je précise Ahah tu croit toi, je vais pas me retenir non plus
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Dim 29 Mai - 20:51
Elle l'a gardé? ^^
Ahaha même pas peur
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Dim 29 Mai - 21:00
Oui, oui, c'est sa maman qui s'en occupe
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Dim 29 Mai - 21:05
La maman à Carmen?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Dim 29 Mai - 21:10
Bah ouais ! Je t'ai dis, Carmen elle est trop occupée à se défoncer
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Dim 29 Mai - 21:14
Du coup Mathis ne l'aurait jamais vu? (parce qu'il kiff les gosses lui. Il a une petite sœur de 6 ans et il fait du bénévolat ds une association pour des enfants atteints de surdité)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it | Dim 29 Mai - 21:28
Bah si je pense ! Carmen vit avec sa mère hein, elle s'occupe de son gosse mais la majeur partie du temps elle le refourgue (mère de l'année!)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it |
Everything has its beauty but not everyone sees it