(#)Sujet: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) | Mer 1 Juin - 13:03
en cours.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) | Mer 1 Juin - 13:03
en cours.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) | Mer 1 Juin - 13:06
A vous !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) | Mer 1 Juin - 17:22
Ne m'oublie pas !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) | Mer 1 Juin - 17:32
Absolument pas ! Comment pourrais-je t'oublier ? Est-ce que tu serais libre, pour commencer notre rp?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) | Mer 1 Juin - 17:36
Je pourrais le faire oui, mais dans la journée ! :) Il me faut simplement un endroit et un idée de rp !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) | Mer 1 Juin - 17:45
D'accord. Pourquoi pas trouver un endroit plus ou moins symbolique aux yeux de Hardin et d'Amanda ? Là, ou ils adoraient se retrouver lorsqu'ils étaient plus jeunes? Lorsqu'ils en avaient assez des parents, ou autres. Au lac, ou bien encore dans un endroit précis aux alentours de la plage? Qu'en penses-tu ? Je partirai sur une simple promenade sur ce lieu et des échanges essentiels entre frère et sœur ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) | Mer 1 Juin - 17:49
Oui voilà ! :) J'aime bien l'idée ! Et puis Hardin aime beaucoup la plage, il y court souvent le matin et passe beaucoup de temps là bas quand ça ne vas pas..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) | Mer 1 Juin - 17:53
D'accord. Partons donc là-dessus, et nous verrons bien au fur et à mesure du rp. :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) | Mer 1 Juin - 17:54
Oui voilà ! Tu le commence ou moi ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) |
Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)