Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

 Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)  |   Mer 1 Juin - 17:59
Ça te dérange pas, de le commencer? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)  |   Mer 1 Juin - 18:00
Non :) Je peux le faire.. Je termine ce que je fait et je le commence ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)  |   Mer 1 Juin - 18:01
D'accord. Je te remercie :) Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)  |   Sam 4 Juin - 1:31
Coucou Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 2933984248

J'ai remarqué que nos deux personnages étaient plutôt similaire (Parent ingrat, frère perdu de vue et retrouvé il y a peu, vierge, etc...) donc il aurait put se lier d'amitier grâce à ça...

Après j'ai pas spécialement d'idée pour le rencontre ou quoi que ce soit mais bon Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 1600913726

Qu'est-ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)  |   Sam 4 Juin - 1:48
Coucou, toi ! Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 856107933

En effet, c'est une bonne idée. Amanda est arrivé en ville depuis peu. On pourrait partir sur une rencontre plutôt simple. Sacha aurait pu venir manger un soir au restaurant où travail Amanda et au moment du règlement, celui-ci aurait glisser un petit papier à la jeune femme, indiquant son numéro de téléphone. Amanda l'aurait contacter le lendemain, et ils se seraient finalement revu pour passé du temps rien que tout les deux afin de faire plus ample connaissances. Désormais, Sacha et Amanda passent beaucoup de temps ensemble, et ils pourraient il y avoir un certain rapprochement entre eux, une certaine attirance. Cela pourrait donc être un mélange d'amitié et d’ambiguïté. Après tout dépend de ce que tu en penses et de ce que tu recherches? Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)  |   Sam 4 Juin - 2:10
C'est parfait j'aurais pas trouvé mieux, on part la dessus Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 3844000791
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)  |   Sam 4 Juin - 2:18
D'accord, je suis ravie que ça te plaise !  Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 856107933
Comme je vois à gauche, tu es disponible pour une scène ? Serais-tu intéresser, afin qu'on puisse vraiment mettre en place la relation entre nos deux personnages ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)  |   Sam 4 Juin - 2:24
Oui oui bien sur Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 2341561406

Par contre je vais pas être très gentleman et je vais te demander de la commencer Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)  |   Sam 4 Juin - 2:35
Bon.. d'accord pour cette fois ! Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 2933984248
Je t'envoie un mp, dès que ça sera fait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout (sunny)
» Parce qu'il n'a qu'avec toi que je me sens bien. ∞ Amanda
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» ♦ Amanda P. Scott
» Parfois, on a juste besoin de sentir quelqu'un à l'autre bout de notre main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-