L'histoire du personnage est assez libre. Il y a cependant quelques points à respecter. Si jamais tu es intéressé par ce scénario mais que tu voudrais avoir plus d'informations ou changer quelques détails, le tout est possible, il suffit juste de voir avec moi. Impressionne moi avec ton histoire et fait nous quelque chose de magnifique. Sebastian Stan mérite d'avoir une histoire digne de ce nom!
• Il est de nationalité Roumaine. Il est né là-bas, mais a emménager en Amérique pour travailler dans les forces de police. D'après lui, il y avait plus d'action de l'autre côté du continent.
• Depuis quelques années, il a accéder au poster de lieutenant, grâce à son grand dévouement pour son travail, ainsi que ses bons résultats.
• Il fait très rarement la fête, il ne supporte pas très bien l'alcool et il devient violent lorsqu'il est saoul. Chose très mal vue pour son travail ainsi que pour ses amis.
• Nous ne savons pas exactement la raison pour laquelle il est emménager à Miami. Beaucoup soupçonne qu'il est ici pour Allie.
• Il vient d'une grande famille très accueillante. Il a quelques frères et soeurs. Ses parents étaient du genre à faire beaucoup de réception familiale et ils sont tous très proche.
• Son passe temps préféré est la cuisine. Lorsqu'il était petit, il ne savait pas s'il voulait devenir policier ou grand chef cuisinier dans un restaurant connu.
.
MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
J'espère que si tu es ici c'est parce que le scénario t'intéresse et que tu songes grandemment à te l'approprié! Quelque soit la raison, je te remercie beaucoup! Ce scénario me tient beaucoup à coeur et je t'aimerai de toute mes forces si tu te joins à nous. Premièrement, on est gentils et fous et deuxièmement ; je serai ta plus grande fan! N'est-ce pas convainquant ça?!
avatar: Il est difficilement négociable. La petite bouille d'ange de Stan est parfaite pour ce scénario. Si jamais tu le hais au point d'en vomir, on peut s'arranger. Mais il faudra vraiment chercher fort.
pseudo : Libre choix! Cependant, n'oublie pas qu'il est de nationalité Roumaine.
présence: Je sais que nous avons tous une vie. Cependant, ça serait cool que tu participes à la vie du forum! CB, RP ! :) Vraiment j'aimerais bien te voir un peu partout, je sentirais au moins que tu apprécies la forum!
qualité rp: Pas d'exigences en particulier. Cependant, j'aimerais bien que les rp soit complets et intéressants! :) On va beaucoup s'amuser
J'espère vraiment te voir! Si tu as des questions, n'hésite pas! Gros bisous baveux