+ B. est né au Canada
+ B. est quelqu'un de sensible, de confiant, de perfectionniste, de têtu, de rancunier, d'attentif, d'intelligent, sincère, cash même, d'attachant, de protecteur, drôle, qui adore s'amuser et n'a pas de limites.
+ B. peut faire n'importe quel métier, c'est libre.
+ B. est à Miami pour tenter d'élucider le problème de Siobhän, qui n'est pas au courant.
+ B. est quelqu'un d'assez aisé, ça peut-être en fonction de sa famille ou simplement de son travail.
+ B. fait toujours attention à son apparence.
+ B. fume et boit.. de tout.
+ B. est prêt à tout, il n'a pas peur de grand chose.
+ B. se déclare homosexuel, sauf qu'il est tombé amoureux de sa pote cinglée, Siobhän. .
MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
+ Alors déjà si tu es là c'est que ça t'intéresse et GOD QUE JE T'AIME.
:62:
Tu peux aller t'enregistrer tout de suite, je t'attends
+ Avatar/Nom : alors le nom je m'en fiche, c'est parce que j'adore les prénoms un peu originaux comme Siobhän, alors on peut voir ça ensemble ! L'avatar tu peux en prendre un autre mais c'est vrai que je trouve qu'Eddy est parfait pour mon petit rôle! Sinon je propose Pharrell Williams qui a aussi une belle complicité avec elle. Sinon proposez toujours!
+ Histoire : Y'a pas grand chose à respecter, au final, je laisse tout ça vachement libre pour que tu puisses t'accaparer ton personnage et y mettre ta touche, pour t'y sentir comme chez toi, disons! Mais j'ai mis comment ils se sont rencontrés car c'est en effet le point le plus important.
+ Evolution : alors je ne sais pas du tout où ça peut mener tout ça mais j'aime le défi, j'aime rp alors ça se fera en fonction de comment tu me fais mon B., évidemment je sais que tu ne me décevras pas! Mais toute évolution est possible!
+ Si tu as la moindre question autre, n'hésite pas une seconde à aller poser dans la partie invité pour me la demander, je suis vachement présente alors tu n'auras jamais de quoi t'ennuyer, demande aux autres, je suis superactive!
+ Je te ferais des bébés, promis, vu nos tronches ils seront à tomber.