(#)Sujet: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Dim 5 Juin - 16:04
Cassandra & Jake
Le 24 mars 2012: Sa fait maintenant une semaine que le capitaine Keating est mort lord de l'attentat qui nous a bloquer tout les deux dans un immeuble et que j'avais était le seul de mettre sortie indemne de cet attentat. Deux jours que le capitaine avait était enterrer et sa fait deux jours que je n'avais pas eu de nouvelles de Cassandra je n'avais pas arrêter de l'appeler et lui envoyer des sms mais sans aucunes réponses et je commencer sérieusement à m’inquiéter je sais que ja perte de son père la beaucoup infecter.
J'étais assis sur la fauteuil de mon bureau mon portable dans les mains je composer le numéro de ma petite amie pour l'appeler une énième fois dans la journée. C'est encore moi je commence à m’inquiéter alors si tu décroche ton portable un jour donne moi de tes nouvelles. Dit je en laissent encore une fois un message sur son répondeur je les compter plus tellement que je lui en avait laissez durant ses deux jours.
C'est en rangeant mon portable dans la poche de mon jeans que je décida d'allez la voir carrément chez elle j'en avait marre t'avoir toujours son répondeur comme sujet de conversation je sais qu'elle va très mal et qu'elle souffre de la perte de son père mais j'aimerais qu'elle me donne au moins un coup fil en me dissent qu'elle allez bien même si c'était un mensonge. Je récupère ma veste en cuir sur la chaise de mon bureau puis commence à partir mais un collègue m'arrête dans mon élan en me dissent que le nouveau capitaine était arriver. Je ferais sa connaissance plus tard je doit y allez Mike. Dit en à mon collègue puis partie du commissariat pour allez chez les parents de Cassandra.
J'arriver chez ses parents et chez elle maintenant elle avait emménager avec sa mère après l'enterrement de son père elle ne voulais pas laissez sa mère toute seule et je comprenais sa décision. Je me gare dans la cour de la maison à priori sa mère n'était pas la seule sa voiture était la, je descend donc de ma voiture j'enlève mes lunettes de soleil et les ranges derrière mon jeans, je m'approche de la porte puis appuies sur la sonnette et attendis quelque minutes que la jeune femme vienne m'ouvrir. Salut. Dit je simplement en regardent la jeune femme. roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Dim 5 Juin - 16:32
Cassandra & Jake
Une semaine. Cela faisait une semaine que cette terrible tragédie était arrivée. Une semaine que j’avais perdu mon père, et que j’avais également faillit perdre Jake. Une semaine que tout avait radicalement changé. Et eux jours que j’avais dit adieu une dernière fois à mon père. C’était difficile, insupportable. La vie est trop injuste. Je n’arrivais pas à me faire à cette idée. Penser que jamais je ne pourrais le revoir était trop dur. Et pourtant, c’était bien la réalité. Depuis quelques jours j’avais quitté mon appartement pour revenir dans la maison familiale. Je ne voulais pas et je ne pouvais pas laisser ma mère seule. Et à vrai dire, je ne voulais pas rester seule non plus. Jake lui travaillait, mais pas moi, j’étais en congé jusqu’à nouvel ordre, n’étant pas apte à reprendre le travail. Et puis même, les visites que j’avais m’insupportaient. Toujours les mêmes questions, toujours le même sujet de conversation. Non je n’allai pas bien, comment pourrai-je aller bien ?
Allongée sur mon lit, le regard dans le vide, essuyant quelques larmes qui s’échappaient malgré moi, je ne faisais rien. Je n’avais envie de rien faire d’ailleurs. Je ne cessais de repenser à ce qu’il c’était passé, même la nuit. J’étais fatiguée, j’avais perdu l’appétit. Je ne voulais rien. Mon portable posé sur ma commode et sur silencieux n’avait pas bougé depuis plusieurs jours. Et lorsque que j’entends la sonnette de la porte, je soupire brièvement. Me lever et descendre au rez de chaussé me semble être un effort insurmontable. Et pourtant je le fais. Je fus surprise de voir Jake. Passant une main sur mon visage et dans mes cheveux je réponds simplement « Salut » . Oui ça me faisait plaisir de le voir, la dernière fois que je l’avais vu c’était aux funérailles. Je me décale légèrement « Entres, je t’en pris » oui je n’allais pas malgré tout le laisser dehors. roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Dim 5 Juin - 17:12
Cassandra & Jake
Notre quotidien et nos habitudes avait changer depuis maintenant une semaine et l'atmosphère avait changer avait changer au commissariat et je detester cette ambiance j'avais cette impression de retourner en arrière lorsque que je n'avais que sept ans a l'époque où j'avais perdu ma mère. Je sais que ce Cassandra traverse actuellement parce je suis passé par la je sais que c'est dur de dire au revoir aux personnes qui on compter beaucoup pour nous et qu'on les reverra plus jamais qu'il fallait s' habituer à leur absence à présent.
Et le faîte que je n'avais pas eu de nouvelles de Cassandra après les funérailles de son père me mettez encore plus mal même si je laisser rien paraître elle est comme même ma petite amie c'est donc normal que je soit inquiet pour elle même si je sais qu'elle avait besoin de temps et d'espace pour faire son son deuil.
Arrivée devant chez elle je presse mon pouce sur la sonnette de l'entrée puis je glissa mes mains dans les poches de mon jeans lorsque la jeune femme venez d'ouvrir la porte. C'est avec un visage fatigué ais aussi triste j'avais une femme détruite par la perte de son père devant et je doit dire que je n'étais pas du tout à l'aise dans ce genre de situation pour être honnête j'étais maladroit. Comme tu ne décroche pas à ton portable je me suis déplacée. Dit je en rentrant dans la maison après que la jeune femme m'ai invité. Je sais ce que tu traverse je l'es moi même vécu. Dit en je restant face à la jeune femme. roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Dim 5 Juin - 17:51
Cassandra & Jake
Alors que j’étais seule chez moi, ou du moins chez mes parents, à penser à tout et à rien à la fois, la sonnette me fit sortir de mon état quelque peu chaotique. J’avais malgré tout eu la force de descendre et d’aller ouvrir. Je fus surprise de voir Jake, surprise mais aussi contente dans le fond. Après l’avoir salué je l’avais invité à entrer. Ce dernier me fit remarqué juste avant qu’il s’était déplacé car je ne répondais pas à mon téléphone. A vrai dire, mon téléphone est une chose que j’avais oubliée depuis quelques jours « Je … je n’ai pas regardé mon portable depuis un moment, et en plus il doit être sur silencieux… » dis-je pour m’expliquer. Devais-je m’excuser aussi ? Je n’en savais trop rien à vrai dire.
Je laisse ensuite Jake entrer dans la maison. Et lorsque ce dernier me fait face et me dit savoir ce que je traversais, car lui-même l’avait vécu. Je pose mon regard sur lui, un peu surprise par cette révélation. « Je ne le savais pas… » non pas du tout même. Puis je tourne mon regard, et passe une main sur mon visage. Je ne veux pas craquer et pourtant, je sens mes yeux devenir humides à nouveau. Je regarde à nouveau de Jake, et m’approche de lui. Le voir me rappelle ce moment si douloureux, mais me fait plaisir. C’est contradictoire mais c’est pourtant la vérité. « Je n’arrive pas à m’y faire, j’ai l’impression que je n’y arriverai jamais… » dis-je d’une faible voix tout en venant me blottir contre Jake.
roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Dim 5 Juin - 21:17
Cassandra & Jake
Je savais ce que c'etait de perdre un être cher, une personne qui a vraiment compter pour nous et qui laisse un grand vide dans notre vie. Je sais par quoi elle y a d'abord la douleur on a l'impression d'être au fond du gouffre qu'on s'en sentira jamais de ce gouffre tellement que la douleur nous fait mal mais aussi la colère et le refus on ce demande pourquoi eux que la vie est injuste parce que c'etait beaucoup trop tôt pour eux de partir maintenant et on ce refusé d'accepter qu'ont les reverra plus.
A ce moment précis j'avais envie d'être avec elle de lui faire comprendre que j'étais la pour la soutenir dans cette épreuve si elle avait envie d'une épaule pour pleurer j'étais la aussi je ne voulais pas la laisser traverser ca toute seule je voulais l'epauler l'aider à faire son deuil même si moi même je n'es toujours pas réussi à faire le dieul de ma mère es le faîte que j'ai refusé qu'on l'épaule pendant cet période que j'ai voulu qu'on me laisse me débrouiller tout seul qui c'est.
Et le faîte qu'elle n'avait pas donné de signes durant ses deux jours avait suffit à m'inquiéter qui elle aimé m'envoyer pleins de sms lorsque qu'on ce voyaient pas tout les deux au fond je sentais que quelque chose avait changé entre nous deux. Alors pour m'assurer que tout aller bien pour elle mais aussi pour sa mère je suis donc allez la voir.
Lors de ma visite c'est une femme fatigué et dévasté par la mort de son père que j'avais devant moi , je lui donna ma raison de ma visite le faîte qu'elle n'ai pas décrocher à son portable. C'est rien tu n'as pas d'excuser et sa me rassure de te voir.Dit je en regardent la jeune femme en lui posent une main sur sa joue.
Je n'avais jamais vraiment parlé de ma famille a Cassandra elle savait juste que j'avais un frère et une grand mère et que c'est elle qui nous avait élevé mon frère et moi, faut dire que quand il s'agit de moi ou de ma famille j'étais pas du tout bavard j'étais toujours bref quand il s' agissait de ca. J'avais sept ans quand c'est arrivée. Encore une j'avais etait très vague sur le sujet j'aimais pas en parlé c'etait beaucoup trop douloureux pour moi la cicatrice était bien la et bien pressente.
Je regardais la jeune femme ce regarder dans le miroir en passent une main sur son visage puis elle ce retourna une nouvelle fois vers moi en commençant pas ce confier petit à petit. Je sais que c'est dur mais je suis la je vais d'aider je vais pas te lâcher. Dit je en entourent la jeune femme de mes bras tout en posent mon menton sur sa tête. roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Dim 5 Juin - 21:51
Cassandra & Jake
Jake m’avait fait comprendre qu’il c’était déplacé puisque je ne répondais pas à mon téléphone. Apparemment il avait dû essayer de me joindre à plusieurs reprises. Alors je lui avais expliqué que je ne m’étais pas occupé de mon appareil et que ce dernier était sur le mode silencieux en plus. Jake ne m’en voulait pas, heureusement d’ailleurs, il ne manquerait plus que cela. Déjà que j’avais aussi faillis le perdre il y a une semaine. Le jeune homme ajouta ensuite que cela le rassurait de me voir « Je sais que… j’aurai dû donner des nouvelles mais… » je ne terminai même pas ma phrases, les mots ne venaient pas mais bon je me doutais que Jake se doute de ce que je voulais dire alors peu importe.
Et Jake avait commencé à m’avouer quelque chose que j’ignorais jusqu’à présent. Il faut dire que même si cela faisait maintenant un an que nous étions ensemble, le jeune homme parlait peu de sa famille. Je savais juste qu’il avait un frère et que c’est sa grand-mère qui l’avait élevé. Et Jake avait été jeune quand cela était arrivé. « C’est si jeune… tes parents ? » dis-je d’une voix à peine audible. Est-ce que c’était le bon moment pour parler de cela ? Je ne savais pas trop, je ne savais plus à vrai dire.
Et j’avais ensuite commencé à parler, à me confier un peu à Jake. Ce dernier avait des gestes et des paroles rassurantes. Je soupirai légèrement, essayant de me reprendre un peu « Ne restons pas là, suis-moi » dis-je en prenant la main su jeune homme dans la mienne et l’invitant à me suivre. Je me dirigeai alors au salon, m’asseyant sur le canapé. C’était toujours mieux que d’attendre à l’entrée de la maison. « Tu veux boire quelque chose peut-être ? » J’essayais de me ressaisir un peu, même si c’était difficile, mais je n’oubliais pas malgré tout les règles de bienséance, surtout envers Jake.
roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Mar 7 Juin - 16:28
Cassandra & Jake
La savoir en face de moi me rassurait un peut un peut mais d'un coter sa me brisé le coeur de la voir dans un état pareil, sa me peut paraître ettonant de me voir comme ça mais j'avais effectivement un coeur même si je le montrait quasiment jamais. J'avais informé la jeune femme du pourquoi de ma visite tout simplement le faîte que je l'avais pas vue depuis deux jours et qu'elle avait aucune nouvelles je voulais m'assurer que tout allez bien même si ce n'es pas le cas. Je sais n'en dit pas plus. Dit je en rassurant la jeune femme avec mon regard.
Je ne voulais en aucun cas que la jeune femme ce sente mal de ne pas avoir donné de nouvelle le plus important c'est qu'elle pense à elle d'essayer de faire son deuil même si actuellement c'est beaucoup trop tôt pour elle. En parlant de dieul moi même je suis passé par la aussi et lorsque je lui avait avoué elle fut surprise ce qui était normal c'est la première fois que je lui en parler en un an de relation elle savait très peut de choses sur moi elle savait que je n'étais pas un grand bavard. Une personne qui a vraiment compter pour moi. Dit je simplement à la jeune femme j'arrivais pas à lui dire que c'etait de ma mère qu'il s' agissez tout simplement que c'etait trop sur t'en parler.
La jeune femme commencé peut à peut à ce confier envers moi ce qui était normal j'étais son petit ami quoique que elle aurait bu faire comme moi garder tout ca a l'intérieur mais elle avait choisi t'en parler et ca je trouvais courageux de sa part. Je tenter t'en bien que mal de la rassurer comme Je le pouvais je n'étais pas très à l'aise dans ce genre de situation j'avais peur de faire une gaffe ou d'être maladroit envers elle.
Après être rester un bon moment dans l'entrée de la maison la jeune femme me prend la main et demande de la suivre, je suis donc la jeune dans le salon nous prenions placé tout les deux sur la canapé puis elle ce retourna vers moi et me demande si j'avais envie de boire quelque chose. Non je t'en remercie. Lui dit je en lui caressent sa joue tendrement. roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Mar 7 Juin - 17:07
Cassandra & Jake
Jake était compréhensif et dans un sens ça me rassurait de ne pas trop avoir à me justifier sur mon comportement de ces derniers jours. Je n’avais pas la tête à être sur mon téléphone, pas la tête à regarder la télévision, je n’avais la tête à rien à vrai dire.
Et puis j’avais osé en demandé un peu plus sur Jake. Je ne sais pas, peut-être les circonstances qui faisaient que j’avais osé poser cette question. Et le jeune homme me répondit qu’il s’agissait d’une personne à qui il tenait beaucoup. Il ne m’en avait jamais parlé. En même temps, Jake n’était pas un grand bavard. Il avait fallu qu’un tel drame arrive pour que mon petit-ami parle un peu de lui, enfin de son passé surtout. Ne voulant pas que le jeune homme se sente obligé d’en dire plus, je n’avais rien ajouté. Bien que je comprenais tout à fait ce qu’il ressentait puisque mo même je le ressentais actuellement.
J’avais ensuite décidé de quitter l’entrée de la maison, pour aller au salon. On y serais sans aucun doute mieux, et j’avais demandé également à Jake si il voulait boire quelque chose, mais le jeune homme refusa ma proposition tout en caressant tendrement ma joue. Ca geste me fait du bien sur le moment, je posai alors ma main sur la sienne « Tu sais, je… c’est.. » je n’arrivais pas à trouver mes mots. Tout était tellement embrouillé dans mon esprit et la fatigue n’aidait pas non plus. Je soupire légèrement avant de finalement dire à Jake « Merci d’être venu » Oui voilà, je voulais le remercier. Et j’avais enfin trouvé des mots cohérents pour le lui dire.
roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Mar 7 Juin - 18:15
Cassandra & Jake
Je comprenais que actuellement la jeune femme ne veuille pas décrocher au téléphone qu'elle n'avait pas envie de faire quoi ce soit c'etait compréhensible dans ce genre de situation, elle devais en aucun de ce faire pardonner sur ça je rassurer aussitôt la jeune femme a ce sujet.
Je n'aimais pas parler de moi en particulier de ma famille j'en avais très peut parler à Cassandra elle ne m'a jamais demandé ou était mes parents parce que elle savait que je esquiverais la question mais à ce moment la je lui avait confier quelque chose sur moi que j'avais personne qui avait énormément compter pour moi bien sur je lui avait pas dit qu'il s' agissez de ma mère.
Nous étions à présent dans le salon assis dans le canapé l'un à coter de l'autre, Je fessait en sorte que la jeune femme ce sente épaulé en ma presence durant ce temps douloureux pour elle. Tu n'as pas a me remercie je devais être la c'est mon rôle d'être la avec toi. Dit je en lui prenant sa main dans la mienne. Comment va ta mère ?. Demandai je aussitôt à la jeune femme. roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Mar 7 Juin - 20:53
Cassandra & Jake
Alors que nous venions de nous installer sur le canapé, j’avais tenu à remercier Jake d’être venu, même si j’avais eu du mal à trouver mes mots. J’avais réussi à le lui dire. Et ce dernier me dit que je n’avais pas à le remercier que c’était son rôle d’être là avec moi. Le jeune homme prit alors ma main dans la sienne et me demanda comment allait ma mère. Je haussai légèrement les épaules « Elle va bien … enfin elle dit qu’elle va bien mais je ne suis pas dupe » Non je savais que ma mère était énormément peinée, mais elle essayait de le cacher, en public du moins.
Je soupirai longuement et posai mon regard sur Jake. Jake, mon Jake depuis plus d’un an maintenant. Lui aussi j’avais faillis le perdre ce jour dramatique. Ets i je l’avais perdu lui aussi ? Qu’est-ce que je deviendrai ? Qu’est-ce que je serais devenu ? Et sans m’en rendre compte je serrai davantage la main de Jake dans la mienne posant mon regard sur lui, je sentais bien que mes yeux étaient humides à nouveau « Toi aussi… » dis-je la gorgée nouée, et cela devait s’entendre à ma voix, c’est certain. « Toi aussi j’ai faillis te perdre … » Et c’était la vérité. Ça ne c’était pas joué à grand-chose. Et je m’en rendais compte, c’est comme si ça commençait à me peser même. Je ne cessais de penser à cela, et vraiment cette idée était de plus en plus insupportable.
roller coaster
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra |