Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Deep sea baby, I follow you

 :: welcome to miami :: Miami beach :: The seven devils bar
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Deep sea baby, I follow you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Deep sea baby, I follow you  |   Lun 12 Juil - 11:19
Dark doom honey ♪
Sibbie & Josh
Vous savez comment je suis. Intrépide, indépendante, sans attaches, sans limite. Que croyez-vous qu'il s'est passé quand le beau militaire Joshua s'est pointé au commissariat pour demander une aide des forces de police? Quand mes yeux se sont posés sur cet homme venu d'une autre galaxie, vous pensez qu'il s'est passé quoi dans ma p'tite cervelle ? Je voulais l'affaire. Je voulais l'aider, et je voulais être celle qu'il choisirait la prochaine fois, et la fois suivante... Bon, ok, on couche ensemble. Du pure sexe. Forcément. Vous pensez vraiment que j'aurais pas goûté à ça? Impossible, vous me connaissez trop bien pour penser le contraire.

Alors oui, quand Joshua passe la porte du bâtiment de malheur qui est habituellement occupé par des imbéciles sans fin, c'est comme un appel de Dieu pour moi. une lumière vers laquelle j'accoure. La cerise sur le gâteau? Joshua c'est le type sans attaches, comme moi. Donc forcément, c'est grave l'éclate. Autant on est très sérieux quand il s'agit de nos boulots. On est passionnés, j'adore être flic, il adore être militaire, mais on adore aussi dépasser les limites, sans prises de tête, sans débilités que d'autres pourraient nous faire endurer. Le rencontrer m'avait fait beaucoup de bien. Dans une période où je voyais tout noir, où je me cherchais dans la brume, où tout était remis en question, le rencontrer m'avait remis les idées en place. j'étais comme ça, la nana sans attache, qui adore s'éclater et rendre la justice à la fois. J'avais trouvé le coéquipier idéal. Petit à petit, sans qu'il ne le sache vraiment, il enterrait une vraie période noire de ma vie.

Je dansais dans ce bar, comme souvent dans la semaine. je portais une robe simple mais efficace et j'avais optée pour des petites baskets canons afin d'être à l'aise ce soir. j'étais connue ici, j'étais venue avec pas mal de monde ou repartie avec pas mal de monde. Personne ne me faisait chier, car le fait que j'étais de la police aussi était connu. J'étais un diamant que rares peuvent approcher ou ose approcher. La musique résonnait, mon corps l'écoutait et réagissait. Je ne sais plus depuis combien de temps je ne l'avais pas revu. Des semaines, sans doute. Il devait être en mission, mais il revenait toujours. je ne m'inquiétais pas. c'était un homme fort, le mec qui saurait le mettre par terre se donnerait bien trop de mal. Des semaines et pourtant, c'était comme si c'était hier. Je dansais sans chercher à contrôler les mouvements quand mes mains trouvèrent naturellement les siennes dans ma danse. Je levais le visage vers lui, reconnaissant ses mains autour des miennes. Je souris. tiens, un revenant. besoin des services de la police, beau sergent? demandais-je alors, le sourire en coin, sans arrêter ma danse. @Joshua Sullivan


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Deep sea baby, I follow you Empty
(#)Sujet: Re: Deep sea baby, I follow you  |   Lun 12 Juil - 16:08
❖ « Il était une foi […] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et… les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours…
Deep sea baby, I follow you
Les conditions de mon retour précipité sont un peu flou, je suis parti de Miami il y a 4 mois mais je suis rentré seulement 2 mois après mon départ parce que j’ai été blessé. Ca aurait été une blessure sans gravité, je serais resté sur place pour me remettre et serait retourné au travail une fois sur pied, sauf que de ce que j’ai pu comprendre il y a eu des complications et ils ont dû me plonger dans le coma pour le transport ou je ne sais pas trop. En réalité, je n’ai pas posé beaucoup de questions là-dessus, la seule chose qui m’intéresse c’est quand est-ce que je pourrais retourner sur le terrain. Je ne connais que ça et bizarrement quand je suis à Miami j’ai l’impression d’être perdu alors que j’ai pourtant grandi ici.

Pour ce soir, j’ai décidé de sortir boire un verre et j’aurais pu aller chez mon pote Andrès mais pour je ne sais quelle raison mes pieds m’ont guidé jusqu’au Seven Devil Bar. Peut-être parce que c’est là que j’ai rencontré Sibbie et que ça fait un moment que je ne l’ai pas vu et que j’espère peut-être la croiser ce soir ? Cette nana-là à quelque chose que je ne saurais expliquer, on est assez similaire sur le plan sentimental, on refuse de s’attacher à qui que ce soit pour différentes raisons mais au final ça revient au même, mais on a ce petit truc qui plait chez l’un et l’autre et ça nous à amener à coucher ensemble… régulièrement je l’admets mais ça reste purement physique. En fait, on est simplement des amis qui couchent ensemble. On peut compter l’un sur l’autre sans aucun souci.

Et puis pour être honnête, j’aime pas ce bar, c’est beaucoup trop bruyant et puis j’aime pas danser, bon de toute façon avec mon genou en ce moment je ne peux pas danser mais même sans ça, je danse comme une merde, je suis plus adepte des endroits calmes du style bar avec billard ou jeux de fléchettes, un truc bien chill quoi. Donc si je suis là ce soir, c’est probablement parce que j’espère tomber sur elle pour me changer les idées. Lorsque j’entre dans l’établissement, la musique résonne, il y a pas mal de monde mais ce n’est pas la grande foule non plus, ça reste raisonnable, je balaye la salle du regard quand mes yeux se posent sur une petite tête blonde en train de danser, puis sur le mec à côté d’elle qui s’avançait vers elle pour très certainement danser avec elle, alors je m’avançais vers elle faisant comprendre d’un regard au mec de dégager. Sibbie ne l’a probablement pas remarqué et c’est tant mieux, ses mains se glissent dans les miennes tout en continuant de danser. « tiens, un revenant. Besoin des services de la police, beau sergent ? » demande-t-elle en souriant en coin sans s’arrêter de gesticuler. - Non pas cette fois lieutenant ! Je lance assez fort pour qu’elle m’entende, avec un sourire en coin. - J’espère que t’as été sage pendant mon absence… Je lui lance en essayant de rester sérieux.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Deep sea baby, I follow you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: Deep sea baby, I follow you  |   Lun 12 Juil - 22:46
Dark doom honey ♪
Sibbie & Josh
Cela faisait quelques mois que je n'avais pas vu Joshua. Combien de temps exactement, je ne saurais trop dire. Mais quand mes mains se posèrent sur les siennes, naturellement, alors qu'une seconde plus tôt un autre mec était à cette même place, c'était comme s'il avait toujours été là. Je lui souriais, cherchant à lancer la première réplique. Joshua était arrivé dans ma vie sans prévenir, comme ce soir. Alors que j'étais en train de me demander qui je devais être, qui je voulais être, qui j'avais été, il avait ramené la vraie Sibbie comme au bord d'un TGV direct à nous. J'avais retrouvé ma fougue, ma fièvre. Nous étions si similaire que c'était comme de se voir dans un miroir. Pas d'attaches, pas de prise de tête, accepter l'autre comme il est et oublier les limites.

Je le regardais dans les yeux. je savais qu'il n'aimait pas trop de genre d'endroits, il savait que moi si. Alors, je croyais au fond de moi qu'il avait fait exprès de venir ici pour me trouver, mais je ne le dirais pas. Je gardais juste ce petit sourire en coin qui le pensait fort. Je lui demandais s'il avait une mission à me demander dans le cadre professionnel, non sans utiliser une petite pointe sexy. Il me répondait que non. Je levais les sourcils à cette réponse, étonnée. Il était donc bien là pour moi. Sa seconde phrase me fit encore plus sourire. Je m'approchais de lui. sage c'est mon deuxième prénom lui fis-je alors à l'oreille avant de mordiller son lobe. on bouge? lui proposais-je alors en me reculant doucement pour sortir de la piste de danse.

Je nous fis sortir de là, commandant deux verres pour la terrasse. On était plus au calme, je savais que Joshua préférait ça. Je finissais par le connaître un peu, à force. Même si on ne cherchait pas de relations, on restait de bons amis. Je prenais mon verre et en buvait un peu sans le lâcher du regard. alors? on éloigne les mecs de moi pour m'avoir à toi tout seul? j'en croirais presque que tu es venu ici pour me trouver... lui fis-je alors. c'pas moi qui suis pas très sage, hmmm fis-je alors en souriant. J'approchais mon tabouret de lui. va falloir te rattraper, tu t'es mis sur le chemin d'un bon coup si ça se trouve fis-je alors à quelques millimètres de lui, continuant mon petit jeu de charme habituel quand il est dans les alentours. @Joshua Sullivan


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Deep sea baby, I follow you Empty
(#)Sujet: Re: Deep sea baby, I follow you  |   Mer 14 Juil - 10:01
❖ « Il était une foi […] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et… les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours…
Deep sea baby, I follow you
Par moment, mon cerveau faisait des choses que je ne comprenais pas. Comme par exemple, me retrouver dans cet endroit que je n’apprécie pas forcément mais qui me conduit à Sibbie, à croire que cette nana est un aimant. Mais ce que je comprends encore moins, c’est pourquoi j’ai virer ce mec qui était presque collé à elle ? Bizarrement, il ne cherchait pas à comprendre plus que ça et s’éloignait en pestant un peu quand même, quant à Sibbie, elle glissait ses mains dans les miennes me demandant si je venais lui demander un nouveau service, je lui répondis alors que non, pas cette fois-ci. « sage c’est mon deuxième prénom » me dit-elle alors à l’oreille avant de me mordiller le lobe, ce qui me fait rire. - Sage ? Toi ? Non j’y crois pas une seconde ! Lâchais-je en riant. « On bouge ? » me demande-t-elle en reculant pour quitter la piste de danse, nous nous dirigeons vers le bar pour commander à boire, puis prenons ensuite la direction de la terrasse, une fois nos consommations en main. « Alors ? On éloigne les mecs de moi pour m’avoir à toi tout seul ? J’en croirais presque que tu es venu ici pour me trouver… » dit-elle en rapprochant son tabouret du fauteuil où je me trouvais. Je la regardais répondant seulement d'un petit sourire dans le regard. Il était hors de question que je lui dise que j’étais venu en espérant la trouver sinon j’allais en entendre parler pendant des heures. « Va falloir te rattraper, tu t’es mis sur le chemin d’un bon coup si ça se trouve. » dit-elle en se rapprochant, battant des cils. - Oh mais si tu veux aller vérifier, je t’en prie, loin de moi l’idée de casser ton coup. Lui répondis-je avec un grand sourire, puis prenant une gorgée de mon verre. J’adorais la taquiner et le fait de jouer ce petit jeu avec elle, me plaisait bien. Pas d’attache on a dit donc je ne l’empêche pas d’aller voir ailleurs si elle en a envie, loin de moi cette idée.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Deep sea baby, I follow you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: Deep sea baby, I follow you  |   Mer 14 Juil - 14:14
Dark doom honey ♪
Sibbie & Josh
Il était arrivé sans prévenir, de nul part, sur cette piste de danse. Cela faisait quelques mois que je connaissais Joshua maintenant. Il était venu sur ma route pour des histoires de taff mais vite on s'était rendu compte qu'on était plus que ça, tous les deux. Nous avions bien trop de centre d'intérêts en commun pour ne pas les souligner et en profiter : surtout en matière de relation sociale. Je le compte parmi mes amis. Je pense que s'il était en ville et qu'il m'arrivait une couille, il serait là pour moi (même si en somme je sais me défendre seule).

Il était là, en train de boire un verre en ma compagnie et j'étais déjà davantage comme chez moi. Il me faisait sentir, moi. Après tous ces mois à être perdue, à ne plus savoir comment faire pour rattraper ma personnalité, la vraie Sibbie, il était apparu comme le sauveur de cette dernière. Il l'avait ramené à moi et je ne le remercierai jamais assez pour ça. En attendant, on aimait se chercher quand on se voyait, quand ce n'était pas pour le boulot, ou pas. Je pensais qu'il avait reculé l'homme de ma présence pour se mettre à sa place mais il ne répondait pas à cette possibilité. J'étais sûre que c'était pour ne pas que je l'embête trop. Mais je le savais bien, au fond de moi. Je souris et continuais à le taquiner. Sa réponse me fit rire. Comme si j'allais aller voir, maintenant qu'il était là. Prenant ma paille entre mes lèvres, je regardais dans la direction du mec en question. mmmmh non. je vais profiter de ta présence, elle se fait trop rare pour ne pas être soulignée. Il revenait de mission, c'était sûr. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas été là pour que ce soit autre chose. alooors... tu reviens blessé et je vais devoir jouer l'infirmière ? j'avais remarqué sa démarche inhabituel. On voyait bien qu'il se mettait d'une certaine manière pour ne pas appuyer sur ce qui lui faisait mal. Sûrement pour ça aussi qu'il était rentré de mission. Je suis flic, je suis observatrice et il le sait. Si c'est trop douloureux, on peut nous trouver une nana canon et te faire plaisir sans que tu ne fasses trop d'efforts. Si ce n'était pas pour la taff qu'il était là, c'était sûrement pour ces choses-là qu'on aime partager tous les deux. Notre amour de la chair, du fusionnel. Ou alors il voulait parler à une amie. Mais pour ça, il avait un prix physique à payer, il le savait. @Joshua Sullivan


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Deep sea baby, I follow you Empty
(#)Sujet: Re: Deep sea baby, I follow you  |   Sam 24 Juil - 23:54
❖ « Il était une foi […] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et… les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours…
Deep sea baby, I follow you
Je ne sais pas pourquoi je me retrouvais là au final, j’aurais pu simplement lui envoyer un message pour qu’on se retrouve un autre jour, je ne sais pas trop. Mais maintenant que j’étais là autant y aller directement donc je fis comprendre au mec qui la collait de dégageait et il n'insistait pas, ce qui m’étonnait. Généralement, Sibbie attire beaucoup de monde parce que on ne va pas se mentir, elle est canon et elle le sait.
Elle m’entraînait alors vers le bar afin de commander à boire, puis me traînait sur la terrasse où c’était beaucoup plus calme, ce que j’appréciais nettement plus. Elle me charriait en me lançant que je lui avais peut-être cassé un bon coup, je souris alors en lui lançant que je ne voulais certainement pas lui casser son coup et l’invitait à retourner auprès de ce mec pour constater par elle-même. « mmmmh non. je vais profiter de ta présence, elle se fait trop rare pour ne pas être soulignée. » dit-elle en jetant un coup d’oeil au mec à l’intérieur. - Pourquoi ? Je te manque tant que ça ? Lui demandais-je avec un petit sourire, je sortais mon paquet de cigarettes de ma poche pour en glisser une entre mes dents et ranger le paquet. Je l'allumais et penchais la tête en arrière afin de rejeter la fumée. « alooooors… tu reviens blessé et je vais devoir jouer l’infirmière ? Si c’est trop douloureux, on peut nous trouver une nana canon et te faire plaisir sans que tu ne fasses trop d’efforts. » dit-elle. - Je rêve où tu veux me coller dans les bras d’une autre nana ? Je lançais alors en riant. - Tu sais j’suis pas sûr d’être très efficace… merci les anti-douleurs ! ajoutais-je en tirant une nouvelle fois sur ma cigarette. Certes, il m’arrivait de m’envoyer en l’air en revenant de mission parce que bon je ne suis qu’un être humain avec des besoins, mais il peut m’arriver d’avoir une période sans côtoyer la gente féminine.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Deep sea baby, I follow you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: Deep sea baby, I follow you  |   Mer 4 Aoû - 10:17
Dark doom honey ♪
Sibbie & Josh
Joshua et moi c'est une histoire assez... particulière. On s'est connu via nos boulots et depuis je supposais qu'à chaque permission, j'avais la chance de croiser sa présence. C'est une personne dont j'appréciais la compagnie car c'était sans artifices, sans drames, sans double sens. On savait très bien ce qu'on attendait ou pas d'ailleurs de la vie et ça nous suffisait très bien. Lui comme moi, on aime batifoler à droite et à gauche sans s'en cacher, sans vouloir de plus et juste pour le plaisir alors forcément, on aime profiter de ça ensemble. Sans pour autant se prendre la tête et ça, ça avait un côté positif assez soulignable.

Depuis la dernière fois que l'on s'était vu, j'avais vécu pas mal de choses assez dures. Notamment ma mission dans la secte, qui m'avait sacrément retournée. Heureusement pour moi, il me retrouvait quand j'allais nettement mieux. Il ne m'aurait jamais reconnue dans mes questionnements et ma phase de renfermement que j'avais pu vivre depuis. Je le taquinais donc, dehors, à siroter un verre alors qu'il allumait une cigarette. Je la lui pris des mains pour tirer dedans et je lui rendais, soufflant la fumée. hmmm ça je ne vais pas te le cacher, Miami est bien plus fade quand tu n'es pas là, en entier ou pas lui fis-je alors en parlant de sa récente blessure qui semblait tout de même être assez sérieuse. Je préférais plaisanter là dessus, il n'avait pas besoin qu'on le plaigne. te coller dans les bras d'une autre nana? je viendrais te récupérer en moins de deux. lui fis-je alors outrée en lui reprenant une seconde fois sa cigarette des mains. c'est p'tete pas du tabac qu'il te faut alors fis-je alors en riant. Oui je suis flic mais je sais aussi profiter de la vie en civil. Puis là, ce serait d'un point de vue thérapeutique. eh bien écoute si tu n'es pas en forme pour ça, je veux bien sacrifier mon temps habillée pour toi. lui fis-je alors en riant légèrement. J'ai été en mission spéciale, au début de l'année. lâchais-je alors sans même contrôler ma propre parole. Pourquoi l'avais-je dis comme ça? Avais-je tant besoin de lui raconter? Il était mon ami, en dehors de tout l'aspect physique. Je savais qu'il comprendrait, au fond de moi. Tant pis, c'était dit. une secte. pour la démanteler. Evidemment, j'ai réussi fis-je alors d'un faux air présomptueux avant de rire. pas sans peines, je m'en remets tout juste, je dois t'avouer. ça a remis beaucoup de choses en questions... et j'ai vécu beaucoup de... de choses aussi. fis-je d'un ton un peu plus sérieux. je me demande comment tu fais, vraiment. Une mission et j'ai été K-O trois mois. finis-je par plaisanter alors sur un sujet qui me cassais en quatre. @Joshua Sullivan


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Deep sea baby, I follow you Empty
(#)Sujet: Re: Deep sea baby, I follow you  |   Mer 11 Aoû - 19:30
❖ « Il était une foi […] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et… les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours…
Deep sea baby, I follow you
Ça me faisait plaisir de revoir Sibbie car très honnêtement, j’ai un peu de mal à me rappeler quand est-ce qu’on s’est vu la dernière fois. Certainement la dernière fois que j’étais dans le coin avant de repartir. J’essaye généralement de répartir mon temps avec mes amis les plus proches pour profiter de tout le monde avant le prochain départ mais ce n’est pas toujours évident.

Nous nous trouvions sur la terrasse afin de pouvoir boire un verre un peu plus au calme. Elle ne perdait pas de temps à me taquiner tout en sirotant son verre tandis que moi je m’allumais une cigarette, qu’elle me prit des mains pour tirer dessus. « Hmmm ca je ne vais pas te le cacher, Miami est bien plus fade quand tu n’es pas là, en entier ou pas. » dit-elle en plaisantant. - A croire que je fais l’animation de la ville ! Je dis en riant. C’était flatteur tout de même, il est vrai que j’aime faire la fête et être le clown qui amuse la galerie mais je ne pense pas être le seul dans ce cas là. « Te coller dans les bras d’une autre nana ? Je viendrais te récupérer en moins de deux. » ajoute-t-elle en reprenant la cigarette. « C’est p’tete pas du tabac qu’il te faut alors. » me dit-elle ensuite. Il est vrai que j’ai déjà tester autre chose mais ce n’est pas mon délire, disons que je ne veux pas tomber là-dedans, ça ne finit jamais bien ces choses-là. Elle me dit ensuite qu’elle voulait bien sacrifier son temps habillée pour moi quand je lui dis que je n’étais pas sûr d’assurer autant à cause des médicaments qui ont des effets secondaires pas très agréables. Elle me confie ensuite avoir été en mission spéciale au début de l’année, je me redressais alors sur le fauteuil pour l’écouter plus attentivement. Elle m’expliquait que ça avait été très dur mais qu’elle avait réussi à démanteler cette secte non sans peines et qu’elle s’en remettait tout juste. - Qu’est ce que qu’il s’est passé ? Enfin si tu veux en parler… tu sais que je suis là… Dis-je alors pour qu’elle comprenne qu’elle pouvait compter sur moi et pas uniquement sur le plan physique. - Je pense que chacun gère comme il peut, j’me sens plus chez moi sur le terrain que dans mon propre appart alors bon… mais pour d’autre c’est totalement l’inverse. Dis-je ensuite.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Deep sea baby, I follow you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: Deep sea baby, I follow you  |   Jeu 12 Aoû - 10:00
Dark doom honey ♪
Sibbie & Josh
Je retrouvais ce soir un ami. Un ami que je voyais rarement mais avec qui je passais vraiment du bon temps. J'adorais le voir dans les parages. je savais que quoiqu'il arrive, ce serait forcément un moment agréable. Avec Joshua, c'était mental ou physique. On arrivait vite à comprendre où on partirait dans les premiers mots de nos retrouvailles, et ce soir c'était plutôt l'amitié qui prenait le dessus. Je comprenais bien que sa blessure l'avait un peu mis KO et qu'il avait besoin plus de calme que de frivolité. alors ouvre bien tes oreilles ce n'est pas que tu es l'animation de la* ville mais l'animation de ma* ville fis-je alors en insistant sur les mots, piquant sa cigarette de temps en temps.

Il semblait m'écouter plus attentivement quand mon coeur décidait de lui lâcher la vérité. Ma psy m'avait dit que j'avais besoin d'en parler à des gens de confiance. En qui avais-je le plus confiance qu'en Joshua? Probablement personne. Je soupirais alors qu'il me proposait d'en dire plus. Je savais que ça faisait mal mais, ça pourrait être une partie du processus pour aller mieux, comment le savoir si je me renfermais comme un coquillage? Il me disait qu'il se sentais mieux en mission que chez lui donc il n'avait pas vraiment de mérite d'y arriver. c'est vrai. j'adore le terrain mais là... c'était trop. Je recommandais un verre pour l'avaler cul sec, je finissais le sien et j'attrapais son bras pour nous éloigner vers la jetée avec une bouteille à la main.

Je nous trouvais un coin sans personne et je m'asseyais d'un coup sans prévenir. je préfère que.. personne n'entende ça. fis-je alors pour enfin expliquer mon comportement soudain. Je respirais un bon coup, regardant au loin. j'ai du m'infiltrer avec un civil qui était sorti de cette même secte et faire croire que j'étais tellement amoureuse de lui que je voulais le ramener à ses racines. commençais-je alors en récit. au début, rien de compliqué. Je devais l'obliger à respecter la secte. Bon, il a pas mal souffert dès le début mais nous en avions largement discuté et il avait mentionné tout ce qu'ils ont fait. De la torture, bien évidemment et ça m'était déjà difficile à supporter mais le pire arrivait. lui fis-je alors. Pour me faire confiance, ils m'ont demandé de le violer. Une fois, le chef est arrivé en pleine nuit, m'a demandé de le droguer et de le faire face à lui. commençais-je alors à confier. puis il m'a trouvé à son goût alors... il avait le droit de goûter à tout ce qu'il y avait sous son toit, tu comprends... J'ai dû jouer le jeu, faire comme si j'aimais ça... je marquais une pause en serrant les lèvres, commençant à jouer violemment avec mes doigts. j'ai eu un rite d'initiation, aussi. j'ai dû marcher sur de la braise, nue, et cette fois-ci violer Alec devant toute la communauté. Les hommes sont passés après moi sur lui pendant que le chef s'occupait de moi en public... et ils ont commencé à me faire prendre des trucs J'attrapais maintenant la bouteille, je l'ouvrais et j'en prenais une gorgée sèche. l'objectif était que je tombe enceinte. et à force eh bah... c'est arrivé. une larme coula sur ma joue. tu me connais, on est les mêmes. en tout cas moi, avoir des enfants c'est un délire. Moi m'occuper de quelqu'un? je sais déjà pas m'occuper de moi alors je me suis toujours imaginé mourir seule, genre tata solo quoi. lui fis-je alors en lui jetant rapidement un coup d'oeil, les yeux embués. avoir de la vie en moi ça a tout chamboulé. On a fait intervenir mes équipes le soir où je l'ai appris. j'ai tout reconsidéré, tout. mais quelques semaines après, je l'ai perdu. fis-je alors avant de prendre une gorgée. même lui ou elle ne voulait pas de moi, tu m'étonnes. fis-je alors avec un faux rire. et le mec avec qui j'avais été dans cette secte ne m'a donné aucune nouvelle. ni n'a cherché à en avoir. j'étais seule dans ce délire de fou. je n'étais plus moi-même. plus envie de sortir, plus envie de batifoler à droite à gauche. Tu te serais bien fais chier avec cette Sibbie-là. fis-je alors pour "rire" alors que le sujet était bien grave. Je levais les épaules. enfin maintenant tu sais ce qu'il s'est passé. ma psy m'a dit d'en parler à ceux en qui j'ai confiance, que ça me ferait du bien. Alors me fait pas regretter ça. fis-je alors en le montrant du doigt, ma bouteille dans la même main. @Joshua Sullivan


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Deep sea baby, I follow you Empty
(#)Sujet: Re: Deep sea baby, I follow you  |   Dim 15 Aoû - 19:51
❖ « Il était une foi […] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et… les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours…
Deep sea baby, I follow you
Si je devais vous décrire Sibbie, ça serait compliqué parce qu’elle est tellement de choses à la fois. C’est une femme incroyable avec un sacré caractère mais avec un coeur en or, c’est quelqu’un de sérieux quand il faut mais qui sait aussi déconner et ne surtout pas se prendre la tête, c’est d’ailleurs pour ça qu’on s’entends si bien. « alors ouvre bien tes oreilles ce n’est pas que tu es l’animation de la* ville mais l’animation de ma* ville » dit-elle en insistant bien sur la différence des mots, ce qui me fait sourire, parce que ça fait toujours chaud au cœur de savoir qu’il y a quelques personnes autour de soi pour qui on compte, pour qui on a de l’importance. J’ai toujours été quelqu’un d’indépendant à ne jamais compter sur personne d’autre que moi et pourtant j’ai toujours eu un lien très fusionnel avec ma petite soeur mais je dois admettre que depuis que je suis à l’armée et encore plus depuis qu’elle est partie vivre en Europe, je me suis renforcé dans cette idée. Je ne m’attache pas, je ne cherche pas à avoir d’attache parce que je ne sais jamais de quoi est fait demain avec mon travail. Donc je vis au jour le jour et n’attends rien de personne, même si j’ai quelques bons amis sur qui compter le peu de temps où je suis en ville.

Sibbie me parlait ensuite du fait que sa dernière mission l’avait beaucoup affectée, c’était une secte et même si là elle s’en remettait à peine, elle a gardé des traces… peut-être pas physiques mais psychologiques. « C’est vrai. J’adore le terrain mais là… c’était trop. » dit-elle lorsque je lui dis que chacun gérait à sa manière pour se remettre d’un choc. Personnellement je ne vivais que pour le terrain même si j’y voyais les pires horreurs mais pour d'autres c’est différent. Je lui demandais alors ce qu’il s’était passé à condition qu’elle veuille bien m’en parler. Elle recommanda alors un verre qu’elle bu cul sec puis m'attrapai par le bras pour m’entraîner avec elle un peu plus loin, au calme et loin des oreilles indiscrètes. Elle m’expliquait alors son récit, son infiltration dans la secte et tout ce qu’elle avait vécu, ce qu’on l’a obligé à faire, ce qu’elle a dû subir et entendre ça était assez dur car même si c’est une dure à cuire, elle reste humaine avant tout. A chacune de ses paroles, je serrais le poing car ça rend fou ce genre de truc, comment peut-on être aussi taré pour ce genre de chose ? Les sectes, j’comprendrais jamais leur délire. Je la laissais continuer son histoire jusqu’à c’qu’elle m’apprenne qu’elle était tombée enceinte car c’était ce qui était prévu pour ces malades, elle devait tombée enceinte et ça a fini par arriver. Et je comprenais ce qu’elle voulait dire, de ce côté-là on pensait la même chose, avoir des enfants était inimaginable pour nous, on avait déjà du mal à nous gérer nous-mêmes alors gérer un petit être humain qui dépend de nous… non merci. Cependant lorsqu’elle a su être enceinte, sa vision avait changé, seulement quelques semaines après la chute de la secte, elle a perdu le bébé. « Enfin maintenant tu sais ce qu’il s’est passé. Ma psy m’a dit d’en parler à ceux en qui j’ai confiance, que ça me ferait du bien. Alors me fait pas regretter ça. » dit-elle alors en me montrant du doigt. - Ehhh… Tu sais que j’serais toujours là pour toi ? Je… ne… sais juste pas quoi te dire… je n’ose même pas imaginer ce que tu as pu vivre là-bas… dis-je alors impuissant. Le mal était déjà fait, il fallait juste être là pour l’avenir et ne pas la laisser tomber.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deep sea baby, I follow you Empty
(#)Sujet: Re: Deep sea baby, I follow you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Deep sea baby, I follow you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Follow me, I run away, flee me, I follow you!
»  Have your ever said it was not well to follow a girl.
» If I go will you follow me home? ft glenn
» how deep is your love ? + princessenessa.
» Deep in thought [7 Février] ft. Kathelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Miami beach :: The seven devils bar-