Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

  Have your ever said it was not well to follow a girl.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

 Have your ever said it was not well to follow a girl. Empty
(#)Sujet: Have your ever said it was not well to follow a girl.  |   Mar 31 Mai - 14:40
 Have your ever said it was not well to follow a girl.
Wyatt & Savannah  

 
C'est vraiment déprimant de rester chez soi vendredi soir. Surtout que ce soir il n'y avait pas Clyde encore une fois je ne sais pas où il est Dani est sorti et Klohé est avec Chad donc je me retrouvais seule. Je n'avais pas trop envie de sortie parce que c'est encore plus déprimant de sortir seule. Après avoir pris une bonne douche, je m'installais sur mon canapé en fermant les yeux. Qu'est-ce que je pouvais me faire chier. En ouvrant les yeux je pris mon téléphone qui se trouvait sur la table basse. Salut ma belle ! ça te dit qu'on se voit, genre là tout de suite. envoyais-je à Sunny. Quelques minutes après elle me répondit qu'elle ne pouvait pas après toutes les choses qu'elle devait faire. Bon comme ça c'est clair. Il faut que je sors sinon je vais devenir folle. J'enflais un jean, un débardeur mit ma veste en cuir mes converses blanches. Je me dirigeais vers le lac, j'adorais cet endroit je pouvais vraiment prendre des photos magnifiques même s'il était vingt-deux heures je pense que je pourrais en faire des pas mal. Et en plus de ça il n'y a jamais personne à cette heure-ci. Arrivée il y avait personne et il fessait déjà bien sombre au lac. J'avançais un peu plus dans le fond quand j'entendais un bruit derrière moi. En me retournant j’aperçois Waytt avec son sourire narquois parce que même si je ne voyais pas bien je le connaissais par coeur. « Ont ta jamais dit que ce n'est pas bien de suivre une fille.» dis-je en lui tournant le dos. Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver.Je n'avais pas le force de m'embrouiller avec lui alors je préférer rester loin de lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Have your ever said it was not well to follow a girl. Empty
(#)Sujet: Re: Have your ever said it was not well to follow a girl.  |   Mar 31 Mai - 17:23
❝Have your ever said it was not well to follow a girl. Δ ❞
Savannah & Wyatt
Dans un quartier chic de Miami, une soirée aux alentours de vingt et une heure, je me retrouve attablé dans ce petit bar, en retrait de tout. A ma table, une jolie blonde que je venais de draguer en arrivant. Une tequila de qualité pour nous. On perçoit une légère musique en sourdine. Six verres, sel et rondelles de citron sont disposés bien au centre de la table. "Allez Wyatt, c'est à toi." Sel… citron… Tchin et cul sec. Je grimace légèrement, et pourtant j'en suis à mon troisième shots. Mon regard se repose dans le sien, avec mon air séducteur qui s'occupe d'assurer que je ne terminerais pas la nuit seul. Sauf que son silence en disait long, comme ci je le sentais d'avance, ce bordel. "Si je te demandais..." Je relève un peu ma main pour la stopper "Je t'écoute, tu veux savoir quoi?" "Qui t'a brisé le coeur pour que tu joues le Don Juan dans les bars? Quelle fille te rend comme ça?" Je me laisse tomber le dos contre le dossier du siège confortable en soupirant. Nous avions racontés un peu nos vies, mais c'est un sujet que je ne veux pas aborder. "Mary, tu étais une bonne compagnie. Je tenais à te mettre dans mon lit, pas à faire une séance de psy. Bonne soirée" Je me redresse, j'attrape la bouteille de téquila, tournant le dos sans écouter sa tentative de me retenir. Je balance un gros billet, ne sachant même plus si j'avais payé ce que je tenais en main. Et je quitte le bar, a=la tête remplie de Savannah...  

Je me promenais, apportant à ma bouche le goulot pour boire tranquillement. Et si j'allais me poser au lac? Je n'en suis pas loin. Allez, il fait nuit, je suis seul, autant en profiter pour jouer le loup solitaire. Quelques minutes, et j'y suis. Personne à vue, ce qui semble logique à cette heure ci. Je me pose sur un banc, continuant à boire lentement ma téquila. Ma tête se tournait pour vérifier les alentours... Quand soudain ; une silhouette féminine. J'observais, et quand elle est passé sous un lampadaire, je la reconnais directement. Je souris, et automatique je me lève pour suivre ses pas. Et il ne faudra pas longtemps avant qu'elle pivote son corps pour m'apercevoir, et me balancer « Ont ta jamais dit que ce n'est pas bien de suivre une fille.» Je garde mon air narquois et amusé. Et je répond à son dos qu'elle me tourne "Et toi, on ne t'a jamais dit que c'est dangereux de se promener seule quand il fait nuit?" Je ne sais pas pourquoi je jouais l'idiot comme ça. Peut être parce qu'elle me plait.  Et dans tous les pores de ma peau c'est son prénom que j'immole. C'est par son regard qu'elle me perfore. Jamais autant, mon sang a fait la cour aussi violemment à quelqu'un. J'accélérai un peu le pas pour la rattraper car il semblerait qu'elle tente de me fuir. J'accompagne ça alors, avec une parole. "Tu veux un peu de téquila?... Savannah attend, ne cours pas comme ça... "

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Have your ever said it was not well to follow a girl. Empty
(#)Sujet: Re: Have your ever said it was not well to follow a girl.  |   Mar 31 Mai - 22:33
 Have your ever said it was not well to follow a girl.
Wyatt & Savannah  

 
Oh mon Dieu qu'est-ce que je pouvais me faire chier. C'était vraiment dépriment d'être chez soi un vendredi soir et en plus seule. J'avais donc décidé de déprimer au lac au moins je prendrais un peu l'air. Une fois prête je quittais donc ma villa direction le lac. Comme j'avais pu m’en douter il n'y avait pratiquement personne. Appareil photo à la main je commençais à photographier quelque endroit. Parfois mes clients appréciaient le côté sombre de certains de mes œuvres. Captivé par ce que je fessais un bruit me fis légèrement sursautais en me retournant je vis que c'était Wyatt. Quoi qu'il fessait sombre je pouvais le reconnaître rien à ces pas. Wyatt et moi nous nous connaissons depuis l'âge de quinze ans. Et je dois bien avouais qu'il en a vu de toutes les couleurs avec moi. Mais je m'interdisais de tombée dans son foutu pièges ... pas comme toutes les autres. Il était hors de question.Alors que je continuais de marcher ce dernier me suivait. -Et toi, on ne t'a jamais dit que c'est dangereux de se promener seule quand il fait nuit? dit-il simplement.« Mais tu sais bien que je n'ai peur de rien. Et puis qui t'a dit que j'étais seule, j'attends peu être quelqu'un. » dis-je simplement en continuant de marchais. Ce n'était certainement pas le moment pour que je m'embrouille avec quelqu'un même si j'adorais me disputer avec Wyatt, ce soir je n'avais pas la tête à ça. -Tu veux un peu de tequila .... Savannah attend, ne cours pas comme ça. dit-il en essayant de me rattraper.« La seule chose dont j'ai envie en ce moment c'est d'être aussi loin que possible de toi. » dis-je en m'arrêtant quelques mètre après. « Qu'est-ce que tu veux Wyatt ? tu n'as pas autre chose à faire de plus intéressent à faire que de me suivre ? » ajoutais-je en me retournant pour lui faire enfin face. « Ton plan cul de ce soir n'est pas venue ... » répliquais-je. Je lui pris la bouteille des mains et pris une gorger. Bon autant boire  parce que je sais que je vais devoir le supporter un petit moment encore.  « Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me laisses tranquilles ? » demandais-je en reprenant une gorger de tequila.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Have your ever said it was not well to follow a girl. Empty
(#)Sujet: Re: Have your ever said it was not well to follow a girl.  |   Mer 8 Juin - 20:40
❝Have your ever said it was not well to follow a girl. Δ ❞
Savannah & Wyatt
Elle était belle, une beauté sans pareil, elle avait un visage qui voulait être angélique, un visage qui marquait les esprits. Elle avait d'ailleurs marqué le mien, éveillant ainsi le palpitant dans ma poitrine. Son visage se baladait un peu partout dans mon esprit à des moments que je ne soupçonnais pas. C'était bien la première fois que cela m'arrivait et je me demandais bien pourquoi. Pourquoi elle, pourquoi maintenant. Enfin maintenant, c'était plutôt une douleur agréable endormie depuis des années qui venait simplement de se réveiller d'un coup, sans que je ne demande rien. C'était assez étrange venant de ma part, mais ça aurait été triste que ce soit si simple. A croire que la simplicité ne doit pas s'ajouter à ma liste de vocabulaire, mon état de Don Juan, tombeur de ses dames, ce masque que j'enfile quand je veux rentrer accompagné, me poursuit. Mais seulement avec elle, elle résiste, elle s'obstine et moi je rame. Je rame comme un forcené en tentant de lui faire comprendre que je veux faire tomber ce masque avec elle. Et uniquement avec elle.

La voir ici m'intrigue et me ferait presque du bien. Mais une fois de plus, elle est sur la défensive, elle montre les dents alors que je tente de lui faire faire le contraire. Je garde alors ce masque, tentant de ne pas dévoiler ce qui tourne dans ma tête, de toutes façons, elle ne me croirait pas. « Mais tu sais bien que je n'ai peur de rien. Et puis qui t'a dit que j'étais seule, j'attends peu être quelqu'un. » Attendre quelqu'un ? Soit. Alors j'attendrais avec elle, un espèce d'instinct masculin s'éveille en moi quand je lui répond " Alors je pourrais toujours attendre avec toi. Même si je pense que tu tentes de te défiler. »" Mon sourire de con prend place sur mes lèvres avant qu'elle ne fuit et je tente de la rattraper, je cours comme si je courrais après mon avenir. Alors que je préfère ne pas savoir de quoi demain sera fait. Je cours après elle, comme un adolescent énamouré qui ne supporte pas qu'on l'ignore, ou qu'on le fuit. « La seule chose dont j'ai envie en ce moment c'est d'être aussi loin que possible de toi. Qu'est-ce que tu veux Wyatt ? tu n'as pas autre chose à faire de plus intéressent à faire que de me suivre ? » Non je n'ai rien de plus intéressant à faire que de te suivre, à vrai dire c'est mon passe-temps favori. La phrase me vient en tête, mais je me décide à ne pas la dire, elle pourrait le prendre mal, et ce n'est pas ce je veux. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que je veux, mis à part qu'elle croit en la sincérité de mes mots. "« Je ne sais pas ce que je veux Savannah, peut-être passer un peu de temps avec toi pour te faire comprendre que je ne suis pas le con que tu crois. » Je suis plutôt satisfait de ma phrase et pour m'en féliciter je m'apprête à prendre une gorgée de tequila qu'elle m'arrache des mains pour en prendre quelques gouttes elle-même. Un bon point ? Peut-être. Sûrement. « Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me laisses tranquilles ? » Et encore une gorgée, mon sourire en coin s'affiche une nouvelle fois et je cherche une réponse qui ne me fasse pas passer pour un gros lourd. "« Je ne sais pas, passe un peu de temps avec moi ? Et après je te laisserais tranquille. Peut-être, jusque la prochaine fois. » Et je la regarde, à la seule lueur des réverbères avant de récupérer la bouteille de tequila "« Tu me permet ? Et puis même si tu ne me le permet pas, il me semble qu'elle est à moi. » Le gros lourd, le gros con, le retour.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Have your ever said it was not well to follow a girl. Empty
(#)Sujet: Re: Have your ever said it was not well to follow a girl.  |   Mar 14 Juin - 11:59
 Have your ever said it was not well to follow a girl.
Wyatt & Savannah  

 
-Alors je pourrais toujours attendre avec toi. Même si je pense que tu tentes de te défiler. dit-il tout en souriant bêtement. Décidément il n'allait pas lâcher l'affaire. Remarque-il ne lâche pas l'affaire depuis que je le connais donc je commence à être habituée. Il avait le don de me taper sur le système. À croire que son passe-temps favoris est de me prendre folle de rage. Il m'avait alors rattrapé alors que je tenter de lui échapper. Je lui répliquais alors ce qu'il attend de moi et s'il n'avait pas autre chose à faire de plus intéressent à faire que de me suivre constamment. -Je ne sais pas ce que je veux Savannah, peut-être passer un peu de temps avec toi pour te faire comprendre que je ne suis pas le con que tu crois. dit-il sincèrement. Je lui arrachais sa bouteille des mains pour boire une gorgée de tequila. Qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'il me laisse tranquille, ce soir je n'étais pas d'humeur joueuse. -Je ne sais pas, passe un peu de temps avec moi . Et après je te laisserais tranquille. Peut-être, jusque-là prochaine fois. répliquait-il en reprenant sa bouteille.-Tu me permets . Et puis même si tu ne me le permets pas, il me semble qu'elle est à moi. ajoutait-il. Sa voix douce qui l'avait y a deux minutes disparaît, encore une fois Wyatt joue le gros con. Comme s'il pouvait changer. «Il serait peut être temps de savoir ce que tu veux Wyatt ! » soufflais-je. « Mais si tu arrêtais de te comporter comme ça je le ne penserais pas.» Depuis que je le connais Wyatt me prouve chaque jour qu'il est vraiment un connard. Le passe son temps à agir de la sorte. Et je ne changerais sans doute jamais d'avis à son sujet.« Je t'accore une heure et ensuite tu me fous la paix.» répliquais-je en reprenant sa bouteille.« Ne me l'arrache pas des mains. Maintenant c'est la notre, vu que je dois te supporter pendant une heure il me faut bien quelque chose de fort. » dis-je en reprenant une gorgé.« Pourquoi tu es aussi collant avec moi ! Te connaissant quand une fille te dit non tu lâches l'affaire et tu passes à une autre. Pourquoi a chaque fois que je te demande de me lâcher tu le fait pas. »  demandais-je curieusement. Je m'installais sur le banc qui se trouver derrière nous en lui fessant un signe de s’asseoir à mes côtés. « Et surtout ne me fait pas regretter de rester avec toi.» ajoutais-je doucement. Je sens que ces une heure vont être les plus longue de ma vie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Have your ever said it was not well to follow a girl. Empty
(#)Sujet: Re: Have your ever said it was not well to follow a girl.  |   Ven 1 Juil - 23:32
❝Have your ever said it was not well to follow a girl. Δ ❞
Savannah & Wyatt
«Il serait peut être temps de savoir ce que tu veux Wyatt ! » Savoir ce que je veux, mais je le sais, je te veux toi. Je te veux toi à divers moments de la journée, le matin, parfois le soir, quand je ne parviens à m'endormir et que Morphée se refuse à m'accueillir. Quand parfois, je suis seul, je me met à penser que tu es là près de moi. C'est ce que j'aimerais lui dire, mais elle dirait encore que je tente de la séduire. Ce que je ferais sans doutes, mais je n'ai pas envie de passer pour un con. Elle boit une gorgée et je m'amuse à lui reprendre la bouteille. Cet espèce de jeu qui s'installe puisque j'en ai envie et c'est un jeu dont je m'en amuse « Mais si tu arrêtais de te comporter comme ça je le ne penserais pas.» Et j'essaye d'arrêter de me comporter comme un con, j'essaye au plus profond de moi, mais c'est ma nature qui reprend le dessus à chaque fois que je la vois. « J'essaye figure toi ! j'essaye ! »  J'ai beau tenter du mieux que je le peux, je ne parviens pas à faire éteindre mon attitude de connard. Peut-être qu'un jour j'y parviendrais, peut-être qu'un jour j'arriverais finalement à me dire qu'il ne faut pas vraiment pas que je sois un connard avec elle pour qu'elle puisse oser se confier à moi et finir par craquer. Je pourrais abandonner, mais je n'en ai pas envie, le jeu en vaut la chandelle, j'en suis persuadé. « Je t'accorde une heure et ensuite tu me fous la paix.» Pour toute réponse contre sa reprise forcée de bouteille, je claque ma langue contre mon palet et je lève les yeux au ciel, insolent. Je ne peux pas éteindre mon caractère de merde en un instant, c'est impossible, je sais qu'il faudra que je fasse un immense travail sur moi pour cela. « Ne me l'arrache pas des mains. Maintenant c'est la notre, vu que je dois te supporter pendant une heure il me faut bien quelque chose de fort. » Si elle veut quelque chose de fort, je peux toujours l'emmener se saouler et là au moins, elle aura tout l'alcool fort qu'elle désire. « T'aurais pu me prévenir, j'aurais ramené autre chose » Bon, elle m'aurait prévenu, ça ne se serait certainement pas passer de la sorte mais qu'importe. « Pourquoi tu es aussi collant avec moi ! Te connaissant quand une fille te dit non tu lâches l'affaire et tu passes à une autre. Pourquoi a chaque fois que je te demande de me lâcher tu le fait pas. » Est-ce que je lui dis, est-ce que j'ose un minimum ouvrir mon coeur pour lui dire que je tiens à elle ? Je ne sais pas. Peut-être, peut-être pas. D'un côté, ma conscience s'éveille et me dit de tout lui avouer mais de l'autre, elle me dit qu'il ne vaut mieux pas que c'est une mauvaise idée. J'attrape alors la bouteille de tequila, je prend quelques gorgées avant de lâcher la bombe « Parce que je tiens un minimum à toi pour ne pas avoir envie de te lâcher ? » Voilà, c'est dit, c'est fait. Enfin, peut-être qu'elle croira à un énième mensonge et qu'elle me dira que je ne suis qu'un connard. Et là, selon sa réaction je pourrais retirer ce que je viens de dire. Je la suis alors, m'installant sur le banc, la bouteille de tequila à la main, bouteille dans laquelle je reprend encore une gorgée en fermant les yeux pour sentir que je commence à m'imprégner de l'alcool de la meilleure des manières. « Et surtout ne me fait pas regretter de rester avec toi.» Je la regarde d'un coin de l’œil, un petit sourire en coin dressé sur mes lèvres avant de tenter de répondre. Et d'éviter puisque j'ai peur de dire une bêtise « tu regretterais d'être avec moi, alors que j'ai une bouteille de tequila, et que ma compagnie est on ne peut plus bonne quand je ne joue pas au gros con ? » Une idée me traverse alors l'esprit. Je lui tend alors la main avant de dire « Je jure solennellement de ne pas jouer au gros con ce soir avec toi. Donc enchanté, Wyatt Jefferson. »
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Have your ever said it was not well to follow a girl. Empty
(#)Sujet: Re: Have your ever said it was not well to follow a girl.  |   Dim 3 Juil - 11:11
 Have your ever said it was not well to follow a girl.
Wyatt & Savannah  

 
Mais qu'est-ce qu'il cherchait à la fin. Je connaissais par cœur Wyatt et je sais qu'il lâche l'affaire facilement avec une fille lorsqu'elle ne veut pas alors pourquoi depuis toutes ses années il ne comprend pas que je ne veux pas et qu'il devrait sérieusement me laisser. Et puis s'il arrêter de se comporter comme un connard je serais un peu plus gentil avec lui. - J'essaye figuré toi ! j'essaye !. Dit-il. Oui bah il devrait essayer plus encore parce qu'il est toujours aussi con. Aller, Savannah fait un petit effort après il te laissera ... enfin j'espère. Je lui rétorquais donc que je lui accorde seulement une heure ensuite il me laisse. Ce jeu commencé à s'installait entre nous de plus en plus. Il m'arrachait la bouteille des mains, quel insolant après il s'étonne que je ne veuille pas rester avec lui. Je lui reprends la bouteille en lui disant que maintenant c'est la nôtre de bouteille. Il me faudrait quelque chose de plus fort si ça continue. - Tu'aurais pu me prévenir, j'aurais ramené autre chose. dit-il simplement.«Comme ce n'était pas prévu, je te pardonne. » répliquais-je en lui fessant un clin d’œil. 
J'avais besoin de savoir pourquoi il était aussi collant avec moi, je sais très bien comment il est avec les autres filles. -Parce que je tiens un minimum à toi pour ne pas avoir envie de te lâcher. dit-il clairement. Je le levais les yeux au ciel. J'espère que je ne vais pas regretter d'être avec lui.- Tu regretterais d'être avec moi, alors que j'ai une bouteille de tequila, et que ma compagnie est on ne peut plus bonne quand je ne joue pas aux gros cons ? me dit-il. Sans me laisser le temps de répondre, il me tend la main. -Je jure solennellement de ne pas jouer aux gros cons ce soir avec toi. Donc enchanté, Wyatt Jefferson. ajoutait-il. Je le regardais en riant légèrement.« Tu es bête.» dis-je en prenant sa main dans la mienne...«Mais enchanté Wyatt qui n'est pas con ... Moi c'est Savannah.» dis-je en souriant.« Bon alors qu'est ce qu'on fait ?parce que une heure sa passe vite.» ajoutais-je en lâchant sa main. «Bon vient on va marcher après on verra par la suite.» dis-je en reprenant sa main pour qu'il me suit.« On va faire un jeu ... Le jeu des questions. On se pose des questions mais si on ne veut pas y répondre on devra boire de la tequila.» Je lui tends la bouteille que j'avais dans la main.«Je commence. Pourquoi tu te comportes comme ça ? je veux dire aussi con. » demandais-je.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Have your ever said it was not well to follow a girl. Empty
(#)Sujet: Re: Have your ever said it was not well to follow a girl.  |   Lun 4 Juil - 0:30
Wyatt D. Jefferson a écrit:
❝Have your ever said it was not well to follow a girl. Δ ❞
Savannah & Wyatt
Elle reste murée dans ses positions, obstinée à se dire que je suis le connard fini qu'elle pense. Sauf que non, avec elle, je pourrais être une différente personne. Sauf que je n'y arrive pas, peut-être que si je sais que j'ai sa confiance, ça ira mieux. J'arriverais à m'adoucir, mais pour le moment non, c'est impossible, je fais face à un mur de briques qui s'agrandit au fur et à mesure que je la vois. Mais je vais réussir à lui prouver ne serait-ce que le temps de quelques heures que je peux être l'homme qu'elle désire. J'y parviendrais, j'en suis persuadé. Une heure ça passe foutrement vite quand on a un objectif en tête et je me dis à chaque seconde qui s'éloigne que je m'éloigne moi-même un peu plus de mon but. Je fais tout pour me faire bien voir, quitte à me mettre à ses pieds... non, la ce serait abusé. Je lui annonce donc qu'elle aurait dû me prévenir -chose impossible en soi- et j'aurais ramené quelque chose d'autre «Comme ce n'était pas prévu, je te pardonne. » Sa réponse étire mon sourire, un sourire franc et sincère qui cache beaucoup de choses, comme le fait que je peux être sérieux quand l'envie me prend. « Oh marquerais-je un point ? » Je continue de sourire mais mon ton se veut plaisantin pour qu'elle ne pense pas que mes chevilles commencent à se serrer dans mes chaussures. Je veux juste la faire sourire, c'est peut-être l'un de mes buts premiers. Parce qu'elle a un des ces sourires à se damner. Lorsqu'elle prend ma main pour la serrer, je suis à deux doigts de faire remarquer que j'ai encore l'impression d'avoir marqué un point mais je me résigne à le faire, de peur qu'elle me trouve lourd. Il faudrait vraiment qu'elle se rende compte que je fais un effort considérable pour elle. «Mais enchanté Wyatt qui n'est pas con ... Moi c'est Savannah Bon alors qu'est ce qu'on fait ?parce que une heure sa passe vite. » Je fais mine de réfléchir et je passe mes doigts sous mon menton comme si je caressais ma barbe inexistante « hum, je ne sais pas. Savannah au fait ? C'est un joli prénom. » Drague dissimulée dans un compliment, j'avais l'habitude de faire cela, mais je ne lui avais jamais fait. J'adopte le ton le plus neutre possible pour éviter d'être trop enjoué et lorsqu'elle me reprend la main, j'hausse un peu les sourcils, sa phrase me parvenant tout juste aux oreilles. « On va faire un jeu ... Le jeu des questions. On se pose des questions mais si on ne veut pas y répondre on devra boire de la tequila.» J'attrape la bouteille au vol et je prête attention à sa première question «Je commence. Pourquoi tu te comportes comme ça ? je veux dire aussi con. » je fais mine d'ouvrir la bouteille, de la porter à ma bouche avant de sourire en coin et de reposer le bouchon sur le goulot « Parce que c'est dans ma nature, et je n'ai pas envie que les gens percent ma carapace. J'ai envie de les ennuyer, j'ai envie qu'ils sachent que je ne suis pas quelqu'un que l'on peut dupé. » Ma voix est presque trop sèche et je prend tout de même une gorgée de tequila pour me désinhiber un peu avant d'avancer. Ma voix chevrotante flirte avec les airs quand je lui pose ma question « Pourquoi tu ne veux pas craquer ? Tu le ferais un jour ? » Et je lui tend la bouteille, persuadé qu'elle ne répondra pas.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Have your ever said it was not well to follow a girl. Empty
(#)Sujet: Re: Have your ever said it was not well to follow a girl.  |   Ven 8 Juil - 18:30
 Have your ever said it was not well to follow a girl.
Wyatt & Savannah  

 
Je connais Wyatt depuis pas mal de temps déjà, et aussi loin que je me rappelle il a toujours été aussi con. Du moins quand il était adolescent. Il passe la plus par de son temps à draguer a droit et à gauche. Jalouse ? mmmh non bien au contraire, plus je me tenais éloigner de lui et plus je me portais mieux. Il m'aurait fallu une boisson plus forte si je devais rester avec lui toute une soirée ... mais comme ce n'était pas prévu je lui rétorquais que je le pardonne. -Oh marquerais-je un point ? dit-il avec son plus beau sourire. Je le regardais en riant légèrement tout en secouant la tête pour dire non. La seule chose que j'aime chez Wyatt est son sens de l'humour. Il se présentait tout en me tendant sa main pour que je la prenne. D'un rire je serre sa main en lui rétorquant que j'étais enchanté de faire sa connaissance en me présentant ensuite, après ça je lui demandais ce qu'il voulais faire. -hum, je ne sais pas. Savannah au fait ? C'est un joli prénom. dit-il simplement, encore une fois Wyatt le dragueur refait son apparition.« Oui je sais, merci. » dis-je en prenant sa main. Je décidais alors de faire un petit jeu avec lui. Le jeu des questions, mais si n'ont voulu pas y répondre il suffit juste de boire une gorgée de tequila. Je commence en lui demandant pourquoi il se comporte aussi con. Il me regardait en fessant mine d'ouvrir la bouteille. -Parce que c'est dans ma nature, et je n'ai pas envie que les gens percent ma carapace. J'ai envie de les ennuyer, j'ai envie qu'ils sachent que je ne suis pas quelqu'un que l'on peut duper. répondait-il en prenant tout de même une gorger de tequila.« Héé ce n'est pas du jeu monsieur Jefferson... Aller à ton tour.» dis-je en riant légèrement.-Pourquoi tu ne veux pas craquer ? Tu le ferais un jour ? demandait-il en me donnant la bouteille, je m'arrêt de rire. Je le regardais alors dans les yeux. « Ça fait deux questions. » dis-je simplement.«Je l'avais déjà fait Wyatt, c'est toi qui à jouer au con ... encore une fois.» dis-je en baissant la tête...« Tu te rappelles de cette soirée où tu m'as dit que tu voulais être avec moi ... Et comme une conne je t'ai cru. Je voulais te dire que moi aussi je voulais tenter quelque chose avec toi. Je t'ai cherché partout jusqu'à ce que je te trouve dans le lit d'une blonde... Tu m'as clairement dit que tu voulais être seulement avec moi et que je n'ai pas comme toutes les filles ... J'aurais dû me douter que c'était l'accole qui te faisait parler.» dis-je en prenant une gorger de tequila. Je ne lui ai jamais parler de cette soirée parce que cela remonte à longtemps, maintenant il comprend pourquoi il m'énerve autant.« Deuxième question. C'est quand que tu vas trouver enfin une fille qui te supportera ? » dis-je pour changer de sujet. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Have your ever said it was not well to follow a girl. Empty
(#)Sujet: Re: Have your ever said it was not well to follow a girl.  |   Dim 24 Juil - 16:21
❝Have your ever said it was not well to follow a girl. Δ ❞
Savannah & Wyatt
Avec elle, je préfère user de mon sens de l'humour pour pouvoir la faire rire. Parce que je ne voulais pas qu'elle s'ennuie avec moi, je passe déjà pour un gros con, je ne veux pas non plus passer pour un mec sans humour. Et même si j'use de mon sens de l'humour je ne peux pas m'empêcher tout de même de tenter de la séduire en complimentant son prénom. Après tout, même si je tente de la draguer, en lui disant que son prénom est joli, c'est de la drague déguisée en vérité. Oui, son prénom et je ne cache pas ce que je pense. Le jeu des questions ? Elle veut vraiment faire ce jeu enfantin ? Ce jeu que je déteste ? C'est le genre de truc qui peut dévoiler des secrets enfouis depuis trop longtemps. Des secrets qu'on garde pour soi mais qui après quatre, cinq verres éclatent comme des ballons surgonflés. Mais elle a tellement de secrets que j'aimerais pouvoir en percer au moins un à jour. Alors je lui pose cette question qui me tourne la tête, savoir si j'aurais ma chance un jour. Quand je l'entend parler, je fronce les sourcils quand les mots s'alignent, quand les mots explosent et qu'ils me viennent à l'oreille. Quelle soirée ? Quelle fille déjà ? A croire que je n'étais vraiment pas frais ce soir là. Je ne me souviens de rien. J'ouvre la bouche, je récupère la bouteille, referme mes lèvres avant de boire un coup, un peu perturbé par cette révélation. Après avoir avalé le liquide alcoolisé je répond « C'était quand ça ? » Oui, je veux savoir. Au moins une date. C'est perturbant. « Deuxième question. C'est quand que tu vas trouver enfin une fille qui te supportera ? » Je fronce les sourcils et je fais mine de réfléchir avant de boire deux-trois gorgées. Je sens l'alcool qui commence à me monter à la tête mais je fais mine de rien « Soit cette fille alors. » Je ne sais plus ce que je dis, je suis un peu bourré. Mais je la regarde, je la fixe pour lui faire comprendre que malgré mon taux d'alcoolémie qui commence à s'élever petit à petit, je suis un minimum sincère.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Have your ever said it was not well to follow a girl. Empty
(#)Sujet: Re: Have your ever said it was not well to follow a girl.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Have your ever said it was not well to follow a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Follow me, I run away, flee me, I follow you!
» If I go will you follow me home? ft glenn
» Deep sea baby, I follow you
» my girl ain't bad. Δ kc&v
» Boy or girl ? Let us know now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-